Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
<!> FORUM FERMÉ ET DÉPORTÉ <!>
Voir ici pour plus d'informations!

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Première visite, première rencontre [PV Kinji]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyscendre Swam

Lyscendre Swam


Messages : 13
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 31

Feuille de personnage
♣ Age : 14 ans
♣ Gène : Elfe
♣ Copain/Copine ? : //

Première visite, première rencontre [PV Kinji] Empty
MessageSujet: Première visite, première rencontre [PV Kinji]   Première visite, première rencontre [PV Kinji] EmptyMer 19 Sep - 15:57

Première visite, première rencontre [PV Kinji] 195906Sanstitre15

    L’arrivée de Lyscendre c’est faite il y a quelques jours, une arrivée mouvementée qu’elle n’a toujours pas réellement acceptée. Elle avait été mise dans une classe de personnes de son age, autant vous dire qu’elle est totalement déboussolée, les études ici sont bien différentes de celles qu’elle a eut jusqu’à présent. Mais ce qu’elle déteste encore plus, se sont les test d’évaluations que les professeurs vous imposent durant les cours. La jeune fille en a eut plusieurs depuis son arrivée, afin que l’on puisse voir où elle en est dans ses études, ses connaissances, si elle a du retard ou au contraire de l’avance… Mais Lyscendre ne semble pas du tout motivée pour cela, et sa se fait bien ressentir dans ses copies… pourtant la demoiselle est loin d’être un cancre. Bien au contraire même, elle est assez intelligente et futée pour son age. Simplement elle n’a pas encore acquis la motivation, et malgré ses notes des tests, ainsi que les appréciations des professeurs, ça ne semble pas réellement la faire réagir. On peut le dire sans tourner autour du pot, elle s’en fiche complètement. Pourtant entre nous… Elle n’a pas mieux à faire. Le plus difficile pour elle est surtout le travail en groupe… enfin pour elle… surtout pour ses camarades de classe, car avoir à leur coté une élève si peut attentive et qui ne fait pas d’efforts dans les projets… Enfin vous voyez bien. C’est en partit pour cette raison que les élèves méprisent un peu la jeune elfe. C’est une des nombreuses raisons, car après on à aussi le fait que Lyscendre ne leur accorde pas la parole, ne leur adresse même pas un regard. Ils la voient pratiquement tous comme une étrangère, une fille bizarre. Mais pourquoi ? Faut-il être monsieur ou madame tout le monde pour être accepté par les autres ? Bon en même temps on ne peut pas mettre tout les tords sur eux, avouons le, elle ne fait aucuns efforts pour être intégré parmi eux.

    Bref, Lyscendre décida tout de même de découvrir un peu plus cet endroit nouveau pour elle. Jusqu’à présent elle n’était restée que dans le pensionnat, sa curiosité l’entraîne à aller maintenant découvrir l’extérieur de ce pensionnat. Pour la première fois au moins elle était motivée pour quelque chose, en plus il faisait beau, que demander de plus. Mise à part quelques nuages gris tout de même présents, le soleil était là pour réchauffer les habitants de ses rayons lumineux. Lyscendre marcha sans savoir où aller, de toutes façons elle n’a pas vraiment de buts. La demoiselle parcourut dans un premier temps la rue commerçante, il y avait diverses boutiques et de toutes sortes. C’est assez étonnant pour une île… enfin je dit sa mais Lyscendre n’a jamais fait les rues commerçantes que se soit sur cette île où sur son pays natale. Elle s’autorisa même rêvasser devant certaines boutiques, que se soit celle de sucreries… Oui et alors ? Tout le monde a son petit coté gourmand non ? Et malgré le fait que la jeune fille soit très mince, c’est une grande gourmande.

    Elle continua sa petite marche un moment, pour finir par s’adosser contre un mur. Lyscendre ne bougea plus, attendait-elle quelque chose ? En tout cas elle regardait chaque personne qui passait. Sa curiosité était grande à la base, mais encore plus une fois arrivé ici. Tout le monde est différent, et je ne parle pas de simple différence comme la couleur des cheveux ou autres futilités… différents gênes ont évolué sur cette île, même Ly Chan a du mal à s’y faire… Enfin bref, elle continua à regarder passer les gens, le regard perdu parmi eux, pour enfin se décider à bouger. Elle s’avança vers des rues moins peuplées, voir quasiment déserte. Au moins ici, elle se sentait mieux, la foule la rendait vraiment trop nerveuse.

Revenir en haut Aller en bas
Kinji Orimura

Kinji Orimura


Messages : 144
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Gensôkyo.

Feuille de personnage
♣ Age : 22.
♣ Gène : Vampire.
♣ Copain/Copine ? : Célibataire.

Première visite, première rencontre [PV Kinji] Empty
MessageSujet: Re: Première visite, première rencontre [PV Kinji]   Première visite, première rencontre [PV Kinji] EmptySam 22 Sep - 8:36

Aaaah~ Le matin ! Ce merveilleux moment de la journée où les oiseaux chantent gaiement dans le ciel. Ce merveilleux moment où l'air frais, passant tranquillement sur le visage, apaise les soucis. Aaah. L'odeur du pollen calme le plus lunatique des hommes. Bref, le matin, ce merveilleux moment de la journée où ...

*Où est ce satané magasin !?*

Les oiseaux s'amusaient à voler en plein dans la foule ou même à ... fienter en plein dedans, les oiseaux, ces créatures vides d'âme !! La place marchande, quant à elle, était bondée, bruyante, mouvante, gigotante, puante et par dessus tout, gênante. Tout ce que Kinji n'aimait pas était rassemblé au même endroit, cette rue bourdonnante et le fait qu'il n'arrivait pas à trouver le magasin qu'il cherchait depuis maintenant une heure l'agaçait au plus haut point.
Éreinté de la foule, Kinji décida de se réfugier dans une des nombreuses ruelles plus petites qui jonchaient l'énorme place marchande telles le havre de paix des voyageur ... et surtout de Kinji en vérité.
Quand il eut enfin atteint les ruelles annexes il remarqua que la foule n'avait pas désemplie, elle était toute fois moins bruyante, et ça lui suffisait. Quelques personnes louches étaient présentes, notamment un homme qui l'aborda, se disant être un scientifique fou et affirmant que l'être était "SO COOOOL !!". Apparemment le pensionnat n'était pas le principal foyer de fous sur cette ile. Il semblait y avoir aussi quelques brutes, plutôt passives, mais pas moins menaçantes.

Au milieu de tout ces gens, Kinji remarqua une enfant, sans doutes entre douze et treize ans, qui attendait, là, contemplant la foule sans rien dire. Il alla s'adosser au même mur qu'elle pour se reposer et souffler un peu. Il n'adressa pas la parole à la petite, après tout, que pouvait-il bien lui dire ? Néanmoins il sentait qu'elle avait eu le même problème de foule que lui. Quoi qu'il en soit, après quelques minutes, il continua sa marche, vers une autre ruelle cette fois-ci. Apparemment une petite boutique vendant des antiquités japonaises et autre babioles nippones se trouvait dans cette ruelle, se nommant "Komindô". Sans hésiter, il passa la porte de la boutique et y fit un petit tour.

La boutique était plutôt petite, possédait un planché et un petit comptoir se trouvait en plein milieu du commerce. Des objets sans valeurs et autre morceaux de ferraille remplissait l'espace vide, en vérité l'endroit était un peu en désordre, mais peu importe. Kinji alla s'adresser directement à l'homme qui l'avait précédemment salué et qui semblait gérer le magasin.

"... Excusez-moi. Je cherche un katana, si possible en bois, ou non-aiguisé. C'est pour de l'entrainement."

Le vendeur semblait réfléchir puis quelques secondes plus tard lui avoua qu'il avait sans doutes ce qu'il cherchait et lui présenta un magnifique katana. Certes il n'était pas aiguisé, mais un coup bien placé en tant qu'arme contondante semblait pouvoir largement porter ses fruits. Quoi qu'il en soit, il avait enfin trouvé ce pourquoi il était sorti.

PS du rôliste : Pour les petites références : ceci et cela.
Revenir en haut Aller en bas
Lyscendre Swam

Lyscendre Swam


Messages : 13
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 31

Feuille de personnage
♣ Age : 14 ans
♣ Gène : Elfe
♣ Copain/Copine ? : //

Première visite, première rencontre [PV Kinji] Empty
MessageSujet: Re: Première visite, première rencontre [PV Kinji]   Première visite, première rencontre [PV Kinji] EmptySam 22 Sep - 13:47

    Lyscendre resta plongée dans ses pensées, à quoi pouvait-elle bien penser… Un peu à tout en faite. Son arrivée ici, ses souvenirs d’avant, ce qui a changé… Car oui, depuis qu’elle est là beaucoup de choses sont différentes, celle que l’on remarque le plus est physique. Ses oreilles sont devenues comme celles des elfes, mais contrairement à de nombreux arrivants sur cette île elle ne s’en inquiète pas. Sa lui est égal même, il y a pire comme par exemple ceux qui du jour au lendemain deviennent des loups affamés. Bref ce n’est pas son problème… Notre jeune fille fut coupée de ses pensées lorsque arriva près d’elle un garçon plus âgés qu’elle. Elle ne le connaissait pas, et pourtant son regard resta ce coup ci bloqué sur lui. Sa ne se fait peut être pas de regarder une personne ainsi, mais Lyscendre semblait comme absorbée par cet homme. Son corps était comme figé, ses yeux le fixèrent sans aucunes émotions, mais que ce passait-il dans sa tête ? Ce n’est pas de son habitude de « s’intéresser » ainsi à une personne. Jusqu’à présent elle ne s’était même jamais préoccupée des autres. Mais lui… Ce qui choqua réellement l’enfant fut le fait qu’il ressemblait énormément au frère qu’elle a perdu. Pendant un moment elle crut que c’était lui, mais en regardant bien on voyait bien que ce n’était pas son frère, elle ne devait pas laisser ses émotions prendre le dessus et lui donner des illusions. Malgré le fait que Lyscendre soit persuadée que ce n’était pas lui, elle resta absorbée par lui. Elle est encore bien jeune, la perte de son frère a été et est encore un choque qui la rend assez perturbée. L’homme en question se mit à continuer son chemin, Lyscendre eut alors une réaction inattendue, elle tendit le bras dans la direction du garçon comme si elle cherchait à le rattraper. Son regard semblait triste, elle le regardait s’éloigner, toujours la main tendue vers lui.

    Une fois la silhouette du garçon disparaissant au loin, Ly Chan regarda autour d’elle comme si elle était perdue. Puis elle prit enfin la décision de bouger, comme par hasard dans la direction de celle qu’avait prit le jeune homme. Vu sa démarque rapide, elle ne mit pas trop de temps à le rattraper tout en gardant tout de même une certaine distance.

    « Sama… »

    Ces mots s’échappèrent de ses lèvres tel un murmure, aurait-elle perdu la tête ? C’était-elle vraiment mis en tête que sa pourrait être lui ? Elle le vit rentrer dans une des boutiques de la ville, au moins là elle ne risquerait plus de le perdre de vue. Dans un premier temps la jeune elfe resta derrière la vitre du magasin, observant ceux qui étaient à l’intérieur. En revoyant le garçon un léger sourire vint sur ses lèvres puis se décida de rentrer… et maintenant ? De nouveau elle le regarda en étant assez éloigné, ce dernier était en ce moment occupé avec l’un des vendeurs. Lyscendre n’était jamais rentré dans ce genre de magasin, par curiosité elle commença à lancer des regards autour d’elle. Il y avait des objets de toutes sortes, juste à coté d’elle se trouvait exposée une grande épée japonaise qui attira son attention. Sa main vint glisser sur la lame avec douceur et prudence, elle était magnifique, mais bien trop lourde pour une enfant de sa corpulence. Alors qu’elle continua de toucher la lame, une voix la fit sursauter et se s’entailla légèrement le dessus de la main.

    « Ceci de ne sont pas des jouets, et ce magasin encore moins un lieu convenable pour les enfants. Tu devrais sortir et retrouver tes parents petite. »

    Il lui fit un sourire mais celle ci ni prêta pas attention, au moment où il voulut poser sa main sur l’épaule de l’enfant, celle ci se recula en lançant son regard sur le garçon qu’elle avait suivit jusqu’à présent. Lyscendre comme à sa grande habitude n’adressa pas la parole à l’homme. Voyant que la petite ne se laissait pas approcher, et qu’elle regardait le jeune garçon, il se tourna vers celui ci.

    « Elle est avec vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première visite, première rencontre [PV Kinji] Empty
MessageSujet: Re: Première visite, première rencontre [PV Kinji]   Première visite, première rencontre [PV Kinji] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première visite, première rencontre [PV Kinji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivé de Kinji Orimura
» Carte d'indentité de Kinji Orimura
» Après la bataille, l'hôpital ! [PV avec Kinji, Hitan et Haruna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors du pensionnat :: Rues & Ruelles-
Sauter vers: