Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
<!> FORUM FERMÉ ET DÉPORTÉ <!>
Voir ici pour plus d'informations!

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'arrivée d'un petit oiseau ~ ♪

Aller en bas 
AuteurMessage
Shaunee Tegami

Shaunee Tegami


Messages : 14
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
♣ Age : 16 ans
♣ Gène : Humaine
♣ Copain/Copine ? : ... Non.

L'arrivée d'un petit oiseau ~ ♪ Empty
MessageSujet: L'arrivée d'un petit oiseau ~ ♪   L'arrivée d'un petit oiseau ~ ♪ EmptyDim 25 Nov - 15:20

- C'est là que j'ai été larguée?

Parfois je me surprend moi-même. Je râle avant même d'avoir posé le pied à terre. J'inspire à fond. * Voilà ta nouvelle vie*. Chic alors. Une île paumée. Bah, ce ne sera pas si mal, je me ferais des amis, je sortirais quand je veux, j'aurais enfin de VRAIS profs. Cool! Avec une assurance et une joie toute neuve, je pose le pied sur le sol, la tête haute, mais pas pour longtemps. Je tombe immédiatement par terre. Honteuse, je regarde autour de moi. Je ne suis pas la seule. Il n'y a que quelques chanceux qui tanguent à peine sur leurs pieds. Je me relève donc, remet en place mes mèches blondes et me dirige d'un pas mal assuré vers le Lycée. Malgré ça, je tombe encore plusieurs fois. Voilà ma joie envolée. J'allais me ramasser comme une quiche. Hum hum. Le ciel est couvert et... Yeah, des oiseaux. Les buissons ont l'air d'être taillés avec soin, dis donc. Et, oh! La couleur de cette fleur est magnifique! Il faut que je la scanne, mais aucun papier. Bah, tant pis. Je range mon super stylo, déçue, pour me retrouver à un problème de taille, une porte gigantesque. En bois ancien. Petite poussette de l'épaule? Rien. Je pesai de tout mon poids sur la porte, et elle s’entrebâilla dans un crissement à me faire dresser les cheveux sur la tête. Inutile de s'attarder sur le mobilier franchement vieillot. Je me dirige vers la réception.

- Salut. On m'a larguée ici. Faut que je fasses quoi?
- Remplissez ça.

On me tend un questionnaire. Âge? Sexe? Nom? OK, rien de bizarre. Dernière question : Gène? C'est quoi un gène?

- Je en comprend pas la dernière question.
- Vous êtes quel gène? Lycane? Sirène? Succube? Heu, non, certainement pas succube.
- ... Je ne sais pas moi! Je suis un être humain normal!
- Mettez humaine. Autant vous prévenir que vous allez avoir des surprises ici... Vous êtes dans la chambre 8. Voici la clé.

Géniaaaaal. Il y a des sirènes sur cette île. Je m'empare de ma clé et me dirige vers mon dortoir, on me demandant ce que diable pouvait bien être une succube ou un lycan.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'un petit oiseau ~ ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit RP entre elfes.
» Petit-déjeuner tardif
» Juste un petit Rp ? Si tu veux pas c'est pareille tu viens quand même.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pensionnat :: L'Accueil :: Hall d'entrée-
Sauter vers: