Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
<!> FORUM FERMÉ ET DÉPORTÉ <!>
Voir ici pour plus d'informations!

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Carte d'identité de Helliana Heolias

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Helliana Heolias

Helliana Heolias


Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2012

Feuille de personnage
♣ Age :
♣ Gène :
♣ Copain/Copine ? :

Carte d'identité de Helliana Heolias Empty
MessageSujet: Carte d'identité de Helliana Heolias   Carte d'identité de Helliana Heolias EmptyMer 15 Aoû - 21:22

• PRÉNOM NOM •

    Carte d'identité de Helliana Heolias URL DE L'IMAGE

      Nom : Heolias
      Prénom : Helliana
      Âge : 15 ans
      Sexe : Femme
      Date de Naissance : 30 Décembre 2009
      Nationalité : Norvège France
      Orientation sexuelle : Héthérosexuel
      Métier : (Étudiant ou Personnel)
      étudiante
      Gène :Sirène



• Cœur de guimauve ou tête brulée ? •


    Physiquement
    J'ai toujours eu des cheveux blancs presque luisant et qui brillent (enfin donne l'impression) aux claires de lune.
    Je me suis toujours habillée en bleu du bleue foncé aux bleu ciel en passant par le bleu turquoise, j'ai des robes de tous les bleus dans mon armoire.
    Mes yeux ont la même couleur que le lac à côté de chez moi, ils changent de couleur selon le temps et mes émotions.
    Ils sont d'un bleu clair au naturel et donnent l'impression de foncée un peu quand je suis triste et en colère.
    Je suis très souple et je peux passer n'importe où en raison de ma taille 1m60 et mon poids 40 kg.
    J'ai également le défaut de me faire remarquer en raison de mes habits qui sont pratiquement toujours des robes bleues bizarres.
    Je suis très endurante grâce à mes jambes longues et très souples qui ont tout de même le défaut de se prendre les pieds n'importe où.
    Mes mains sont habiles quand j'y fais attention sinon elle renverse tout et n'importe quoi.
    On me dit toujours qu'on ne sait pas de qui je tiens car dans ma famille on est tous bruns ou roux, on a les yeux marron foncé et on aime tous les couleurs tournant autour du jaune et de l'orange

    10 lignes minimum


    Mentalement
    J'ai toujours été très calme une des raisons pour laquelle je suis une solitaire et n'ai aucun ami, car les gens après m'avoir cherché plus de dit fois se sont rendu compte que je les ignorais entièrement ou pire que je leur répondais par des phrases donc il ne comprenait pas le sens.
    Pour ce qui est de me battre je suis contre et porte en horreur là guère donc je suis tombée à la mauvaise époque, mais je me suis tout de même adapté car j'ai un don inné pour le combat.
    Au début on me prenait pour une faible en raison de mon horreur pour les batailles et autres chamailleries puériles qu'ont à attribuer à une faiblesse.
    Tout ce qui se sont essayé à me frapper n'on jamais recommencé et j'ai également un sens pour faire punir les autres à ma place avec une expérience pour m'innocenter très pointu.
    Je n'aime pas les gens qui s'occupe de mes affaires et j'ai tendance à être plus proche d'un poisson que d'un être humain je passe le plus clair de mon temps dans le lac à côté de chez moi.
    Je suis plutôt intelligente et la première de ma classe mais j'ai tendance a trop réfléchir ce qui me fait perdre beaucoup de temps.

    10 lignes minimum


    Histoire
    Question famille je suis plutôt bien tombée une sœur et des parents aimants qui avaient une petite société d'assurance je vivais heureuse en France avec eux.
    Ma sœur a 15 ans de plus que moi et c'est la seule personne à qui je parlais vraiment.
    Dans mon petit quartier je vivais heureuse et sans soucie on peut dire que j'avais ce que je voulais quand je le voulais mais parents voulaient se rapprocher de moi mais j'ai toujours refusé leurs affections.
    Partout, a l'école notamment on me haïssait et on me qualifiait de gosse de riche.
    Je parlais de mes problèmes uniquement à ma sœur et quand mes parents essayer de me comprendre, ce qui pour moi était impossible je les ignorais totalement.
    Une nuit alors que j'avais 11 ans je me réveilla en sursaut des bombardements rasèrent notre maison et tuèrent mes parents.
    Ma sœur et moi quittèrent la France pour nous installer en Norvège.
    Là-bas nous achetons une maison a coté d'un lac rempli de poisson.
    C'est là que j'apprends à nager depuis j'y passe plus de la moitié de mon temps libre.
    Ma sœur refuse d'aller nager avec moi ou d'approcher le lac elle a une peur bleue de l'eau.
    Quand j'ai quinze ans ma sœur après un immense ravage prés de chez nous décide de m'envoyer à Maryoku bien sûr je m'y oppose mais elle me le demande tant que je finis par céder.
    En montant dans le Shinguru 2000 j'était tellement triste, mais pour ma sœur je me retint de pleurer ma seul consolations fut de pouvoir contempler autant que je voulait la mer.

    15 lignes minimum


• Derrière l'écran •

    Prénom : c'est un secret
    Age : oui en effet j'en ai un
    Pays : mon ordinateur
    Niveau RP ? : c'est mon premier rp donc a mon avis pas très bon
    Comment avez-vous découvert le forum ? : sur le web
    Comment le trouvez vous ? :je trouve le concept génial
    Code : Validé par Kinji.


Dernière édition par Helliana Heolias le Jeu 16 Aoû - 17:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinji Orimura

Kinji Orimura


Messages : 144
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Gensôkyo.

Feuille de personnage
♣ Age : 22.
♣ Gène : Vampire.
♣ Copain/Copine ? : Célibataire.

Carte d'identité de Helliana Heolias Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de Helliana Heolias   Carte d'identité de Helliana Heolias EmptyJeu 16 Aoû - 2:41

Permet-moi de te souhaiter la bienvenue sur Maryoku. L'ile aux milles mystères !... ça sonne bien, non ? ça ferait presque le sous-titre d'une aventure de Tintin. En plus, ton avatar est une loli. Héhéhé~

*Se racle gorge*

Bon, redevenons sérieux quelques minutes. Ta fiche est, pour le moment, trop brouillonne pour être acceptée. Ne t'en fais pas, c'est totalement normal pour un premier RP. Je te conseil de te relire, il y a énormément de fautes d'inattention, dont certaines plutôt flagrantes.
Certains emplois de temps sont mauvais aussi, mais ça se corrige vite. Il y a aussi pas mal de fautes de conjugaison. Enfin, pense à utiliser au maximum la ponctuation, une virgule permet de mieux lire une phrase.

La fiche en elle même est bonne, la seule critique que je pourrais faire est de mettre en évidence que le seul défaut de ton personnage est le fait qu'elle soit maladroite. Mais peu importe ! Ce n'est pas très grave et ce n'est qu'une fiche de personnage. En revanche, tu dis que tes yeux "Changent de couleur selon tes émotions." ... Je suis désolé mais ce n'est pas vraiment réaliste, ou alors ce n'est qu'une simple impression au quel cas il n'y aurait aucun problème. *clin d’œil.*

Pourrais-tu rajouter quelques lignes concernant ton voyage dans le Shinguru 2000 ?
Ah, j'oubliais. Ton avatar n'est pas aux bonne tailles.

Voila, voila. Ne te décourage pas. Un début est un début, c'est donc normal qu'il y ait plusieurs points à revoir. N'hésite pas à demander aux autres membres si tu as besoin de conseils ou d'aide, la chatbox est là pour ça. Bon courage.

~
"Dame daze. Zenzen dame da !"
Revenir en haut Aller en bas
Helliana Heolias

Helliana Heolias


Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2012

Feuille de personnage
♣ Age :
♣ Gène :
♣ Copain/Copine ? :

Carte d'identité de Helliana Heolias Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de Helliana Heolias   Carte d'identité de Helliana Heolias EmptyJeu 16 Aoû - 18:50

Merci

j'ai corriger mon histoire et mes fautes et je vais corriger mon avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Erika V. Nilsen

Erika V. Nilsen


Messages : 108
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 33
Localisation : Cherche.

Feuille de personnage
♣ Age : Vingt-et-un ans
♣ Gène : Lycan
♣ Copain/Copine ? : Free

Carte d'identité de Helliana Heolias Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de Helliana Heolias   Carte d'identité de Helliana Heolias EmptyJeu 16 Aoû - 22:53


Bienvenue :3.
En espérant que tu te plaises ici prochainement et en attendant les modifications nécessaires à l’avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Erika V. Nilsen

Erika V. Nilsen


Messages : 108
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 33
Localisation : Cherche.

Feuille de personnage
♣ Age : Vingt-et-un ans
♣ Gène : Lycan
♣ Copain/Copine ? : Free

Carte d'identité de Helliana Heolias Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de Helliana Heolias   Carte d'identité de Helliana Heolias EmptySam 24 Nov - 7:45

Fiche archivée, merci de bien vouloir contacter un des staffs pour ré-ouvrir le poste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte d'identité de Helliana Heolias Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité de Helliana Heolias   Carte d'identité de Helliana Heolias Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte d'identité de Helliana Heolias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte d'identité de Loucas (100%)
» Carte d'identité de Marianne
» Carte d'indentité de Kinji Orimura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cartes d'identités :: Fiches archivées-
Sauter vers: