Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
<!> FORUM FERMÉ ET DÉPORTÉ <!>
Voir ici pour plus d'informations!

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le havre de PAIX (RP Nunna et loucas)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loucas Migron

Loucas Migron


Messages : 22
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29

Feuille de personnage
♣ Age : 17 ans
♣ Gène : Elfes
♣ Copain/Copine ? :

Le havre de PAIX (RP Nunna et loucas) Empty
MessageSujet: Le havre de PAIX (RP Nunna et loucas)   Le havre de PAIX (RP Nunna et loucas) EmptyLun 12 Nov - 16:27

Je continua mon chemin dans ce couloir un peu trop sombre.
sans parler de la couleur des murs,je crois que c'est rendu un jaune défraichie.
De plus,ce maudit tapis brun doit être remplis de poussière.


*Sérieusement,un bon coup de peinure et sa pourrait presque être acceuillant.
En fait,un bon coup d'aspirateur sur cette longue carpette,sa lui ferait du bien.*

Je continue de passer devant les différentes chambres.

- bon, 4.......
Je regarde le bois de la porte.....Elle semble être neuf.Dieu merci. J'ai presque eu peur d'être coincé dans une maison hantée a cause des murs et du planchées.

*M'enfin,au moins il n'y a aucune toile de poussière et aucune toile d'araignée ici et là,c'est déja sa.*

-3..... 2!. Enfin!


Je tourne la poignée de cette chambre et je l'ouvre tranquillement,car si des partenaires de dortoirs son déjà là,je ne veux pas les réveillés.
Dès que la porte est ouverte de 3 mm,un odeur de renfermer m'assaille qui manque de m'éttouffé.Je tousse plusieurs fois car je déteste cette misérable odeur.Pour quelle raison,je l'ignore mais j'espère que sa va changer assez rapidement.

Dès que la porte est complètement ouverte,je vois une grande séparation dans cette chambre.
Je m'explique,je vois d'un côté un lit bien fait,avec sa pendrie qui est fermé et e plancher a terre qui est impécable,ou il le semble en surface

De l'autre côté,je vois 2 lits complêtement sans dessus dessous,leurs pendries complêtement ouvertes avec une terrible guerre de vêtement qui commence de la pendrie d'un côté de la chambre j'usqu'a l'autre côté.Sans parler des sacs de chips qui traines et autres trucs en sacs de se genre.Sans parler qu'en dessous du matelat du lit droite,je vois quelques revues sans les distingués et je préfère ne pas savoir c'est quoi.
Il y a aussi leurs poubelles qui semblent pleinnes et qui débordent de déchet de toute sorte.

Je soupire bruyament.
*Souhaite,je viens de tombé dans un monde bordèlique avec une petite lueur de propreté....au moins,mon lit est du côté non bordèlique,c'est déjà sa!
Sa serais mon havre de paix parmis se dépotoire.*



//Flashback rapide//

Spoiler:

//Fin du Flasback//

Je souris rapidement.

*Ceci c'est la Pestillance Admirablement Ingoble de Xiphophore dans cette chambre.C'est la pestillance de mon havre de PAIX*

Je rentre dans la chambre en prenant une grande inspiration et j'essais d'emjambé le chaos vestimentaire avec mon sac pour me rendre à mon nouvel espace personel.
Je pose mon sac sur le lit,par la suite,je vais ouvrir la fenêtre car j,ai besoin d'air frais
Je commence à placé mes maigre possèssion dans mon meuble appropié.

Dans le meuble,il y avait mon drap et une couverture et tout autre truc pour le lit dont m'échappe.
Je commence a faire mon lit.
Dès que mon lit est fait,je me déshabille jusqu'a ne porté que mon simple boxeur gris foncé et me couche dans mon lit.

Je m'endors rapidement mais a plusieurs reprises,je me fait réveiller car il y a du bruit dans la chambre mais je me rendors directement après car je suis exténuer.
Revenir en haut Aller en bas
Nunnaly Wolker

Nunnaly Wolker


Messages : 62
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 27
Localisation : une ville pomé entre marseil et aix

Le havre de PAIX (RP Nunna et loucas) Empty
MessageSujet: Re: Le havre de PAIX (RP Nunna et loucas)   Le havre de PAIX (RP Nunna et loucas) EmptyMer 21 Nov - 18:37

Une longue journée venait de se terminer et pourtant j’avais l’impression que mon Calvert n’été pas terminer.

Les cieux déversaient leur larme sur ile Maryoku, pendant que la terre ce liquéfier sous mes pieds. Le petit chemin de terre battue que je prenais d’habitude pour rentrer au pensionnat me dégouliner sur les jambes. La boue me rentre dans le pantalon, la chemise, et mes cheveux n’étaient plus roux mes châtains tellement je m’étais embourbé dans ce pétrin.

-J ai vraiment dû être une con**** dans une autre vie pour mériter ça !

À mon arrivée au pensionnat je devais pointer à l’accueil pour récupérer ma clef de chambre, ce qui ne m’arranger pas dans toute cette affaire. Car la réceptionniste ne veut pas me laissais entrer recouverte de boue.

- Elle m’en veut encore pour l’avoir tramé a mon arrivée sur ile !?!

Elle me regarder de haut avec sa chevelure blonde qui lui tomber sur les épaules. Pourtant ma seule réaction fus t-en pis j’escaladerais la façade

La façade du dortoir n’avait rien de bien compliquer à escalader l’escalier de secours passé juste devant ma fenêtre de chambre. Mais avec la plus il était impossible de ne pas glisser sur les grilles en fer, ce n’est qu’au bout de ma 3e chute que je vis enfin la fenêtre de ma chambre *Ces pas tros tos !*

Atterrissage dans la chambre réussie ! maintenant douche

Je rentrais dans la salle de bain aux mosaïques turquoise et roser pour me prélasser dans l’eau brulante de la baignoire. Pendant plus de 1h j’étais là dans cette eau claire à regarder le plafond en écoute ma music. Quand le moment fut venu je sortis de l’eau à contre cœur ! La serviette de bain trôné sur le lavabo est n’attendait que d’être prise. J'ouvris délicatement la porte, sortie de la salle de bain calmement.

Un ronflement retenti dans la chambre me faisant sursauter au plafond.

–Les garçons ne sont quand même pas rentrés !

Je m’approchais des ronflements pour voir qui de Nys ou de Daichi était dans la chambre

Verdict : aucun des deux !

Un jeune garçon aux cheveux argentés dormait comme un nourrisson dans son lit. La couverture lui tomber des épaules et je ne pus m’empêcher de lui remettre avant d’aller me rhabiller. En toute discrétion je pris mon short vert et ma chemise rose à carreaux. Une nouvelle rafale de ronflement arriva et me fit tomber à terre entrainant dans ma chute ma lampe de chevet.

-Aïe !!!!!!!!!!!

ps roliste : dsl pour les feaut orthographe j ai eu du mal à tous corriger
Revenir en haut Aller en bas
Loucas Migron

Loucas Migron


Messages : 22
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29

Feuille de personnage
♣ Age : 17 ans
♣ Gène : Elfes
♣ Copain/Copine ? :

Le havre de PAIX (RP Nunna et loucas) Empty
MessageSujet: Re: Le havre de PAIX (RP Nunna et loucas)   Le havre de PAIX (RP Nunna et loucas) EmptyMer 28 Nov - 14:17

Désoler du gros retard....je ne recommencerais plus promis....je veux dire que je ferais attention a ne plus être en retard XD !


Je dormais avec un sommeil a moitié profond.
J'ai entendus la douche coulé mais je n'y fait pas trop attention.....j'ai ouvert les yeux et entre deux battement de paupière,j'ai remarquer que des objets personnelles de la personne qui était du côté propre de la chambre était sortie.

Je me suis rendormie.

À peine quelques instants plus tard ,j'entendis un bruit de chute assez bruyant suivis d'un plus petit. Ce fut assez pour que je me réveil en sursaut.

Quand vous avez l'impression que vous faite une chute de 193 937 mètre dans votre lit avant de vous endormir....et bien c'est le même feeling que j'ai eu mais dans un sursaut qui m'a plus que surpris.

Quand j'ai réussi a calmé mon coeur qui avait un battement a 150 battements par minutes,j'ouvrir tranquillement mes yeux ,je fut aveuglé car une lampe de chevet était tombé par terre mais,elle était en bonne état….trop en bonne état.

J'était coucher et je me suis redressez sur les coudes pour tenter de voir vraiment qui était cette personne qui est soit maladroite,sois elle a une mauvaise humours.


Mais ouf.....sa fait pas du bien directement cette lumière terriblement blanche dans les yeux!


- Peux-tu éteindre cette maudite lampe svp!

Je les entendus dire quelque chose mais je n'ai pas trop compris ce qu'elle a dit et par la suite la lampe c'est éteinte.
Quelle soulagement de ne plus avoir ce rayon lumineux dans les yeux!


sa l'a pris quelques seconde pour que ma vue se réajuste a la faiblesse de luminosité dans la chambre et je parviens a distingué une jeune fille,encore assise par terre mais avec la lampe de chevet maintenant en mains.Elle avait des cheveux d'une couleur foncé,je crois car je ne par viens pas a identifier la couleur…..mais avec le ton de couleur,je dirais que c'est plus pâle que des cheveux bruns mais plus foncé que des cheveux châtains

Et c'est yeux ont une drôle de couleur pâle….je ne serais pas dire c'est quoi mais encore un fois,mais ce n'est pas une couleur que l'on voit quotidiennement.

Elle ne semble pas très grande non plus mais faut aussi dire qu'elle est assise par terre.

Je me sens un peu….. gêner car je suis en boxeur,même si je suis caché par la couverture qui me garde au chaud!
Je me sens presque gêner de le demander mais je réussi a formuler ma demande

- Hum….est-ce que tu me passerais mon pantalons svp….oui celui là merci!

Je l'enfile rapidement toujours en restant sous la couverture car j'ai une certaine pudeur.

Je me lève et je viens tendre ma main pour lui dire ensuite

- Bonsoir,je suis Loucas Migron…J'espère que tu ne me réveilleras pas toujours de cette façons (sur un ton blagueur la deuxième partie de la phrase)
Revenir en haut Aller en bas
Nunnaly Wolker

Nunnaly Wolker


Messages : 62
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 27
Localisation : une ville pomé entre marseil et aix

Le havre de PAIX (RP Nunna et loucas) Empty
MessageSujet: Re: Le havre de PAIX (RP Nunna et loucas)   Le havre de PAIX (RP Nunna et loucas) EmptyDim 23 Déc - 19:19

La lampe venait de se fracasser violemment contre le sol et mon coloc fut éblouit par une lumière
éblouissante. * non par ma beauté hélas*

- Hum….est-ce que tu me passerais mon pantalons svp….oui celui-là merci!

*c’est vrais qu’une lampe de chevet a 200W dans les yeux de beau matin sa fait pas forcement que du
bien*

Je pris le câble de la lampe et tiras un bon coup *une chose de faite*

Le jeune homme aux cheveux argent se redressa. Il me laissa entrevoir son corps, mais comme je le disais, seulement entrevoir *Enfin un qui est pudique et qui ne s’amuse pas à faire le nudiste devant moi ! Contrairement a d’autre*

- Bonsoir, je suis Loucas Migrons…J'espère que tu ne me réveilleras pas toujours de cette façons
Son humour me laisse entrevoir son mal être. C’est vrai que d’avoir une fille comme coloc sans avoir été prévenue à l'avance, ce n’est pas super !

-Ne t’en fait pas je ne recommencerai pas promis !

Je prix une chemise et son pantalon et lui tendit. Désormais je me tenais en face de lui.
Mais tu sais, la prochaine fois ce ne seras pas moi qui te réveillerais, mais Nys et Daichi avec leur mélodieux problème nasal ! Et crois moi, ils en font du bruit ces deux idiots !

Ne voulant pas l’embarrasser pendant qu’il s’habillait, je me retournais et commençais à ranger le Dawa que j’avais cause pour chercher mes habits.

-Ha et je ne me suis pas présentée. Je m’appelle Nunnaly Wolker mais tu peux m’appeler Nuly ou Nunna comme tu veux.

Le temps de me retourner pour discuter, je me pris le pied dans les affaires de Nys qui trainaient sur le sol et fit une magnifique cabriole.

Et oui je suis encore tombé comme à ma grande habitude dans cette chambre

-Nys quand vas-tu ranger tes pu****** d’affaire dans ton placard. (ma colère venait de refaire surface en un rien de temps. C'est bien le nouveau ne va pas me prendre pour une taré non !)
Désolé petit moment de …….. …….. *va trouver une explication potable Nun !* Bon ça va. Sa serre a rien de te mentir en te disant que j’adore mes coloc, mais voilà.

Bienvenue en enfer mon cher Loucas !
Revenir en haut Aller en bas
Loucas Migron

Loucas Migron


Messages : 22
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29

Feuille de personnage
♣ Age : 17 ans
♣ Gène : Elfes
♣ Copain/Copine ? :

Le havre de PAIX (RP Nunna et loucas) Empty
MessageSujet: Re: Le havre de PAIX (RP Nunna et loucas)   Le havre de PAIX (RP Nunna et loucas) EmptyJeu 4 Avr - 13:05

(désoly pour le GROS retard)


Ne t’en fait pas je ne recommencerai pas promis !

Elle ne semblait pas très a l'aise . Après tout,moi aussi je me sentirais mal a l'aise avec ce qui vient de se passer si les rôles étaient inversés.
Je vais essayer de détendre l'atmosphère.


Mais elle prit les devants en me disant

Mais tu sais, la prochaine fois ce ne seras pas moi qui te réveillerais, mais Nys et Daichi avec leur mélodieux problème nasal ! Et crois moi, ils en font du bruit ces deux idiots !

J'ai bredouillé d'un son a peine auditible

Pas encore....hum...Nys et Daichi ...quels noms étranges.

Je me suis rendis compte que je parlais a voix basse alors j'ai arrêter de parler et me suis mis a penser

Avec leurs problèmes nasals?
De quoi qu'elle parle,ils vont faire quoi?
Éternuer comme des chevaux?


Je continue a rester dans ma tête quand cette fille me sortie de ma petite rêverie en disant :

Ha et je ne me suis pas présentée. Je m’appelle Nunnaly Wolker mais tu peux m’appeler Nuly ou Nunna comme tu veux.

Je lui répondis :
J'aime bien Nunna comme surn...

Et je vois Nunnaly qui se retourne et tombe dans les trucs de la partie dépotoire de la chambre.
J'ai presque éclaté de rire en la voyant tomber comme ça mais je ne veux pas l'insulter en riant.Même si l'envie est vraiment là,je réussi a contenie mon fou rire et je l'entends pester contre les deux autres colocataires absents pour le moment.

Nys quand vas-tu ranger tes pu****** d’affaire dans ton placard. (ma colère venait de refaire surface en un rien de temps. C'est bien le nouveau ne va pas me prendre pour une taré non !)
Désolé petit moment de …….. …….. *va trouver une explication potable Nun !* Bon ça va. Sa serre a rien de te mentir en te disant que j’adore mes coloc, mais voilà.

Bienvenue en enfer mon cher Loucas !



J'ai commencer a prendre peurs après c'est dernières paroles mais je me suis ressesis.
Je viens lui tendre la mains pour lui permettre de se relever de manière plus agréable.

Même si la situation est supposer être plus gênante que celle de tantôt,je crois qu'on est tous les deux un peu plus a l'aise.Le fait que je sois habiller aide considérablement.

Me sentent plus a l'aise malgré la dureté de mes propos et je lui répondis :
C'est peut-être un enfer ici mais je connais pire...Il y a pire sur le continent et je crois que nous avons la chance de connaitre cette île et d'être en vie.J'envie pas tous ceux qui sont encore sur le continent où ils lutent a chaque jours pour survivre car ils ont une petite lueur d'espoir de voir les hostilités cesser. Mais bon,je ne suis pas la pour te faire la morale.

Ce que j'essais de te dire (de manière très maladroite) c'est qu'a nous deux,nous pourrons peut-être changer quelque chose dans ce petit ''enfer'' qui es ta vie dans cette chambre.Qu'est ce que tu en dis chère nunna?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le havre de PAIX (RP Nunna et loucas) Empty
MessageSujet: Re: Le havre de PAIX (RP Nunna et loucas)   Le havre de PAIX (RP Nunna et loucas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le havre de PAIX (RP Nunna et loucas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte d'identité de Loucas (100%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pensionnat :: Bâtiment Principal :: Dortoirs :: Chambres 01-05 :: Chambre 02-
Sauter vers: