Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
<!> FORUM FERMÉ ET DÉPORTÉ <!>
Voir ici pour plus d'informations!

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'argent ne fait pas le bonheur de tous, seulement des riches !

Aller en bas 
+4
Erika V. Nilsen
Gabrielle Baskerville
Nunnaly Wolker
Erwan Silvaldus
8 participants
AuteurMessage
Erwan Silvaldus

Erwan Silvaldus


Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2012

L'argent ne fait pas le bonheur de tous, seulement des riches !  Empty
MessageSujet: L'argent ne fait pas le bonheur de tous, seulement des riches !    L'argent ne fait pas le bonheur de tous, seulement des riches !  EmptyDim 12 Aoû - 15:06


• PRÉNOM NOM •

    L'argent ne fait pas le bonheur de tous, seulement des riches !  URL DE L'IMAGE

      Nom : Silvadus
      Prénom : Erwan
      Âge : 24 ans
      Sexe : Homme
      Date de Naissance : 30 Février 2005
      Nationalité : Etats-Unis
      Orientation sexuelle : Hétérosexuel et c’est irrévocable !
      Métier : (Étudiant ou Personnel) Professeur d’histoire

      Gène : Elfe






• Cœur de guimauve ou tête brulée ? •


    Physiquement
    10 lignes minimum

    Je suis un Newyorkais physiquement pur et dur ! Assez grand, ni trop, ni pas assez, 1,86 mètre. Digne descendant des fameux White Anglo-Saxon Protestant (WASP).
    Issu d’une famille riche, bien conversé et en pleine forme. Aucune grave maladie dans la jeunesse, de bonnes gênes en vue.
    Une structure corporelle quasi-parfaite et de très bons yeux. De longues heures de musculations m’ont forgées tandis que l’entrainement que mon père m’a inculqué dès mon enfance m’a aussi bien forgé physiquement et mentalement.
    La bonne alimentation que ma mère m’a toujours donnée, par le biais des quatre gouvernantes et seize cuisiniers, m’a permis d’avoir un développement physique impressionnant ;
    De plus, les petites plantations dans le jardin de mes aïeuls m’a permis d’avoir un taux de mélanine important dans mon corps, se traduisant en français courant par un bon bronzage d’été permanant.
    Aucun toc ou tic particulier à noter. A part des éternuements compulsifs dans de rares cas.



    Mentalement
    10 lignes minimum

    Sur un point de vue mental la question est néanmoins plus délicate.
    Ma condition d'enfant de riche homme d'affaire Américain m'a atteint dès l'enfance par ce que je vais appeler le syndrome de l'égocentrisme et de la mégalomanie impulsive. L'envie de gagner beaucoup d'argent, de contrôler le monde et de détruire tout le reste du monde pour ma seul gloire, érigée ma vie. Assez triste quand on y pense !
    La catastrophe mental de mon état est à son apogée quand je vais aborder mon état sentimental. Je le fais vite fait maintenant pour éviter d'oublier après ! Le peu de filles que j'ai ramené chez moi ont tellement flippé à l'idée de rentrée dans un manoir à cent millions de dollars qu'elles sont aussi vite reparties (les sa*****!). Cependant j'espère trouver l'âme sœur un grand jour. Pas gagné.
    Bref, vous l'avez peut être compris vous avez à faire avec un malade mental, « légèrement » déséquilibré dans sa vie sentimental mais largement à l'aise financièrement.
    Niveau intelligence et sagesse c'est l'extase. Tout y est à sa place (au moins ça...) ! La richesse m'a donné un accès plus que meilleur à la connaissance et au savoir faire.


    Histoire
    15 lignes minimum

    A propos de moi et de ma vie passée.
    C'est clair que rien d'extraordinaire ne s'est passé dans ma vie. Mais quelques évements ont par ailleurs bouleversés ma jeune jeunesse.
    Mon père m'a toujours dit d'écraser les autres pour venir à mes fins. Donc quand il a racheté un pays en 2015 pour m'apprendre à maitriser les gens et à les détruire je me suis demandé si la méthode était bonne. Oui, honnêtement, nickel ! Pas trop marrant au début, mais franchement à la fin ça va, les gens comprennent que vaut mieux tout me donner que de crever la bouche ouverte....
    Bref, cela m'a donné le sens des affaires et du pouvoir.
    Au sinon niveau famille ça va. Pour mes deux ans mon père m'a offert une Ferrari 458 Spider à 260 000 dollars. Puis à l'âge de la maturité un jet privé à 80 millions de dollars, normal quoi ! Entre temps que des cadeaux pourris, style liasse de billets violets avec écrit "500 euros" dessus... nul !! Je me torchai le cul avec le soir sérieux... en plus aux États Unis c'est des dollars !
    Comme ma mère disait : " ne donne jamais a celui qui a déjà". Pratique surtout quand on est des gros radins comme dans la famille.
    Mais j'ai un penchant avéré pour l'étude de l’Histoire. Mon père a d'ailleurs fait recréé plein de batailles mythiques et de châteaux grandioses pour moi.
    Ma plus grande perte aura été ma sœur, étouffée dans sa baignoire remplie de billets... papa lui avait dit qu'elle en faisait trop parfois !
    Mais quand la guerre a éclaté mes parents ont d'abord racheté toutes les industries du monde en particulier les industries alimentaires et énergétiques, histoire de tout contrôler ! Puis on s'est réfugié sur une île privée et on passé du bon temps pendant que tout le monde se tuer de l'autre côté et pendant que papa se faisait des cou**** en or avec cette guerre. Seul problème, la pollution engendrée par l'arme nucléaire et les industries mondiales. On a essayé d'enfermer l'île sous un dôme, sa marche pas ! le chien est mort d'étouffement... le pauvre se Bodard, il me manquera ! Quoique... Donc ensuite on a décidé de faire construire une station en orbite autour de la planète. C'était sympa au début de regarder les gens s'entre tuer en bas quand moi je contemplais avec des pops corns à volonté. Puis j'ai entendu parlé de l'île. Un trou d'après les dires de chacun. Obligé de travailler en plus !!! L'horreur je sais pas comment on fait moi...
    Donc papa a encore acheté un jet privé jetable pour m'y amener... On verra comment j'y suis là-bas !





• Derrière l'écran •
    Prénom :
    Age : 17 ans
    Pays : France
    Niveau RP ? : C'est la première fois
    Comment avez-vous découvert le forum ? : Par ma cousine
    Comment le trouvez vous ? : Très bien
    Code : OK par Erika !



Dernière édition par Erwan Silvaldus le Dim 12 Aoû - 18:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nunnaly Wolker

Nunnaly Wolker


Messages : 62
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 27
Localisation : une ville pomé entre marseil et aix

L'argent ne fait pas le bonheur de tous, seulement des riches !  Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur de tous, seulement des riches !    L'argent ne fait pas le bonheur de tous, seulement des riches !  EmptyDim 12 Aoû - 16:29

Surper fiche
Bien digne de mon cousin !!!

On ce fera un rp un de c'est quatre promis ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Baskerville

Gabrielle Baskerville


Messages : 230
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans les ténèbres de ton coeur♥

Feuille de personnage
♣ Age : 17 ans
♣ Gène : Vampire
♣ Copain/Copine ? : Top secret!

L'argent ne fait pas le bonheur de tous, seulement des riches !  Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur de tous, seulement des riches !    L'argent ne fait pas le bonheur de tous, seulement des riches !  EmptyDim 12 Aoû - 17:43

Bienvenue!
Oui bon Nunna heureusement que j'étais là pour l'avatar!!
Nunna je trouve ça mignon que tu sois si contente que ton cousin vienne sur le forum, je n'te pensais pas si sentimentale...
Erwan ton mental fait un peu peur... moi qui pensais qu'enfin il y aurait quelqu'un de normal sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Nunnaly Wolker

Nunnaly Wolker


Messages : 62
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 27
Localisation : une ville pomé entre marseil et aix

L'argent ne fait pas le bonheur de tous, seulement des riches !  Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur de tous, seulement des riches !    L'argent ne fait pas le bonheur de tous, seulement des riches !  EmptyDim 12 Aoû - 17:54

ni compte même pas!
une personne normale n'a rien à faire sur ce forum ( il prendrait la fuite en 2s )
Revenir en haut Aller en bas
Erika V. Nilsen

Erika V. Nilsen


Messages : 108
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 33
Localisation : Cherche.

Feuille de personnage
♣ Age : Vingt-et-un ans
♣ Gène : Lycan
♣ Copain/Copine ? : Free

L'argent ne fait pas le bonheur de tous, seulement des riches !  Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur de tous, seulement des riches !    L'argent ne fait pas le bonheur de tous, seulement des riches !  EmptyDim 12 Aoû - 18:13

Bienvenue sur Maryoku, merci de prévenir quand ta fiche est terminée et d'éditer le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Pears

Jude Pears


Messages : 119
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere only we know :3

Feuille de personnage
♣ Age : 17 ans.
♣ Gène : Humain.
♣ Copain/Copine ? : /

L'argent ne fait pas le bonheur de tous, seulement des riches !  Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur de tous, seulement des riches !    L'argent ne fait pas le bonheur de tous, seulement des riches !  EmptyDim 12 Aoû - 18:27

Je te ferais dire que Jude est presque normal :O Oui, bon, ok, quand il va comprendre ce qui se passe sur l'île, il va s'enfuir à la nage mais... Il est normal !

Sinon... RAH ! xD Je suis en train de bosser mon deuxième personnage, qui se trouve être aussi un elfe... Je voulais que ce soit le premier du forum, tu chamboules tout mes plans là ! XD

Mais bienvenue à toi, j'espère que tu t'amusera bien !
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Silvaldus

Erwan Silvaldus


Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2012

L'argent ne fait pas le bonheur de tous, seulement des riches !  Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur de tous, seulement des riches !    L'argent ne fait pas le bonheur de tous, seulement des riches !  EmptyDim 12 Aoû - 19:34

Coucou à tous !

Merci pour cette accueil, sa fait plaisir Smile Smile
J'espère que tout ce passera bien même si je galère un peu... en heureux qui a ma cousine pour m'expliquer les bases !
Je serai un peu plus actif dans la semaine, le temps de me mettre au niveau.
ps: Désolé d'avoir tout chamboulé avec mon Elfe

Revenir en haut Aller en bas
Sydney Cross

Sydney Cross


Messages : 19
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 30
Localisation : vous ne devinerez jamais

L'argent ne fait pas le bonheur de tous, seulement des riches !  Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur de tous, seulement des riches !    L'argent ne fait pas le bonheur de tous, seulement des riches !  EmptyDim 12 Aoû - 19:58

Ravie de te rencontre et bienvenu
un petit nouveau pourri gâté avec plains de choses à regeler niveau mental
je prends tu es commis d'office dans mon bureau.

bienvenu encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alix Hawelle

Alix Hawelle


Messages : 55
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 27

Feuille de personnage
♣ Age : 17.
♣ Gène : Humaine.
♣ Copain/Copine ? : Célibataire.

L'argent ne fait pas le bonheur de tous, seulement des riches !  Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur de tous, seulement des riches !    L'argent ne fait pas le bonheur de tous, seulement des riches !  EmptyDim 12 Aoû - 23:25

Bienvenue, Erwan !
Revenir en haut Aller en bas
Erika V. Nilsen

Erika V. Nilsen


Messages : 108
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 33
Localisation : Cherche.

Feuille de personnage
♣ Age : Vingt-et-un ans
♣ Gène : Lycan
♣ Copain/Copine ? : Free

L'argent ne fait pas le bonheur de tous, seulement des riches !  Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur de tous, seulement des riches !    L'argent ne fait pas le bonheur de tous, seulement des riches !  EmptyMar 14 Aoû - 19:42



Il me semble que tu as fini puisque tu as édité ton titre, alors je te valide !
Ta fiche est bonne et je suis ravie d'accueillir notre premier elfe :3 !

Tu peux désormais faire une demande de chambre et recenser ton avatar puis commencer à RP dans le Hall d'Entrée.

Amuse-toi bien parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Loucas Migron

Loucas Migron


Messages : 22
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29

Feuille de personnage
♣ Age : 17 ans
♣ Gène : Elfes
♣ Copain/Copine ? :

L'argent ne fait pas le bonheur de tous, seulement des riches !  Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur de tous, seulement des riches !    L'argent ne fait pas le bonheur de tous, seulement des riches !  EmptyDim 2 Sep - 21:57

Bonjours


Bien que tu sois présent sur l'île avant moi,je tiens a te souhaiter la bienvenue entre elfe.Et oui,je suis le deuxième de l'île.Pas de chance pour Jude car il passe a vouloir être le premier au rang de (peut-être) troisième.

En tout cas,je m'égare.J'aimerais un jour se faire un petit Rp entre elfe Wink
Sa serais le fun de voir ensemble ce que la flore et la faune de l'île pourraient nous réserver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'argent ne fait pas le bonheur de tous, seulement des riches !  Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur de tous, seulement des riches !    L'argent ne fait pas le bonheur de tous, seulement des riches !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'argent ne fait pas le bonheur de tous, seulement des riches !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cartes d'identités :: Fiches validées-
Sauter vers: