Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
<!> FORUM FERMÉ ET DÉPORTÉ <!>
Voir ici pour plus d'informations!

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Even if that's not my dreaming walk [PV Otonashi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jude Pears

Jude Pears


Messages : 119
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere only we know :3

Feuille de personnage
♣ Age : 17 ans.
♣ Gène : Humain.
♣ Copain/Copine ? : /

Even if that's not my dreaming walk [PV Otonashi] Empty
MessageSujet: Even if that's not my dreaming walk [PV Otonashi]   Even if that's not my dreaming walk [PV Otonashi] EmptyJeu 12 Juil - 17:34

Jude avait parcouru en long en large et en travers le pensionnat tout entier, fulminant intérieurement. Son visage était fermé, chose qui dénoter profondément avec sa bonne humeur et son insouciance habituelle. Lui qui avait toujours était un enfant, un jeune garçon puis un jeune homme toujours très poli, son esprit était tout simplement déchainé :

*Nan mais sérieux, quelle belle bande de minable ! Ils m'ont cassé les b*rnes pendant tout une journée pour ce fucking dossier et ils sont même pas capable de me dire si il est complet ou pas. Ils viennent de me bousiller toute ma p*tain de journée de m*rde, j'avais des plans moi ! Bande d'enc*lés. J'espère que c'est bien fini maintenant, sinon sur la tête de ma mère que j'en encastre un dans le mur.*

Il se dirigeait une nouvelle fois vers l'administration, le dossier serré dans son point. Devant la porte d'un intendant ou que sais-je, il s'arrêta et inspira profondément. Le tout était de ne pas s'énerver devant lui. Après tout, l'anglais ne tenait pas à se faire coller, ça annihilerait tout ces projets en quelques secondes. Une fois calmé, du moins en apparence, il toqua à la porte. Une voix masculine lui somma d'entrer.
Après avoir expliquer à l'homme les problèmes qu'il avait corrigé, on l'informa que tout était enfin en ordre. Jude remercia brièvement l'administrateur avant de se retirer prestement.

*Eh bah p*tain, c'est pas trop tôt. Oh shit, il est déjà cette heure là ? Je vais appeler Alix. ... Mon dieu. Ça me saoule. J'ai oublié mon portable.*

On dit qu'il y a des jours avec et des jours sans, hein ? Le jeune à la chevelure brune aurait juré qu'aujourd'hui était un jour noir. Elle avait pourtant bien commencé quand il avait décidé, avec sa colocataire, de profiter du soleil et du beau temps afin de faire du sport puis de se rendre dans la ville. Après un petit déjeuner copieux, ils étaient allez courir un peu tout le deux. C'était en rentrant en direction de leur chambre pour s'octroyer une douche bien mérité que la dame de l'accueil l'avait intercepté pour l'informer que son dossier d'inscription était faux. Après une heure, Alix avait décidé d'aller faire du shopping seule, lui disant que, de toute façon, ça n'aurait pas vraiment intéressé un garçon tel que Jude. Cela était cela-dit faux, enfin, pas complètement exact. Il préférait amplement passer une journée "shopping", quitte à donner des conseils vestimentaires à une jeune française, plutôt que d'être seul.
L'anglais du se retenir de courir dans les couloirs, chose qui était très probablement interdite, pour se rendre dans sa chambre. Il était encore habillé de sa tenue de sport, composé d'un sweat à capuche et d'un short noir, basket et chaussette de tennis, ainsi que ses cheveux brun dont la frange était maintenu en arrière par une barrette. De plus, sa peau était encore légèrement luisante de sueur ; en d'autre termes, il n'était absolument pas présentable. Alix lui était apparu comme une jeune fille soignée et impeccable, il était donc hors de question qu'il se tienne à ses côtés dans cet état.
Une fois arrivé devant la porte de la chambre numéros 3, il tapota nerveusement les poches de son short afin de trouver ses clés. Introuvables. Le moment de panique passé, il se rappela qu'il les avaient attaché à sa ceinture. Le jeune homme les détacha rapidement et avec un certain agacement ; chose qui l'aurait fait sourire en tant normal, mais il avait passé trop de temps seul aujourd'hui et sa patience avait atteint ses limites. Il enfonça le bout de métal tant recherché dans la serrure et tourna. Dans le vide. Jude fronça les sourcils.

*Alix aurait oublié de fermer ? Bizarre, ça ne lui ressemble pas.*

Il s'appuya sur la poignée et la porte tourna sur ses gonds.
Surpriiiiiiiiiiiiiiiiiise.

[Hors-RPG : Première fois que je joue Dark-Jude *w*]

Revenir en haut Aller en bas
Otonashi Ishikawa

Otonashi Ishikawa


Messages : 43
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : I am with you 8D

Feuille de personnage
♣ Age : 15 ans
♣ Gène : Sorcier
♣ Copain/Copine ? : A ton avis ? ♥

Even if that's not my dreaming walk [PV Otonashi] Empty
MessageSujet: Re: Even if that's not my dreaming walk [PV Otonashi]   Even if that's not my dreaming walk [PV Otonashi] EmptySam 14 Juil - 1:19

The dream has just begun
Even if that's not my dreaming walk [PV Otonashi] 404338buuh
Rhaaaaaaa, j'ai enfin trouvé ma chambre (si j'avais pu j'aurais pleuré de joie sniif). Je traînais derrière moi mes valises lourdes, je savais que je n'aurais pas dû acheter pleins de truc qui servent à rien, mais je pouvais pas louper mademoiselle pomme édition parlante (nounours en édition limiter)
*flash back*
_OUAWW même ici y a mademoiselle Apple !
_Tu joues encore avec ce vieux jouer?
[moi caressant avec amour mademoiselle pomme]
_ VIEUX JOUER?!
(Oui bref, on s'enfo*)
*fin flash back*
Je suis irrécupérable. Bref, jusqu'à aujourd'hui je croyais que porte ouverte rimais avec filles jouant aux polochons en sous-vêtement wtf? je voulais dire rimaient, avec gens à l'intérieur de la pièce, mais non... En entrant (oh surprise) il y avait personne (forever alone) .Mais non oto personne ne t'évite (j'essayai de me rassurer, mais en vint). Je ne m'étais pas hasardé à prononcer le " y a quelqu'un ♥ ?" alors que je savais qu'il y avait personne [en plus ça fait film d'horreur brrrr]. Je déposais ma valise au coin d'un lit vide et je m'étalais, j'étais dead... Mais bon je devais me motiver pour voir le reste de la chambre. Donc, je visitais en premier la salle de bain. Je pensais "habité" qu'avec des garçons mais c'est à ma grande surprise, qu'en faite, les chambres étaient mixtes (après mure réflexion c'était écrit sur le papier). IL m'avait fallu 20 bonnes secondes pour faire le rapprochement entre brosse à cheveux + maquillage = fille, mais ne vous inquiétez pas je ne deviens pas encore sénile. Après avoir tous visités, enfin c'était pas long me direz-vous ... La solitude me pesait, à croire que personne n'habitait dans cette chambre. Je décidé alors de sortir de mon petit sac en cuir noir ma tablette de lecture, pour lire un livre, enfin, un "livre" si on peut appeler la lecture virtuelle un livre. Et je m'étalais sur mon lit tout en chantant tralala..lala, mais de mauvaises ondes me firent perdre en tête la chanson que je chantais, puis il eut un bruit de clé et un grognement. Je me levais de mon lit silencieusement, peut-être qu'il y avait quelqu'un ? Puis la poignée se mit à tourner toute seule, enfin presque, je me rappelais à ce moment-là du film " Le boucher" et là *roulement de tambour*. Il y avait un garçon. et ce jeune garçon que je ne connaissais pas, venait de prendre mon cœur, en gros le coup de foudre ahah ah c'est une blague. Il n'avait pas l'air de bonne humeur... Mauvaises ondes. Je le dévisageais discrètement de haut en bas, sa peau était transpirante et a en jugé de sa tenue et de sa coiffure ( barrette is ... MOE) il devait revenir de sport. J'avais trois choix soit

1) lui dire bonjour
2) Ne rien dire OU
3) Attendre qu'il dise quelque chose.

Je me jetais maladroitement a l'eau pour rompre le silence, qui avait duré trop de temps a mon gout -il me regardait, je le regardais, je me disais " je devrais dire quelque chose" et je dis
_ heuu salut ... la suite dans le prochain épisode

Revenir en haut Aller en bas
Jude Pears

Jude Pears


Messages : 119
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere only we know :3

Feuille de personnage
♣ Age : 17 ans.
♣ Gène : Humain.
♣ Copain/Copine ? : /

Even if that's not my dreaming walk [PV Otonashi] Empty
MessageSujet: Re: Even if that's not my dreaming walk [PV Otonashi]   Even if that's not my dreaming walk [PV Otonashi] EmptySam 14 Juil - 2:30

Le regard de Jude se posa aussitôt sur la forme qui était juste en face de lui. Son cerveau se bloqua quelque seconde, alors qui tenait encore fermement ses clés dans la main gauche et la poignée dans l'autre. Son esprit bugua comme un disque rayé avant de se remettre en route d'un coup, ainsi qu'un flot d'information qui lui inondé la tête. Ses yeux noirs descendirent et remontèrent plusieurs fois de suite, suivant scrupuleusement les lignes du corps au milieu de la pièce. Un jeune garçon, sans doute un peu plus jeune que lui mais aussi légèrement plus grand, l'air surpris et presque effarouché. Le brun eut un léger mouvement de recul.

*Attend. Je me suis trompé de chambre là ? ... Nan, mais... C'est qui cet abruti cyber-punk ?*

L'anglais de 17 ans se gratta nerveusement le sourcil, cligna plusieurs fois des yeux et parcouru la pièce du regard. Alors que la chambre était parfaitement rangé lorsque Alix et lui était parti pour courir, elle était désormais quelque peu désordonnée. Pas de quoi lui faire péter un câble, même si cela l'agacé un peu, mais c'était surtout les "nouveaux arrivant" qui l’intéresse ; des vêtements d'homme qui ne lui appartenait pas, une valise négligemment posée sur le lit et une tablette tactile au même endroit. Le jeune inconnu le salua, hésitant. Jude ouvrit la bouche, ne sachant trop quoi dire ou répondre, puis décida de parler tout de même. Bah oui, il aimait pas trop passé pour un poisson stupide devant un inconnu. En plus, ça pue le poisson. Bref.

"Euh... Salut... Je suis Jude Pears et tu es...? Enfin, je veux dire, je peux savoir qu'est-ce que tu fabrique ici, dans ma chambre ?"


Le jeune homme avait parlé dans un anglais légèrement pressé, rapide et sec, comme il avait rarement l'habitude de faire. Tout du moins, il l'avait perdu à force de discuter avec sa colocataire française. Il remua un peu les clés dans sa main, et là, ça fit tilt. Il se rappela que la porte était pas verrouillé, c'était donc que l'inconnu possédait un moyen de l'ouvrir. De plus, il était trop jeune pour faire partie du groupe professoral ou encore de sa (maudite) administration. C'était donc...

"Ce... C'est que tu es nouvel élève et accessoirement mon colocataire, c'est ça ?"

Son visage se détendit tout de suite à cette idée. Jude savait bien qu'un jour ou l'autre, il y aurait un petit nouveau dans cette chambre, et il avait beaucoup craint qu'il s'agisse d'une racaille. Certes, ce mec avait les cheveux bleus, mais il avait un style assez classique et un visage tout sauf agressif et impressionnant. Une carrure aussi svelte que la sienne, rien d’inquiétant en somme.
Le jeune homme fit un pas de plus dans la pièce afin de pouvoir refermer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Otonashi Ishikawa

Otonashi Ishikawa


Messages : 43
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : I am with you 8D

Feuille de personnage
♣ Age : 15 ans
♣ Gène : Sorcier
♣ Copain/Copine ? : A ton avis ? ♥

Even if that's not my dreaming walk [PV Otonashi] Empty
MessageSujet: Re: Even if that's not my dreaming walk [PV Otonashi]   Even if that's not my dreaming walk [PV Otonashi] EmptySam 14 Juil - 3:31


Are you kidding me ?

Even if that's not my dreaming walk [PV Otonashi] 619810luu
Bon, donc, y avait ce garçon à barrette, qui venait de rentrer avec toute sa rage dans la chambre et plein de sueur (snif j'ai peur... Wtf?) j'avais la vague impression de me faire reluquer, mais bon, parfois je crois de ces trucs. Il ne semblait pas comprendre ce qu'il lui arrivait... "SURPRISEEEEUUH !" voilà ce qu'il devait y avoir dans sa tête ahahah... Le brun, était dans un état de béatitude, il regardait la chambre avec une certaine rage, je me retournais pour contemplais moi aussi la chambre "belle vue" [IDIOT]. J'ai rien touché pourtant... juste mon lit, donc pourquoi je sens des ondes venir m'étrangler le cou ? Il répondit à mon salut brièvement avec stress mon charme naturel le perturbe ... oui mort de rire

"Euh... Salut... Je suis Jude Pears et tu es...? Enfin, je veux dire, je peux savoir qu'est-ce que tu fabrique ici, dans ma chambre ?"


Le brun s'était exclamé, tout en parlant anglais, parfaitement, il devait être british lui aussi ♥ UN ANGLAIS! Copain anglais ! Enfin, vu la manière qu'il m'avait parlé j'étais plutôt dans le "... c'est aussi ma chambre conn*rd", mais c'était un ANGLAIS ! Confrère , donc respect. Il eut soudainement un petit tilt, je sais pas ce qui se passait dans sa tête... mais avec décontraction il balança soudainement ( moi j'étais comme un poireau -belle comparaison- à rester silencieux)

"Ce... C'est que tu es nouvel élève et accessoirement mon colocataire, c'est ça ?"

Il s'avança un peu plus vers moi en fermant la porte... changer aussi vite de comportement c'était impressionnant, j'aurais pas pu mieux faire. J'avais été souvent dans l'enfance le petit nouveau, c'était la première fois, que l'ont me criais dessus alors que j'avais rien fais, herm pas l'habitude.J'hochais brièvement de la tête avant de lui dire dans un brillant anglais

"Je suis Otonashi Nakamura.... Ton coloc de chambre, merci pour cet accueil "chaleureux", je lui fis un léger sourire, je suis enchantée de te rencontrer, tu viens d'où jeune britannique ? "
Je préférais attendre avant de lui serrer la main... On ne sait jamais, il était encore peut-être encore énervé. Je remarquai pendant ma réflexion que j'étais légèrement plus grand que lui, je sais, c'est hors sujet, mais ça me fit sourire, une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Pears

Jude Pears


Messages : 119
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere only we know :3

Feuille de personnage
♣ Age : 17 ans.
♣ Gène : Humain.
♣ Copain/Copine ? : /

Even if that's not my dreaming walk [PV Otonashi] Empty
MessageSujet: Re: Even if that's not my dreaming walk [PV Otonashi]   Even if that's not my dreaming walk [PV Otonashi] EmptySam 14 Juil - 4:13

Le jeune garçon à la chevelure étonnamment bleue avait l'air passablement mécontent de l'accueil qu'on lui avait fait, et Jude sentit son sang ne faire qu'un tour alors qu'il avait l'impression que son cœur avait chuté d'un étage. Il insulta mentalement l'administration qui était la cause de tout ses soucis ; il jura qu'il la porterait responsable si son colocataire le prenait en grippe. Ce dernier hocha la tête, confirmant l’hypothèse du jeune anglais :

"Je suis Otonashi Nakamura.... Ton coloc de chambre, merci pour cet accueil "chaleureux", je suis enchantée de te rencontrer, tu viens d'où jeune britannique ? "

Le brun referma la porte et pris le temps de retirer ses baskets de sport qui était relativement sale. Tout en faisant ceci, son cerveau bouillonnait. Que faire pour faire pardonner son impolitesse, sa maladresse et son agressivité ? A la place du dénommé Otonashi, il se serait déjà fait une très mauvaise opinion, or c'était à tout prix ce que voulait éviter le jeune homme.
Il se retourna vers son nouveau colocataire et s'avança vers lui avec un sourire de sincère excuse. Une fois à moins d'un mètre de lui, il lui tendit la main et disant :

"Je suis vraiment navré, j'ai passé une sale journée, l'administration m'a fait tourné en bourrique... Enfin, tu sais ce que c'est, il manque toujours un papier, une photo ou n'importe quoi. Enchanté de faire ta connaissance, et excuse moi encore une fois."

Jude se détendit légèrement quand il remarqua que son jeune compagnon de chambré arboré un sourire amusé. L'anglais ignoré la raison de son amusement mais il préféra n'y prêter aucun attention. Aussi, après avoir marqué une légère pause, il se décida enfin à répondre à la question du garçon aux cheveux azurs :

"Je suis originaire de Londres, mais j'ai vécu aussi plus à la campagne, dans les alentours de Cambridge. Et toi... A en jugé par ton nom, tu es... Japonais, ou quelque chose comme ça non ? En tout cas tu parles très bien anglais, presque pas d'accent, c'est impressionnant."

Et, sans laisser le temps de répondre à son interlocuteur, il désigna de sa main libre l'ensemble de la pièce en souriant franchement :

"Au fait, bienvenue chez toi ! Nous avons une autre colocataire, mais elle est en ville pour le moment. Tu verras, elle est plutôt cool. Française, un joli accent et tout."

Jude s'était remis à parler vite, de légères fossettes creusant ses joues et ses yeux noisettes tout pétillant. Oui, il était du genre à s'enthousiasmer tout seul, en particulier lorsque sa jauge de solitude descendait en flèche. Et puis, l'idée de partager sa chambre avec un autre garçon anglophone à l'air inoffensif l'avait complètement conquis.
Resté à savoir si l'autre garçon anglophone à l'air inoffensif l'était réellement, et surtout s'il pardonnerait à Jude son comportement. Quoique, celui-ci ni portait déjà presque plus attention, son esprit était perdu dans une espèce de complaisance à peine saine.
Revenir en haut Aller en bas
Otonashi Ishikawa

Otonashi Ishikawa


Messages : 43
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : I am with you 8D

Feuille de personnage
♣ Age : 15 ans
♣ Gène : Sorcier
♣ Copain/Copine ? : A ton avis ? ♥

Even if that's not my dreaming walk [PV Otonashi] Empty
MessageSujet: Re: Even if that's not my dreaming walk [PV Otonashi]   Even if that's not my dreaming walk [PV Otonashi] EmptySam 14 Juil - 16:27

Happy meeting !

Even if that's not my dreaming walk [PV Otonashi] 846709luu

Après que "Jude" (j'ai une bonne mémoire... ou je me suis trompé de prénom) était rentrée dans la chambre, il avait déchaussé ses baskets, je regardais paisiblement (comme un poireau snif) faire. A force de rester début je me serais bien allongé sur mon lit, moi. Puis, c'est avec un visage amical qu'il se retourna et s'avança vers moi pour me tendre sa main, je ressentis une vive excitation m'envahir, je suis toujours de bonne humeur ** C'était un sentiment de joie de voir un confrère anglais et le fait de rencontrer mon premier colocataire. Je lui serrai avec hâte la main, il avait la main moite, mais assurément douce. Ma poigne de main était un peut-être trop enjouée et rapide mais... mais c'est qu'un détail, je me grattais nerveusement la tête, de m'être emporté hé ... hé. Il me dit avec une voix sincère

"Je suis vraiment navré, j'ai passé une sale journée, l'administration m'a fait tourné en bourrique... Enfin, tu sais ce que c'est, il manque toujours un papier, une photo ou n'importe quoi. Enchanté de faire ta connaissance, et excuse moi encore une fois."

C'était avec amusement que je me rappelais que moi, j'étais arrivée comme ça et PAF j'étais inscrit (magiiiiie), le fait d'être un gosse de riches change tout peut-être ? Je n'avais jamais galéré pour les papiers ni eu aucun ne soucie avec l'administration... Mais bon j'acceptais ses excuses, après tous, je pouvais comprendre que l'on pouvait être de mauvaise humeur sniif.

"Oh non tu es pardonné, ça arrive à tout le monde d'être de mauvaises humeurs, ravi de te rencontrer aussi, j'espère qu'on s'entendra bien "
*♫ smile smile ♫ *

Il répondit à ma première question en prenant une légère pause.

"Je suis originaire de Londres, mais j'ai vécu aussi plus à la campagne, dans les alentours de Cambridge. Et toi... A en jugé par ton nom, tu es... Japonais, ou quelque chose comme ça non ? En tout cas tu parles très bien anglais, presque pas d'accent, c'est impressionnant."

Je sais , je sais Like A Boss.

Il enchaîna ensuite, avec enthousiasme et parlant vite, sans me laisser le temps de répondre

"Au fait, bienvenue chez toi ! Nous avons une autre colocataire, mais elle est en ville pour le moment. Tu verras, elle est plutôt cool. Française, un joli accent et tout."

Ah ! ça faisait plaisir quelqu'un de comme ça. Des légères fossettes se dessinèrent sur le visage du brun et ses yeux noisette, a l'encontre de mes yeux bleus étaient aussi pétillantes que les miens. Enfin les miens étaient plutôt en forme de coeur, à ce moment-là. Oui je suis le genre de garçon à m'emporter pour rien et a crié pour rien et à secouer des bras pour rien [Herm] bref, déjà l'anglais m'avait donné quelques informations sur notre colocataire féminin, une française. Je connais pas encore de française, c'est GÉNIAL [moment de solitude].

Bon il devait bien un jour où je devais répondre au petit Jude, qui en plus venait comme moi de Londres ... ah au fait il est pas plus âgé que moi ? Herm juste one detail . Pour répondre à sa première question, bon, c'est vrai que je ressemblais peut-être à un Japonais et avec mes cheveux bleus à un fana de manga, mais non. J'étais à 60% anglais bien que mon prénom et mon nom étaient 100% Jap'.

Dans l'enfance quand j'étais arrivé dans la famille Alice, ils avaient voulu me faire porter les noms de leur prestigieuse famille, mais pour ça il aurait fallu pour moi, un prénom plus "anglais" aussi et pour un enfant de 11 ans, changer de prénom et de nom, du jour au lendemain c'était trop soudain. Mon deuxième prénom avec beau être "William" ma mère voulait que je garde mon prénom, seul souvenir qui me rattaché à elle et au pays où j'avais vécu les premières années de ma vie. Je sais pas quelle tête je devais faire, mais je devais faire la tête du "oh mais, comme c'est trop bien" pour répondre à mon interlocuteur

"Je suis originaire de Londres aussi ♥[yeux en coeur] ! Mais bon j'ai vécu au Japon, d'où mon prénom et mon nom. On peut m'appeler otonashi Alice, mais je trouve pas ça beau donc, je préfère rester Ishikawa. J'ai vécu que 4 ans à Londres, mais normalement j'ai bien l'accent british que j'ai reconnu chez toi, ça me rend nostalgique de penser à L’Angleterre.

[bon j'aurais pu continuer à parler longtemps très longtemps vu que je fais partie des bavards, mais je préférais m'arrêter là.]

"Merci, je suis heureux d'être coloc avec toi, en espérant que la jeune fille sois aussi sympa. Elle s'appelle comment ? Je préfère me renseigner".

Pour ne pas passer pour un idiot huhuhu...


Dernière édition par Otonashi Ishikawa le Dim 15 Juil - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude Pears

Jude Pears


Messages : 119
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere only we know :3

Feuille de personnage
♣ Age : 17 ans.
♣ Gène : Humain.
♣ Copain/Copine ? : /

Even if that's not my dreaming walk [PV Otonashi] Empty
MessageSujet: Re: Even if that's not my dreaming walk [PV Otonashi]   Even if that's not my dreaming walk [PV Otonashi] EmptySam 14 Juil - 23:07

A peine Jude avait eut le temps de changer (radicalement, certes) d'humeur qu'Otonashi l'avait imiter. Tout deux avait échanger une poigné de main enjouée, totalement ridicule pour quelqu'un d’extérieur, ce dit-en passant ; ils arboraient tout deux un sourire ravi et complètement niais, et ils avaient secoué leurs mains de manière excessive et trop longtemps. Pourtant, le jeune anglais n'y avait guère porter vigueur : tout ce qui l’intéressé était de savoir que son nouveau colocataire ne lui voulait pas. En réalité, il n'écoutait que d'une oreille la première phrase de celui qui pourrait être son prochain ami, à moitié perdu dans ses pensées.

*Je me sentais vraiment pas de partager une chambre avec un gars qui me prend pour quelqu'un d'antipathique. La prochaine fois, faut que je fasse gaffe à mes agissement avec les pauvres gens qui n'ont rien demandé. Je sais pas ce qu'il m'a pris.*

Et il grimaça. Intérieurement, bien sûr, puisqu'il ne tenait pas spécialement à ce que le japonais le prenne pour quelqu'un de bizarre, ou pire, quelqu'un de déranger mentalement.
Les yeux bleus pétillant du plus jeune, mais aussi et surtout sa voix, ramenèrent Jude à la réalité. Il se reconcentra sur son interlocuteur, un sourire heureux planant sur ses lèvres. Il remarqua dans le même instant que celle du quasi-étranger était étonnamment pulpeuse pour un garçon. A mieux y regarder, l'anglais vint à la conclusion que l'autre était plutôt beau. Un visage fin et une expression innocente qui avait sans doute du faire chavirer plus d'une fille.

*Bah, au moins j'attirerais moins l'attention que lui. Ça ne peut pas me faire de mal. Par contre, lui, avec sa coupe et sa dégaine, il risque de capter pas mal de regard. Bon, ça à pas l'air d'être un gars timide non plus. Rah putain, faut que j'écoute ce qu'il dit, j'suis vraiment à l'ouest là. Quel débile, des fois.*

"Je suis originaire de Londres aussi
! Mais bon j'ai vécu au Japon, d'où mon prénom et mon nom. On peut
m'appeler otonashi Alice, mais je trouve pas ça beau donc, je préfère
rester Ishikawa. J'ai vécu que 4 ans à Londres, mais normalement j'ai
bien l'accent british que j'ai reconnu chez toi, ça me rend nostalgique
de penser à L’Angleterre.

Merci, je suis
heureux d'être coloc avec toi, en espérant que la jeune fille sois aussi
sympa. Elle s'appelle comment ? Je préfère me renseigner."


Le jeune homme hocha la tête lorsque le garçon eut fini de parler. Ceci expliquait cela. Pensant que la conversation risquait de durer un peu, il songea qu'il vaudrait mieux s'assoir. Il tourna la tête vers son lit mais se rappela que le japonais avait élu domicile dessus.

*Well, osef, je lui dirais plus tard.*

Jude désigna de la main la couchette en face de la sienne, c'est à dire celle d'Alix, et proposa au "cyber-punk" (non, il n'arrivait pas à s'enlever cette idée de la tête) de s'installer. Sans attendre sa réponse, il s'assit sur le matelas qui s'enfonça très légèrement, laissant un large place à côté de lui. Il se sentait légèrement collant et tout en sueur, il espéra donc que la jeune femme ne se rendrait pas compte de sa "faute". Il enchaina :

"Je comprend mieux pourquoi tu parlais si bien. Si ça ne te dérange pas, je préférerais t’appeler Otonashi. (Il marqua une pause) A moins que tu ne trouves ça gênant... Enfin, je veux dire... Je m'y connais pas super bien en culture japonaise et tout, mais je crois avoir lu, dans des mangas tu vois, que s’appeler par le prénom était familier... Enfin, c'est comme tu veux quoi. Mais appelle moi Jude, sinon j'aurais l'impression que tu me traites de gros fruit. Euh, bref. Notre colocataire s’appelle Alix, elle est française comme je te l'ai dit, et... Elle est arrivé le même jour que moi, début Septembre et... Ben, elle a 17 ans, comme moi. D'ailleurs, tu as quel âge ? Tu suis des études spécial ou quoi ? Désolé de t’assommer de question, hein. Dis le moi de la fermer si je te saoule."

Il ria légèrement. Il avait développer cette technique au fil des années ; en effet, le brun avait remarqué qu'en offrant la possibilité à l'autre de l'envoyer balader, il passait pour quelqu'un de désinvolte, sympathique et surtout pas compliqué. C'était un moyen parfait pour que les gens se fasse une bonne opinion de vous en, quoi... Trente secondes ?

*Des fois, je m'adore.*
Revenir en haut Aller en bas
Otonashi Ishikawa

Otonashi Ishikawa


Messages : 43
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : I am with you 8D

Feuille de personnage
♣ Age : 15 ans
♣ Gène : Sorcier
♣ Copain/Copine ? : A ton avis ? ♥

Even if that's not my dreaming walk [PV Otonashi] Empty
MessageSujet: Re: Even if that's not my dreaming walk [PV Otonashi]   Even if that's not my dreaming walk [PV Otonashi] EmptyDim 15 Juil - 16:27

A Long Conversation
Even if that's not my dreaming walk [PV Otonashi] 978312Oto

Je venais de finir de parler, quand Jude (il devait s'être rendu compte que j'étais une pipelette) s'était assis en face de mon lit, alors moi aussi je me posais sur un lit, enfin le mien, qui a là vu du regard de Jude, ne devaient peut-être pas être libre ? Je suis pas possible *mouchoir*. Une fois paisiblement assis (j'ai tendance à m'étaler) c'est avec décontraction que j'attendais la réponse du brun, a l'allure svelte, d'ailleurs il était mignon avec sa barrette faut que je chasse cette idée de ma tête. Jude, prit enfin la parole, alors que je commençais à compter les rayures de mon T-shirt (herm)

"Je comprend mieux pourquoi tu parlais si bien. Si ça ne te dérange pas, je préférerais t’appeler Otonashi.
(Il marqua une pause) A moins que tu ne trouves ça gênant... Enfin, je veux dire... Je m'y connais pas super bien en culture japonaise et tout, mais je crois avoir lu, dans des mangas tu vois, que s’appeler par le prénom était familier... Enfin, c'est comme tu veux quoi. Mais appelle moi Jude, sinon j'aurais l'impression que tu me traites de gros fruit. Euh, bref. Notre colocataire s’appelle Alix, elle est française comme je te l'ai dit, et... Elle est arrivé le même jour que moi, début Septembre et... Ben, elle a 17 ans, comme moi. D'ailleurs, tu as quel âge ? Tu suis des études spécial ou quoi ? Désolé de t’assommer de question, hein. Dis le moi de la fermer si je te saoule."

Il eut un léger rire, il avait une jolie voix et un bel accent anglais, si j'avais été une fille je l'aurais trouvée très à mon gout, mais bon je suis un mec. Donc stop les sous-entendus, avant que je passe dans ma propre tête pour un pervers gay.

PEARS = POIRE. SO cut ** Jude et une petite poire. Hum, je sais pas, met pour moi c'est ce genre de petites choses qui me faient partir dans un trip ou un délire, mais bon je savais que je devais me contrôler pour passer pour quelqu'un de convenable et de cool ( j'ai vu ça dans un film), je me rappelais alors de la citation " La première impression et toujours la bonne" Donc, je devais pas me louper. j'avais pas percuté poire, la première fois, mais ouiii, idiot que je suis.

La question " aime tu les poires ?" Aller longtemps me hanter cette année je sens. En tout cas je sais déjà quoi lui acheter pour son anniv huhuhu un nounours poire ( et c'est partie pour un délire sur les ♫ poires ♫ )
Bref, Jude m'avait donné de quoi, faire durer la conversation 2 heures le pauvre . Donc, avant de commencer à parler, je le reluquais légèrement, puis je lui jetai un sourire niait et la bombe pipelette était partie

"t'inquiète appelle-moi Otonashi, même oto si tu veux, c'est plus rapide. Je te vois mal m'appelait Ishikawa-kun toute la journée (la phrase avait beau ne pas être comique, j'avais envie de rire quand même.... hé...hé). Tu lis beaucoup de manga? Je parie que t'aiment bien-les histoires mignonnes, retire ça, toi de la tête oto les shonen, dis-je avec un sourire innocent je repris de plus belle, c'est vrai que moi je suis arrivé un peu avant vous, eh bien, je suis gâté cette année, je suis avec plus vieux que moi ! À ton avis je fais quel âge ? ♥ Mon regard était un peu mesquin, mais j'aimai bien laisser durer le doute, sur moi [IDIOT], herm donc, pour les études toi t'a choisi quoi ?
[Je préférais lui rétorquer sa réponse pour lui répondre après]. Et non ne t'en fais pas j'adore les questions, en moins ça fait durer la conversation et on s'ennuie pas... enfin ça dépend hein, bref, je te poserais des questions, plus tard, si t'en a envie, bien sûr, j'ai tendance à être assez directe, donc je m'excuse d'avance, d'ailleurs, je connais pas bien le pensionnat, la nourriture est bonne ? ."


J'avais fini, du moins pour le moment, de parler * mal à la voix *. Non mais c'est vrai la nourriture, était j'espère pas trop dégueulasse. Pas envie d'aller vérifiais tout de suite, à vrai dire. Je m'étirais discrètement, j'avais mal au cou snif.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Pears

Jude Pears


Messages : 119
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere only we know :3

Feuille de personnage
♣ Age : 17 ans.
♣ Gène : Humain.
♣ Copain/Copine ? : /

Even if that's not my dreaming walk [PV Otonashi] Empty
MessageSujet: Re: Even if that's not my dreaming walk [PV Otonashi]   Even if that's not my dreaming walk [PV Otonashi] EmptyLun 23 Juil - 4:05

Jude avait fini de parler (et de rire comme un idiot de satisfaction) depuis déjà un petit moment mais Otonashi restait silencieux, le regard perdu dans le vague et surtout un sourire désastreux collé sur son visage ; entendait par désastreux qu'il avait l'air d'un crétin fini. Bon, c'est un peu exagéré mais... Vous visualisez un gamin qui aurait snifé un peu trop de solution hydro-alcoolique senteur ROSE ? Et bien c'était un peu ça. Bien sûr, le brun ne voyait qu'un garçon en train de préparer sa réponse, mais toute personne qui n'aurait pas le système de réflexion d'une POMME penserait que le plus jeune était dans un délire psychotique (Ce qui n'est pas loin d'être le cas...)
Bref, toujours est-il que notre anglais pur-souche se trouva, alors qu'il y était autant préparé qu'un petit PONEY gambadant dans un champs de PÂQUERETTES, submergé par un flot de parole ininterrompu, déblaterré par un jeune homme semblant particulièrement apprécier d’assommer ses amis de mots.

"t'inquiète
appelle-moi Otonashi, même oto si tu veux, c'est plus rapide. Je te vois
mal m'appelait Ishikawa-kun toute la journée
. Tu lis beaucoup de manga? Je parie que t'aiment bien les shonen, c'est vrai que moi je suis arrivé un peu avant vous, eh bien, je suis
gâté cette année, je suis avec plus vieux que moi ! À ton avis je fais
quel âge ? ♥
, herm donc, pour les études toi t'a choisi quoi ?
Et non ne t'en fais pas j'adore les questions, en moins ça fait durer
la conversation et on s'ennuie pas... enfin ça dépend hein, bref, je te
poserais des questions, plus tard, si t'en a envie, bien sûr, j'ai
tendance à être assez directe, donc je m'excuse d'avance, d'ailleurs, je
connais pas bien le pensionnat, la nourriture est bonne ? ."


Jude resta muet quelques secondes, un peu sonné et surtout trop concentré à emmagasiné ce surplus d'information offert gracieusement par le mi-japonais. C'était un peu comme si on lui avait flanqué une PATATE en plein de le nez. Quoique, une patate avait au moins le mérite d'être ronde (avec des courbes sensuelles et une peau douce et fragile...) et bien défini, contrairement au discours du plus jeune, qui restait assez brouillon, embrouillé et diffuse.
Le jeune anglais pris encore quelques instants pour regarder en détail le garçon qui lui faisait face. Quel âge avait-il, hein ? Jude lui aurait donné 17 ans à cause de son visage mais aussi de ses cheveux d'un bleu semblable à celui d'un CALAMAR qui prouvait qu'il était suffisamment âgé pour faire ce qu'il voulait de sa chevelure. Mais Otonashi avait bien précisé qu'il était plus jeune qu'Alix et son colocataire...

*J'ai jamais étais bon au devinette, j'espère que je vais pas le vexer en me tromper... Bon, en même temps il a l'air bonne POIRE, d'ailleurs, je crois que mon petit jeu de mot lui a plu. Comme quoi, avoir un nom de famille foireux ça peu servir des fois.*

Il souriat à son tour tout en décrochant la barrette sur le sommet de son crâne, provoquant la chute de ses mèches brunes sur une partie de son visage ; l'humidité due à la sueur produisait de légères boucles sur son front et sa nuque. Tout en tripottant le petit morceau de métal, il se décida enfin à répondre :

"Va pour Oto alors, moi ça me va très bien ! Oh, j'en lis pas beaucoup beaucoup... J'ai eu ma période quoi... (Il s'arrêta quelques secondes en songeant qu'il pourrait vexé son colocataire qui était japonais.) Enfin, j'aime beaucoup ça, mais je suis pas un expert, tu vois j'ai pas eu trop de temps à moi jusque là... Par contre si tu as des idées de lecture, moi je dis pas non !
Pour l'âge... Je dirais, puisque tu as dis que tu étais plus jeune, 16 ans... C'est ça ? Je suis un cursus plus penché sur la communication, la com' et tout le bordel, tu vois ? Et toi ? Tu as des projets ?
La bouffe est vraiment, vraiment bonne. J'te jure, dans mon ancien bahut c'était même pas comestible t'sais, mais là c't'une pure tuerie ! Surtout le petit déjeuner... Dois y'avoir facile cent thé différent ! Facile !"


Le britanique remarqua qu'il s'était un peu emporté, se mettant à parler avec de grands gestes... C'était à cause de son interlocuteur ; l'autre semblait sociable et original, alors il se prenait à exubérance... Bah, qu'importe !
Le jeune sentit une goutte de sueur tomber d'une mèche rebelle et atterrir sur son nez, suivre son arrête recourbée jusqu'à s'écraser sur son short. Il se permit un petit rire avant d'ajouter gaiement :

"Je pense que je vais avoir besoin d'une douche... M'enfin ça peut attendre encore un peu je suppose, je m'en voudrais de mettre fin à notre conversation !
Revenir en haut Aller en bas
Otonashi Ishikawa

Otonashi Ishikawa


Messages : 43
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : I am with you 8D

Feuille de personnage
♣ Age : 15 ans
♣ Gène : Sorcier
♣ Copain/Copine ? : A ton avis ? ♥

Even if that's not my dreaming walk [PV Otonashi] Empty
MessageSujet: Re: Even if that's not my dreaming walk [PV Otonashi]   Even if that's not my dreaming walk [PV Otonashi] EmptyMar 24 Juil - 6:58

Ça vient & ça Repart


Even if that's not my dreaming walk [PV Otonashi] 749735oto3


Donc, après mettre racler la gorge comme un malade, car j'ai trop parlé, Jude resta interloqué quelques instants, l'impression qu'il se faisait de petits films dans sa tête, me heurta une bonne demi-douzaine de fois, pendant son temps de réflexions *que ça à faire*, je me décrivais, son visage et remarquais qu'il était très mignon et je peux m'en mettre la main à couper que sa peau est aussi douce qu'une poire *herm* donc, c'est en regardant son visage, que j'essayais de l'imaginer, avec une moustache par exemple. Une vision horrible, aussi horrible que des lapins qui forniquent dans les champs, venait de me traverser l'esprit, un beau jeune homme comme Jude avec une MOUSTACHE *meurt*, je restais bouché bée, devant mes pensées stupides...

Et je remarquai ainsi en même temps, que mon interlocuteur me dévisageait et aller prendre la parole, il enleva d'abord sa jolie petite barrette de ses cheveux, laissant ses mèches brunes tombaient sur son visage presque poupon (fufufu....) il reprit la parole soudainement, avec un bel accent anglais (si les gens sont tous comme Jude... Je sens que ... ça va être super cette année)

_"Va pour Oto alors, moi ça me va très bien ! Oh, j'en lis pas beaucoup beaucoup... J'ai eu ma période quoi... Il s’arrêta quelques instants, comme gêné pour reprendre " Enfin, j'aime beaucoup ça, mais je suis pas un expert, tu vois j'ai pas eu trop de temps à moi jusque là... Par contre si tu as des idées de lecture, moi je dis pas non !
Pour l'âge... Je dirais, puisque tu as dis que tu étais plus jeune, 16 ans... C'est ça ? Je suis un cursus plus penché sur la communication, la com' et tout le bordel, tu vois ? Et toi ? Tu as des projets ?
La bouffe est vraiment, vraiment bonne. J'te jure, dans mon ancien bahut c'était même pas comestible t'sais, mais là c't'une pure tuerie ! Surtout le petit déjeuner... Dois y'avoir facile cent thé différent ! Facile !"


Je me raclai la gorge avant de prendre un air débile et heureux "DU THÉ" pensais-je tous seuls dans ma tête, comme extasiés, enfin, je m'extasie beaucoup en ce moment j'ai l'impression. Heureusement mon partenaire semblait être parfait pour... être joyeux mutuellement, il parlait tout comme moi avec de grands gestes, genre notre conversation est excitante *larme aux yeux* Puis alors que je me tortillais sur moi-même, le brun reprit

"Je pense que je vais avoir besoin d'une douche... M'enfin ça peut attendre encore un peu je suppose, je m'en voudrais de mettre fin à notre conversation !"

si tu veux je peux prendre la douche avec toi . Personnellement je préférais voir me revenir Jude tout propre de la douche, que de l'empêcher d'aller prendre sa douche et ne pas être "convenable", enfin, je savais ce que c'était de se sentir sale, donc j'aller pas retenir mon compatriote anglais, un peu plus... Et puis, c'est pas comme si on ne peut pas reprendre notre conversation plus tard ? Nous avions tous nos temps *pauvre Jude* c'est en hochant la tête, avec un splendide sourire de mannequin et de pub que je lui dis avec une mine avenante

"T'inquiète pour les livres, je vais t'en faire manger, je lui adressais un clin d'oeil taquin sans sous-entendu, bref j'ai 15 ans et ... peu importe les études que je fais, je vais me retrouver à la tête d'une grande Entreprise en Angleterre, l'entreprise Alice, peut-être que tu connais ? J'ai hâte d'aller gouter les plats de la cantine... J'espère que l'on sera ensemble pour le petit déjeuner *smile*, si tu veux va prendre ta douche, je compte rester rien faire dans l'appartement aujourd'hui, donc je ne vais pas m'envoler de la chambre, va prendre ta douche."

Ma dernière phrase sonnait plus comme un ordre, mais bon osef...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Even if that's not my dreaming walk [PV Otonashi] Empty
MessageSujet: Re: Even if that's not my dreaming walk [PV Otonashi]   Even if that's not my dreaming walk [PV Otonashi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Even if that's not my dreaming walk [PV Otonashi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Otonashi ishikawa, l'apprenti sorcier. [100% OPEN /o/]
» Walk on vanity ruins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pensionnat :: Bâtiment Principal :: Dortoirs :: Chambres 01-05 :: Chambre 03-
Sauter vers: