Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
<!> FORUM FERMÉ ET DÉPORTÉ <!>
Voir ici pour plus d'informations!

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Drake Vicious - Regardez toujours derrière vous...

Aller en bas 
+7
Alix Hawelle
Nunnaly Wolker
Gabrielle Baskerville
Le Directeur
Kinji Orimura
Hitan Kettei
Drake Vicious
11 participants
AuteurMessage
Drake Vicious

Drake Vicious


Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2012

Feuille de personnage
♣ Age : 27 ans
♣ Gène : Incube
♣ Copain/Copine ? : La blague...

Drake Vicious - Regardez toujours derrière vous... Empty
MessageSujet: Drake Vicious - Regardez toujours derrière vous...   Drake Vicious - Regardez toujours derrière vous... EmptySam 21 Juil - 15:50

• Drake Vicious •

    Drake Vicious - Regardez toujours derrière vous... 1342885945-ava1

      Nom : Vicious
      Prénom : Drake
      Âge : 27 ans. Et toujours beau gosse.
      Sexe : Masculin. Oui oui, j'ai vérifié...
      Date de Naissance : 13/09
      Nationalité : Anglais. Do you want a cup of tea, my dear ?
      Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Choix sans compromis, désolé.
      Métier : Vigile. Travaillant pour le compte du pensionnat. Attention à ne pas faire le mur, il pourrait vous arriver des bricoles... héhé.

      Gène : Incube. Ah bon, comment ça vous l'auriez deviné ?



• Cœur de guimauve ou tête brulée ? •


    Physiquement
    En général, il est dit que ceux ayant des gênes apparentés aux démons arborent des couleurs sombres et ont une préférence exagérée pour tout ce qui a une apparence maléfique ou ténébreuse, voire repoussante. Et bien ce n'est pas le cas à priori pour Drake, notre jeune anglais. En effet, avec sa peau plutôt claire et ses cheveux d'un blond éclatant, on ne peut pas vraiment dire qu'il rentre dans la normalité de la chose. Seuls ses yeux sont d'une couleur brune tellement foncée qu'ils en paraissent presque noirs, d'une teinte qui lui attribue une sorte de mystère. Les gens qui le conaissent disent qu'il aurait pu avoir une gueule d'ange si un détail en particulier ne venait briser ce visage à l'air si sérieux : son sourire. Un sourire malin et narquois, ayant pratiquement l'air de dire "eh bien, qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de distrayant aujourd'hui?" et qui lui donne assez souvent un air douteux.
    Sinon, dans son ensemble, il est comme les autres humains évidement : deux bras, deux jambes, une tête... un corps proportionné, de taille et de poids moyen. Il n'a peut être pas l'air musclé, mais il se révèle être un inividu très endurant. Surtout pour certaines choses *tousse tousse* mais passons... Il n'a pas non plus de style vestimentaire particulier, et il porte des boucles d'oreille, qu'il n'enlève pratiquement jamais. Il n'a pas de cicatrice apparente ni aucun autre signe distinctif visible.



    Mentalement
    Comme dit précédement, il aurait pratiquement pu paraître pour un homme sérieux et calme. Cependant ce n'est pas ça... du moins pas tout à fait vrai ni faux: lorsqu'il se trouve solitaire et que rien dans son environnement n'attise sa curiosité, il est plutôt posé et regarde le temps passer avec un air ennuyé, du style à regarder les mouches voler, si vous voyez le genre... Mais si quelque chose ou quelqu'un à le malheur de l'intéresser, c'est un tout autre homme qui s'éveille : s'il déteste cette chose, il fera tout pour l'écarter, alors qu'au contraire, s'il la désire, il fera tout pour l'obtenir, et ce, quelqu'en soit le prix. Calculateur, patient, rancunier, il aime que les choses se passent à sa façon et aime par-dessus tout avoir le contrôle total de la situation.
    Mais quel que soit son état d'esprit du moment, il reste toujours sur ses gardes. Malgré la nature de ses gênes, il est plutôt du genre sociable et aime glaner des informations un peu partout à propos des gens. Il adore pratiquer un peu de sport et apprécie écouter de la musique en général, mais ce qu'il aime plus que tout autre chose, ce sont les femmes. Non pas du genre à sortir avec elles ou se trouver une dulcinée pour se poser : plutôt pour profiter de... choses variées et diverses. Il ne faut donc pas s'étonner de son regard fouineur si vous avez le malheur de posséder des formes plus que généreuses.



    Histoire
    Comme pour la plupart des gens de l'île, Drake Vicious n'a pas toujours vécu dans la tranquilité - bien que son enfance fut bercé dans la richesse. Il est en effet né dans une famille prospère, dans le nord de l'Angleterre. Ce n'est pas dans une vulgaire maison qu'il vivait - mais dans un manoir, la demeure de la grande famille des Vicious. Bien qu'ils étaient plutôt du genre discret, les médias se jetaient souvent sur eux et avaient tendence à les harceler, surtout en se délectant des diverses remarques que l'on pouvait faire à propos du nom de famille: ils étaient souvent mêlés à des affaires possédant de larges zones d'ombres et de nombreux doutes. Mais, quoi qu'il en soit, cette vie passé dans cette cage dorée n'allait pas manquer à notre homme. Ses parents étaient souvent absents et il n'avait pas beaucoup d'amis à l'école : on le qualifiait souvent d'original du à sa personnalité et son nom faisait de lui la risée des classes. Il avait de très bonnes notes, se placait souvent en tête de classe, et était bien fréquement celui que les professeurs qualifiaient d'exemple à suivre. Il a grandit en solitaire- et à appris à vivre avec. Mais cette réclusion lui avait permis de se concentrer sur ses études, et il s'était destiné à une belle carrière d'avocat. Le droit l'intéressait, mais les études dans ce milieu là étaient bien souvent longues et complexes. Mais il n'en démordait pas et c'était sa décision finale. Les années passèrent, et il aurait bientôt son premier diplôme de droit.

    Malheureusement, le destin impitoyable se déchaîna sur le monde. Alors que certains s'y attendaient, et que d'autres furent surpris de la voir, la Troisième Guerre Mondiale éclata. Peu de temps après, Drake fut placé de force à bord d'un bâteau, contenant une douzaine de personnes. D'autres adolescants comme lui, mais aussi des jeunes enfants. Il se demandait ce qu'il se passait, et surtout, pourquoi on l'avait placé ici. Le navire navigua pendant des semaines entières, jusqu'a sa destiné : une île. Une petite étendue de terre qui semblait avoir été épargné par les ravages de la guerre. De tas de questions se bousculaient dans sa tête, mais il était devenu assez mature pour réaliser qu'il pouvait oublier tout ce qu'il avait vécu jusqu'a présent. Si on l'avait écarté ici, c'était pour lui faire oublier la misère du quotidien. Une renaissance.

    Il y avait une sorte de ville et e pensionnat sur cette île. Drake était bien trop agé maintenant pour retourner à l'école, mais il n'avait pas eu le temps d'obtenir ses diplomes : qu'allait-il faire à présent ? Vagabonder comme un parasite ? Ce qu'il savait, c'est qu'il se sentait bizarre dans cet endroit : comme si une partie de lui s'éveillait tout doucement. Une sensation des plus étranges.
    Il tenta toutefois sa chance pour aller se faire recruter au pensionnat, il n'allait peut être pas avoir un boulot super, mais au moins, il serait tranquille. Contre toute attente, on lui attribua un poste de vigile. Ce n'était pas très glorieux pour son égo, mais au moins il ne restait pas sans rien faire. Et puis qui sait, cela pourrait tourner à son avantage...
    C'est ainsi que débuta et se déroula sa vie à Maryoku.



• Derrière l'écran •

    Age : 23 ans
    Pays : France
    Niveau RP ? : Bof ça dépends de la motivation...
    Comment avez-vous découvert le forum ? : J'sais plus trop.
    Comment le trouvez vous ? : Le design ne déborde pas sur mon écran minuscule, donc je ne me plains pas...
    Code :Validé par Kinji !
Revenir en haut Aller en bas
Hitan Kettei

Hitan Kettei


Messages : 60
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part ente la folie et le WTF.

Feuille de personnage
♣ Age : 30
♣ Gène : Lycan
♣ Copain/Copine ? :

Drake Vicious - Regardez toujours derrière vous... Empty
MessageSujet: Re: Drake Vicious - Regardez toujours derrière vous...   Drake Vicious - Regardez toujours derrière vous... EmptySam 21 Juil - 17:17

Bienvenus ! Ho un incube moi qui croyais que çà serait rare :3

Si Drake est anglais çà devrait bien se passer avec Jude Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kinji Orimura

Kinji Orimura


Messages : 144
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Gensôkyo.

Feuille de personnage
♣ Age : 22.
♣ Gène : Vampire.
♣ Copain/Copine ? : Célibataire.

Drake Vicious - Regardez toujours derrière vous... Empty
MessageSujet: Re: Drake Vicious - Regardez toujours derrière vous...   Drake Vicious - Regardez toujours derrière vous... EmptySam 21 Juil - 18:09


~~


Tout d'abord laisse moi te souhaiter la bienvenue sur Maryoku.
Ta fiche est vraiment pas mal. Le personnage est intéressant et l'histoire bien écrite.

Donc, à moins que tu ne veuilles dormir dehors je te conseil de réserver une chambre ici. Et d'aller recenser ton avatar.

Enfin, tu devrais passer dire bonjour à la jolie réceptionniste du pensionnat.

"Have a nice dream, see you in hell."

~~
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
PNJ
Le Directeur


Messages : 60
Date d'inscription : 23/03/2012
Localisation : Dans mon bureau.

Drake Vicious - Regardez toujours derrière vous... Empty
MessageSujet: Re: Drake Vicious - Regardez toujours derrière vous...   Drake Vicious - Regardez toujours derrière vous... EmptySam 21 Juil - 18:50

Bienvenue sur Maryoku !
Je plussoie la validation de cette fiche, bien rédigée, j'aime beaucoup.
En espérant que tu t'amuses bien.

Je déplace dans les fiches validées.
Revenir en haut Aller en bas
https://maryoku.forumgratuit.org
Gabrielle Baskerville

Gabrielle Baskerville


Messages : 230
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans les ténèbres de ton coeur♥

Feuille de personnage
♣ Age : 17 ans
♣ Gène : Vampire
♣ Copain/Copine ? : Top secret!

Drake Vicious - Regardez toujours derrière vous... Empty
MessageSujet: Re: Drake Vicious - Regardez toujours derrière vous...   Drake Vicious - Regardez toujours derrière vous... EmptySam 21 Juil - 19:04

Bienvenue! C'est Erika qui va être contente! Elle se sentira moins seule dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Nunnaly Wolker

Nunnaly Wolker


Messages : 62
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 27
Localisation : une ville pomé entre marseil et aix

Drake Vicious - Regardez toujours derrière vous... Empty
MessageSujet: Re: Drake Vicious - Regardez toujours derrière vous...   Drake Vicious - Regardez toujours derrière vous... EmptySam 21 Juil - 19:41

Bonjour bonjour et bienvenu sur tous.
Gaby n'a pas tort Erika va être heureuse


En espèrent que tu te plaises ici parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alix Hawelle

Alix Hawelle


Messages : 55
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 27

Feuille de personnage
♣ Age : 17.
♣ Gène : Humaine.
♣ Copain/Copine ? : Célibataire.

Drake Vicious - Regardez toujours derrière vous... Empty
MessageSujet: Re: Drake Vicious - Regardez toujours derrière vous...   Drake Vicious - Regardez toujours derrière vous... EmptySam 21 Juil - 21:41

Bienvenue, beau gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Otonashi Ishikawa

Otonashi Ishikawa


Messages : 43
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : I am with you 8D

Feuille de personnage
♣ Age : 15 ans
♣ Gène : Sorcier
♣ Copain/Copine ? : A ton avis ? ♥

Drake Vicious - Regardez toujours derrière vous... Empty
MessageSujet: Re: Drake Vicious - Regardez toujours derrière vous...   Drake Vicious - Regardez toujours derrière vous... EmptySam 21 Juil - 23:56

J'adore ton personnage *____*
Copain anglais auchiii, on sera trois à mettre pleins de phrase anglaise de partout sur le fo 8D Bref nos deux perso devraient s'entendre...
MÊME SI TON PERSO EST HÉTÉRO *pleure*
*pleure beaucoup*
POURQUOI ?! êuê Mon oto est condamné à être avec une... FILLE /POUTRE/
Bref si ta besoins de quelqu'un pour rp, mon baka de perso sera là pour toi.
Le mot de la fin ; Bienvenue \o/
je convertirais ton perso à la gay attitude huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Erika V. Nilsen

Erika V. Nilsen


Messages : 108
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 33
Localisation : Cherche.

Feuille de personnage
♣ Age : Vingt-et-un ans
♣ Gène : Lycan
♣ Copain/Copine ? : Free

Drake Vicious - Regardez toujours derrière vous... Empty
MessageSujet: Re: Drake Vicious - Regardez toujours derrière vous...   Drake Vicious - Regardez toujours derrière vous... EmptyDim 22 Juil - 0:57

    Bienvenue, colocataire !
    On va bien s'amuser je sens.
    Vigile aussi, et beau gosse en plus... *sourire en coin*
    Oto, nooooon t'as pas le droit de le convertir, laisse mon copain de chambre tranquille je te pris. èé
Revenir en haut Aller en bas
Otonashi Ishikawa

Otonashi Ishikawa


Messages : 43
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : I am with you 8D

Feuille de personnage
♣ Age : 15 ans
♣ Gène : Sorcier
♣ Copain/Copine ? : A ton avis ? ♥

Drake Vicious - Regardez toujours derrière vous... Empty
MessageSujet: Re: Drake Vicious - Regardez toujours derrière vous...   Drake Vicious - Regardez toujours derrière vous... EmptyDim 22 Juil - 4:31

Hey ! mon oto aussi est bg èé
Je convertis qui je veux 8D *sourire sadique*
Je m'excuse Erika-sama ;;
J'aime bien le "On va bien s'amuser je sens" en passant °°
ça fais pas du tout louche 8D
MOI JE DIS LES ANGLAIS AVEC LES ANGLAIS \o/
*Otonashi sort*
--> encore Bienvenue héhéhé.... *frottage de main ...oupas*
Revenir en haut Aller en bas
Himawari Amane

Himawari Amane


Messages : 44
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 26
Localisation : perdu

Feuille de personnage
♣ Age : 21 ans
♣ Gène : ange
♣ Copain/Copine ? : ...

Drake Vicious - Regardez toujours derrière vous... Empty
MessageSujet: Re: Drake Vicious - Regardez toujours derrière vous...   Drake Vicious - Regardez toujours derrière vous... EmptyMer 25 Juil - 9:23

Vous allez vous le disputer? ça a l'air marrant! Mais, et si il ne veut pas de vous... :p
Non j'arrête! pauvre Erika-chan! je suis de ton coté. Désolée Oto... (Sinon elle va me tuer!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Jude Pears

Jude Pears


Messages : 119
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere only we know :3

Feuille de personnage
♣ Age : 17 ans.
♣ Gène : Humain.
♣ Copain/Copine ? : /

Drake Vicious - Regardez toujours derrière vous... Empty
MessageSujet: Re: Drake Vicious - Regardez toujours derrière vous...   Drake Vicious - Regardez toujours derrière vous... EmptyMer 25 Juil - 11:23

Bienvenue à toi ! (avec 5000 ans de retard, désolée)
J'aime bien ton perso, j'ai l'impression d'avoir affaire avec un "méchant" sans tomber dans la démesure, et ça c'est cool.
Et les anglais FTW, hein o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drake Vicious - Regardez toujours derrière vous... Empty
MessageSujet: Re: Drake Vicious - Regardez toujours derrière vous...   Drake Vicious - Regardez toujours derrière vous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drake Vicious - Regardez toujours derrière vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cartes d'identités :: Fiches validées-
Sauter vers: