Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
<!> FORUM FERMÉ ET DÉPORTÉ <!>
Voir ici pour plus d'informations!

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La mode chez les filles est un véritable mode de vie. [LIBRE ♥]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosalie Scarlance

Rosalie Scarlance


Messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2012
Localisation : Seule avec toi, dans une salle obscure. <3

Feuille de personnage
♣ Age : 18 ans
♣ Gène : Succube
♣ Copain/Copine ? : Ssshut! ♥

La mode chez les filles est un véritable mode de vie. [LIBRE ♥] Empty
MessageSujet: La mode chez les filles est un véritable mode de vie. [LIBRE ♥]   La mode chez les filles est un véritable mode de vie. [LIBRE ♥] EmptyMer 15 Aoû - 21:23


La mode chez les filles est un véritable mode de vie.

Ce matin-là, en se levant, Rosalie prit conscience d'une chose terrible. Une chose si terrible qu'elle se devait de régler cela au plus vite. Rosalie avait déchiré son adorable robe rouge qu'elle adorait tant. Cette robe lui donnait l'image et l'allure d'une grande dame. Elle appréciait particulièrement le ton écarlate de la robe qui était accordé à ses yeux rouges. D'habitude, Rosalie préférait le violet aux autres couleurs mais avec cette robe, c'était particulier. Mademoiselle était dégoûtée et fort peinée de l'avoir déchirée. Un simple rafistolage n'aurait pas suffit. Elle voulait une robe neuve. Tous les prétextes étaient bons pour sortir en ville. Il n'y avait pas cours et dehors, le temps était magnifique, voire même idéal. Le ciel était d'un bleu limpide très éclairé et il ne faisait pas trop chaud puisqu'une légère brise soufflait. Cela eut le don de motiver Rosalie. Quel fou serait resté dans sa chambre alors que le temps était si radieux? En ce temps de guerre, il fallait savoir profiter de la moindre petite chose.
Elle quitta le pensionnat assez tôt dans la matinée parce qu'elle ne voulait pas subir trop d'assaut. Elle voulait se promener un peu et poser ses repères sur cette île. Elle ne pouvait que constater la splendeur et l'air calme qui régnait en ces lieux. L'île était vraiment un endroit à part. Le truc fou c'était qu'il y avait des boutiques et Rosalie pensait qu'on lui avait juste raconté des bobards. Elle ne s'imaginait pas vraiment voir des boutiques sur une île perdue dans le pacifique. C'était un mystère à part. Mais le temps n'était pas aux devinettes, et plutôt aux essayages. Elle n'avait pas l'intention de se rincer l'oeil, elle espérait dénicher un trésor. Rosalie fit plusieurs boutiques et trouva plusieurs délices à sa saveur. Cependant, rien ne lui convenait réellement pour remplacer sa tendre robe rouge. Elle s'arrêta alors devant une boutique particulière. C'était en fait une boutique de lolita. Rosalie n'y allait pas toujours mais le style de ce genre de vêtement ne lui inspirait pas pour autant de la répulsion. Elle entra et découvrit un somptueux intérieur et de magnifiques robes en rangées. Elle n'avait plus qu'à chercher ce qu'elle voulait. Le souci était qu'elle ne savait pas pas où commencer et le lolita n'était pas son style récurrent. Elle essaya plusieurs robes rouges et ne pouvait pas se décider. Elle pensa alors avoir trouvé ce lui convenait. Une petite robe rouge classique mais dont la simplicité faisait tout le charme.
Spoiler:
Rosalie eut un problème pour enfiler sa robe puisque le dos était à découvert. Elle n'arrivait pas à attacher les ficelles. Elle n'eut d'autre choix que de demander un service à une passante par là. Elle sortit de la cabine d'essayage et chercha du regard la première personne. L'avantage ici c'était que la majorité des clients étaient de sexe féminin. Rosalie aperçut alors une personne.

Excusez-moi mademoiselle! Vous pourriez venir m'aider s'il-vous-plait? Je n'arrive pas à attacher ma robe.



Header : Lacie (Pandora Hearts) © Mochizuki Jun/Square Enix
Color-panel par SeanBreak on DA

Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Baskerville

Gabrielle Baskerville


Messages : 230
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans les ténèbres de ton coeur♥

Feuille de personnage
♣ Age : 17 ans
♣ Gène : Vampire
♣ Copain/Copine ? : Top secret!

La mode chez les filles est un véritable mode de vie. [LIBRE ♥] Empty
MessageSujet: Re: La mode chez les filles est un véritable mode de vie. [LIBRE ♥]   La mode chez les filles est un véritable mode de vie. [LIBRE ♥] EmptyVen 17 Aoû - 11:49

Ce matin-là, quand je m'étais réveillée, je pleurais, je n'avais pas fait de cauchemar et mon rêve n'était pas triste, alors pourquoi pleurais-je ainsi? C'était, à mes yeux, une évidence, mon rêve ne pouvait pas se réaliser...

C'est pour cela que j'avais toujours détesté les rêves, car une fois disparu, la réalité n'en semble que plus dure à vivre... C'est aussi pour ça que les rêves sont effrayant, car à la fin, il n'y a qu'une seule issue... la réalité, encore et toujours...
Je me retournais dans mon lit de façon à être dans une position plus confortable, serrant très fort mon coussin contre moi.

Je me remémorais une fois de plus mon arrivée sur île...
Quand je suis partie en courant dans cette chambre...Quand la lumière du crépuscule avait été si insupportable que j'avais brusquement fermé tous les rideaux... Quand j'avais défait mes valises en moins de 10min, car je n'avais pas pu apporter toute ma magnifique garde-robe adorée... Quand... * je crois que j'ai oublié un truc là...*
* Quand j'avais quoi? En moins de quoi? Car Quoi?!!!!!!!!!*
*Vêtements !! les Magasins!! je dois aller faire les magasins, MAINTENANT *
Je sautais de mon lit et me précipitais vers la commode sans attendre, j'attrapais ma jupe violette et mon bustier noir, accompagné de mes accessoires habituels et je fonçais dans la salle de bain.
Une petite demi-heure dans la salle de bain et j'étais enfin prête pour une sortie en ville!
Je pris le bus... et je crus y mourir... * une horreur les transports en commun, la prochaine fois j'irais à pied... *
J'arrivais dans la zone des magasins et je fus émerveillée!! des dizaines et des dizaines de boutiques!! Je cherchais en priorité des vêtements, mais ça ne m'empêchait pas de m'arrêter dans une petite librairie et une boutique de babiole et de poupée de porcelaine, je passais aussi devant une boutique de jouet pour enfant...
* il y en a plus de ce genre dans le reste du monde... là-bas il n'y a plus que la guerre... *
Je fus quelque seconde prise de nostalgie, mais après un soupire, je repris ma route vers les boutiques... de vêtement cette fois.

D'abord je cherchais quelque chose pour aller en cour, un genre d'uniforme, mais pas un vrai uniforme, quelque chose de plus simple que mon style habituelle... Après de nombreux essayages et conseil des vendeuses je me décidais sur un ensemble blanc, un tailleur, accompagné d'une petite jupe, assez habillé... Le prix étant tout à fait abordable, je ne regrettais pas mon achat.

Spoiler:

Assez contente de ma trouvaille, je souriais en me disant que la journée commençait à peine...
Je passais devant une boutique de Kimono traditionnel japonais
* Normale, le directeur est originaire du Japon ça doit être pour ça qu'il y a ce genre de boutique sur cette île... *
Par curiosité j'entais dans cette petite boutique... Parmi les nombreux Kimono, un m'attira plus que les autres, il n'avait rien d'extraordinaire, mais ses nuances rappelaient l'océan... Alors que je caressais sa matière, je vis la jeune fille que j'avais croisé sur le Shinguru, celle qui m'avait tiré de mon sommeil, les yeux émeraude et les cheveux or... * comme elle est belle * Elle dut également me reconnaître, car elle vint vers moi...

« C'est un Yukata! Un kimono d'été... Il t'irait bien tu devrais l'essayer!! »
Sans me demander mon avis elle m'entraîna dans les cabines, attrapant, au passage, tous les accessoires nécessaires à la tenu. Le résulta étant plutôt convainquant, je pris le tout...

Spoiler:

Une fois sortie de la boutique la jeune fille me dit au revoir et je ne pensais pas à lui demander son nom, elle me fit de grands signes une fois éloignée... et je fis un petit sourire involontaire qui la fit rougir et sourire de plus belle... * elle doit être un peu bête pour sourire s'en arrêt pour rien... *
En me retournant je vis une boutique tout à fait génial!!!! une boutique de Lolita!!!
Pile ce que je cherchais!! J'entrais et regardais chaque robe, chaque accessoire avec la plus grande attention possible... perdu dans mes pensées je fus ramenée sur terre pas une jeune femme :
« ▬ Excusez-moi mademoiselle! Vous pourriez venir m'aider s'il-vous-plait? Je n'arrive pas à attacher ma robe. »

Sans me poser de question je posais les sachets de mes précédent achat et me retournais pour lui venir en aide, mais je ne dis pas un mot, la jeune fille avait trouvé une vraie merveille, Une robe courte, de couleur rouge, assez simple dans l'ensemble pour une robe de lolita, mais qui lui allait à ravir... Parfaitement accordée à ses yeux... Qui étaient d'ailleurs magnifique, tout comme elle...Il ne me fallut que quelque seconde pour nouer les ficelles dans son dos, c'est sûr que seule ce n'était pas évident à faire.
« Comme quoi la solitude n'a pas que des avantages! » Dis-je dans un soupire...
Me rendant compte de j'avais dit ça à voix haute, je rougis légèrement.
« Voilà j'ai fini »
Revenir en haut Aller en bas
Nunnaly Wolker

Nunnaly Wolker


Messages : 62
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 27
Localisation : une ville pomé entre marseil et aix

La mode chez les filles est un véritable mode de vie. [LIBRE ♥] Empty
MessageSujet: Re: La mode chez les filles est un véritable mode de vie. [LIBRE ♥]   La mode chez les filles est un véritable mode de vie. [LIBRE ♥] EmptyVen 17 Aoû - 17:23

* Avant d'arriver sur cette ile si on m'avait dit que je porterai des habits à froufrou et dentelle je crois que je ne l'aurais jamais cru... mais maintenant je commence à apprécier ça...
Comment en et ton arrive là? *

Quelque jour auparavant :
Le réveille fut difficile car mes deux colocs ronflé comme des tracteurs * une mélodie à vous déchirer les tympans * donc réveille à 3h du matin comme d'habitude depuis mon arriver sur île. Je prie dans mon sac à dos et de quoi m'habiller c'est-à-dire une veste bleue veille de 10 ans et un short en jean. Et dans la précipitation la seule pair de chaussure qui me tomba sous la main étaient des bottes à talon de 7 cm de ma mère. Pour vous dire dans le style que j'avais. Je pris la direction d'un distributeur dans le couloir pour prendre une Canette de soda. J'ouvris mon sac, pris mon porte-monnaie et c'est là que je vis ma vie défiler sous mes yeux...

« Je suis fauché!!! »

* Comment je vais faire pour m'acheter des vêtements à ma taille? Pas comme ce que je porte! ou même à manger!! Ah!! mais ça c'est compris dans le pensionnat malheur.*

« Bon plus le choix je vais me trouver un petit boulot. »

Après avoir passé la matinée à écrire des CV en tous genre, je me suis décidée à partir en ville pour trouver du travail. Par contre marcher dans la galerie marchande recouverte de pavait avec des talon c'est pas facile surtout que je ne pouvais pas rentrer dans ma chambre me changer j'avais oublié mes clefs à l'intérieur. * Nys ne voudras jamais m'ouvrir... mon seul espoir c'est Daichi... et encore *
Au bout de 10 magasins qui ne voulaient pas mon CV *tout ça à cause de ma tenue* je pris le chemin du retour il restait une dernière boutique à essayer, mais je n'avais pas le courage.

« Bon aller ma Nunna il faut se ressaisir il n'en reste plus qu'une. De toute façon tu n'as plus rien à perdre »

La façade de la boutique était rouge comme le sang avec des moulages en forme de dentelle noire sur l'encadrement de la porte. En rentrant dans la boutique deux femmes s'approchèrent de moi j'eus à peine le temps de leur tendre mon CV qu'elle m'avait engagé!

Motif: Ma tenue désinvolte leur avait plus!

Aujourd'hui :
Spoiler:

Pourquoi cette situation?Et bien Mes patrons voulez me faire essayer toutes les tenues disponibles dans le magasin pour leur simple plaisir au final ça c'est terminé par un poker. *Et oui! en fait, les deux femmes qui m'ont engagé sont des hommes*
Mes patrons Kanon et Ichigo ont gagné.

Kanon: pour une jeune fille qui à vécu dans un cabaret toute sa vie t'es pas doué au poker.
Ichigo: ça n'a aucun rapport Kanon
Moi :Si j'avais joué normalement je vous aurais plumé... mais ça craint alors je me laisse faire... dis en maugréant dans mon coin
Ichigo: tu as dit quelque chose ma chérie?!
Moi:Non! Non! rien du tout!je vais voir les clientes.»Je pris mes jambes à mon coup, mais, trop tard, mes bourreaux m'avait déjà attrapé...

Spoiler:

Voilà avec quoi je me suis retrouvée après ma séance de torture patronale. Mais le pire c'est que mes tortionnaires m'ont forcé à venir tous les jours avec des habits de lolita.
Dans le magasin les clientes affluaient! donc pas le temps de m'apitoyer sur mon sort... je devais renseigner c'est jeune femmes. Plus le temps passé plus je me sentais alaise dans ces habits.

Moi:Finalement je les aime bien c'est vêtement!
Ichigo: Ha tu vois!
Moi:J'ai dit ça à haute voix ?
Kanon: oui !
Je pris ma tête dans mes mains pour exprimer mon désespoir, mais une cliente venait d'arriver. Elle prit une robe pourpre simple mais élégante. Quand je vis les yeux de la demoiselle mes jambes se mirent à trembler, ses yeux étaient de la même couleur que la robe * elle est trop belle* mais bon j'eus à peine le temps de me ressaisir qu'une autre cliente arriva.

Je n'avais pas besoin d'aider ces clientes, elles se débrouillaient très bien sans moi! ce qui me fit me sentir inutile...

La jeune femme de tout à l'heure sortit toute déboussolée avec la robe à moitié mise, elle prit la première personne venue pour lui demander de l'aide, la fillette brune qui était arrivée juste après elle prit les lacets de la robe et commença à lui nouer...*et moi je sers à quoi? Mes patrons ne m'emploient pas à rien faire!* Justement en parlant de mes supérieurs ils commencèrent à faire de grands signes comme quoi il fallait que j'aille demander si les clientes avaient besoin de moi.
Je m'avançais vers les deux jeunes filles...
La fillette, qui nouait les lacets, marmonnait

« Comme quoi la solitude n'a pas que des avantages! »

«Oui je confirme pour nouer une robe avec ces lacets dans le dos il est pratique d'avoir quelqu'un à ces côtés!!
Euh... Désolée...Avez-vous besoin d'un conseil mes demoiselles?»

*en espérant que ça soit crédible*
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Scarlance

Rosalie Scarlance


Messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2012
Localisation : Seule avec toi, dans une salle obscure. <3

Feuille de personnage
♣ Age : 18 ans
♣ Gène : Succube
♣ Copain/Copine ? : Ssshut! ♥

La mode chez les filles est un véritable mode de vie. [LIBRE ♥] Empty
MessageSujet: Re: La mode chez les filles est un véritable mode de vie. [LIBRE ♥]   La mode chez les filles est un véritable mode de vie. [LIBRE ♥] EmptySam 18 Aoû - 4:09


La mode chez les filles est un véritable mode de vie.

Heureusement pour Rosalie, cette île était peuplée d'âmes généreuses.
La personne qui vint l'aider était une très charmante jeune fille toute mignonne et totalement adorable en plus d'être serviable. Elle parvint facilement à nouer les liens de la robe que Rosalie avait tellement de mal à mettre. Mademoiselle était satisfaite. Elle prit les mains de l'inconnue dans les siennes et la remercia chaudement.
« Voilà j'ai fini »
Merci beaucoup! Je n'y serais jamais arrivée sans vous.
Dévorée par la curiosité de vouloir connaître le nom de sa sauveuse, Rosalie ne perdit pas son temps et s'empressa de le lui demander. Elle avait l'air jeune, elle avait donc des chances d'être une pensionnaire. Rosalie adressa un sourire tendre à l'inconnue.
Je m'appelle Rosalie. Et vous?
Soudain, une autre personne apparut.
C'était encore une demoiselle toute aussi mignonne que sa sauveuse. Elle semblait travailler dans cette boutique. Rosalie l'avait remarquée très brièvement en entrant. Elle s'approcha et déclara : « Oui je confirme pour nouer une robe avec ces lacets dans le dos il est pratique d'avoir quelqu'un à ces côtés!!
Euh... Désolée...Avez-vous besoin d'un conseil mes demoiselles?
»
À l'entente de ces paroles, Rosalie laissa s'échapper un rire bref, surprise de voir une jeune femme avec un tel entrain.
Et bien vous savez, je n'ai pas l'habitude de porter des vêtements de ce style alors je n'imaginais pas qu'ils seraient si durs à enfiler!
Mais heureusement, on est venu m'aider.

Elle désigna sa jolie brunette sauveuse du regard. Puis, Rosalie attrapa l'extrémité de sa robe, se tint droite et demanda son avis à ses dames.
Et justement, permettez-moi de vous demander votre avis! ♥ Que pensez-vous de cette robe? Je la trouve charmante mais n'est-elle pas un peu trop courte? Et que me conseilleriez-vous comme accessoires?
Elle ajouta en riant :
Je suis un peu difficile, je n'arrive pas à me décider!



Header : Lacie (Pandora Hearts) © Mochizuki Jun/Square Enix
Color-panel par SeanBreak on DA

Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Baskerville

Gabrielle Baskerville


Messages : 230
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans les ténèbres de ton coeur♥

Feuille de personnage
♣ Age : 17 ans
♣ Gène : Vampire
♣ Copain/Copine ? : Top secret!

La mode chez les filles est un véritable mode de vie. [LIBRE ♥] Empty
MessageSujet: Re: La mode chez les filles est un véritable mode de vie. [LIBRE ♥]   La mode chez les filles est un véritable mode de vie. [LIBRE ♥] EmptySam 18 Aoû - 12:22

J'avais à peine fini de nouer les ficelles de la robe que la jeune femme se retourna et m'attrapa les mains pour me remercier chaleureusement.

La jeune femme avait le teint pâle et de longs cheveux noir * un peu comme moi *
Elle était magnifique, surtout dans cette magnifique robe rouge qui s'accordait si bien à ses yeux... * magnifique * Je fus presque envoûtée...
« ▬ Je m'appelle Rosalie. Et vous? »
La jeune femme, Rosalie, devait être à peine plus âgée que moi... D'abord, hésitante, je finis par répondre:

« Gab... »

Je fus coupée, car une autre jeune fille arriva, elle, elle avait les yeux dorés... et les cheveux orange...

« Oui je confirme pour nouer une robe avec ces lacets dans le dos il est pratique d'avoir quelqu'un à ces côtés!! »
Elle devait avoir entendu ma remarque sur la solitude...

« Euh... Désolée...Avez-vous besoin d'un conseil mes demoiselles? »

La jeune fille rousse était donc vendeuse... * Alors, Rosalie n'a plus besoin de mon aide. * Je n'apprêtais à partir faire mes propres achats, mais je fus retenue par les paroles de Rosalie:

Et bien vous savez, je n'ai pas l'habitude de porter des vêtements de ce style alors je n'imaginais pas qu'ils seraient si durs à enfiler!
Mais heureusement, on est venu m'aider.


Elle me désigna du regard... puis retourna à la vendeuse, mais quand elle parla j'eus l'impression qu'elle s'adressait aussi à moi...

▬ Et justement, permettez-moi de vous demander votre avis! ♥ Que pensez-vous de cette robe? Je la trouve charmante mais n'est-elle pas un peu trop courte? Et que me conseilleriez-vous comme accessoires?
Je suis un peu difficile, je n'arrive pas à me décider!


En effet la robe était tout à fait charmante et elle n'était pas trop courte * au contraire, avec de telles jambes c'est même la robe idéal! *
Je soupirais...* Moi qui voulait être seule, je suis bien trop faible pour résister à ceux qui m'appelle, surtout pour faire les boutiques ... *
Un souvenir me revint en mémoire... Une voix, celle d'un homme...

« Les êtres humains sont bien trop faibles pour vivre seul, Gabrielle... surement que tu t'en rendras compte par toi-même... »
* Qui m'avait dit ça déjà? *
Vaincu, j'eus un petit rire.

« Gabrielle, c'est mon nom dis-je à Rosalie et cette robe te va à ravir, crois-moi! Quitte à faire les boutiques, autant ne pas être seule, ça me changera un peu!

Je me tournais vers la vendeuse:

_J'aimerais moi aussi essayer une robe, alors si vous pouviez également me conseiller...
Revenir en haut Aller en bas
Nunnaly Wolker

Nunnaly Wolker


Messages : 62
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 27
Localisation : une ville pomé entre marseil et aix

La mode chez les filles est un véritable mode de vie. [LIBRE ♥] Empty
MessageSujet: Re: La mode chez les filles est un véritable mode de vie. [LIBRE ♥]   La mode chez les filles est un véritable mode de vie. [LIBRE ♥] EmptyLun 20 Aoû - 14:50

Les deux jeunes demoiselles commencé à faire connaissance et moi je venais juste d'arriver comme un cheveu sur la soupe. D'après le peu de choses que j'avais entendu de leur conversation que la plus grande s'appeler Rosalie et que la plus petite s'appeler Gabrielle. Après mon intervention déplacée la jeune fille aux yeux écarlate * Rosalie* laissa échapper un rire

« Ouf mon intervention ne vous a pas vexé »

*Mince! j'ai dit ça à haute voix*

- Et bien vous savez, je n'ai pas l'habitude de porter des vêtements de ce style alors je n'imaginais pas qu'ils seraient si durs à enfiler!
Mais heureusement, on est venu m'aider.


Elle désignait du regard la fillette aux yeux améthyste...

-Et justement, permettez-moi de vous demander votre avis! Que pensez-vous de cette robe? Je la trouve charmante mais n'est-elle pas un peu trop courte? Et que me conseilleriez-vous comme accessoires?

_Vous savez, j'ai perdu un parie avec mes patrons qui sont là-bas et c'est pour cette raison que je suis habillée comme ça, avant ce jour je n'avais jamais mis de robe du tout.
Bizarre j'avais l'impression que ces arguments n'étaient pas vendeurs

_Mais je devrai être en mesure de vous aider avec l'expérience du métier! * ça fait une semaine que je suis engagé*

-J'aimerais moi aussi essayer une robe, alors si vous pouviez également me conseiller...
Je commençais à réfléchir à ce que je pouvais leur proposer. L'après-midi allait être long.

"Oui bien sûr mademoiselle je vais voir si je trouve votre bonheur!"

* Bon tous d'abord il faut que je connaisse les tailles de ces demoiselles*. Je pris un mètre de couturière et me plaçais derrière elle pour prendre leur mensuration.
Puis après, il m'a fallu déambuler pendant 10 min pour trouver des robes correspondant à leur caractère.

" Voilà je crois avoir trouvé des robes qui vous conviendraient a toutes les deux!"
Voilà Mlle Rosalie, dans le même style que votre rouge je peux vous proposer celle là C'est la même que la vôtre, mais en plus longue.
Spoiler:
Personnellement je préfère l'autre mais c'est à vous de choisir.

Sinon il y a celle-là pour vous Mlle Gabrielle. Elle est dans un style différant du vôtre, mais elle devrait vous plaire....
Spoiler:

Quelque chose me manquer pour continuer à faire mon travail, mais je ne savais pas quoi!

"Oups je suis vraiment désolée mesdemoiselles je ne vous ai même pas demandé ce que vous cherchez!"


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mode chez les filles est un véritable mode de vie. [LIBRE ♥] Empty
MessageSujet: Re: La mode chez les filles est un véritable mode de vie. [LIBRE ♥]   La mode chez les filles est un véritable mode de vie. [LIBRE ♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mode chez les filles est un véritable mode de vie. [LIBRE ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Dream. [Libre]
» Un nouveau chez moi, une nouvelle vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors du pensionnat :: Magasins-
Sauter vers: