Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
<!> FORUM FERMÉ ET DÉPORTÉ <!>
Voir ici pour plus d'informations!

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ments moi juste une fois et je jure de t'emmener en enfer | Effy Sutcliff

Aller en bas 
+4
Otonashi Ishikawa
Jude Pears
Kinji Orimura
Effy Sutcliff
8 participants
AuteurMessage
Effy Sutcliff

Effy Sutcliff


Messages : 15
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 26
Localisation : Au pays des Bisounours :3.

Feuille de personnage
♣ Age : 16
♣ Gène : Vampire
♣ Copain/Copine ? : Bonne question.

Ments moi juste une fois et je jure de t'emmener en enfer | Effy Sutcliff Empty
MessageSujet: Ments moi juste une fois et je jure de t'emmener en enfer | Effy Sutcliff   Ments moi juste une fois et je jure de t'emmener en enfer | Effy Sutcliff EmptySam 28 Juil - 11:20

• PRÉNOM NOM •

    Ments moi juste une fois et je jure de t'emmener en enfer | Effy Sutcliff URL DE L'IMAGE

      ♣️ Nom : Sutcliff
      ♣️ Prénom : Effy
      ♣️ Âge : 16 ans
      ♣️ Sexe : Femme
      ♣️ Date de Naissance : 28 Avril
      ♣️ Nationalité : Anglaise
      ♣️ Orientation sexuelle : Hetero
      ♣️ Métier : Étudiant
      ♣️ Gène : Vampire



• Cœur de guimauve ou tête brulée ? •


    Physiquement
    Halala Effy, cette jeune fille n'a que 16 ans mais, en fait déjà 19. Quand vous la verrez, toute la panoplie d'ange va vous venir à l'esprit, surtout si elle ne voit pas que vous l'a regardait, avec des cheveux grisé lui arrivant en bas des fesses où des mèches encadrent son visage et retombent parfois sur son oeil gauche, des yeux d'un bleu océan (jaune quand son côté vampire faire surface) et sa bouche un peu pulpeuse.

    Sa peau est blanche comme neige et n'a zero défaut, à part une petite cicatrice sur son omoplate qui enlaidit un peu la personne.

    Très mince, mais pas squelettique elle mesure 1m71 et ne porte jamais de talons du coup..

    De loin on pourrait vraiment la prendre pour une fille majeure. Ses formes sont plutot appétisantes et elle sait en jouer pour vous amadoué.

    Intriguez par cette petite femme vous vous approchez et vous voyez un peu plus de détails, son visage, son si jolie visage ovale où deux yeux avec une lueur de haine profonde vous regarde, ça vous refroidit tout de suite. Elle arbore un sourire en coin en voyant votre sourire disparaitre. Pourtant, à part ses yeux, Effy n'a rien d'impressionnant, pas très costaud, même une gifle de sa part ne vous ferait pas de mal, la preuve, elle met plus de temps que la moyenne pour ouvrir une bouteille de coca toute seule.

    Niveau vestimentaire Effy s'habille comme les jeunes de son âge, soit des pulls l'hiver, des t-shirts ou des tops l'été accompagnés de jupes ou shorts.
    Il lui arrive parfois de porter de grandes robes dignes des plus grands couturiers. Au pied elle met des ballerines ou des bottines sans talons, car ça y va très mal.
    Après, niveau bijoux Effy à le strict minimum, un bracelet brésilien noire et jaune au pied puis une petite chaîne au tour de son poignet.


    Mentalement
    « Ne jamais montrer son vrai soi, telle est la règle selon Elle.»

    En effet, Effy n'aime pas montrer son vrai "sois", pourquoi sa personne ne le sait. Elle a peut-être peur qu'on se moque d'elle, ou que son caractère ne colle pas à son image. Effy sera agressive envers vous, vous dira vos quatre vérités sans que vous le demandez, mais en réalité elle culpabilise un peu, quand elle fait trop de peine à quelqu'un elle s'en veut et pourrai même en pleurer, sans que personne ne la voit bien sûr. Avant la guerre elle aimait beaucoup emmener sa petite soeur à la maternelle. Aimant le calme elle le cherchera toujours pour s'endormir ou lire un livre. Quand il n'y a pas cour, on peut même la retrouver dans un endroit interdit aux élèves.

    « Seul le sage ne parle pas. »

    Notre adolescente n'aime pas parler pour rien, à vrai dire elle vous parlera (ou vous hurlera dessus) que quand vous viendrez vers elle. Ouai, Effy n'aime pas aller vers les autres et ça se voit. Elle n'est ni intteligente comme Eistein ni idiote comme les daltons, et heureusement pour elle.

    Après que dire.. A oui côté sentiment, non elle n'a pas un coeur en pierre et toutes vos paroles la toucheront, quel soit bonne ou mauvaise et même si elle restera de marbre à l'extérieur elle pourrait pleurer de l'interieure.

    « Je t'aime, un peu, beaucoup.. »

    Le petit bout de femme est une personne aux goûts ... étranges. Voyons, que peut-elle bien aimer ? Rien ? Non .. Non voyons.. elle aime bien le calme, comme dit plus haut. Elle aime manger aussi et ne pourra pas éviter de manger pendant un cours tellement que c'est ennuyant. Oui, Effy n'aime pas s'ennuyer.. ni être dérangé. Elle aime dormir dans l'herbe ou des cabanes sur les arbres, mais ne le fait pas. A cause de son image qu'elle pourrait donner de soi.

    Ouai, on pourrait dire qu'Effy est une fille demi-superficielle ..

    Mais quand on sait vraiment comment elle est, Effy devient un peu.. marrante ?



    Histoire

    « Hahahahah ! On dirait que t'est vraiment faite pour être une souris, Effy ! Ce déguisement te va à merveille !
    - Te moques pas de moi ! Et puis en plus, c'est toi qui m'y a forcée ...
    - Je sais, je sais, hahaha ! Allez, tu viens on va le montrer à maman ? »

    Née à Londres, dans un petit coin tranquille de la ville, Effy est née de parents tout à fait normaux et a vécu une vie normale. Durant son enfance, elle avait toujours été une fille souriant et tout le tralala.

    Mais surtout, elle était connue pour son physique et son caractère assez alarmant pour une fille. Toujours habillée d'une jupe et d'un short, elle faisait plus que son âge déjà, des rumeurs couraient comme quoi elle était plus vieille que ce que l'on dit, vous savez l'enfant caché dans le placard ?

    C'est pourquoi, un beau jour de printemps à la rentrée des classes, lorsque Effy avait déjà 12 ans, on y proposa une partie de cache cache. Effy qui ne ratait pas un seul coup à l'école ria et accepta l'offre. C'était à elle de compter. Dans un silence complet, on entendait la petite fille à la voix fragile. Un "dix" et hop la voilà en route pour trouver les quatre autres. Mais tout ne se passa pas comme elle l'avait cru. Alors qu'elle passait devant la salle de sport on l'attrapa par le bras et on la traina, deux bras l'enfermèrent dans un grand placard. On pouvait y sentir la sueur des maillots de sport non-lavés, des ballons trainaient par terre et Effy manquée de trébucher. Elle ne savait pas pourquoi on l'avait enfermé ici et elle tapa à la porte demanda assez fort si quelqu'un était là. Elle entendit un pas, puis une voix.

    "Alors c'est bien les placards ? Tu sais qu'il y a une rumeur sur toi ? Tu sais ce qu'elle dit ?"

    Effy eu mal au ventre, qu'est-ce que cette voix féminine raconte ? Une rumeur ? Bien sûr qu'il y avait des rumeurs sur elle, comme sur tous. Des rumeurs pour la plupart fausse. Effy répondit un petit non en bredouillant.

    "Et bien, il parait que ta mère t'a gardé dans un placard durant trois ans. Tout le monde le dit. Alors, c'est vrai ? Toute façon je ne te laisserais pas sortir le temps que tu ne l'affirme pas. En plus, va y avoir des amis qui vont arriver"

    La petite fille n'en croyait pas ses oreilles. Dans le placard caché ? La petite fille pouffa de rire et rigolant en ayant les larmes aux yeux elle demanda qu'on la fasse sortir, mais la phrase de la fille la refroidit bien vite. "non" Avait-elle dit.

    Alors, après deux heures de discutions, Effy affirma enfin, même si c'était faux. Les enfants qui étaient venus au fur et à mesure riait d'elle la poussant. Effy partit en courant les yeux remplie de larmes. Elle revient au collège deux jours après, son regard avait changé, il était froid. Son caractère aussi, ses amis qui n'avaient rien à voir avec l'histoire du placard se sont fait hurler dessus. Personne ne la reconnaissais. Elle restait la même qu'avec sa soeur. Cette personne si mignonne et encore innocente.

    Un jour au collège elle tapa un garçon, car il l'avait surnommé "la fille du placard". Depuis plus personne ne l'appela comme ça.

    A l'âge de 16 ans, la troisième guerre mondiale commença et suite à un attentat sa mère et sa soeur ont étaient tuées, elle, elle n'avait été touchée qu'à l'omoplate, d'où vient sa cicatrice. Elle se demanda longtemps pourquoi elle n'est pas morte avec elles, puis elle reprit du poil de la bête et partit loin de la guerre, sur l'île de Maryouku.

    D'ailleurs elle l'avait attendu longtemps son bateau.

    Le trajet ? Assez Long..

    Effy a marché sur deux ou trois pieds et une personne lui a crié dessus sans raison. Après elle a voulu aller chercher à manger vu que l'ennuie commençait à la gagner, elle ne trouva rien de bien bon et repartit visiter le bateau de fond en comble esperant que sur l'île, il y aura de la bonne nourriture, comme des Donuts ou des sucreries et plein d'autre chose.

    Le bateau était arrivé, Faisant quelques pas sur le sol de terre elle fut éblouit par le calme qui régnait sur l'île, mais peut-être que dans le pensionnat, règne une tout autre ambiance, qui sait ?
[size=19]
• Derrière l'écran •

    Prénom : Anaïs
    Age : 15
    Pays : Made in France..
    Niveau RP ? : Tout dépend de mon inspiration..
    Comment avez-vous découvert le forum ? : par partenariat :3
    Comment le trouvez vous ? : Cool Very Happy
    Code : CODE DU RÈGLEMENT : Validé par Kinji.






Dernière édition par Effy Sutcliff le Sam 28 Juil - 20:24, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinji Orimura

Kinji Orimura


Messages : 144
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Gensôkyo.

Feuille de personnage
♣ Age : 22.
♣ Gène : Vampire.
♣ Copain/Copine ? : Célibataire.

Ments moi juste une fois et je jure de t'emmener en enfer | Effy Sutcliff Empty
MessageSujet: Re: Ments moi juste une fois et je jure de t'emmener en enfer | Effy Sutcliff   Ments moi juste une fois et je jure de t'emmener en enfer | Effy Sutcliff EmptySam 28 Juil - 11:50

Je te souhaite la bienvenue sur Maryoku.

Très bel avatar, j'attends de voir la fiche.
Bonne chance ~
Revenir en haut Aller en bas
Effy Sutcliff

Effy Sutcliff


Messages : 15
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 26
Localisation : Au pays des Bisounours :3.

Feuille de personnage
♣ Age : 16
♣ Gène : Vampire
♣ Copain/Copine ? : Bonne question.

Ments moi juste une fois et je jure de t'emmener en enfer | Effy Sutcliff Empty
MessageSujet: Re: Ments moi juste une fois et je jure de t'emmener en enfer | Effy Sutcliff   Ments moi juste une fois et je jure de t'emmener en enfer | Effy Sutcliff EmptySam 28 Juil - 11:58

Merci ^-^ mais comme une cruche je viens d'effacer mon caractère et mon physique, faut tout que je refasse..
Moi aussi j'aime bien ton ava ^^ j'ai oublié son nom mais c'est bien quelqu'un de Durarara ? Il a l'air tout gentil comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
Kinji Orimura

Kinji Orimura


Messages : 144
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Gensôkyo.

Feuille de personnage
♣ Age : 22.
♣ Gène : Vampire.
♣ Copain/Copine ? : Célibataire.

Ments moi juste une fois et je jure de t'emmener en enfer | Effy Sutcliff Empty
MessageSujet: Re: Ments moi juste une fois et je jure de t'emmener en enfer | Effy Sutcliff   Ments moi juste une fois et je jure de t'emmener en enfer | Effy Sutcliff EmptySam 28 Juil - 12:11

Aie, ça arrive, et c'est très énervant quand ça fait ça. ^^'

Merci pour l'avatar, même si il est on ne peut plus simple. C'est Izaya de Durarara! ... Oui, il a l'air sympa sur ce render, s'pour ça que je l'ai pris d'ailleurs. :3
Revenir en haut Aller en bas
Effy Sutcliff

Effy Sutcliff


Messages : 15
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 26
Localisation : Au pays des Bisounours :3.

Feuille de personnage
♣ Age : 16
♣ Gène : Vampire
♣ Copain/Copine ? : Bonne question.

Ments moi juste une fois et je jure de t'emmener en enfer | Effy Sutcliff Empty
MessageSujet: Re: Ments moi juste une fois et je jure de t'emmener en enfer | Effy Sutcliff   Ments moi juste une fois et je jure de t'emmener en enfer | Effy Sutcliff EmptySam 28 Juil - 12:24

De rien
Moi je prèfere quand il est méchant =P
Bref on va pas flooder... :sors:
Revenir en haut Aller en bas
Jude Pears

Jude Pears


Messages : 119
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere only we know :3

Feuille de personnage
♣ Age : 17 ans.
♣ Gène : Humain.
♣ Copain/Copine ? : /

Ments moi juste une fois et je jure de t'emmener en enfer | Effy Sutcliff Empty
MessageSujet: Re: Ments moi juste une fois et je jure de t'emmener en enfer | Effy Sutcliff   Ments moi juste une fois et je jure de t'emmener en enfer | Effy Sutcliff EmptySam 28 Juil - 12:38

Moi j'ai pas encore floodé alors je me le permet Very Happy
Bienvenue parmi nous ! Je rejoins Kinji, j'adore ton avatar. D'ailleurs, Jude est déjà amoureux de toi, voilà. /PAN

Bon courage pour la suite de ta fiche ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Effy Sutcliff

Effy Sutcliff


Messages : 15
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 26
Localisation : Au pays des Bisounours :3.

Feuille de personnage
♣ Age : 16
♣ Gène : Vampire
♣ Copain/Copine ? : Bonne question.

Ments moi juste une fois et je jure de t'emmener en enfer | Effy Sutcliff Empty
MessageSujet: Re: Ments moi juste une fois et je jure de t'emmener en enfer | Effy Sutcliff   Ments moi juste une fois et je jure de t'emmener en enfer | Effy Sutcliff EmptySam 28 Juil - 17:23

Merci ! ^-^
Vous allez tous être à mes pieds 8D //SBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Otonashi Ishikawa

Otonashi Ishikawa


Messages : 43
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : I am with you 8D

Feuille de personnage
♣ Age : 15 ans
♣ Gène : Sorcier
♣ Copain/Copine ? : A ton avis ? ♥

Ments moi juste une fois et je jure de t'emmener en enfer | Effy Sutcliff Empty
MessageSujet: Re: Ments moi juste une fois et je jure de t'emmener en enfer | Effy Sutcliff   Ments moi juste une fois et je jure de t'emmener en enfer | Effy Sutcliff EmptySam 28 Juil - 18:51

Wesheu, Jude tu me trompe pas D: /SBAFF/
Bienvenue jeune fille en espérant que tu t'amuse bien parmi nous , ptite vampire :}
Effy serait presque plus grande que mon oto °° *tousse*
Bref, re bienvenue peut être que tu sera dans la chambre de Jude, Alix et moi qui sais ? *A*
Revenir en haut Aller en bas
Effy Sutcliff

Effy Sutcliff


Messages : 15
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 26
Localisation : Au pays des Bisounours :3.

Feuille de personnage
♣ Age : 16
♣ Gène : Vampire
♣ Copain/Copine ? : Bonne question.

Ments moi juste une fois et je jure de t'emmener en enfer | Effy Sutcliff Empty
MessageSujet: Re: Ments moi juste une fois et je jure de t'emmener en enfer | Effy Sutcliff   Ments moi juste une fois et je jure de t'emmener en enfer | Effy Sutcliff EmptySam 28 Juil - 18:57

Merci ^^
Owai je viendrai boire votre sang tranquillou comme ça :3
Et Alix ? Faut qu'elle vienne me souhaiter la bienvenue T^T
:sors:
Revenir en haut Aller en bas
Kinji Orimura

Kinji Orimura


Messages : 144
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Gensôkyo.

Feuille de personnage
♣ Age : 22.
♣ Gène : Vampire.
♣ Copain/Copine ? : Célibataire.

Ments moi juste une fois et je jure de t'emmener en enfer | Effy Sutcliff Empty
MessageSujet: Re: Ments moi juste une fois et je jure de t'emmener en enfer | Effy Sutcliff   Ments moi juste une fois et je jure de t'emmener en enfer | Effy Sutcliff EmptySam 28 Juil - 19:15

Me revoilà.

Le physique est bien rédigé, de même pour le mental.
L'histoire tient la route, j'aime bien. Pourrais-tu faire quelques lignes - rien de bien gros - sur le voyage d'Effy dans le Shinguru 2000 ?
Ensuite, tu devrais te relire, il y a quelques fautes, rien de bien méchant sans doutes des oublies, notamment du côté conjugaison et le S de "Longtemps" à la fin.

Dernière chose, le code du règlement est faux, tu devrais le relire. En entier cette fois, ou en tout cas pas en diagonal. :p

J'attends que tu finisses ta fiche ~

Revenir en haut Aller en bas
Effy Sutcliff

Effy Sutcliff


Messages : 15
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 26
Localisation : Au pays des Bisounours :3.

Feuille de personnage
♣ Age : 16
♣ Gène : Vampire
♣ Copain/Copine ? : Bonne question.

Ments moi juste une fois et je jure de t'emmener en enfer | Effy Sutcliff Empty
MessageSujet: Re: Ments moi juste une fois et je jure de t'emmener en enfer | Effy Sutcliff   Ments moi juste une fois et je jure de t'emmener en enfer | Effy Sutcliff EmptySam 28 Juil - 19:19

Pas en diagonale alors Mad.
Je suis en train de corriger les quelques fautes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kinji Orimura

Kinji Orimura


Messages : 144
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Gensôkyo.

Feuille de personnage
♣ Age : 22.
♣ Gène : Vampire.
♣ Copain/Copine ? : Célibataire.

Ments moi juste une fois et je jure de t'emmener en enfer | Effy Sutcliff Empty
MessageSujet: Re: Ments moi juste une fois et je jure de t'emmener en enfer | Effy Sutcliff   Ments moi juste une fois et je jure de t'emmener en enfer | Effy Sutcliff EmptySam 28 Juil - 19:51


~

Bon, voila, si ce n'est encore quelques fautes d'orthographe ta fiche est bonne. Et à ce titre est validée.

Pense à aller recenser ton avatar de ce côté-ci. Ensuite, à moins que tu ne veuilles dormir dehors tu devrais réserver une chambre.
Enfin, va donc te présenter à la réceptionniste du pensionnat pour avoir tes clés. Et ça sera tout.

~

Have a nice dream. See you in Hell.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Hawelle

Alix Hawelle


Messages : 55
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 27

Feuille de personnage
♣ Age : 17.
♣ Gène : Humaine.
♣ Copain/Copine ? : Célibataire.

Ments moi juste une fois et je jure de t'emmener en enfer | Effy Sutcliff Empty
MessageSujet: Re: Ments moi juste une fois et je jure de t'emmener en enfer | Effy Sutcliff   Ments moi juste une fois et je jure de t'emmener en enfer | Effy Sutcliff EmptySam 28 Juil - 21:21

Bienvenue sur le forum.

On partage la même chambre... ·¬·
Revenir en haut Aller en bas
Effy Sutcliff

Effy Sutcliff


Messages : 15
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 26
Localisation : Au pays des Bisounours :3.

Feuille de personnage
♣ Age : 16
♣ Gène : Vampire
♣ Copain/Copine ? : Bonne question.

Ments moi juste une fois et je jure de t'emmener en enfer | Effy Sutcliff Empty
MessageSujet: Re: Ments moi juste une fois et je jure de t'emmener en enfer | Effy Sutcliff   Ments moi juste une fois et je jure de t'emmener en enfer | Effy Sutcliff EmptyDim 29 Juil - 9:53

Normal j'ai pris celle avec deux humains :3
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Baskerville

Gabrielle Baskerville


Messages : 230
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans les ténèbres de ton coeur♥

Feuille de personnage
♣ Age : 17 ans
♣ Gène : Vampire
♣ Copain/Copine ? : Top secret!

Ments moi juste une fois et je jure de t'emmener en enfer | Effy Sutcliff Empty
MessageSujet: Re: Ments moi juste une fois et je jure de t'emmener en enfer | Effy Sutcliff   Ments moi juste une fois et je jure de t'emmener en enfer | Effy Sutcliff EmptyDim 29 Juil - 11:04

Bienvenue!
Alors c'est la chambre 3 qui est complète en premier!
P'ff je crois que tu as pris la chambre la plus normale du forum! T'as bien raison dans les autre ça fait vachement peur!
Revenir en haut Aller en bas
Jude Pears

Jude Pears


Messages : 119
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere only we know :3

Feuille de personnage
♣ Age : 17 ans.
♣ Gène : Humain.
♣ Copain/Copine ? : /

Ments moi juste une fois et je jure de t'emmener en enfer | Effy Sutcliff Empty
MessageSujet: Re: Ments moi juste une fois et je jure de t'emmener en enfer | Effy Sutcliff   Ments moi juste une fois et je jure de t'emmener en enfer | Effy Sutcliff EmptyDim 29 Juil - 11:57

Je crois qu'on va finir comme garde manger pour Effy... ... ...


Et que Jude va partir de l'île à la nage et en chialant :DD
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Baskerville

Gabrielle Baskerville


Messages : 230
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans les ténèbres de ton coeur♥

Feuille de personnage
♣ Age : 17 ans
♣ Gène : Vampire
♣ Copain/Copine ? : Top secret!

Ments moi juste une fois et je jure de t'emmener en enfer | Effy Sutcliff Empty
MessageSujet: Re: Ments moi juste une fois et je jure de t'emmener en enfer | Effy Sutcliff   Ments moi juste une fois et je jure de t'emmener en enfer | Effy Sutcliff EmptyDim 29 Juil - 11:59

Mais non crois moi, ça va aller, tu sais moi aussi j'ai presque tué Nomeno, mais c'est tout à fait contrôlable, enfin, normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Pears

Jude Pears


Messages : 119
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere only we know :3

Feuille de personnage
♣ Age : 17 ans.
♣ Gène : Humain.
♣ Copain/Copine ? : /

Ments moi juste une fois et je jure de t'emmener en enfer | Effy Sutcliff Empty
MessageSujet: Re: Ments moi juste une fois et je jure de t'emmener en enfer | Effy Sutcliff   Ments moi juste une fois et je jure de t'emmener en enfer | Effy Sutcliff EmptyDim 29 Juil - 12:01

Ouais mais la question c'est est-ce que Effy voudra se contrôler ? XD
Et si Jude voit ne serait-ce qu'un petit croc, il va se taper une frénésie t'sais. xD

Bon, désolée, j'arrête de flooder sur ta fiche, me mords pas é_è
Revenir en haut Aller en bas
Nunnaly Wolker

Nunnaly Wolker


Messages : 62
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 27
Localisation : une ville pomé entre marseil et aix

Ments moi juste une fois et je jure de t'emmener en enfer | Effy Sutcliff Empty
MessageSujet: Re: Ments moi juste une fois et je jure de t'emmener en enfer | Effy Sutcliff   Ments moi juste une fois et je jure de t'emmener en enfer | Effy Sutcliff EmptyDim 29 Juil - 12:10

Bienvenue Effy
Eclate toi bien dans la chambre 3
Revenir en haut Aller en bas
Effy Sutcliff

Effy Sutcliff


Messages : 15
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 26
Localisation : Au pays des Bisounours :3.

Feuille de personnage
♣ Age : 16
♣ Gène : Vampire
♣ Copain/Copine ? : Bonne question.

Ments moi juste une fois et je jure de t'emmener en enfer | Effy Sutcliff Empty
MessageSujet: Re: Ments moi juste une fois et je jure de t'emmener en enfer | Effy Sutcliff   Ments moi juste une fois et je jure de t'emmener en enfer | Effy Sutcliff EmptyDim 29 Juil - 12:12

Merci les gens ^^ Ouai je crois que la chambre 3 va vite se vider /sors/
Revenir en haut Aller en bas
Nunnaly Wolker

Nunnaly Wolker


Messages : 62
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 27
Localisation : une ville pomé entre marseil et aix

Ments moi juste une fois et je jure de t'emmener en enfer | Effy Sutcliff Empty
MessageSujet: Re: Ments moi juste une fois et je jure de t'emmener en enfer | Effy Sutcliff   Ments moi juste une fois et je jure de t'emmener en enfer | Effy Sutcliff EmptyDim 29 Juil - 12:58

Ne les casses pas on en à besoin
Revenir en haut Aller en bas
Hitan Kettei

Hitan Kettei


Messages : 60
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part ente la folie et le WTF.

Feuille de personnage
♣ Age : 30
♣ Gène : Lycan
♣ Copain/Copine ? :

Ments moi juste une fois et je jure de t'emmener en enfer | Effy Sutcliff Empty
MessageSujet: Re: Ments moi juste une fois et je jure de t'emmener en enfer | Effy Sutcliff   Ments moi juste une fois et je jure de t'emmener en enfer | Effy Sutcliff EmptyDim 29 Juil - 15:08

Bienvenus... Les londoniens se multiplient... C'est une peste qui prend des proportions jamais atteintes et pour cela qu'il ne reste plus qu'une seule solution... *sort le fusil*

Bon, j'arrête ma deuxième personnalité deux secondes pour te dire bienvenus sur le forum !
Passe un bon séjour sur l'île !
Revenir en haut Aller en bas
Jude Pears

Jude Pears


Messages : 119
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere only we know :3

Feuille de personnage
♣ Age : 17 ans.
♣ Gène : Humain.
♣ Copain/Copine ? : /

Ments moi juste une fois et je jure de t'emmener en enfer | Effy Sutcliff Empty
MessageSujet: Re: Ments moi juste une fois et je jure de t'emmener en enfer | Effy Sutcliff   Ments moi juste une fois et je jure de t'emmener en enfer | Effy Sutcliff EmptyDim 29 Juil - 15:15

Les londoniens au pouvoir, oui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ments moi juste une fois et je jure de t'emmener en enfer | Effy Sutcliff Empty
MessageSujet: Re: Ments moi juste une fois et je jure de t'emmener en enfer | Effy Sutcliff   Ments moi juste une fois et je jure de t'emmener en enfer | Effy Sutcliff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ments moi juste une fois et je jure de t'emmener en enfer | Effy Sutcliff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cartes d'identités :: Fiches validées-
Sauter vers: