Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
<!> FORUM FERMÉ ET DÉPORTÉ <!>
Voir ici pour plus d'informations!

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Galerie d'Alix (dessins)

Aller en bas 
+2
Kinji Orimura
Alix Hawelle
6 participants
AuteurMessage
Alix Hawelle

Alix Hawelle


Messages : 55
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 27

Feuille de personnage
♣ Age : 17.
♣ Gène : Humaine.
♣ Copain/Copine ? : Célibataire.

Galerie d'Alix (dessins) Empty
MessageSujet: Galerie d'Alix (dessins)   Galerie d'Alix (dessins) EmptyDim 5 Aoû - 20:33

∂ℓιχ Ϭαℓℓεπγ



Bonjour, bonsoir.


J'ai vu que tout le monde commençait à ouvrir sa petite galerie et je me suis dit que ça serait cool de faire pareil.

Bon alors moi je fais du dessin hein, j'aime bien faire des photos, écrire, plein de trucs, mais le dessin c'est le seul domaine dans le quel je vois mes progrès.

J'ouvrirai peut-être une galerie de graphisme, parce que j'adore ça, mais il faut que je m'y remette.

J'ai pas grand chose sur mon PC pour le moment, juste quelques dessins que j'ai fait à la chaîne la dernière semaine de juillet.

Vos critiques sont les bienvenues mais je vous force pas à commenter, c'est long quoi.

En espérant que vous aimerez bien.


Bonne fin de journée / soirée.









Run away

C'est ce dessin qui ouvre la galerie tout simplement parce que c'est le premier de la série que j'ai réalisée. J'ai essayé de faire un ¾ de dos, c'est assez délicat.
Spoiler:

Womanized Hoppip

C'est le début de la série "Pokémon", tous les dessins qui suivent y appartiennent également. Je suis pas si fan que ça, mais c'est sympa à dessiner. Oui, mon pokémon préféré est Granivol. Pour ceux qui ne connaissent pas, “Google est ton ami”. Donc voilà mon chouchou humanized.
Spoiler:

Le retour

Oui, j'improvise les titres au fur et à mesure que j'écris. C'est le même personnage que j'ai du dessiner le lendemain.
Spoiler:

Pokella

Blue est un des premiers personnages féminins de la série, et elle roxx donc c'est elle que j'ai choisie. On voit rien parce que j'ai rétréci l'image mais c'est bien marqué “Pokella” en bas, oui j'ai un humour de fou.
Spoiler:

Tall grass

Même personnage, dans les hautes herbes, gotta catch 'em all.
Spoiler:

Rivals

Green et Red, si vous y avez joué vous les connaissez. J'ai peu de couleurs à ma disposition, donc les cheveux de Red sont bleus. Fuck logic. Réalisé avec un modèle.
Spoiler:

Everybody dance now

Je me suis bien amusée sur ce dessin, et j'ai un petit coup de cœur pour les fringues de Green (le mâle).
Spoiler:

Steampunk

Changement de sujet, j'ai découvert le steampunk. C'est du tout nouveau pour moi alors j'attends vos remarques judicieuses.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Alix Hawelle

Alix Hawelle


Messages : 55
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 27

Feuille de personnage
♣ Age : 17.
♣ Gène : Humaine.
♣ Copain/Copine ? : Célibataire.

Galerie d'Alix (dessins) Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Alix (dessins)   Galerie d'Alix (dessins) EmptyVen 17 Aoû - 19:18

Édité, +1 nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kinji Orimura

Kinji Orimura


Messages : 144
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Gensôkyo.

Feuille de personnage
♣ Age : 22.
♣ Gène : Vampire.
♣ Copain/Copine ? : Célibataire.

Galerie d'Alix (dessins) Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Alix (dessins)   Galerie d'Alix (dessins) EmptyVen 17 Aoû - 21:21

Ah, pas mal, pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Junction Junk




Messages : 16
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 110

Feuille de personnage
♣ Age : 16 ans
♣ Gène : Sorcier
♣ Copain/Copine ? : LOL

Galerie d'Alix (dessins) Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Alix (dessins)   Galerie d'Alix (dessins) EmptyVen 17 Aoû - 22:46

/!\ Ce message est très négatif, contenant des propos durs, rageurs et casseurs de sucre. Lecture fortement déconseillée. Très forte présence de violence verbale. /!\

TES DESSINS, ILS SONT LAIDS. Vraiment ignobles.
Et là, tu prends un flingue, tu me dégommes, tu m'enterres. Enfin... pleins de trucs jouissifs comme ça. Oui je sais, c'est pas drôle, humour à chier. J'suis un rageur qui râle parce que tu dessines mieux que moi. [...] C'est ironique, bien entendu. Ils sont rauksor bien tes dessins. J'aurai envie de faire une critique de la mort qui tue, mais. Ça te ferait chier d'la lire. Ué, donc. Favori-fan keaffe pour le dessin d'ouverture. J'aime l'angle de "prise de vue" et puis alors les proportions... mais putaing, qu'est-ce qu'elles sont bonnes ! C'est un bel arrêt sur image.
Tu as une façon particulière de colorier et ça rend bien avec ton coup de crayon. Par rapport aux autres, le dessin d'ouverture se détache mais je ne saurai t'expliquer en quoi.
Pour le Everybody dance now, j'sais pas si tu l'as fait avec un modèle mais il est bien, beau et tout. Problème de proportion et de perspective avec les bras puis un peu avec le visage de Green, mais osef grave de ça. La pose est classe, les habits sont trendy, le pokémon à côté est marrant parce qu'il est très expressif. Enfin, c'est très sensuel.
Puis le steampunk, il déchire pour un début. Si tu l'avais réalisé avec une règle (pour les ailes mécaniques, etc) il aurait davantage tué. C'qui ruine c'est le parterre d'herbe (enfin, j'crois que c'est de l'herbe auquel cas il faudrait m'expliquer c'que c'est). Je trouve que ça ne rentre pas dans le thème du Steam. Et voilà, quoi. Sinon, j'aime beaucoup le Granivol humanisé (pourtant, c'est pas vraiment un pokémon que j'keaffe spécialement). Le mix est bien pensé et c'est une tendance courante maintenant de dessiner les pokémons en humains. Et toi, ça te réussi bien.

BREF. NE CONTINUES PAS COMME ÇA. J'aime pas ta galerie.
En vrai, je veux voir d'autres dessins parce que j'affectionne beaucoup ton coup de crayon.
J'attends notamment d'éventuels futurs dessins Steampunk, en espèrant que tu développeras cette catégorie parce que je pense que tu as toutes tes chances d'y exceller.


Dernière édition par Junction Junk le Sam 22 Sep - 12:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himawari Amane

Himawari Amane


Messages : 44
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 26
Localisation : perdu

Feuille de personnage
♣ Age : 21 ans
♣ Gène : ange
♣ Copain/Copine ? : ...

Galerie d'Alix (dessins) Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Alix (dessins)   Galerie d'Alix (dessins) EmptySam 18 Aoû - 10:49

J'adore le dernier... Je suis Fan!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alix Hawelle

Alix Hawelle


Messages : 55
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 27

Feuille de personnage
♣ Age : 17.
♣ Gène : Humaine.
♣ Copain/Copine ? : Célibataire.

Galerie d'Alix (dessins) Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Alix (dessins)   Galerie d'Alix (dessins) EmptyDim 26 Aoû - 10:40

Merci à Kinji et Hima'. ^-^

Et Cali'...
OMFG 'faut qu'on RP' ensemble, même comme ça j'adore ta façon d'écrire.
Et merci pour les conseils, tu gères, je prends tout en compte.
Le steampunk j'en ai redessiné pendant mon absence... Mais j'avais pas de règle et ça ne m'était même pas venu à l'esprit.
Je vais refaire mes grigris en grand et repasser ça tout bien comme il faut pour être à la hauteur de vos attentes. *fierté sans failles*
Revenir en haut Aller en bas
Kita Shimisu

Kita Shimisu


Messages : 178
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 27
Localisation : Au Pays des Merveilles...

Feuille de personnage
♣ Age : 16 ans
♣ Gène : Lycan
♣ Copain/Copine ? : alone

Galerie d'Alix (dessins) Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Alix (dessins)   Galerie d'Alix (dessins) EmptyMer 3 Oct - 17:58

Ils sont vraiment super bien fait tes dessins. J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Hitan Kettei

Hitan Kettei


Messages : 60
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part ente la folie et le WTF.

Feuille de personnage
♣ Age : 30
♣ Gène : Lycan
♣ Copain/Copine ? :

Galerie d'Alix (dessins) Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Alix (dessins)   Galerie d'Alix (dessins) EmptyMer 3 Oct - 20:44

Tu te débrouille très bien avec les couleurs ! ( Dixit : Le mec qui met jamais de couleurs )

Les dégradé et l'harmonie des couleurs rend très bien ! En plus ( si j'me trompe pas ) c'est avec du feutre, je suis admiratif *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Alix Hawelle

Alix Hawelle


Messages : 55
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 27

Feuille de personnage
♣ Age : 17.
♣ Gène : Humaine.
♣ Copain/Copine ? : Célibataire.

Galerie d'Alix (dessins) Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Alix (dessins)   Galerie d'Alix (dessins) EmptySam 20 Oct - 17:41

Oh vous êtes mignons, merci. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie d'Alix (dessins) Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Alix (dessins)   Galerie d'Alix (dessins) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie d'Alix (dessins)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle galerie qui sert à rien (ouais, ne venez pas).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Galeries-
Sauter vers: