Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
<!> FORUM FERMÉ ET DÉPORTÉ <!>
Voir ici pour plus d'informations!

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Blessés de Guerre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aki Hisagi

Aki Hisagi


Messages : 34
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 26
Localisation : Maryoku

Feuille de personnage
♣ Age : 22
♣ Gène : Démon
♣ Copain/Copine ? : Soumis

Blessés de Guerre. Empty
MessageSujet: Blessés de Guerre.   Blessés de Guerre. EmptyJeu 31 Mai - 22:15

Premier Jour de Service

A mon entrée à l'infirmerie je ne put m'empêcher d'admirer l'ordre dans lequel était mon lieu de travail : L'entrée était spacieuse et la salle d'attente regorgeait de livres BD magazines en tout genre, il y en avait pour tous les goûts. la seule chose qu'il me manquait était la personne devant me guider pour mon arrivée qui ne semblait pas venir. Le temps passait et les patients s'impatientaient je n'avais pas le choix je me devais de commencer seul ! Mais le soucis majeur n'étais pas le nombre de patients ou encore l’absence d'un autre membre du personnel... Le problème, le vrai était que je devais convaincre chaque patient que je n'étais pas un enfant mais bien le nouveau médecin du pensionnat ce fut éprouvant mais à force de persévérance j'arrivais à gérer les patients. La majorité des clients étaient des blessés de guerre tout juste arrivés sur l'île et qui avaient besoin de traitements médicaux plus ou moins approfondis. Il passait des mutilés, des personnes ayant perdu la voix sous le choc (ce n'était pas évident de communiquer avec eux nous le faisions donc par écrit).
une demi heure avant la fin de mon service le dernier patient m'intrigua... Le soleil venait de se coucher et la salle était éclairée par la lune (oui, c'était la pleine lune) Effectivement, ses dents avaient comme subit une ... Une mutation... Il avait des dents de Vampire ! Je m'approchai donc de lui pour le diagnostiquer quand soudain, il poussa un cri strident et m'attaqua brutalement, dans la foulée, il planta ses dents sur mon bras et pompa un peu de sang... Je parvint à sortir de cette situation et le poussa contre le lit destiné aux patients, et étant très calé en film de vampires et étant désespéré aussi j'allumai la lumière et vit ce qui me semblait être un vampire fondre sous la luminosité de la salle. Comme mes blessures n'étaient pas graves je ne trouvai pas la nécessité de me rendre à l'hôpital et je rentrai donc au dortoir prendre un bon repos bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Blessés de Guerre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Yes sir, c'est la guerre."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pensionnat :: L'Accueil :: Infirmerie-
Sauter vers: