Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
<!> FORUM FERMÉ ET DÉPORTÉ <!>
Voir ici pour plus d'informations!


 

 L'arrivé de Kinji Orimura

Aller en bas 
AuteurMessage
Kinji Orimura

Kinji Orimura


Messages : 144
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Gensôkyo.

Feuille de personnage
♣ Age : 22.
♣ Gène : Vampire.
♣ Copain/Copine ? : Célibataire.

L'arrivé de Kinji Orimura Empty
MessageSujet: L'arrivé de Kinji Orimura   L'arrivé de Kinji Orimura EmptyLun 9 Avr - 20:33

Heure : 8h38 AM.


*Baille* "8 heures du matin ... pourquoi on doit arriver à 8 heures du matin ... c'est inhumain !"

Enfin sorti du Shinguru 2000 après deux semaines de traversée, Kinji, épuisé, décida de prendre un des cars présents sur le quais pour se rendre à la pension où il avait prit une chambre.
Le ciel était déjà assez lumineux pour que Kinji ait besoin de baisser un peu la tète pour ne pas être éblouit.

En entrant dans le car, son premier réflexe après avoir pris un siège fut de fermer le rideau à sa gauche. Le silence régnait, très peu de personnes étaient dans le véhicule et Kinji commença à s'endormir. Il fut réveillé une heure plus tard par une annonce du conducteur en arrivant à la pension.

"Nous sommes arrivés devant le pensionnat Maryoku, il est actuellement 9 heures 46. Arrêt de 3 minutes. Bonne journée."

*Hm ... s'mon arrêt je pense.*
*Baille*

Après ce bâillement Kinji se leva de son confortable siège, pris sa valise et sortit du car. Il marcha jusqu'à l'entrée du pensionnat qui se trouvait quelques mètres plus loin. En ouvrant la porte de pensionnat une bonne odeur, fraiche, douce et apaisante lui vint au nez.
Il avança lentement jusqu'au comptoir où se tenait une jeune réceptionniste.

Il posa la lourde valide qu'il portait avec ses deux mains à sa droite et s'adressa à la réceptionniste avec une tète endormis mais une voix claire.

-"Bonjour, je suis le nouveau prof', je viens d'arriver, pouvez-vous m'indiquer ma chambre ?"
-"Ah, oui. Bonjour, vous pouvez me donner votre carte d'identité ? La paperasse, tout ça ..."
-"Bien sûr. Pas de soucis."Dit-il en sortant sa carte d'identité de son porte-feuille noir.

Après l'avoir donné à la réceptionniste, celle-ci commença à prendre quelques notes sur son ordinateur.

Spoiler:

Après avoir fini de tapoter sur son clavier la réceptionniste s'adressa à Kinji.

-"Voila. Tenez, voici votre clé, vous êtes dans la chambre B, elle se trouve à droite, au premier étage. Bienvenue dans la pension, vous verrez c'est un endroit très chaleureux." Dit-elle en lui rendant sa carte d'identité et sa clé.
-"J'en suis persuadé ne serais-ce qu'en vous voyant, merci, bonne journée."
-"Bonne journée à vous."


Il reprit sa valise et commença à monter les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de Kinji Orimura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pensionnat :: L'Accueil :: Hall d'entrée-
Sauter vers: