Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
<!> FORUM FERMÉ ET DÉPORTÉ <!>
Voir ici pour plus d'informations!

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Gabrielle Baskerville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabrielle Baskerville

Gabrielle Baskerville


Messages : 230
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans les ténèbres de ton coeur♥

Feuille de personnage
♣ Age : 17 ans
♣ Gène : Vampire
♣ Copain/Copine ? : Top secret!

Gabrielle Baskerville Empty
MessageSujet: Gabrielle Baskerville   Gabrielle Baskerville EmptyLun 9 Avr - 12:05

• PRÉNOM NOM •

    Gabrielle Baskerville 49422919762G1302522862908

      Nom : Baskerville
      Prénom : Gabrielle
      Âge : 17 ans
      Sexe : Féminin
      Date de Naissance : 29/12/2012
      Nationalité : Française
      Orientation sexuelle : bisexuelle
      Métier : étudiante

      Gène : Vampire



• Cœur de guimauve ou tête brulée ? •


    Physiquement
    10 lignes minimum

    Mon corps est plutôt svelte et ma taille très fine. Mes cheveux tombent jusque dans le bas de mon dos voir plus long encore, ils sont souple, ébouriffés , et noir avec des reflets ,mauve sous le soleil , et bleu sous la lune . Je les laissent au vent , il s'en occupe mieux que moi, deux tresses fines entoure elles aussi mon visage, je les laissent tout de même avec le reste de ma longue chevelure d’ébène. Mes yeux ont la couleur des améthyste et brillent dans la nuit où ils reflètent les étoiles. La journée ils sont vide et ne reflètent rien d'autre que le passé. Ma peau est douce, pale et gelée comme un diamant blanc que personne n'aurait jamais tenu entre ses mains. Mon corps est pourtant souillée de deux marques, elles se trouvent dans mon dos , un tatouage, d'une rose entouré de ronces sur mon omoplate droite et une cicatrice qui fend ce même dos en deux . Je m'habille dans un style de lolita ,la plupart du temps en tout cas. Mon parfum est celui de la rose qui éclot à l'aube.
    Mentalement
    10 lignes minimum
    Pourquoi vivre en ce monde ? il est sombre et tordu. Tout cela n'a aucun sens. Pourquoi? Ce serrai tellement plus simple si on pouvait vivre seule, au moins on ne pourrai jamais blesser personne et jamais être blessée. Je sais pourtant qu'il est impossible de vivre sens jamais blesser personne mais, je voudrais essayer. J'aime la tranquillité, le silence et la solitude . Être seule me convient ,je préfère même, je n'ai besoin de personne , je n'ai confiance en personne , si des gens m'approchent, ça m'est égale, qu'il face ce qu'il souhaite .Moi je n'ai besoin de personne. Je n'étais pas comme cela avant .maintenant je le suis .Le vide s'est emparé de moi, il emplit de solitude mon horizon ,et me ronge de l'intérieur .Je regarde vers le passé en songeant que l'avenir ne sera pas meilleur , mais maintenant je n'ai plus peur , ni de la haine , ni du malheur , je sais que le bonheur est partit à jamais .Plus rien n'a de sens , je regarde se monde en attendant que la mort vienne à moi. Ce jour là je pourrai la saluer le sourire aux lèvres et je dirai:
    «Enfin!»
    Histoire
    15 lignes minimum
    Mon nom est Gabrielle Baskerville , je le sais parce qu'ils me l'ont dit , et d'ailleurs d'aussi loin que je me souvienne ils ont toujours été à mes cotés , c'est pour cela que je les appelais « mes grands frères ». Certainement avais-je eu des parent ,si le cas, j'ignore ce qu'il est advenu d'eux, mais ça allait parce que Vincent et Samuel étaient avec moi .Le premier était calme et paisible comme l'eau, le second chaleureux et fougueux comme une flamme! Ils étaient tout moi et du moment que nous pouvions rester ensemble il m'était bien égal que le reste du monde s'entre tue .Mais à l'époque j'étais jeune et naïve, je croyais que notre bonheur ensemble ne pouvais être atteint . La guerre à éclaté et le monde qui ne pouvait aller plus mal s'est retrouvé de plus en plus meurtrit. Notre maison fut détruite et nous fumes contraint de fuir, loin, dans un endroit que la guerre n'avait pas encore touché. La route fut longue et je fut blessée plusieurs foi ,mais seule la blessure qui se trouvait dans mon dos ne disparaitrait jamais, je me l'était faite en protégeant mais frères, elle était pour moi l'égal d'un trésor dont je serrai toujours fière. Nous arrivâmes dans un petit village loin de tout , notre argent s'étant épuisé durant le voyage nous errions dans le petite rue étroite et grise du village, et alors que nous nous demandions comment nous allions survivre au froid de la nuit , nous rencontrâmes une vieille dame et en nous voyant elle nous dit :
    « Mes pauvres enfants, que faite vous dans cette rue sombre si tard ?
    _ On pourrait vous demander la même chose mamie! » Répondit Samuel un grand sourire aux lèvres (et oui malgré tout il continuait de sourire)
    Vincent expliqua calmement les raisons de notre présence dans cette rue et finit son explication par une demande:
    « Vous ne sauriez pas où nous pourrions passer la nuit ? »
    La vieille femme sourit , elle nous invita chez elle et nous dit de rester aussi longtemps que nous le souhaiterions . Aujourd'hui encore je pense que c'était réellement quelqu'un de bien. Pendant 3 ans nous vécûmes chez elle , mes frères trouvèrent du travail et moi j'aidais la vieille dame à la maison, notre maison. Certainement qu'avec le temps nous nous étions attaché à elle et elle à nous , mais bon , une vieille reste une vieille dame et les gens comme le bonheur ne sont pas éternelle. La vieille dame mourut et bien que nous passâmes plusieurs année en sa compagnie , jamais elle ne nous céda son nom en contrepartie elle ne réclama jamais les nôtres. Elle nous laissa le peu de chose qu'elle possédait , dont la maison ,ce qui était déjà bien trop sachant tout ce qu'elle avait déjà fait . Nous continuâmes de vivre dans cette maison et ce qui devais arriver arriva, la guerre atteint également ce paisible endroit . Nous ne pouvions plus l'ignorer. Mes frères et moi nous nous fîmes chacun tatouer une rose entouré de ronces sur l'omoplate droite c'était sensé être notre signe de reconnaissance . Mes 2 grands frères adoré partirent donc en guerre ils me laissèrent seule dans cette grande maison vide . Un matin d'automne ,où les feuille rouge , marron et jaune, recouvraient le jardin , 2 lettres arrivèrent la première m'invitait à entrer dans le pensionnat Maryoku , la seconde m'annonçait la mort de mes frères.
    1 jour, 2 jours , puis 3 , le temps que je comprenne, le temps que je réalise . Un souvenir me revins en mémoire alors que j'essayais de comprendre les sentiment qui se bousculaient en moi :
    Ce soir la la vieille dame ne nous fit pas à manger et nous interdit de cuisiner nous même et quand elle sentit que nous avions assez faim elle nous dit /:
    « C'est pour que vous compreniez le vide, il ressemble à la faim quand on a pas à manger mais, en 1000 fois plus fort , il est la on ne peu s'en débarrassé , il nous ronge de l'intérieur …»
    Oui c'était cela ,le vide, c'était bien ce que je ressentais. Le monde continua malgré tout de tourner et de s'entre déchirer , je me demandais pourquoi , *mon monde à moi , il à déjà cessé de tourner , il s'est déjà déchiré, il est en miette *
    Il ne restait plus qu'un endroit au monde que cette guerre n'avais pas touché , et c'était l'endroit ou je devait me rendre.
    J'ai réuni le peu d'argent que j'avais et je me suis rendu au point d'embarquement du Shinguru 2000, ce yacht devait me conduire à Maryoku le pensionnat où je vivrai jusqu'à la fin de la guerre.
    Une fois sur place j'embarquais ,mal assuré, dans le petit bateau. J'entrai dans le yacht et à peine avais-je mis un pied à l'intérieur que je me languissais déjà l'arrivée. Le voyage fut long et pénible heureusement ,il ce fit de jour , le jour m'engourdit l'esprit et me donne envi de dormir . Je dormi d'ailleurs pendant la plus grande partie du voyage, dès que je me réveillais je tachais de me rendormir le plus vite possible . Une fille me réveilla quand nous fûmes arrivés , ses yeux étaient d'un vert émeraude magnifique et ses cheveux couleur or étaient orné de 2 rubans rouge de chaque cotés de son visage *cette fille est vraiment belle* me suis-je dis en la contemplant.

    "On est arrivés !" m'avait-elle dit avec enthousiasme.

    Je sortis du bateau et remarqué qu'il faisait déjà nuit . Nous entrâmes dans ce qu'ils appellent le Hall d'entrée, la pièce était grande et luxueuse *peut-être un peu trop d'ailleurs*

    La fille aux cheveux or me sourit , et je détournai le regard ,j'observais plutôt la pièce *c'est donc ça le pensionnat Maryoku*pensais-je .Je posais ma main sur la poche arrière droite de mon jean , celle où se trouvait la photo de mes frères , la vieille dame et moi, tous réuni * c'est donc ici que j'attendrais de pouvoir vous retrouver *

• Derrière l'écran •

    Prénom : oui j'en ai un, mais appelez moi Zaza
    Age : 15 ans
    Pays : France
    Niveau RP ? : Première fois
    Comment avez-vous découvert le forum ? : Grâce à Tory-sensei
    Comment le trouvez vous ? : très bien ! ,mais bon j'ai rien pour faire la comparaison alors, on va juste dire « très bien! »
    Code : OK ! Par Le Directeur.


Dernière édition par Gabrielle Baskerville le Mar 14 Aoû - 19:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
PNJ
Le Directeur


Messages : 60
Date d'inscription : 23/03/2012
Localisation : Dans mon bureau.

Gabrielle Baskerville Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Baskerville   Gabrielle Baskerville EmptyLun 9 Avr - 13:51

Tout d'abord, bienvenue ! ♥

Malgré quelques fautes, il me semble que tout est bon, peux-tu juste dire comment est-elle arrivée à Maryoku ? Raconter son voyage à bord du Shinguru 2000 et son débarquement sur l'île.

Pense à aller sur des correcteurs comme BonPatron qui est gratuit et qui pourra t'aider pour l'orthographe.

Après ça, je te validerais. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://maryoku.forumgratuit.org
Gabrielle Baskerville

Gabrielle Baskerville


Messages : 230
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans les ténèbres de ton coeur♥

Feuille de personnage
♣ Age : 17 ans
♣ Gène : Vampire
♣ Copain/Copine ? : Top secret!

Gabrielle Baskerville Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Baskerville   Gabrielle Baskerville EmptyLun 9 Avr - 14:53

Je n'ai pas corrigé les faute mais j'ai complété comme demandé , si il manque encore quelque chose ou que ça ne va pas:
_d'abord je m'en excuse !
_et ensuite merci beaucoup de me le signaler!


et surtout pardon pour les fautes!


Dernière édition par Gabrielle Baskerville le Mar 17 Avr - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
PNJ
Le Directeur


Messages : 60
Date d'inscription : 23/03/2012
Localisation : Dans mon bureau.

Gabrielle Baskerville Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Baskerville   Gabrielle Baskerville EmptyLun 9 Avr - 15:05

Et bien tout est en ordre !
Je te valide de ce pas, pense également à aller demander une chambre et à recenser ton avatar. Puis tu pourras commencer ton premier RP où bon te semble !

Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://maryoku.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Gabrielle Baskerville Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Baskerville   Gabrielle Baskerville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabrielle Baskerville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cartes d'identités :: Fiches validées-
Sauter vers: