Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
<!> FORUM FERMÉ ET DÉPORTÉ <!>
Voir ici pour plus d'informations!

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 #Partie 2: le concert. [Event fermé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Directeur
PNJ
Le Directeur


Messages : 60
Date d'inscription : 23/03/2012
Localisation : Dans mon bureau.

#Partie 2: le concert. [Event fermé] Empty
MessageSujet: #Partie 2: le concert. [Event fermé]   #Partie 2: le concert. [Event fermé] EmptyJeu 27 Déc - 22:58


~ Le Concert.

#Partie 2: le concert. [Event fermé] 499195311298100717QQRzXe6B

Après le succulent repas de Noël confectionné par les mains des nos cuisiniers, la salle de fête put enfin ouvrir ses portes à la foule. Le son bondissait en dehors des immenses enceintes placées juste à côté de la scène et répondait aux quelques baffles murales parsemées sur les murs de la pièce. Les groupes défilaient, les styles de musique également.

Un buffet ancestrale surgit, des mets alléchants de toutes sortes prenaient place sur toute la longueur. Des en-cas, des sucreries, des canettes, et divers aliments enfermant des montagnes de calories.
Une annonce micro vint rappeler que l'alcool, les drogues ou autres substances illicites étaient interdites, et que les petits malins qui se feraient prendre à vouloir en emmener quand même auront affaire au directeur. Soulignant aussi que seuls les majeurs pouvaient fumer leurs cigarettes, en dehors du bâtiment.

La piste de danse, juste à l'avant de la scène, s'illumina où une boule de discothèque tournoyait au-dessus, reflétant la lumière des plaques de néons.

La fête pouvait dès à présent commencer.

(HRP: Le directeur peut faire des interventions quelconques
à tout moment du RP pour le pimenter,
merci de les prendre en compte.)


Dernière édition par Le Directeur le Mer 2 Jan - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://maryoku.forumgratuit.org
Hitan Kettei

Hitan Kettei


Messages : 60
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part ente la folie et le WTF.

Feuille de personnage
♣ Age : 30
♣ Gène : Lycan
♣ Copain/Copine ? :

#Partie 2: le concert. [Event fermé] Empty
MessageSujet: Re: #Partie 2: le concert. [Event fermé]   #Partie 2: le concert. [Event fermé] EmptyMar 1 Jan - 21:14

"Ya un concert qu'est organisé aujourd'hui pour fêter la fin de l'année tous çà... ça serait bien d'y aller plutot que de sirotter ton wishy comme un alcoolo' dépressif."

-Hmm... "Aller debout !"


Hitan avait eu du mal a dormir la nuit dernière, il s'était mis a faire d'étranges rêves sur des champs de batailles incendiés et des portes-avions volants dans le ciel, le genre de rêve qui fait assez d'effet pour déprimer un vétéran pour la journée.

-Une fête de fin d'année ? Tu veut dire ce genre de fête avec plein d'étudiant où je passerait autant inaperçus qu'un loup en plein milieu d'un terrier de lapins ?
"Fait pas ta mauvaise tête, ça te changeras les idées.
-Depuis quand tu fait attention a ce que je pense toi ?


N'attendant pas de réponses Hitan se leva difficilement de sa chaise ( un des seuls truc de son appartemant qui tenais encore debout ) puis reposa son verre à coté de la bouteille de Whisky. Peut-être Axel avait-il raison pour une fois. Hitan s'habilla "classe", un costard et une cravate, tout ce qu'il fallait pour transformer un vétéran schizophrènique aux antécédents de psychopathe en vrais gentleman. Un coup de parfum histoire de pas sentir l'alcool et un MINUSCULE coup de rasoir pour garder sa barbe EXACTEMENT a la bonne taille et Hitan sortait déjà de sa chambre.

"T'oublis pas quelque chose ?" *Quoi ? Non.* "Réfléchis encore...." *... Je te hais.*

Hitan rentras dans sa chambre ( ce qu'il déteste faire ) afin de prendre le Katana d'Axel et de se l'attacher a la ceinture.

-Je sait pas comment tu peut t'imaginer qu'ils vont laisser passer çà.

Se disant qu'il n'avait rien a perdre, Hitan glissa ça flasque remplis de Whisky dans une de ses poches.
Après quelques mètres et des galères quand à déchiffrer les différents panneaux en japonais le problème d'entrer avec le Katana se posa.

"Je peut toujours faire diversion en brûlant les cheveux de la fille d'à côté." *Non, j'ai un meilleur plan.*

Après un bref sourire au garde qui le regardait méchamment Hitan contournât le bâtiment puis lançât le katana sur l'un des balcon désertés.
*Et voilà le travaille* "J'aurait aussi pus démonter le garde a l'entrée."

Mauvaise idée, car le garde fessait facilement dans les deux mêtres, avait une gueule de bulldog et semblait tellement baraqué qu'Hitan aurait pus gagner le concours de faiblesse catégorie poids plume à côté de lui.
*Quel genre d'île et quel genre de directeur peut se permettre d'engager des molosses pareils sur une île pacifiste ?*

Les question qui florrissaient dans la tête d'Hitan s'évanouirent lorsqu'il vit la salle de fête. Immense et rayonnantes, le lieu semblait peint avec de l'or et des dizaines de buffets remplis de nourritures créaient une ambiance de conte de fée qui fessait tache avec les innombrables adolescents et l'orchestre rock, mais ce coté décalé n'enlevait rien à la beauté des lieux et au fait que la musique était bonne.

Après s'être jeté sur le buffet Hitan qui ne se sentais vraiment pas dans sont éléments parmis tous ces lycéens déçidat d'aller faire un tour sur le balcon où l'attendait sont Katana.
Une fois qu'il l'eut remis à la ceinture (aucun garde dans la salle, il risquait au pire de passer pour un mec extravagant ) il s'offrit une pause clope avant d'ouvrir sa flasque.

La nuit était paisible, le panorama montrait une immense forêt au fond de laquel on pouvaient voir la mer.
Hitan se sentait un peu seul.
Revenir en haut Aller en bas
 
#Partie 2: le concert. [Event fermé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #Partie 3: le feu de bois. [Fermé]
» #Partie 1: le parc d'attraction. [Fermé]
» ~ Joyeuses fêtes. [Fermé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pensionnat :: Extérieur des bâtiments :: Salle de fête-
Sauter vers: