Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
<!> FORUM FERMÉ ET DÉPORTÉ <!>
Voir ici pour plus d'informations!

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sydney Cross [100%]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sydney Cross

Sydney Cross


Messages : 19
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 30
Localisation : vous ne devinerez jamais

Sydney Cross [100%] Empty
MessageSujet: Sydney Cross [100%]   Sydney Cross [100%] EmptyVen 27 Juil - 13:19



• PRÉNOM NOM •

    Sydney Cross [100%] URL DE L'IMAGE

      Nom : Cross
      Prénom : Sydney
      Âge : 25 ans
      Sexe : je suis un homme … … … non je rigole, je suis un femme.
      Date de Naissance : 01/04/2006
      Nationalité : australienne! devinez ou je suis née …… Sydney (mes parents n’ont aucune imagination)
      Orientation sexuelle : hétérosexuelle
      Métier : (Personnel) médecin psychologue (vous en avez bien besoin sur cette ile)

      Gène : Gorgone






• Cœur de guimauve ou tête brulée ? •


    Physiquement
    10 lignes minimum
    "La première chose que l'on remarque chez Sydney ce sont ses cheveux, à la base ils sont noirs * et ce n'est pas un canular * ça fait dix ans qu'elle teint de cette couleur c'est-à-dire : mauve, rouge, bleu, jaune, orange, violet très claire. Et non je ne vous cite pas l'arc en ciel.
    _Qu'est ce que tu as contre ma couleur de cheveux hein !
    _Tu veux vraiment que je te le dise?
    _Oui je t'écoute.
    _Concentre-toi plutôt sur ta fiche.
    _Buuuuuuuuuuuuuuu ... Yes boss !
    _La deuxième chose que l'on voit après ses cheveux c'est ses lunettes. Cette armature de fer qui ne sert strictement a rien.
    _Mais comme elle sont trop belle on me pardonne
    _Arrêt de faire ta gamine je sais que ce n'est qu'un masque
    _Dommage c'était amusant !!!
    _La seule chose de normale chez elle c'est la couleur ses yeux ... caramel qu'elle cache dernier ces horribles lunettes. Elle s'habille très discrètement (ironie) tel un clown qui sort du cirque
    _Ton esprit critique m'amusera toujours très cher.



    Mentalement
    "Je n'ai pas besoin de préciser qu'avec un tel style vestimentaire elle est totalement folle. D'abord, abord elle parait louche et ensuite ... ... ... encore plus. Son visage enfantin reflète bien sa personnalité, toujours à faire des bêtises et à vouloir s'amuser à toute heure de la journée ou de la nuit. Mais attention derrière ce masque se cache une jeune fille à la langue bien pendu elle ne se gênera pas pour vous dire la vérité en face *croyez en mon expérience .*
    _Si tu veux je peux recommencer !
    _NON ça va aller.
    _Je suis peut-être une fille, mais je sais me battre, peut-être pas avec la force pure ,mais avec les mots. Je suis une experte dans le domaine du contre de population je n'ai pas eu mon diplôme de psy dans une pochette surprise !
    _Faites attention ! Syd est totalement lunatique, elle peut se comporter comme une gamine de cinq ans et la seconde d'après être une psy manipulatrice capable de briser l'esprit de n'importe qui.
    _Je confirme!
    -Et j'ai oublié de vous dire surtout, sous aucun prétexte, peu importe la situation ne jamais jamais jamais jamais jamais! lui parler de chocolat ... sous peine d'un voyage prématuré en Enfer. »

    Histoire

    "Depuis que je suis toute petite ma mère me faisait faire des concours de beauté. Baby miss, mini miss, miss junior j'en passe et des meilleures. Il y a deux catégories de participantes à ces concours : celle qui aime et qui ne gagne jamais et celle qui déteste et qui gagne tout le temps *en tout cas c'est valable pour moi*. Les compétitions c'est amusant un temps, mais après on sent lasse et quand votre mère et une ancienne miss Monde ce n'est pas facile d'arrêter. La seule personne qui m'a encouragé à arrêter ces compétitions obsolète c'est ma tante Karen. C'est avec son aide que le jour de mes 15 ans je suis arrivé au concours de miss avec les cheveux multicolores ce qui, vous vous en doutez a mis ma mère dans un tel état qu'elle a fait un arrêt cardiaque.

    _Et tu es fier de toi?

    _Non je n'en suis pas fier mais c'était le seul moyen pour maman me laisse tranquille. Depuis ce malheureux incident je n'ai plus jamais refait de concours * ce qui n'est pas plus mal en soi * de toutes façons ma maman était bien trop heureuse de savoir qu'elle avait des tripler et supplier le ciel pour que ce soit des filles *Manque de chance trois garçons*. Après l'accouchement anéanti ma mère décida de s'enfermer dans sa chambre avec une bouteille de vodka.

    _Je m'en rappelle il nous a fallu six mois pour la faire sortir!

    -Oui et c'est grâce a qui qu'elle est sortie? c'est grâce à moi * pour la faire sortir il fallait simplement attendre qu'elle n'aie plus d'alcool et de la faire chanter en disant qu'il y en avait juste derrière la porte*. Puis pendant que mes petits frères apprenaient à marcher, je préparais à la maison ma thèse sur le contrôle de population grâce à l'effet papillon ("L'effet papillon" est une expression qui résume le phénomène fondamental de sensibilité aux conditions initiales en théorie du chaos elle se résume en une phrase : Un simple battement d'ailes d'un papillon peut-il déclencher une tornade à l'autre bout du monde ?). J'avais mon bac depuis trois ans déjà quand j'ai commencé à présenter ma thèse à mon prof de philosophie.

    _Tu as eu ton bac a 15 ans il faut préciser.

    _Ce n'est qu'un détaille. Le gros problème c'est que M. Mon prof de philo a dit que ma thèse ne serait jamais validée si je ne la valide pas sur le terrain. J'ai dû aller à l'armer a 17 ans.
    _Sans moi t'aurais attendu un an encore. Je suis ton supérieur hiérarchique je te signale!
    _Tu étais. Tu ne l'es plus maintenant !
    _Encore heureux après ce que tu as fait, tu croyais sérieusement que j'allais te garder?
    _Mais c'était trois fois rien.
    _Tu as déclenché une guerre entre la C.I.A. et le F.B.I.

    _C'était pas ma faute! il me fallait un pigeon pour expérimenter ma thèse et c'est tombé sur un homme de la C.I.A, qui avait des choses à régler avec le F.B.I., les actions se sont enchaînées de manière totalement incontrôlable et indépendante de ma volonté....... (ou pas... mais c'est ne pas grave)
    _Oui et à cause de tes bêtise tu as aggravé la guerre.
    Et j'ai une question! ça faisait partie de ton plan d'accusé ton chef en l'occurrence MOI de tromper sa femme? Je suis ton père comment as-tu osé dire ça?!
    _Mais c'est la vérité ... et toi je suis ta fille comment as-tu osé me virer!!!*
    _Pour l'instant je t'emmène sur l'ile Marylou où tu travailleras comme psychologue.
    _Et pour m'emmener un bateau de guerre était nécessaire? Surtout qu'il existe une navette qui te dépose sur l'ile!
    _Bon maintenant descend de là! je ne veux plus te voir!
    _P'fffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff"



• Derrière l'écran •


    Prénom : Lulu
    Age : 15 ans
    Pays : France
    Niveau RP ? : Entre 5 et 10/20
    Comment avez-vous découvert le forum ? : Forumactif
    Comment le trouvez vous ? : Génial, Vraiment, classe, stylé, avec un super contexte et une bonne organisation, et un designe sympa
    Code : Validé par Kinji.



Dernière édition par Sydney Cross le Mer 1 Aoû - 16:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinji Orimura

Kinji Orimura


Messages : 144
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Gensôkyo.

Feuille de personnage
♣ Age : 22.
♣ Gène : Vampire.
♣ Copain/Copine ? : Célibataire.

Sydney Cross [100%] Empty
MessageSujet: Re: Sydney Cross [100%]   Sydney Cross [100%] EmptyVen 27 Juil - 14:30

J'attends de voir la suite, le personnage à l'air intéressant. :3
... et effectivement, on a bien besoin d'une psychologue.

Je n'ai rien contre ta couleur de cheveux, par-contre ta couleur d'écriture fait mal aux yeux. xD
Concernant le gêne, il faudrait qu'on en discute par chatbox, MP, ou que sais-je, pour que tu puisses m'expliquer exactement de quoi il s'agit.

Bref. Bienvenue sur Maryoku.

~ Have a nice dream. See you in hell.
Revenir en haut Aller en bas
Erika V. Nilsen

Erika V. Nilsen


Messages : 108
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 33
Localisation : Cherche.

Feuille de personnage
♣ Age : Vingt-et-un ans
♣ Gène : Lycan
♣ Copain/Copine ? : Free

Sydney Cross [100%] Empty
MessageSujet: Re: Sydney Cross [100%]   Sydney Cross [100%] EmptyVen 27 Juil - 16:02

Bienvenue sur Maryoku.

Tout d'abord la première chose à changer c'est la couleur de ton texte, bien que ton physique soit coloré il est préférable que tu n'utilises pas de couleurs flash pour écrire car cela fait mal aux yeux. Sinon oui, il est vrai que le métier de psychologue peut être exercé cependant pour ton gène, il faut que tu nous expliques ce que c'est et ce que tu peux faire avec.

Courage pour le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Cross

Sydney Cross


Messages : 19
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 30
Localisation : vous ne devinerez jamais

Sydney Cross [100%] Empty
MessageSujet: Re: Sydney Cross [100%]   Sydney Cross [100%] EmptyVen 27 Juil - 20:00

merci pour vos encouragement.

si les couleurs posent vraiment probleme je les changerais mais je conte seulement les utiliser pour la fiche de presentation.
Revenir en haut Aller en bas
Erika V. Nilsen

Erika V. Nilsen


Messages : 108
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 33
Localisation : Cherche.

Feuille de personnage
♣ Age : Vingt-et-un ans
♣ Gène : Lycan
♣ Copain/Copine ? : Free

Sydney Cross [100%] Empty
MessageSujet: Re: Sydney Cross [100%]   Sydney Cross [100%] EmptySam 28 Juil - 4:48

Si c'est juste pour ta fiche de présentation alors ça va, on peut faire une exception. :3
Revenir en haut Aller en bas
Hitan Kettei

Hitan Kettei


Messages : 60
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part ente la folie et le WTF.

Feuille de personnage
♣ Age : 30
♣ Gène : Lycan
♣ Copain/Copine ? :

Sydney Cross [100%] Empty
MessageSujet: Re: Sydney Cross [100%]   Sydney Cross [100%] EmptyDim 29 Juil - 15:12

Ho mon dieu une psychologue...

Hé Axel ! T'entend ça ? " Ouais ! Ça vas j'suis pas sourd !"

Je suis franchement curieux du résultat que ça vas donner. Et je surenchéris Kinji : Oui, ont en a besoin x).

Vivement que ta fiche sois finie !
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Cross

Sydney Cross


Messages : 19
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 30
Localisation : vous ne devinerez jamais

Sydney Cross [100%] Empty
MessageSujet: Re: Sydney Cross [100%]   Sydney Cross [100%] EmptyDim 29 Juil - 16:51

Merci pour ton accueille Hitan

Dit tu étais au courent que les schizophrènes sont des perles rare pour les recherche d'une psychologue. Je me ferais une joie de te examiner enfin si tu me laisse l’occasion de le faire !
Mais je risque de réclamer auprès du directeur des séances obligatoire pour certains d'entre vous, il y a des cas plutôt intéressant sur cette île!
Et pour le gène je voulais dire "Gorgone"
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Baskerville

Gabrielle Baskerville


Messages : 230
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans les ténèbres de ton coeur♥

Feuille de personnage
♣ Age : 17 ans
♣ Gène : Vampire
♣ Copain/Copine ? : Top secret!

Sydney Cross [100%] Empty
MessageSujet: Re: Sydney Cross [100%]   Sydney Cross [100%] EmptyLun 30 Juil - 8:24

Je me disais puisque t'es psy il faudrait peut-être t'attribuer un bureau. Genre "le bureau de la psycoloque".
Revenir en haut Aller en bas
Erika V. Nilsen

Erika V. Nilsen


Messages : 108
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 33
Localisation : Cherche.

Feuille de personnage
♣ Age : Vingt-et-un ans
♣ Gène : Lycan
♣ Copain/Copine ? : Free

Sydney Cross [100%] Empty
MessageSujet: Re: Sydney Cross [100%]   Sydney Cross [100%] EmptyMer 1 Aoû - 17:03


Tu es validée, ta fiche est bonne. Ton gène, une fois activé, te permettra de paralyser momentanément des personnes en les regardant et tu auras de grandes affinités avec les serpents comme tu l'a voulu. Pense à aller demander une chambre et à recenser ton avatar. Tu pourras commencer à RP ensuite !

Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sydney Cross [100%] Empty
MessageSujet: Re: Sydney Cross [100%]   Sydney Cross [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sydney Cross [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cartes d'identités :: Fiches validées-
Sauter vers: