Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
<!> FORUM FERMÉ ET DÉPORTÉ <!>
Voir ici pour plus d'informations!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce qu'une humaine fait ici? [Andrea, Lira [Et Ru?]]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shaunee Tegami

Shaunee Tegami


Messages : 14
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
♣ Age : 16 ans
♣ Gène : Humaine
♣ Copain/Copine ? : ... Non.

Qu'est ce qu'une humaine fait ici? [Andrea, Lira [Et Ru?]] Empty
MessageSujet: Qu'est ce qu'une humaine fait ici? [Andrea, Lira [Et Ru?]]   Qu'est ce qu'une humaine fait ici? [Andrea, Lira [Et Ru?]] EmptyDim 25 Nov - 18:20

Vu que je n'ai rien d'autre à faire, autant aller voir mon dortoir. Peut être qu'il y aura un emploi du temps avec les cours, ou autre. Je parcoure rapidement le couloir d'un pas décidé, mes ballerines blanches claquant sur le sol de marbre parfaitement lustré. Quel bruit rassurant. C'est bien sûr désert. Comme ça n'est pas surprenant, je continue mon chemin. Est-ce que j'ai des colocataires? Si oui, sont-ils lycans? Sirènes? Est-ce que la chambre est mixte? Je me raidis à cette idée. Je n'ai jamais fréquenté des garçons! Et si j'étais la seule fille de la chambre? Et si ils étaient tous lycans? D'ailleurs, c'est quoi un lycan ou une lycane? Quelqu'un d'une origine particulière? Mais c'est du racisme alors! C'est pas cool! Je me retrouve devant la porte de chambre n°8.

Chambre N°8.
Lira Pandora.
Ru Miller.

Ouf! Que des filles. Elles doivent être sympathiques. Enfin j'espère. Je fais jouer ma clé que j'avais mise en bracelet et entrai. Deux lits sont pris, et il y a de la déco. J'observe l'ensemble, assez joli, et me surprend à chanter à voix basse. Ça me donne du courage. Il y a deux valises qui ne sont pas encore défaites. Je les observe avec curiosité, puis voit un papier avec mon nom dessus. Oh. Mes parents me les ont envoyé. Ils ont réussi. Cool, les vêtements qu'on m'avait fourni sur les bateau étaient trop grands. Heureusement j'ai toujours ma robe. Je déballe mes valises et constate que le lit le plus proche de la fenêtre est libre, ainsi que le troisième tiroir d'une grande commode. J'entreprends donc de ranger mes affaires, en me promettant une bonne douche une fois ce rangement terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Lira Pandora

Lira Pandora


Messages : 203
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 27
Localisation : De puis ma cuisine ,plus précisément mon réfrigérateur !! :3Ou peut etre en chemin ... Mais dans tous les cas c'est la ou on danse le M.I.A :D

Feuille de personnage
♣ Age : 16 ans et des coockies !
♣ Gène : Polymorphe !
♣ Copain/Copine ? : Il s'est perdu en chemin, mais il arrive :3

Qu'est ce qu'une humaine fait ici? [Andrea, Lira [Et Ru?]] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'une humaine fait ici? [Andrea, Lira [Et Ru?]]   Qu'est ce qu'une humaine fait ici? [Andrea, Lira [Et Ru?]] EmptyLun 26 Nov - 19:05

Ce matin, il faisait très chaud, une canicule étouffante, pas un brin d'air. La seule chose d'humide ou frais dans cette chambre était les gouttes de sueur dégoulinantes sur mon front, quoi que, des gouttes de laves plutôt *Ce qui est inhabituelle*  ... J'ai sué toute la nuit comme un porc dans mon lit. La première chose  à laquelle j'ai pensé fut : LA DOUCHE! .

Je me suis alors hâtée de faire mon lit et celui de Ru, une fois de plus déserté. J'ai ouvert les fenêtre, allumé le ventilateur ... Puis j'ai couru dans la salle de bain. En ouvrant la porte, j'ai continué à courir, mon pied a glissé sur le carrelage, je me suis rattrapée au robinet du lavabo, *OUF!* ce qui a ouvert l'eau froide à pleine puissance, l'eau a giclé, mes pieds ont patinés dans tous les sens.Finalement, je me suis tout bonnement fendu la tronche sur le carrelage. Une légère douleur au crâne je me suis relevée, avec un quadrillage sur le visage . *Est-ce que j'ai une commotion ou une contusion ? * . Je me suis levée en titubant, la vue trouble et un mal de tête infernale, une bosse de la taille d'un œuf d'Autruche sur mon front, se trouvait. Je me suis donc précipitée à la manière une tortue à la douche.

J'ai entendu la porte, ce qui a attisé ma curiosité, j'ai entrebâillé le rideau de douche, avant de me dire : "Et si c'était encore un psy qui vole tes fringues pour t’énerver? ". J'ai continué la douche en me disant que j'avais une hallucination auditive.

La douche fini, j'ai remarqué que ma serviette était dans la chambre sur mon lit. Me pensant seule, comme je suis sensée l'être, je suis sortie non vêtu, mais une enfant aux cheveux d'or, se trouvait là, elle ressemblait à une petite poupée de chiffon à cause de sa taille et de son allure. Elle rangeait ses affaires. J'ai hurlé en la voyant, tout en sautant derrière mon lit.

-FERMES LES YEUX !

J'étais maintenant à l'abri derrière mon lit, j'ai alors vu que ma serviette était sur le lit de la fillette. J'ai pris mon courage à deux main et lui ai dit avec le haut de ma tête dépassant du lit :

-Bonjour, moi c'est Lira. Lira pandora mais appelle moi Guimauve, si tu veux ... Tu es une ... Heu ... UNE comment déjà... Une amie, toi aussi ? Au faite tu peux me passer la serviette rose sur ton lit ? Merci .


Dernière édition par Lira Pandora le Lun 5 Aoû - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Taylor

Andrea Taylor


Messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2012

Qu'est ce qu'une humaine fait ici? [Andrea, Lira [Et Ru?]] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'une humaine fait ici? [Andrea, Lira [Et Ru?]]   Qu'est ce qu'une humaine fait ici? [Andrea, Lira [Et Ru?]] EmptySam 15 Déc - 19:17


J'étais légèrement perdue dans mes pensées. Non, je le jure, le postérieur de la jolie blonde que je venais de croiser y'étais pour rien ! Enfin, presque quoi... Oh shit, je me suis grillée toute seule...Bon, passons. J'y peux rien moi.
Je marchais dans le couloir, en regardant un peu partout, les yeux grands ouverts. C'était tout nouveau pour moi... Le sol de marbre, les lustres, les grosses portes en chêne... Sérieux, j'avais jamais eu ça moi ! Une fois, j'avais atteri dans une famille de bourge, mais j'y suis resté maximum une semaine. Le mari en avait marre que je drague sa fille, alors il m'a jarté. J'le comprend un peu. C'est que je lui faisais de l'effet, à celle là ! Bon, j'ai toujours aimé les blondes. Et les brunes. Et....Ouais, ok, je les aimes toutes. J'avoue.
J'ai failli rentrer dans une demoiselle à la poitrine généreuse qui s'offusqua dans une langue que je ne connaissais pas, ce qui me ramena à la réalité. Okay, chambre 8....C'est où ça...? Je cherchais rapidement où que j'en étais puis me repérer. Chambre 16. Ah ouais, je suis un peu loin.... Faudra que j'arrête de fantasmer vite fais moi. Je faisais demi-tour sous le regard surpris de Miss-Je-Parle-Chelou et la dépassais sans problème. Bah ouais, un mètre de jambe ça aide !
Je suis arrivée devant une lourde porte où le chiffre 8 était inscrit. Bien. Nous y voilà. J'entendais de léger bruits à l'interieur, signe qu'il y avait quelqu'un... J'ai réajusté le col de ma chemise blanche et remis ma veste noire bien en place, comme par réflexe, puis j'ai plongé ma main dans ma poche. Clé, clé.... Ah, elle était là. Je l'enfonçais doucement dans la serrure avant d'entendre un grand cri. D'un coup de poignet assuré, je débloquais le verrou et ouvrer la porte brusquement. Il y a un problème ?!
Devant moi se tenait une scène des plus...Aberrante, si je puis dire. Il y avait une fille de petite stature, blonde, qui semblait être en train de ranger ses affaires, et puis une fille nue complètement paniqué. Elle avait crié quelque chose en français que je comprenais avec peine tout en se planquant derrière un lit. Arf, ce fut court. Elle repris la parole, plus calmement.

- Bonjour, moi c'est Lira. Lira Pandora mais appel moi Guimauve si tu veux ... Tu es une ... Heu ... UNE comment déjà... Une amie, toi aussi ? Au faite tu peux me passer la serviette rose sur ton lit ? Merci.

Bon. C'était de toute évidence une français de pure souche. On aurait dit qu'elle parlait platement, sans intonation... Un peu comme si elle avait les lèvres pincées. Moi, je trouvais ça plutôt mignon, ça lui donnait une petite voix.
Je me raclais la gorge histoire de me donner un peu de contenance, puis alternais un regard surpris sur les deux demoiselles qui se tenait devant moi.

"Il se passe quoi ici exactement...?

J'avais eu la "chance" d'apprendre à parler français très jeune. Ma grand-mère était québécoise, ça avait l'air de lui tenir à coeur, alors j'avais appris. Du coup, j'étais bilingue, et j'avais le sentiment que ça me servirait sur cette île.... J'étais même pas certaine que la blondinette comprenait ce qu'il se passait, en plus.
Je passais rapidement la main dans mes cheveux bruns pour les décoiffer un peu, mon gros sac militaire toujours nonchalamment calé contre mon épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Shaunee Tegami

Shaunee Tegami


Messages : 14
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
♣ Age : 16 ans
♣ Gène : Humaine
♣ Copain/Copine ? : ... Non.

Qu'est ce qu'une humaine fait ici? [Andrea, Lira [Et Ru?]] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'une humaine fait ici? [Andrea, Lira [Et Ru?]]   Qu'est ce qu'une humaine fait ici? [Andrea, Lira [Et Ru?]] EmptyMer 19 Déc - 19:39

J'ai enfin fini de ranger mes affaire, c’est vraiment pas trop tôt! Je vais peut être pouvoir m'autoriser du VRAI sommeil dans un VRAI lit. Ceux du bateaux étaient, disons-le, merdiques. Bref. Je penche les pieds, prête à rencontrer l'oreiller quand...

-FERME LES YEUX !

Aïe, mes oreilles! Qui a hurlé? On langue inconnue en plus. Beurdel, y'a un autre langue au Japon?
[Ec]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qu'une humaine fait ici? [Andrea, Lira [Et Ru?]] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'une humaine fait ici? [Andrea, Lira [Et Ru?]]   Qu'est ce qu'une humaine fait ici? [Andrea, Lira [Et Ru?]] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qu'une humaine fait ici? [Andrea, Lira [Et Ru?]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pensionnat :: Bâtiment Principal :: Dortoirs :: Chambres 06-10 :: Chambre 08-
Sauter vers: