Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
<!> FORUM FERMÉ ET DÉPORTÉ <!>
Voir ici pour plus d'informations!

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lenalee la succube ~ Finish.

Aller en bas 
+3
Le Directeur
Gabrielle Baskerville
Lenalee Murakami
7 participants
AuteurMessage
Lenalee Murakami

Lenalee Murakami


Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Derrière toi petit filou !

Lenalee la succube ~ Finish. Empty
MessageSujet: Lenalee la succube ~ Finish.   Lenalee la succube ~ Finish. EmptyMer 18 Juil - 18:58

• Lenalee MURAKAMI •

    Lenalee la succube ~ Finish. 85157595m

      Nom : Murakami
      Prénom : Lenalee
      Âge : 17 ans
      Sexe :
      Date de Naissance : Inconnue.
      Nationalité : Japonaise
      Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
      Métier : Etudiante

      Gène : Succube.



• Cœur de guimauve ou tête brulée ? •


    Physiquement


    J'ai peut être un regard enfantin d'une gamine de 13 ans, mais j'en ai 17 ans, et pourtant j'essaye de ressembler à une femme. Je suis grande, perchée sur mes talons de sept centimètre, oui je mets des talons ! Quoi ? Ca vous paraît étrange ? Mais non ! J'ai un poids plume, mais j'ai la particularité de ne pas avoir de corne, même si je suis une succube. J'ai par contre des ongles longs et un regard particulier qui peut aussi faire fondre quand j'active mon gène de succube.
    Mon visage est rond et bien fait, mon nez est droit, mes yeux sont de couleurs violets, ma bouche est pulpeuse et très douce, comme les lèvres roses. Mes joues sont souvent rouges même si je suis censée avoir un grand plaisir sexuel. Je possède de longs cheveux de couleur noir ébène profond. Pas contre, je les laisse toujours à l'air libre et les faire ondulés, ils sont très soyeux et doux, je les aime. Rares sont les fois ou je les attachent, mais ça m'arrive néanmoins.
    J'ai aussi un grand atout : Je suis belle. J'ai une belle poitrine bien gonflée, parfaite, tout comme mon fessier, il est bombé, mes formes sont avantageuses et très bien dessinées. J'en suis fière. Mais je suis loin de me la péter comme certaines le font, non je me contente juste. Enfin, j'ai un look assez osé et banal à la fois.



    Mentalement


    Mon mental ? Je suis une grande fille maintenant, j'ai terminé mes airs enfantins de jouer à la poupée je joue avec autre chose... mwhéhé. Enfin bref, je suis calme et gentille rarement, sinon je suis plutôt active et dynamique, je prends la vie à fond et je croque mes jours qui passent à pleines dents comme une vampire ! Oui je suis passionnée des vampires, j'adore leur mode de vie, je suis fan, j'en suis amoureuse, je suis sombre oui. Mystérieuse et énigmatique je suis une belle énigme que vous devez résoudre. Je suis sadique et perverse parfois, je suis souvent méchante et froide au premier abord, j'aide les gens, mais c'est vraiment en cas d'extrême. Pourtant, je suis sensible au fond, je suis émotive... Un grand point faible.
    J'aime la musique, je joue de la guitare et je chante aussi, c'est devenu une vraie passion pour moi depuis ma toute petite enfance. Par contre, je n'aime pas la nature, je sors dehors oui, mais je ne suis pas du tout de la main verte, au contraire. Et néanmoins j'aime draguer les beaux garçons que je croise dans la rue, et je suis sociable surtout avec les garçons, avec les filles je suis moins sociable...
    Ah ! Et au fait, je suis gourmande !



    Histoire


    Février 2012

    " Voilà ! Notre fille est née ! J'ai décidé de la nommer Lenalee, un prénom très charmant, mon mari et moi même en sommes fiers, notre fille chérie... Qui malheureusement connaît une situation difficile, en fait, son père n'est pas son père... C'est tellement compliqué. Je me suis mariée en 2010 avec Haruka mon mari, mais entre temps j'ai été embarquée dans une histoire d'amour ailleurs et j'ai du faire...ça. Et cela à donner Lenalee, malheureusement je20 ne peux pas l'avouer à Haruka j'aurais trop peur qu'il le prenne mal... Je vais poser cet écrit dans le coffre en argent, caché dans mon tiroir, et jamais Lenalee ne devra le lire avant ma mort. " Ecrit par Riza le 15 février 2012.

    _________________

    Avril 2021

    " Cher journal intime. Je m'appelle Lenalee Murakami, je suis née il y a quelques années de mes parents adorés Riza et Haruka. Je les adore ! Même si ils me grondent quand je fais des bêtises, mais c'est pas leur faute, c'est parce que j'ai du encore laisser traîner mes affaires et m'avoir nourrie dans le frigo avant l'heure du repas. Enfin bref, aujourd'hui j'ai appris que mon père allait partir travailler très loin et que je ne le reverrais plus... "

    Mai 2022

    " J'ai grandis, un an de plus, je suis fière de moi. J'ai aidé ma mère à faire les tâches de la maison, et j'ai une mauvaise impression pour mon père, il n'a plus donner de nouvelles pendant quelques mois. Ma mère est dépressive et elle ne sait plus quoi faire, ni moi, d'ailleurs... "

    Juin 2022

    " J'ai appris une mauvaise nouvelle... Mon père est mort, il est tombé malade et il fut atteint d'une maladie incurable encore, et on ne sait pas encore qui elle est. Enfin, en tout cas, nous avons reçu ce matin une lettre de la part d'une personne que l'on ne connaît pas nous adressant ses condoléances et que mon père et le mari de ma mère est mort hier soir. D'ailleurs, je l'entends pleurer, je l'entends dans ses sanglots, je descends la voir, elle s'était retrouvée sur une chaise, effondrée... "

    Août 2022

    " Nous avons continuer notre vie toutes seules, ma mère et moi, nous étions toujours chez nous, nous ne faisons rien de plus que de penser à notre Haruka décédé il y a un mois. Nous avons fait ses obsèques et tout ce que l'on devait faire. Enfin, donc, nous sommes maintenant normales et mises à jour, nous croquons la vie maintenant. Nous avons laisser notre passé derrière et nous avançons. "

    Décembre 2025

    " Désolé pour cette longue absence sans nouvelle cher journal, mais, ma mère Riza est tombée gravement malade, et elle est entre la vie et la mort, s'il vous plaît je vous en supplie faites qu'elle s'en sorte... Pourtant, la troisième guerre mondiale est bien présente... Et je vois des blessés et des morts, je suis terrifiée... "

    « Maman... »

    Janvier 2026

    " Sa y est, ma mère est morte... Mais elle m'a laisser un mot, enfin, elle m'a prononcé ses dernières paroles en me tenant la main, elle me disait : « Ma belle Lenalee, va voir, dans ma chambre, dans un tiroir, il y a un coffre en argent, tu sais celui que je ne voulais pas que tu touches ? Tu peux à présent. Et désolée d'avance... » Je n'avais pas compris pourquoi elle me disait désolée avant, c'était si dramatique que ça ? Je n'en savais rien... J'irais la lire demain, car après je m'en vais dans un orphelinat... "

    Janviers 2026

    " Ce matin, en me levant, je m'étais dressée devant le tiroir en question et en ouvrant je découvrais ce petit coffre, le déposant sur le lit, je me préparais au pire, j'étais habillée de mon pijamas blanc, c'était une chemisette blanche longue jusqu'à mes genoux. J'ouvris ce coffre et découvrait une lettre écrite à la main. Je l'ai lue et je suis tombée en pleur... "

    « Ma belle Lenalee,

    Sache que je t'aime de tout mon coeur, mais j'ai quelque chose à t'avouer, en effet jusqu'à ma mort je te défendais d'ouvrir ce coffre et de lire ses lignes, je ne voulais pas te perdre quand tu lirais ça, alors, j'ai préféré attendre ma mort. En fait, tu sais Haruka ? Ton père, enfin... Oui, Haruka, papa, n'est pas ton vrai père. C'était un accident, en fait, avant de me marier avec Haruka, j'ai été amenée à faire ce que l'on fait lorsque l'on veut des enfants, sauf que j'ai été obligée, prisonnière d'un groupe d'homme, et plus tard je suis tombée amoureuse de cet homme. Il s'appelle Edward. Je l'aimais, autant que Haruka. Mais quelques jours après Edward avait disparu me laissant seule avec ma grossesse, j'ai enceinte de toi. C'était toi que je portais. Et tu es née quand je me suis mariée avec Haruka. Et vu que nous l'avions fait aussi, mais il ne savait pas qu'il était stérile, donc tu es née, et il t'a reconnu comme sa fille, bien que tu es la fille de Edward Van Homnei et moi même Riza. Excuse moi... Je m'en veux...

    Adieu. »


    Septembre 2025

    " Je suis à l'orphelinat, et donc, je me suis fais de nouveaux amis, j'avais gardé avec moi la lettre que m'avait faite ma mère et je n'en reviens toujours pas de ce qu'il s'est passé. "

    Mars 2026

    " J'ai embarqué sur un bateau pour aller dans une île qui semblait être calme et paisible, le nom du bateau était ... heu... le yacht Shinguru 2000 il me semble ou quelque chose comme ça. *rire*. Ensuite, j'ai mis plusieurs jours et semaines avant d'arriver sur l'île de Maryoku. J'ai été en contact avec des jeunes de mon âge et des adultes, et me voici sur cette île, j'ai poser les pieds sur terre... Et je me suis sentie bizarre. Même tous les voyageurs, puis, on nous à dit que cette île était magique... "

    « J'ai reçu le gène d'être une succube, j'ai énormément changé depuis... »


• Derrière l'écran •

    Prénom : Weegee
    Age : 15 ans.
    Pays : France
    Niveau RP ? : Entre 10-12 selon mon inspiration
    Comment avez-vous découvert le forum ? : Sur forumactif
    Comment le trouvez vous ? : J'aime trop le thème (:
    Code : Validé par Kinji.


Dernière édition par Lenalee Murakami le Dim 2 Sep - 17:20, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Baskerville

Gabrielle Baskerville


Messages : 230
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans les ténèbres de ton coeur♥

Feuille de personnage
♣ Age : 17 ans
♣ Gène : Vampire
♣ Copain/Copine ? : Top secret!

Lenalee la succube ~ Finish. Empty
MessageSujet: Re: Lenalee la succube ~ Finish.   Lenalee la succube ~ Finish. EmptyJeu 19 Juil - 8:42

Bienvenue sur Maryoku.
Juste une chose, tu ne parles pas de ton voyage et de ton arrivée sur l'île, ou bien, c'est moi qui sais plus lire, ce qui est en effet possible... Bah oui! c'est le matin...
xD Bon je dis plus rien, je retourne dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Murakami

Lenalee Murakami


Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Derrière toi petit filou !

Lenalee la succube ~ Finish. Empty
MessageSujet: Re: Lenalee la succube ~ Finish.   Lenalee la succube ~ Finish. EmptyJeu 19 Juil - 9:24

Merci beaucoup.
J'avais oublier ce passage qui est maintenant rajouté ♪
Merci de m'avoir fait la remarque, ma fiche est maintenant bien terminée.
Bonne nuit alors si tu vas dormir XD
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Baskerville

Gabrielle Baskerville


Messages : 230
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans les ténèbres de ton coeur♥

Feuille de personnage
♣ Age : 17 ans
♣ Gène : Vampire
♣ Copain/Copine ? : Top secret!

Lenalee la succube ~ Finish. Empty
MessageSujet: Re: Lenalee la succube ~ Finish.   Lenalee la succube ~ Finish. EmptyJeu 19 Juil - 10:38

De rien! moi aussi j'avais oublié ce passage dans ma fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
PNJ
Le Directeur


Messages : 60
Date d'inscription : 23/03/2012
Localisation : Dans mon bureau.

Lenalee la succube ~ Finish. Empty
MessageSujet: Re: Lenalee la succube ~ Finish.   Lenalee la succube ~ Finish. EmptySam 21 Juil - 18:36


Re-bienvenue !
Merci de prévenir quand tu auras changé l'histoire sur le fait des "deux corps" !
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://maryoku.forumgratuit.org
Kinji Orimura

Kinji Orimura


Messages : 144
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Gensôkyo.

Feuille de personnage
♣ Age : 22.
♣ Gène : Vampire.
♣ Copain/Copine ? : Célibataire.

Lenalee la succube ~ Finish. Empty
MessageSujet: Re: Lenalee la succube ~ Finish.   Lenalee la succube ~ Finish. EmptySam 21 Juil - 19:04

Hey hey. Je te souhaite la bienvenue ici~~!
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Murakami

Lenalee Murakami


Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Derrière toi petit filou !

Lenalee la succube ~ Finish. Empty
MessageSujet: Re: Lenalee la succube ~ Finish.   Lenalee la succube ~ Finish. EmptySam 21 Juil - 20:17

Merci merci
J'ai rectifié ce que tu m'avais dis, ca ne convient toujours pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika V. Nilsen

Erika V. Nilsen


Messages : 108
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 33
Localisation : Cherche.

Feuille de personnage
♣ Age : Vingt-et-un ans
♣ Gène : Lycan
♣ Copain/Copine ? : Free

Lenalee la succube ~ Finish. Empty
MessageSujet: Re: Lenalee la succube ~ Finish.   Lenalee la succube ~ Finish. EmptyLun 23 Juil - 7:22

Il a quelques petites choses qui me gêne, le problème général est que tu fais entrer du surnaturel avant ton arrivée sur l'île, hors les seules choses surnaturelles qu'il peut y avoir doivent se passer sur l'île et être liées aux gènes.

J'ai besoin que tu m'éclaircisses sur différents points. Qu'entends-tu par "missions" ? Et par "vie éternelle"?

Dans ton histoire on ne sait pas trop qui tu es au départ, c'est assez bizarre, tu dis que tu es sous ta forme normale (IA) puis dans la phrase suivante tu es la femme aux cheveux argentés (Shizuka). De plus, je crois avoir compris que tu es immortelle? Puisque tu as précisé que tu avais 150 ans sous ta véritable forme ?
Ce n'est pas possible étant donné que tu es censé être une simple humaine avant d'aller sur l'île.

Ensuite, l'histoire avec Edouard se passe sous quelle forme, là aussi j'hésite. Et comment expliques-tu le fait qu'il disparaisse en poussière?

Mais ce qui m'intrigue le plus c'est ce profond sommeil? D'où vient-il? Dans des conditions non surnaturelles on appellerait ça un coma mais là tu précises que tu te réveilles dans un nouveau corps? Alors que tu n'es pas encore sur l'île. Et même sur l'île, c'est étrange car ce mystérieux sommeil n'a aucun rapport avec ton gène.

Aussi, tu dis que tu avais "toujours" tes ailes après être arrivée sur Maryoku, donc tu les avais avant ton arrivée? (Ce qui n'est pas normal car tu dois découvrir que tu es une ange APRÈS que tu sois venue sur Maryoku)

Puis j'ai du mal avec ces deux corps, quand est-ce que tu te "transformes" en ta véritable forme? Quand ton gène d'ange est activé?

Désolé de poser autant de questions mais je veux être sûre de bien comprendre ton histoire x)
Revenir en haut Aller en bas
Hitan Kettei

Hitan Kettei


Messages : 60
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part ente la folie et le WTF.

Feuille de personnage
♣ Age : 30
♣ Gène : Lycan
♣ Copain/Copine ? :

Lenalee la succube ~ Finish. Empty
MessageSujet: Re: Lenalee la succube ~ Finish.   Lenalee la succube ~ Finish. EmptyLun 23 Juil - 23:15

Hmmm... Sans vouloir mettre mon grain de sel il est peut-être possible d'adapter sont histoire et disant qu'elle était déjà sur l'île depuis très longtemps et que l'arrivée de l'homme l'a réveillé ?

Enfin, faut voir si Erika-chwan est d'accord et sa régleras pas toute l'histoire mais si tu y tien vraiment à cette histoire.

Enfin, je voit plus pour ton perso' comme si c'était une manifestation de cette île mystérieuse... Mais enfin si Erika-chwan est d'accord !! ( lâche ce fouet ><)
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Baskerville

Gabrielle Baskerville


Messages : 230
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans les ténèbres de ton coeur♥

Feuille de personnage
♣ Age : 17 ans
♣ Gène : Vampire
♣ Copain/Copine ? : Top secret!

Lenalee la succube ~ Finish. Empty
MessageSujet: Re: Lenalee la succube ~ Finish.   Lenalee la succube ~ Finish. EmptyMar 24 Juil - 13:02

Je trouve que c'est une trés bonne idée, si Sylva-chan est d'accord je parlerais à Erika-chan, comme ça quand elle reviendra, elle n'aura qu'à lire la correction.
Revenir en haut Aller en bas
Kinji Orimura

Kinji Orimura


Messages : 144
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Gensôkyo.

Feuille de personnage
♣ Age : 22.
♣ Gène : Vampire.
♣ Copain/Copine ? : Célibataire.

Lenalee la succube ~ Finish. Empty
MessageSujet: Re: Lenalee la succube ~ Finish.   Lenalee la succube ~ Finish. EmptyMar 24 Juil - 13:39

Trop de points à rectifier selon moi. Faire en sorte qu'elle soit sur l'ile depuis longtemps n'arrangera pas tout, comme l'histoire des "Missions" par exemple. D'ailleurs concernant ces dernières je n'ai pas non plus compris.

Essaie d'expliquer ton histoire, ou de la corriger. Il y a, pour le moment, trop de soucis. Certes petits, mais importants pour la compréhension générale.

N'hésite pas à me MP si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Murakami

Lenalee Murakami


Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Derrière toi petit filou !

Lenalee la succube ~ Finish. Empty
MessageSujet: Re: Lenalee la succube ~ Finish.   Lenalee la succube ~ Finish. EmptyMar 24 Juil - 16:52

    On va faire simple, je change de personnage ^^ J'en ai plusieurs qui sont tout prêts et la y'aura moins de soucis, laissez moi quelques délais de plus pour que j'adapte l'histoire du nouveau personnage ce serait gentil de votre part, merci Hitan et Gaby' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Baskerville

Gabrielle Baskerville


Messages : 230
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans les ténèbres de ton coeur♥

Feuille de personnage
♣ Age : 17 ans
♣ Gène : Vampire
♣ Copain/Copine ? : Top secret!

Lenalee la succube ~ Finish. Empty
MessageSujet: Re: Lenalee la succube ~ Finish.   Lenalee la succube ~ Finish. EmptyMar 24 Juil - 18:16

Désolée de te faire tout changer, et ne t'inquiète pas pour la limite de temps, il n'y en a pas. (regarde Nunnaly, elle a mis 3 mois à faire sa fiche!)
Revenir en haut Aller en bas
Erika V. Nilsen

Erika V. Nilsen


Messages : 108
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 33
Localisation : Cherche.

Feuille de personnage
♣ Age : Vingt-et-un ans
♣ Gène : Lycan
♣ Copain/Copine ? : Free

Lenalee la succube ~ Finish. Empty
MessageSujet: Re: Lenalee la succube ~ Finish.   Lenalee la succube ~ Finish. EmptyJeu 16 Aoû - 23:19

Bonjour/bonsoir,

Je viens aux nouvelles de la fiche, ça fait bientôt un mois qu'elle est en cours, est-elle toujours d'actualité ? As-tu besoin de quelconques conseils ? En espérant pouvoir te valider un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Murakami

Lenalee Murakami


Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Derrière toi petit filou !

Lenalee la succube ~ Finish. Empty
MessageSujet: Re: Lenalee la succube ~ Finish.   Lenalee la succube ~ Finish. EmptyVen 17 Aoû - 12:30

    Oui elle est d'actualité, sauf que je ne suis pas vraiment inspirée ces temps ci et je n'arrive pas à faire l'histoire ><
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Baskerville

Gabrielle Baskerville


Messages : 230
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans les ténèbres de ton coeur♥

Feuille de personnage
♣ Age : 17 ans
♣ Gène : Vampire
♣ Copain/Copine ? : Top secret!

Lenalee la succube ~ Finish. Empty
MessageSujet: Re: Lenalee la succube ~ Finish.   Lenalee la succube ~ Finish. EmptyVen 17 Aoû - 12:31

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Nunnaly Wolker

Nunnaly Wolker


Messages : 62
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 27
Localisation : une ville pomé entre marseil et aix

Lenalee la succube ~ Finish. Empty
MessageSujet: Re: Lenalee la succube ~ Finish.   Lenalee la succube ~ Finish. EmptyVen 17 Aoû - 12:34

Gaby à raison si tu as besoin d'aide on est là
Revenir en haut Aller en bas
Erika V. Nilsen

Erika V. Nilsen


Messages : 108
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 33
Localisation : Cherche.

Feuille de personnage
♣ Age : Vingt-et-un ans
♣ Gène : Lycan
♣ Copain/Copine ? : Free

Lenalee la succube ~ Finish. Empty
MessageSujet: Re: Lenalee la succube ~ Finish.   Lenalee la succube ~ Finish. EmptyDim 2 Sep - 18:06

Contente que tu es réussie à clôturer ta fiche !

Elle est bonne et je peux enfin te valider comme succube. Tu as désormais la possibilité de faire une demande de chambre et de recenser ton avatar avant de commencer à RP dans le hall d'entrée et débuter l'aventure.

En espérant que tu te plaises ici ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lenalee la succube ~ Finish. Empty
MessageSujet: Re: Lenalee la succube ~ Finish.   Lenalee la succube ~ Finish. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lenalee la succube ~ Finish.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cartes d'identités :: Fiches validées-
Sauter vers: