Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
<!> FORUM FERMÉ ET DÉPORTÉ <!>
Voir ici pour plus d'informations!

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une chambre plutôt luxueuse pour des employés : Les arrivés.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kinji Orimura

Kinji Orimura


Messages : 144
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Gensôkyo.

Feuille de personnage
♣ Age : 22.
♣ Gène : Vampire.
♣ Copain/Copine ? : Célibataire.

Une chambre plutôt luxueuse pour des employés : Les arrivés. Empty
MessageSujet: Une chambre plutôt luxueuse pour des employés : Les arrivés.   Une chambre plutôt luxueuse pour des employés : Les arrivés. EmptyMar 10 Avr - 21:39

Après avoir obtenu sa clé de chambre de la secrétaire, Kinji commença à monter les escaliers pour se rendre dans le dortoir.
Il passa devant le couloir des chambres des élèves, aucun bruit. Généralement les dortoirs sont bruyants, il en avait fait l’expérience dans sa jeunesse, quoi qu'il en soit, ce silence le surpris, mais il n'en était pas mécontent, le silence est apaisant, de même que la légère odeur qui stagnait dans l'air depuis la réception.

Il poussa la porte qui menait vers le couloir où étaient disposées les chambres du personnel et marcha jusqu’à la porte où la lettre B était inscrite. Il vit son nom inscrit sur le petit écriteau à droite de la porte ainsi qu'un second, mais il n'y prêta pas attention, apparemment ces chambres ne peuvent contenir que deux personnes.

*Deux personnes ? Elles doivent être plutôt petites ...*
*Soupir*


Il ouvrit la porte de la chambre et, étonnement la pièce était plutôt grande. deux lits, un très grand placard et une table de chevet, sans parler de la salle de bain qui était plutôt grande selon son point de vu, il n'avait jamais vraiment eu d'appartement et avait toujours vécu dans des pensions, dans les chambres pour étudiants. Oui ! Vous savez ! Ces chambres dans lesquels vous vivez à six pour dix mètres carrés.

Il regarda sa montre.

"Hm ... Dix heures cinq ... le boulot ne commence que demain, j'ai déjà préparé les cours ... qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de la journée ...?" s'exclama-t-il sans avoir d'autre interlocuteur qu'une chambre vide et lui-même.

Il posa sa valise sur le lit de droite puis commença à déballer ses affaires et à les ranger dans le grand placard, évidement, il prit la partie de droite, pour coïncider avec le lit qu'il comptait occuper.
En rangeant ses affaires il tomba sur sa trousse de rasage, il ne s'était pas encore rasé aujourd'hui, c'était sans doute le moment de le faire. Il prit sa trousse et alla faire un tour dans la "Grande" salle de bain.
Il prépara soigneusement son rasoir ainsi que de la mousse à raser qu'il appliqua sur sa pilosité facial.
Kinji commença à se raser, assez fort pour réussir à se couper un peu avant d'avoir fini.

"Aie ! Oh mince ..."


Il se passa un petit coup d'eau sur la figure pour enlever la mousse et regarda attentivement le sang qui coulait sur son menton, le petit filet descendait lentement, lentement, assez lentement pour que la goute ne tombe pas plus bas que le menton, il observa ce petit filet rouge pendant une trentaine de seconde et vint le cueillir avec son index droit puis le porta instinctivement à sa bouche, et bizarrement, le gout n'était pas mauvais, il le trouva même "Délicieux". Quelque chose lui sembla louche.

Quoi qu'il en soit, il finit de se raser les quelques poils qui restait et retourna continuer à ranger ses affaires.


Dernière édition par Kinji Orimura le Mar 3 Juil - 8:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haruna Tokosakiyu

Haruna Tokosakiyu


Messages : 48
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 29
Localisation : sur cette île cheloue

Feuille de personnage
♣ Age : 18 ans
♣ Gène : succube
♣ Copain/Copine ? : hum hum...

Une chambre plutôt luxueuse pour des employés : Les arrivés. Empty
MessageSujet: Re: Une chambre plutôt luxueuse pour des employés : Les arrivés.   Une chambre plutôt luxueuse pour des employés : Les arrivés. EmptyJeu 12 Avr - 12:53

Marchant toujours aussi vite, je doublai rapidement le barbu et arrivai enfin à ma chambre ! Bizarrement, il n'y avait que deux lits dans cette chambre si... Pourtant à l'accueil, il y avait bien écrit qu'il devait y en avoir quatre !

Cependant, loin de moi l'idée de remettre en question la pertinence de mon déplacement, je m'avançais lentement dans la chambre. Je vis qu'une des armoires était déjà pleine, alors je décidai de prendre celle d'en face. Pouvant enfin poser mon sac, je le balançai par terre et m’avachissais sur le lit. Mes muscles se détendaient un à un et cela me faisait grandement du bien. M'étalant en étoile sur le lit, je contemplais le plafond si propre et beige. Ma chemise devenue trop courte laissait cette fois ci entrevoir tout mon ventre.

Il fallait impérativement que je mette enfin des habits à ma taille. C'était sans doute la meilleure chose que je puisse faire pour le moment. De plus, l'idée d'aller sous la douche et de me passer de l'eau chaude sur le corps me redonnais peu à peu l'envie irrésistible de me lever.

Ni une ni deux, je sautais sur mes pieds, délasser mes grosses new rock *elle m'arrivent un peu au dessus de la cheville* et me mettais pied nue. La sensation du sol doux sur mes pieds bien taillés me détendait entièrement.

Je m'acheminai doucement vers la salle de bain qui n'attendait plus que moi et ouvrit, assez déterminé, la porte qui séparait la baignoire de ma personne.
Là je vis un type en train de se raser.
J'écarquillait les yeux, surprise de voir un homme dans cette chambre alors que la dame de l'accueil m'avait dit qu'il n'y avait pour l'instant qu'une fille dans la chambre n°1. Prise d'un doute, je recalculais tout en vitesse dans ma tête...
*Que deux lits et un homme alors qu'il devait y en avoir quatre et une femme...*

C'est alors que je décidai d'exprimer mon doute au jeune homme en face de moi :

"On est bien dans la chambre numéro un ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kimochi.forumgratuit.org/
Kinji Orimura

Kinji Orimura


Messages : 144
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Gensôkyo.

Feuille de personnage
♣ Age : 22.
♣ Gène : Vampire.
♣ Copain/Copine ? : Célibataire.

Une chambre plutôt luxueuse pour des employés : Les arrivés. Empty
MessageSujet: Re: Une chambre plutôt luxueuse pour des employés : Les arrivés.   Une chambre plutôt luxueuse pour des employés : Les arrivés. EmptyJeu 12 Avr - 15:15


"On est bien dans la chambre numéro un ?"

Cette phrase interloqua Kinji qui venait de finir de se raser et s’apprêtait à quitter la salle de bain.

"Bon... jour ?"
Fut le seul mot qu'il trouva à dire en se retournant et en voyant une jeune fille qui semblait encore être au lycée.
Il reprit son calme, remit ses idées en place.

"Qu'est ce que ...? ... Non, tu as dus te tromper, tu es dans la chambre B, dans le couloir du personnel. La chambre une doit certainement se trouver ... hm ..."
Il interrompit sa phrase quelques dixièmes de secondes, le temps de se remémorer le plan de lieux.

"... logiquement, en face de ce couloir. Et puis ne t'en fait pas pour cette "intrusion" ça arrive à tout le monde de se tromper." Dit-il en se grattant la tète.
*Enfaite non ... c'est la première fois que je vois ça.*

"Quoi qu'il en soit tu ferais mieux de ne pas rester ici plus longtemps, si un surveillant te trouve du coté "Personnel" tu risques de passer un sale quart d'heure." Dit-il d'une voix claire.
Revenir en haut Aller en bas
Hitan Kettei

Hitan Kettei


Messages : 60
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part ente la folie et le WTF.

Feuille de personnage
♣ Age : 30
♣ Gène : Lycan
♣ Copain/Copine ? :

Une chambre plutôt luxueuse pour des employés : Les arrivés. Empty
MessageSujet: Re: Une chambre plutôt luxueuse pour des employés : Les arrivés.   Une chambre plutôt luxueuse pour des employés : Les arrivés. EmptyJeu 12 Avr - 16:13

*Bon je ferrait mieux de me grouiller histoire de- ho !* Hitan reconnus la demoiselle de tout à l'heure foncer à vive allure vers...Les chambres du personnel.
Tendant la main il essayas de la retenir mais elle était plus rapide que prévus.

-H... Hé ! C'est pas par.... là....
"Je l'aime bien cette petite..."

Hitan monta les marches deux par deux et n'eut pas de mal à trouver sa chambre, lorsqu'il y arriva, il vis la jeune fille qu'il avait déjà croisé dans sa chambre "HEY ! HEY ! Si j'avais sus que le room service était aussi sexy !" *soupir* elle avait du mal à tenir dans sa chemise qui laissait voir un ventre maigre.
C'est alors que Kinji entra dans sont champs de vision, une petite ligne de sang coulait le long de sa fossette.

"Qu'est ce que ...? ... Non, tu as dus te tromper, tu es dans la chambre B, dans le couloir du personnel. La chambre une doit certainement se trouver ... hm ...... logiquement, en face de ce couloir. Et puis ne t'en fait pas pour cette "intrusion" ça arrive à tout le monde de se tromper."

Hitan déposas sa valise dès cet instant, il savait déjà que cette petite brune n'avait rien à faire là et attendais patiemment sur le palier le la porte qu'elle s'en aille.

"Quoi qu'il en soit tu ferais mieux de ne pas rester ici plus longtemps, si un surveillant te trouve du coté "Personnel" tu risques de passer un sale quart d'heure."


Lorsque Kinji eu terminé sa phrase Hitan croisa ses bras et dis d'un ton paternel :

- Alors petite, ont est perdue ?
Revenir en haut Aller en bas
Haruna Tokosakiyu

Haruna Tokosakiyu


Messages : 48
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 29
Localisation : sur cette île cheloue

Feuille de personnage
♣ Age : 18 ans
♣ Gène : succube
♣ Copain/Copine ? : hum hum...

Une chambre plutôt luxueuse pour des employés : Les arrivés. Empty
MessageSujet: Re: Une chambre plutôt luxueuse pour des employés : Les arrivés.   Une chambre plutôt luxueuse pour des employés : Les arrivés. EmptyJeu 12 Avr - 16:50

Alors que j'étais plus effarée qu'autre chose, l'homme m'indiqua le trajet à suivre. Je peinais à comprendre, moi qui ne parle pas très bien japonais. Je fis une légère moue face à son explication. Pas que je n'y mettais pas du mien pour comprendre, loin de là, mais l'orientation n'a jamais vraiment été mon truc, et encore moins dans une langue étrangère. Je parle à la perfection français et anglais mais le japonais c'est plutôt coussi-coussa quoi....

Il ajouta une phrase comme quoi le personnel allait m'engueuler s'il me croisait... Le personnel n'a qu'à bien se tenir dans ce cas...
Sans tenir trop compte du faite que je n'avais presque rien compris, je le saluai à la japonaise, le remerciai et m'excusai pour le dérangement, rougissant un peu de ma grotesque erreur. Je mis mes chaussures dans mon sac, lasse de marcher avec et me dirigeai vers la porte.

Là l'homme barbu se dressait devant moi. De sa voix plutôt grave et croisant ses bras autour de son torse il me lança, avec un léger accent américain :

- Alors petite, ont est perdue ?

Petite ? Je ne suis pas si petite que ça... Certes, à côté de lui je fais jeune mais tout de même... comme si j'aillais m'amuser à l'appeler "le vieux"... Du moins, si je le connaissais plus c'est ce que je ferais.
Du moins, c'était vrai, j'étais pommée et en plus j'avais rien compris à ce que m'avais sorti le japonais u.u'.

" Oui je suis parfaitement perdue et je n'ai pas vraiment compris l'explication qu'on vient de me donner... Je suis encore un peu nulle en japonais."- Dis-je l'air gêné en anglais bien sur, dans l'espoir qu'il me réponde dans cette langue.

Cet homme avait cependant l'air sympathique... s'il pouvait m'aider, je pourrai enfin aller me reposer...

Revenir en haut Aller en bas
http://kimochi.forumgratuit.org/
Hitan Kettei

Hitan Kettei


Messages : 60
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part ente la folie et le WTF.

Feuille de personnage
♣ Age : 30
♣ Gène : Lycan
♣ Copain/Copine ? :

Une chambre plutôt luxueuse pour des employés : Les arrivés. Empty
MessageSujet: Re: Une chambre plutôt luxueuse pour des employés : Les arrivés.   Une chambre plutôt luxueuse pour des employés : Les arrivés. EmptyJeu 12 Avr - 20:50

Hitan sourit à la jeune fille lorsqu'il la vis s'exprimer en anglais, il connaissait ce genre de difficulté mais lui avait eu la chance d'avoir vécus au Japon pendant quasiment un an.
Il se mit face à elle, les bras toujours croisés et lui répondit en anglais :

- J't'ai entendus, t'habite la chambre 1 c'est çà ? J'vais t'accompagner comme çà si tu croise un vigile il aura affaire à moi !

Hitan lui fit un signe de pouce vers le haut pour la rassurer et tendis sa main vers elle afin de toucher sont épaule. Sont mouvement s'arrêta net. Quelque chose clochait.

*Axel ?* "Oui ?" *...Pourquoi tu ne parle pas depuis tout à l'heure ?* "...Qu'est-ce que j'en sais moi, je crois que la demoiselle attend que tu lui prenne ses affaires, Donne-lui une bonne tape sur l'épaule pour lui donner du courage." *...Non. Je ne l'à toucherais pas.*

Hitan ne savait pas pourquoi, mais cette histoire sentait très mauvais. Axel n'est pas du genre à rester plus de 2 minutes sans parler lorsqu'il ce passe quelque chose.
En un clin d’œil, la voix d'Axel changea et devint grave et autoritaire, sa voix résonnât à travers le corps de Hitan comme un réseau de millier de cordes résonnantes entre elles.

"Touche...la" *Non Axel, tu vas me dire ce qui se passe tout de suite et-...* "TOUCHE LA !!!"

La main de Hitan commença à trembler et c'est là qu'Axel profita d'un mouvement plus brusque que les autres pour y exercer son influence et sa main serra violemment l'épaule de la lycéenne. Hitan se serras la poitrine, comme s'il voulait empêcher quelque chose de jaillir de lui. Il relevas sa tête face à la fille brune et cria :

-Non ! D-dégage de là !

Tandis que sa vision s’enfonçait dans les ténèbres, Hitan entendais les cris de sont double : "OUI HAHA ! OUI !!"

........................................................................................

.....................................................

..........................

...

"Où suis-je ?" Hitan ouvrit ses yeux. Il était allongé, dans un gigantesque désert. Il se releva et tournas sa tête de gauche à droite ; des dunes à pertes de vue. Le soleil omniprésent de se ressentait pas, aucune sensation de chaleur brulante.

-Salut. La voix résonnais à travers tout l'espace. Hitan se tourna et vis Axel, ses cheveux Brun emmêlé, un habit militaire rapiécé avec un motif camouflage disposant de nombreuses poches et emplacement pouvant servir à y placer des accessoires utiles. Un katana était noué à sont pantalon au niveau de sa taille.
Axel se gratta la tête puis souris à Hitan.

-Alors, comment c'était ?
"De quoi tu veux parler ?"
-Tu sais très bien de quoi je veux parler, ma petite rébellion. Je savait pas que tu était du genre à cacher la vérité face à toi-même.

Hitan coupas sa respiration durant quelques secondes. Axel avait finalement réussi à prendre le contrôle de sont corps ?
"Et, ont est où là ?"
-Dans mon monde... Tu crois que je suis où pendant que tu fait le mariole avec NOTRE corps ? Fallait bien faire un peu de déco' ! Et puis j'aime bien le calme du désert. çà m'évite de PéTEr un plomb quand j'en ait marre...
"Axel, qu'est-ce que tu fous, et comment t'as réussi à prendre possession de mon corps aussi facilement ? ça à un rapport avec la gamine ?"

Axel aplaudis Hitan avec un sourire niais :

-BRAVO Einstein ! T'as trouvé çà tout seul ??? J'vais te faire un topos, tu te rappel de ces rumeurs qu'ont a entendus à propos de cette île ? "J'y ait pas fait gaffe."
-Bon dieu t'est déprimant, en gros, il semble que cette île puisse éveiller en nous des "gênes" spécifiques à chaque individus. Et à ton avis, qu'elle est la pire chose qui pourrait arriver si un taré comme toi éveille sont gène ? "Que ma deuxième personnalité puisse me contrôler en utilisant la modification psychique due à ce gène ?"

-Oui...Et non, en fait pour un cas psychologique une simple modification de l'ADN ne suffirait pas. Tu est tombé pile sur le gène susceptible de m'aider, je connait pas trop les détails mais laisse-moi te dire que pour l'instant t'est une sorte de loup-garrou.
"Comment çà Pour l'instant ?"

-Qu'est-ce que tu crois qu'il peut bien arriver dans le monde réel en ce moment ?

Hitan fut parcouru d'un frisson.

"NON ! Qu'est-ce que tu vas faire ??"

- Moi ? Ha ha, je crois que je vais bien m'amuser avec cette petite gamine, elle m'a l'aire de savoir courir vite !! Et puis si ton "pote" m'énerve j'aurais qu'à le tuer !!!

Le regard d'Axel fut submergé par la folie tandis qu'un sourire sadique se dessinait sur sont visage.
Il tendis une main vers le sol et un grand trous apparus à cet endroit. Hitan scrutas ce trous et une image apparus, il y vit une paire de mains poilues et dotées de griffes acéré donner un coup à la petite brune qui semblait minuscule désormais, elle vola avec la force du coup mais ne saignais pas, Axel l'avais frappée avec la paume de sa main comme un chat jouant avec sa victime.
Devant cette vision Hitan sentit la rage et la combativité bouillonner en lui, il se jeta sur Axel :

"ENFOIREEE !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kinji Orimura

Kinji Orimura


Messages : 144
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Gensôkyo.

Feuille de personnage
♣ Age : 22.
♣ Gène : Vampire.
♣ Copain/Copine ? : Célibataire.

Une chambre plutôt luxueuse pour des employés : Les arrivés. Empty
MessageSujet: Re: Une chambre plutôt luxueuse pour des employés : Les arrivés.   Une chambre plutôt luxueuse pour des employés : Les arrivés. EmptyJeu 12 Avr - 22:12

*Que ... QUOIIIIII !?*

Après avoir remarqué que Hittan était devenu une créature gigantesque et féroce, l'esprit logique de Kinji fut attaqué.

Noir, tout fut noir dans son esprit.

*Mais que c'est t'il passé ...? En moins d'une demie seconde un monstre est apparu DEVANT MA CHAMBRE ! OU EST LA LOGIQUE LA DEDANS ! SÉRIEUSEMENT !?*
*Soupir*


Kinji repris immédiatement ses esprits, la peur l'envahissait mais une seconde force, plus téméraire pris le dessus sur lui et le força à agir. Une gamine est en danger, il ne peut certainement pas rester là à perdre sa santé mentale sans réagir.

Il sortit immédiatement son cran d’arrêt et le déplia en une fraction de seconde, s’apprêtant à agir. Il savait qu'il allait mettre sa vie en danger, mais c'était plus fort que lui. Pour une fois, il ne réfléchit, ni ne pesa le pour et le contre.
Il accouru vers le dos à une vitesse fulgurante.

*Mais qu'est ce qu'il m'arrive ?! ... cette sensation revient ... cette vitesse ... étrange ...*

Il donna instinctivement un coup de couteau horizontal dans le milieu du dos de cette horreur qu'était devenu Hittan et s'en écarta le plus vite possible.
Il ne voulait pas blesser son ami mais le fit instinctivement pour essayer de sauver la gamine, de plus, Kinji avait remarqué que la créature montrait un air sadique, meurtri et enragé sur ce qui semblait être un visage.

*Ne me dites pas que ...*

Kinji était placé à quelques centimètres derrière la créature.
Que pouvait-il bien faire pour aider la jeune fille ?
Aucun moyen de se défendre ?
Une cause perdu ?

*La goutte de sang de tout à l'heure était ... délicieuse ! AHAHAH ! IL Y A ICI QUELQUE CHOSE QUI CLOCHE DEPUIS LE DÉBUT !!! AHAHAHAH !!!*

Bien que son esprit commença à délirer, bien que la peur l'envahissait toujours.
Kinji fit une tentative désespéré de sauver la gamine.

*Lançant son cran d’arrêt dans le dos de la créature*
"VIENS DONC JOUER PAR ICI SALE CABOT ! TON CORPS TE TRAHIS ! TA RAISON T'IGNORE ! JOUONS A CHAT ! QU'EN PENSES-TU MON BON TOUTOU ?! ESSAYE DONC DE M'ATTRAPER SI TU LE PEUX !!! Ahah .. ah... ahahah ... AHAHAHAHAH !!!"
Cria t'il avec toute ses tripes tout en rigolant de l'ironie, de l'illogisme et du comique de cette situation.


Cette phrase était sortit sauvagement, il arrivera, ce qu'il arrivera.

Alea Jacta Est


Dernière édition par Kinji Orimura le Ven 13 Avr - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haruna Tokosakiyu

Haruna Tokosakiyu


Messages : 48
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 29
Localisation : sur cette île cheloue

Feuille de personnage
♣ Age : 18 ans
♣ Gène : succube
♣ Copain/Copine ? : hum hum...

Une chambre plutôt luxueuse pour des employés : Les arrivés. Empty
MessageSujet: Re: Une chambre plutôt luxueuse pour des employés : Les arrivés.   Une chambre plutôt luxueuse pour des employés : Les arrivés. EmptyVen 13 Avr - 9:35

- J't'ai entendu, t'habite la chambre 1 c'est ça ? J'vais t'accompagner comme ça si tu croises un vigile il aura affaire à moi !

Sa phrase me fit sourire de mon coeur et je donnais mon accord d'un hochement de tête. D'un geste presque paternel il voulut me donner une tape sur l'épaule mais s'arrêta brusquement, comme si quelque chose s'emparait de son corps. Son visage de plus en plus torturé par je ne sais quoi, se crispait... Puis il devint diabolique !

Il m'empoigna alors l'épaule violemment, il tenta même de me la broyer... Je luttais contre la douleur tant bien que mal, me demandant ce qui lui prenait... C'est alors que je vis des poils dégoûtants pousser à toutes parts de son corps. Là c'était clair, il n'allait pas bien. Soudain, mon coeur se mit à faire, à émettre de drôle de pulsations... De longues et puissantes pulsations. Le sang me montait à la tête et je perdais peu à peu connaissance quand d'un coup, le loup géant me propulsa à l'autre bout de la pièce. Dans le flou de ma vision, j'aperçu le japonais courir vers ce qui était devenu un monstre puis, plus rien...

[out of her]

Haruna se relava. La tête vers le bas, ses cheveux cachaient machiavéliquement son visage... Seul un sourire diabolique se laissait voir.
D'un coup elle laissa remonter sa tête, des yeux rouges perçaient son visage, de petites cornes violettes montaient, pointues, à dix centimètres au dessus de son crane.
Elle eut un énorme sourire diabolique, criant d'une voix plus grave qu'à son habitude, de drôles de paroles :

" Hey ! Toi là-bas ! Le nain de japonais ! Tu ferais mieux d'apprendre à te raser avant de vouloir venir me sauver ! En plus, ce TYPE EST MON ENNEMIS ! Alors DEGAGE !"

Poussant un rire machiavélique, elle repris de plus belle, cette fois-ci, en s'adressant au Lycant :

" Hey Lycant de mes deux ! Qui t'as permit de me casser la clavicule et de me balancer comme ça, me provocant une ouverture au crâne ? T'as une idée du p*t*** de temps qu'il va me falloir pour redevenir belle gosse ?! HEIN ???!!! Tu vas payer connard !"

Se lançant vers lui à toute vitesse, elle le cogna de toutes ses forces au visage. Le gros monstre tombait à terre... Elle balança le japonais contre le mur, pour qu'elle puisse faire place. Se mettant par dessus le loup, elle retira le couteau de son dos. Elle le regardais, intéressée... Puis elle se tourna vers le jeune Jap' et lui dit avec son plus beau sourire démoniaque.

"Jolie cran d'arrêt jeune homme ! On reconnait bien là une expert en la matière... Mais tu sais que vouloir tuer un homme sans défance, ça se fait pas ? Vas, j'te pardonne pour aujourd'hui parce que t'es mignon mais fais gaffe !"

Elle se retourna vers le monstre et lança le cran d'arrêt dans le bouton "d'alerte incendie", ce qui provoqua un bruit atroce...

"Aller ! viens te battre le vieux !"
Revenir en haut Aller en bas
http://kimochi.forumgratuit.org/
Kinji Orimura

Kinji Orimura


Messages : 144
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Gensôkyo.

Feuille de personnage
♣ Age : 22.
♣ Gène : Vampire.
♣ Copain/Copine ? : Célibataire.

Une chambre plutôt luxueuse pour des employés : Les arrivés. Empty
MessageSujet: Re: Une chambre plutôt luxueuse pour des employés : Les arrivés.   Une chambre plutôt luxueuse pour des employés : Les arrivés. EmptyVen 13 Avr - 16:15

Avant d’ètre poussé dans le mur Kinji avait mis ses bras de tel manière que la puissance du coup qu'elle lui avait donné soit amoindri.

Après avoir été violemment envoyé dans le décor par la succube et suite au choc, Kinji repris son sang froid en étant toute fois un minimum énervé.
Il commença à s'exprimer en anglais.

"Nain de japonnais ? Jeune homme ? ... Tu n'as pas dus remarquer que malgré les apparence j'avais vingt-deux ans et que malgré le fait que tu sois une sauterelle je suis plus grand que toi."

Il se releva sans mal et sans véritable blessures visibles, si ce n'est son avant-bras gauche et son dos qui lui faisaient vraiment mal, mais il n'y fit pas attention, l'adrénaline en lui faisait effet.

".. Et en plus quelle idée d'activer l'alarme à incendie ! Hein !? Tu veux que d'autres personnes se fassent tuer par cette chose, hein ?! Et puis tu sais quoi ? se faire envoyer dans un mur ça fait vraiment mal au dos ! même avec des coups aussi ridicules que les tiens !"

"TU VEUX TE FAIRE TUER ?"
Cria t'il.

Évidement, l'alarme qu'elle avait déclenché était trop forte, et elle n'entendit surement aucun des mots qu'il avait prononcé.
Il décida de la calmer.
Il fonça vers son dos puis s’arrêta, l'alarme avait fait qu'elle ne l'avait pas entendu venir.
Kinji lui donna un fort coup de poing dans le ventre en lui chuchotant ces quelques mots : "Ne te mets pas en danger pour ça.".

Tandis qu'elle était en train de souffrir du coup, Kinji planta ses crocs dans son cou, il ne savait pas "Pourquoi" il avait des crocs, ni "pourquoi" il allait faire ça, mais il commença à aspirer à une vitesse ahurissante le sang de la jeune fille qui manifestement perdit la dureté de ses appuis.

*Qu'est ce que je viens de faire ...?*
Il lui dit très proche de son oreille : "Calme-toi et respire, Hitan est mon ami, tout comme mon ennemi, et cette chose ne peut pas être Hitan, néanmoins il s'agit bien de son corps."

Puis il se mit devant la gamine tout en la surveillant car il savait qu'elle était instable pour le moment et que ce qu'il venait de faire ne l'avait peut être pas calmée, mais au minimum "ramollie".
Dans cette position, ce qui semblait être un loup-garou ne pourrait pas l’atteindre.

"Reprend tes esprits mon ami ... !"


Dernière édition par Kinji Orimura le Mar 17 Avr - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitan Kettei

Hitan Kettei


Messages : 60
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part ente la folie et le WTF.

Feuille de personnage
♣ Age : 30
♣ Gène : Lycan
♣ Copain/Copine ? :

Une chambre plutôt luxueuse pour des employés : Les arrivés. Empty
MessageSujet: Re: Une chambre plutôt luxueuse pour des employés : Les arrivés.   Une chambre plutôt luxueuse pour des employés : Les arrivés. EmptyVen 13 Avr - 20:15

"Argh..."

C'était la Huitième fois que Hitan se retrouvais par terre à cause d'une légère esquive d'Axel qui en avait profité pour lui faire un croche-patte.
Axel soupirât :

- Bordel... T'as foncière faiblesse est déprimante... T'as pas compris que ici c'est moi le roi ?
"Ont est dans notre psyché ! J'ai autant de pouvoir que toi !"

Cette phrase fit apparaitre un tic nerveux sur le sourcil d'Axel qui s’élançât vers Hitan encore par terre et le pris violemment par le col :

-La différence c'est que MOI je suis ici DEPUIS BIEN TROP LONGTEMPS !!! Depuis que je suis née je vit ici !! J'ai eu le temps d'apprendre à contrôler l'espace psychique !!!


Sur ceux, Axel relevât Hitan sans la moindre difficulté malgré la différence de gabari et donnas un coup de poing dans le ventre de celui-ci. Le choc fut si intense qu'Hitan vola d'une dizaine de mètre en arrière et fit connaissance avec la friction du sable sur sa peau.

Hitan se relevât difficilement et avant de ce relancer dans un neuvième assaut désespéré Axel levas sa main face à lui, fessant signe d’arrêter.

-Attend. Vus que je suis pas du genre a me battre contre un gamin je vais t'expliquer comment fonctionne le combat psychique.
"Comment t'as pus apprendre çà ?"

-J'lai inventé. "Ha."

-BON ! Les armes sont simples, tu te concentre et çà arrive, que çà soit un objet, un environnement ou bien une lois physique. "C'est plutôt simple..."

-Le problème c'est que le seul moyen de nous blesser c'est d'utiliser une arme unique. "Laquelle ?"
-Le Katana. "Pourquoi ne suis-je pas surpris ? Et donc j'ai cas en "invoquer" un ?"
-Non çà marche pas comme çà ici, tien prend çà...

Axel lançât nonchalamment un Katana a Hitan qui le rattrapa au vol, bizarrement le sabre était léger et sa lame d'un blanc parfait était accompagné d'une bordure rouge écarlate, sont manche était bien assez long pour qu'ont puisse le manier a deux main et sa garde semblait pouvoir arrêter n'importe quoi.

-Maintenant, les rê-ARGH ! Axel se serrat le dos tout d'un coup puis ramena ses mains vers lui, ses mains étaient tachées de quelques gouttes de sang. Cette vision déclencha un sourire sur les lèvres d'Axel.
"Que ce passe-t-il ?"

-Hé hé... Il semble que ton pote prof' sache se battre finalement...Ou au moins se servir du cure-dent qu'il ma enfoncé dans le dos...

*Hein ?* Sont amis était en train d’essayer d'arrêter Axel ?? Les plaies que subissait sont corps physique se répercutaient sur sont enveloppe psychique ? Hitan avait du mal à comprendre mais le fait qu'Axel saignait ne voulait dire qu'une chose; Ils luttaient.
Axel se remit de sa blessure très rapidement et reprit sont dialogue :

-Bien, maintenant les rêgles : Aucune.


"C'est partis alors."


D'un bond, Hitan s’élança vers Axel le katana près à le tailler en deux. Lorsuqu'il déployât sa lame, Axel sortit sont Katana et dévia facilement le coup de Hitan qui se perdit vers la gauche, Axel en profita pour donner un coup de pommeau dans la face d'Hitan qui profita de la vitesse pour faire une roulade afin d'esquiver le coup.

-Tu te débrouille pas mal mais çà vas pas te sauver... "Cause toujours."

Le cœur d'Hitan était emplis d'énergie combative, il pensât à une mitraillette qui atterris dans ses mains à la seconde où il s'imaginait la manier, il visa le regard défiant de Axel et tira. A cet instant, un immeuble entier apparus pour bloquer les tirs de la mitraillette. Un immeuble ? Non , le désert s'était désormais transformé en jungle urbaine et désolée.
L'ex-militaire vis un point rouge traverser cette jungle urbaine en sautant de voiture en voiture.

Il ne fallut pas une seconde pour qu'Hitan reconnaisse la visée d'un sniper, cours et se jette dans le premier bâtiment venus en passant par la fenêtre. Le temps de monter au premier étage et d'imaginer des lunettes de visée infra-rouge qu'il localisa Axel dans une des tours du batiment. Il tenta une percée en sautant de la fenêtre, à sont atterrissage, une balle dans le tibia droit l'attendais.

Retenant ses cris, Axel se mis à couvert et essaya de faire apparaitre le même trous que sont double avait créer quelques heures plus tôt pour lui montrer se qu'il se passait dans le monde réel...

................................................

...............................

....................



" Hey Lycan de mes deux ! Qui t'as permit de me casser la clavicule et de me balancer comme ça, me provocant une ouverture au crâne ? T'as une idée du p*t*** de temps qu'il va me falloir pour redevenir belle gosse ?! HEIN ???!!! Tu vas payer connard !"

*Humm ainsi ce gène se nomme lycan...*

La petite fille qui c'était transformé se lançât en direction d'Axel qui souris et se laissas faire ne pensant pas une seconde que sa force d'une succube pouvait être le décuple de sa forme humaine. Surpris par sa force, l'enchainement de coups qu'elle lui infligeas fit tomber le Lycan à terre *Qu'est-ce que c'est que ce bordel ???* Pensait Axel tout en se relevant, pendant que se nouvelle adversaire parlait ( le terme "insulter" serait plus exact ) au professeur.

Lorsqu'elle eu lancée le cran d'arrêt sur le bouton d'alarme incendie, le bruit strident perçât les oreilles de Axel qui profita du moment pendant lequel l'autre gars calmait la furie en lui prélevant sont sang pour s'habituer à l'alarme.

"Reprend tes esprits mon ami ... !"

Axel fut pris d'un fous rire sur cette phrase.

-BON ! Je crois qu'il est temps d’arrêter de faire la bête qui sait pas parler ! Dégage de là si tu veut pas qu'il arrive malheur à tes fesses vampiriques ! Et fait vite j'ai pas le temps !


*Si j'arrive à gagner assez de temps pour avoir à ne pas gérer Hitan et la réalité en même je devrais m'en tirez sans problème le cas contraire... Je risque d'avoir à vraiment déclencher un carnage...*

......................................................

.....................................

....................



-Putain de merde ce fils de pute bouge vite !


Axel et Hitan étaient toujours dans la citée dévastée et se canardaient mutuellement entre eux, chaqu'un caché dans les restes de deux bâtiments parallèles.

-Alleeeez, arrêtons de jouer à cache-cache et viens te battre !


La réplique sarcastique que Axel attendais ne brisa pas le silence ambiant. *Qu'est-ce qu'il fait ?* se demandait Axel sur une pointe d'humour, tendant l'oreille, il entendit un bruit à peine audible.

Se bruit ne tardas pas à se multiplier pour enfin se rapprocher de tout les côtés. Axel ne savait pas quoi penser et décidas d'aller se barricader dans une salle abandonné, le sous-sol serait parfait.

Quelques minutes plus tard, le double schizophrène était casé dans la cave, quelques meubles bloquaient la porte.

-Qu'est-ce cet abrutis nous à encore inventé ?


Tandis qu'il s'interrogais sur la nature de ces bruit qui ressemblaient à des gémissement humain quelqu'un essaya de forcer la porte. Axel sortis un fusil à pompe et commenças a viser la porte.
Les coups furent de plus en plus fort jusqu'à ce que la porte cède et en un instant Axel tira.
Le canon fit mouche et un cadavre jonchais le sol. Axel pris quelques secondes pour examiner sa victime.

Le cadavre était habillé comme un chef d'entreprise, excepté qu'il n'avait pas de porte-document à la main et que sont teint était plutôt décomposé pour quelqu'un qui viens tous juste de mourir.
Axel toucha le corps, froid. Le temps de faire une hypothèse, Axel levât la tête et vit une armée de cadavre vivant qui commençait à déambuler dans les couloirs, se trainant difficilement vers lui, la gueule ouverte.

- OMG ZOMMBBIIIIIEEEEZZZZ !!! Cria Axel avant de faire le nettoyage avec sont fusil.
-Tu me le paieras Hitan !!!


Sortant sont Katana, il entrepris de monter jusqu'au toit de l'immeuble, un plan dans la tête.
Tranchant tout se qui était entre la vie et la mort et qui était susceptible de le bouffer, le bretteur réussi à se créer un passage à grand coup de tête décapité et de lance-grenade.

-YOSH ! Je suis arrivé au toit ! Maintenant, voyons voir où qu'il est Hitan...


Jetant un coup d’œil dans la rue il y vit un amoncellement de milliers de zombies noyant les rues de corps en putréfaction. Au milieu de ce chaos et juste en face de l'immeuble où ce trouvait Axel, Hitan surplombait la foule debout sur une voiture, une batte de base-ball à la main. De sa batte il pointa Axel et lui fit un regard défiant.
Axel Analysa la situation sans perdre son alter-ego de vue, il sortie une cigarette d'une de ses nombreuses poches, l'alluma puis fit un sourire méprisant à Hitan.

Alors que les zombies commençaient à grimper le mur du batiment Axel fit signe à Hitan de regarder sur la gauche.
Le regard défiant se transformas très vite pour devenir un visage éffayé et Hitan commençât a prendre ses jambes à sont cou dans la direction opposé à celle qu'Axel lui avait montré.
An effet, un gigantesque Raz-de-marée d'une bonne vingtaine de mètre se ruait dans les ruines urbaines qui se fessaient écrasées par ce géant aquatique.

Quelques minutes plus tard, Axel était de nouveau dans le désert face à un Hitan trempé et chamboulé par la douche XXL qu'il s était prise. Souriant triomphalement Axel pris Hitan par les cheveux et tapas le tête de son double contre un mur qui disparus dès sont utilisation. Dans un mouvement de rage il continuas de fracasser le cràne de celui qu'il considérait comme sont geôlier plusieurs fois contre le sol et lui dit :

n]]-Je vaIt T-T-TE doNnER UNE DERnièrE CHANCE de te SauVV-V-VeR ![/b]

La folie meurtrière qui traversais le sang d'Axel se ressentait à travers sa voix mélé d'impatience et de sadisme.
Une gigantesque colonne apparue, poussant au beau milieu du désert, le bruit produit par chaque grains de sable entrainé par la tours fessait penser à un sablier géant.

Axel fracassât rageusement le crane d'Hitan une dernière fois contre le sable chaud et lui dit calmement :

-J'en ait marre de ce petit jeux, rejoint-moi en haut pour la finale.


Sur ceux, Axel disparus, laissant Hitan récupérer de ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Haruna Tokosakiyu

Haruna Tokosakiyu


Messages : 48
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 29
Localisation : sur cette île cheloue

Feuille de personnage
♣ Age : 18 ans
♣ Gène : succube
♣ Copain/Copine ? : hum hum...

Une chambre plutôt luxueuse pour des employés : Les arrivés. Empty
MessageSujet: Re: Une chambre plutôt luxueuse pour des employés : Les arrivés.   Une chambre plutôt luxueuse pour des employés : Les arrivés. EmptySam 14 Avr - 15:32

Haruna reçut en plein bide un énorme coup de poing de la part du japonais pas si moue qu'elle ne l'imaginait. Il la prit ensuite pour l'écarter de l'autre monstre et se mis à boire son sang.

.... .... .... .... .... ....

[in her] (nb : note qui veut presque rien dire mais vous comprenez)

Mon esprit reprenait peu à peu son éveille quand je sentis quelqu'un me tenir et des trucs bizarres dans mon cou. Dans le potage, je tournais la tête vers l'individu et pouvais apercevoir, de ma vision floue, le japonais avec des lèvres pleines de sang... Mais que s'était-il passé ?! Je ne comprenais rien et n'étais pas en état de réfléchir autant.

Soudain, mon corps s'exprima tout seul sans que je n'eus rien à faire. Il se redressa et écarta le japonais de moi ; néanmoins, il restait à proximité et je pouvais voir ses dents suintantes de sang... Deux belles canines pointues prenaient toute la place, du moins, à mes yeux.
Cette fois ci, mon corps décida tout seul de prendre la parole :

"Tu te prends pour qui pour me parler sur ce ton ?! Puis t'es vexé que je t'ai envoyé dans l'mur pour que tu me pompes tout ce sang et me défonce le bide en prime ?!!! Pff c'que t'es susceptible ! c'est hallucinant !"

Après, mon corps leva un bras près à lui flanquer une bonne grosse gifle. Je ne comprenais pas encore très bien pourquoi mon inconscient tenait tant à le frapper de toutes ses forces et décidais de le résigner de toutes mes frêles forces en criant un grand "NON" intérieurement. Alors mon bras se stoppa presque, lui donnant une simple baffe.

Après, je tournai la tête et vis le barbu plein de poils immondes... Je fus surprise mais pas mon corps. Il se leva et les bras ballant tel un macchabée qu'on redresse, avança en prononçant des mots qui étaient à la fois adressés au japonais et au monstre :

"J'ai plus mon second bras grâce à ton aide JEUNE homme mais je vais quand même défoncer ce monstre car cet impolis n'a même pas daigné répondre à ma petite provocation !"

Ne comprenant rien à ce délire psychique, je décidai de laisser mon corps manager le reste.

[out of her]

Haruna marchait vers le lycan et poussa d'un coup un grand cri destiné à attirer son attention. La jeune femme lui colla de toutes ses forces un énorme coup de pied dans le bide qui enfonça le poilu dans le mur. Puis, elle se recula, histoire de prendre son élan et fonça le pied tendu vers la tête du vieux. Le pied atterrit en plein milieu du visage du bonhomme. La jeune femme restait figée devant lui, le regardant, menaçante, les yeux dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://kimochi.forumgratuit.org/
Kinji Orimura

Kinji Orimura


Messages : 144
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Gensôkyo.

Feuille de personnage
♣ Age : 22.
♣ Gène : Vampire.
♣ Copain/Copine ? : Célibataire.

Une chambre plutôt luxueuse pour des employés : Les arrivés. Empty
MessageSujet: Re: Une chambre plutôt luxueuse pour des employés : Les arrivés.   Une chambre plutôt luxueuse pour des employés : Les arrivés. EmptySam 14 Avr - 19:51

Kinji s'était pris une gifle pour ... certaines raisons qu'il ne comprenait pas vraiment, quoi qu'il en soit la furie était bel et bien de retour.

"J'ai plus mon second bras grâce à ton aide JEUNE homme mais je vais quand même défoncer ce monstre car cet impolis n'a même pas daigné répondre à ma petite provocation !"

Tandis que la "tarée" donnait un grand coup dans le ventre du Lycan, Kinji en profita pour aller récupérer son cran d'arrêt qui avait fini planté dans un mur.

*Heureusement, il n'est pas endommagé ...*

Se retournant, il vit la jeune femme prendre de l'élan, Kinji couru vers lui, couteau à la main.

"Bon, faisons ça."

Tandis que la jeune fille commença à courir et à assener un puissant coup de pied dans la tête de ce qu'était devenu Hitan, Kinji profita de la confusion de la créature pour lui poignarder deux fois l'articulation du bras droit et une fois la jambe droite, la peau du loup était plutôt résistante et le couteau ne s'enfonça pas énormément.
Juste assez pour que la douleur soit violente et qu'il ressente de la douleur s'il décidait de prendre trop appuis sur la jambe, ou de bouger trop vite son bras. Rien qui ne puisse véritablement mettre sa vie en danger ...
Enfin, il fit un petit saut en arrière pour s'écarter du monstre.

"ça devrait le faire..."
Chuchota-t-il.


"Ok ...! c'est parti ! Montre lui qui est-ce qui frappe le plus fort de vous deux !"
Dit-il en criant cette fois.


*Vu la réaction d'Hitan, elle doit être plus agile avec ses pieds, qu'avec ses poings ...*
Revenir en haut Aller en bas
Hitan Kettei

Hitan Kettei


Messages : 60
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part ente la folie et le WTF.

Feuille de personnage
♣ Age : 30
♣ Gène : Lycan
♣ Copain/Copine ? :

Une chambre plutôt luxueuse pour des employés : Les arrivés. Empty
MessageSujet: Re: Une chambre plutôt luxueuse pour des employés : Les arrivés.   Une chambre plutôt luxueuse pour des employés : Les arrivés. EmptySam 14 Avr - 22:07

" hhh...hhh... RHHHAAAAAA PUTAIN Y A ENCORE COMBIEN D'ESCALIERS ????"

[ Hitan s'énervait tout seul pendant que dans le monde réel .....]

*HA ! Si tu crois que ton pauvre petit coup de pied suffira à m'abattre ! J'ai réussi à éloigner Hitan pour un moment, je suis désormais un peu plus maître de mon corps et crois moi que c'est pas un pauvre petit coup de p- ARGH !!!*

Le coup de pied fis glisser Axel jusqu'au mur derrière lui.

*Ghrargl ! Et à bien du me briser une côte ou deux ! C'est quoi ce foutus bordel !?? Heureusement il en faudra plus pour OUF !*

La furie détenais Axel en joue avec sa jambe collé dans la face d'Axel qui la regardais avec toute la rage qu'il ressentait.

[De retour au monde psychique...]


"HA PUTAIN ! J'vais t'apprendre moi à faire des escalier aussi long !"


Hitan avait dégainé son katana et tenais Axel et joue. Axel se relevât difficilement tout en se tenant le côté gauche de sa taille.
Hitan remarqua que quelque chose avait changé, l'espèce de sourire permanent d'Axel semblait avoir disparus et sa démarche ressemblait à celle d'un cadavre vivant, cependant, ses yeux brulaient toujours d'une lueur de rage mais qui étaient cette fois mêlée à un sentiment tout autre, le désespoir.

-Allez, viens, que je te mette la raclée du siècle...


Après un moment d'hésitation Hitan courus vers Axel, le sabre en avant. Son alter-ego fit de même.
Hitan ressentais l'air qui sifflait dans ses oreilles au fur et à mesure qu'Axel se rapprochais de lui, il savait qu'Axel était quasiment invincible au katana et cette pensée le fit frémir mais la peur n'avait pas sa place en cet instant.
Au moment où les lames des deux combattants se déchainères, Axel lançât un cris de douleur puis sauta vers l'avant en profitant de sa vitesse pour glisser sur le sol, esquivant d'un cheveux la lame d'Hitan.

Hitan se retournas le plus rapidement possible sachent déjà qu'Axel en avait fait de même et ais probablement déjà en train de faire vibrer l'air de sa lame " Je suis mort se dit Hitan " Lorsqu'il eut finis sa révolution, Hitan vis en effet Axel sur le point de déployer sa lame en un mouvement puissant, prenant appuis sur ses jambes comme le saut d'une sauterelle prêt à trancher tout ce qui bouge.
Cependant, au moment où Axel allait déchainer sa rage, une douleur lui fit perdre appuis et il se retrouvât agenouillé face à Hitan.
N'ayant pas le temps de réfléchir, Hitan brandis sont sabre et perçât l'épaule gauche de son double, tranchant à travers les veines et les artères, descendant toute la colonne vertébrale. Axel eu le temps de lever sa main dans un vain espoir et de crier :

-NOOONNNN !!!


Sa voix déchirante brisa la monotonie du paysage. Tandis qu'Hitan essayais de retirer sont katana de la dépouille d'Axel, un chuchotement qui ressemblait à un sanglot se fît entendre :

"Je voulais juste, vivre..."


Sachant de qui venais la plainte, Hitan relevât la tête du corps d'Axel afin qu'elle puisse lui faire face :

-T'en fait pas, j'ai compris maintenant.

Hitan sombras dans le sommeil pendant que dans la réalité, un loup-garrou venais de reprendre forme humaine...Inconscient.

Revenir en haut Aller en bas
Kinji Orimura

Kinji Orimura


Messages : 144
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Gensôkyo.

Feuille de personnage
♣ Age : 22.
♣ Gène : Vampire.
♣ Copain/Copine ? : Célibataire.

Une chambre plutôt luxueuse pour des employés : Les arrivés. Empty
MessageSujet: Re: Une chambre plutôt luxueuse pour des employés : Les arrivés.   Une chambre plutôt luxueuse pour des employés : Les arrivés. EmptySam 14 Avr - 22:29


Le loup garou devant Kinji avait changé d'expression, cette fois-ci elle se voulait plus suppliante ... déchirée par la douleur.

La créature se mit à genoux et tomba à tomba a la renverse, inconscient.

Kinji se retourna vers la gamine, essoufflé et levant le pouce.

*Soupirant*
"Eh bien ... voi...la"


Kinji rangea non sans mal son cran' dans sa poche, voyant le Hitan revenir de l’intérieur de se monstre ... enfaite ... c'était bel et bien son corps qui c'était transformé en loup.
Bien évidement Hitan était en sang, blessé et toujours inconscient.

Kinji sentait ses forces le quitter et la douleur arriver, être envoyer dans un mur n'est pas quelque chose de vraiment bon pour la santé ...
L'adrénaline commençait à se dissiper.

"Les cours de demain sont ... annulés ..."
Chuchota-t-il tout en s'évanouissant.


A présent, Kinji aussi gisait à terre, inconscient. Ses blessures n'était certes pas mortelle, mais au moins assez douloureuse pour qu'un être humain normalement composé doive finir à l’hôpital ...
Revenir en haut Aller en bas
Haruna Tokosakiyu

Haruna Tokosakiyu


Messages : 48
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 29
Localisation : sur cette île cheloue

Feuille de personnage
♣ Age : 18 ans
♣ Gène : succube
♣ Copain/Copine ? : hum hum...

Une chambre plutôt luxueuse pour des employés : Les arrivés. Empty
MessageSujet: Re: Une chambre plutôt luxueuse pour des employés : Les arrivés.   Une chambre plutôt luxueuse pour des employés : Les arrivés. EmptyDim 15 Avr - 13:48

Je vis ensuite le japonais arriver et perforer certains membres de l'animal. Celui-ci tomba de tout son poids et resta inconscient... L'autre balbutia quelques mots puis s'écrasa aussi sur le sol de la pauvre chambre, démolit. Mon corps les prit par leurs bras et les traîna jusqu'à l'accueil... Inutile de dire que leur corps cognaient d'un peu partout à chaque marches et ma peur que leurs épaules ne se déboîtent était de plus en plus grande.

Arrivé devant le bureau de l'accueil, ma bouche ordonnait vivement qu'il fallait qu'elle se bouge pour appeler une ambulance pouvant contenir trois personnes...* Trois ? Pas deux ? Je ne ressentais pourtant pas beaucoup de maux...*Puis elle lui dit "au revoir".

Je reprenais d'un seul coup possession de tout mon être. Comme cette drôle d'impression entre le cauchemar réaliste et la soudaine réalité du réveil. Je retrouvais la sensibilité de chacun de mes membres un par un... La douleur s'installait. Ma clavicule gauche me faisait atrocement mal, tellement que j'en poussais un petit cris de détresse. Suivit de cette douleur vient celle de l'autre partie de mon cou. Je pouvais y sentir quatre trous relativement profond, ma main qui toucha cette partie en revint recouverte de sang... Par la suite, je ressentis une vive douleur derrière ma tête et s'en fut légèrement trop.

Je tombais sur mes genoux puis en avant, m'écrasant lourdement et perdant par la suite connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://kimochi.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Une chambre plutôt luxueuse pour des employés : Les arrivés. Empty
MessageSujet: Re: Une chambre plutôt luxueuse pour des employés : Les arrivés.   Une chambre plutôt luxueuse pour des employés : Les arrivés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chambre plutôt luxueuse pour des employés : Les arrivés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouf! une chambre vide!
» Nouvelle Chambre / Nouvelle Vie !
» Nouvelle vie,Nouvelle chambre et par conséquent nouvelle D&CO ! :)
» Un sorcier pour ami ? ♫
» Bureau des Psy… ou allée simple pour le royaume des morts ? ♥ [ Free ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pensionnat :: Bâtiment Principal :: Dortoirs :: Chambres du personnel :: Chambre B-
Sauter vers: