Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
<!> FORUM FERMÉ ET DÉPORTÉ <!>
Voir ici pour plus d'informations!

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un nouveau chez moi, une nouvelle vie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Effy Sutcliff

Effy Sutcliff


Messages : 15
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 26
Localisation : Au pays des Bisounours :3.

Feuille de personnage
♣ Age : 16
♣ Gène : Vampire
♣ Copain/Copine ? : Bonne question.

Un nouveau chez moi, une nouvelle vie.  Empty
MessageSujet: Un nouveau chez moi, une nouvelle vie.    Un nouveau chez moi, une nouvelle vie.  EmptyDim 29 Juil - 10:25

Effy était enfin arrivée sur l'île de Maryoku,. Tellement quel avait marché – au lieu de se reposer dans un coin – pendant le trajet, elle n'avait plus de jambe. Le pire dans tout ça, c'est qu'elle portait deux valise, une assez grande et l'autre plus petite, mais grande quand même. En même temps Effy avait pleins de vêtements et surement qu'elle remplira sa chambre qu'on y donnera.
En parlant de chambre, il faudrait qu'elle aille en demander une si elle ne veut pas dormir dehors au milieu des bestioles.
Prenant son courage à deux mains, l'adolescente partit vers le pensionnat au début à pied, mais elle trouva un taxi et fut bien contente de le trouver. L'homme avait la barbe de deux/trois jours, les cheveux gris, et ses yeux était bleu. Un bonhomme bien sympathique vu qu'en arrivant, il lui fit un petit prix. Effy était contente vu qu'il lui restait un peu d'argent.
Sur l'allée menant au grand bâtiment qui était son nouveau chez elle, sa valise à roulette perturbée le silence qui y régnait. Effy était heureuse de ce calme mais sa tête ce décomposa quand elle rentra dans le Hall, des adultes discutait, des ado passait presque en criant. Elle avait envie de partir loin, très loin pour ne plus entendre tout ce brouhaha.
Détaillant la pièce elle aperçut une bonne femme, surement celle qui devait ce coltiner le travaille de donner les clés aux élèves et d'expliquer tout du pensionnat.
Effy ce dirigea vers elle, elle avait l'air de s'ennuyer. Pauvre petite femme. En voyant Effy elle fit un petit sourire mais d'une voix las elle lui donna la chambre N°3 et lui expliqua le règlement.
La chambre N°3, y avait-il du monde ? Laisseront-il Effy tranquille ou seront-il plus chieur que jamais ?
Effy alla, avec ses valises à la main vers cette chambre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau chez moi, une nouvelle vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau sans souvenir
» Le début d'une nouvelle vie.
» NOUVEAU JEU :)
» Nouveau Départ
» Une nouvelle vie... qui s'annonce bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pensionnat :: L'Accueil :: Hall d'entrée-
Sauter vers: