Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
<!> FORUM FERMÉ ET DÉPORTÉ <!>
Voir ici pour plus d'informations!

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bureau des Psy… ou allée simple pour le royaume des morts ? ♥ [ Free ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sydney Cross

Sydney Cross


Messages : 19
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 30
Localisation : vous ne devinerez jamais

Bureau des Psy… ou allée simple pour le royaume des morts ? ♥ [ Free ] Empty
MessageSujet: Bureau des Psy… ou allée simple pour le royaume des morts ? ♥ [ Free ]   Bureau des Psy… ou allée simple pour le royaume des morts ? ♥ [ Free ] EmptyJeu 23 Aoû - 15:36

J’avais passé la nuit entière à rechercher de nouveau compagnons de jeux dans la forêt. Marcher dans la boue ça devient lassant au bout que quelque heures. Les seuls serpents que j’avais trouvé étaient deux couleuvres vipérine et un crotale un peu mal en point. Avec mon serpent à collier qui ne me quittait plus ça me faisais 4 compagnons !
Toute joyeuse je pris la direction de ma chambre pour montrer à mes cobayes préféré mes trouvailles. Mais bien sur ces fainéants étaient en train de dormir. * les hommes alors !! On ne peut jamais compter sur eux !! *
Note : il est 3h du matin
Je ne savais pas quoi faire pour les taquiner. Est c’est là que l’illumination m’est venu ! Sur ma trousse posée sur la table était dessiné Rondoudou le Pokémon.

Spoiler:

Donc comme ils dormaient je pourrais leur écrire sur le visagetros banale.
Je pris mon rouge à lèvres rouge qui trainait dans ma poche pour m’en mètre et c’est là que la tête Hitan se mis à bouger. L’idée me parus clair, je commençais à me mètre du rouge à lèvres et je pris avec mes deux mains la tête Hitan pour lui faire de gros bisous sur la joue. Maintenant c’était au tour de kinji où sans prendre de pincettes je pris mon rouge à lèvres et en étalais une épaisse couche sur ces lèvre.
Puis je pris la direction de la porte en attendant leur réveil.

Note : pour ce qui n’ont pas comprit la blague de Syd. Quand vous vous réveiller au que vous avait une énorme marque de rouge à lèvre sur la Joue et que vous voyez votre colocataire avec justement du rouge à lèvre sur la bouche qu’elle serait la première idée qui vous traverserai l’esprit !?!

Spoiler:

Après ma petite entreprise machiavélique il était 8h du matin je me mis en route vers mon nouveau lieux de travail. Mon bureau ou j’aller enfin pouvoir exercer mes talents de psy.
Je ne savais pas où était situer mon bureau donc je commencer à me diriger vers le bureau de la réceptionniste « Peach ».
- Bonjour je voudrais savoir où est mon bureau? Je suis la nouvelle psychologue !
- Ha justement j’ai besoin d’une psy !
- Quoi ? votre compagnon veut vous plaquer pour une certaine Daisy ?
- Euh….
- Mademoiselle si vous voulez que je vous aide prenez rendez-vous !
- D’accord … votre bureau et au bous du couloir au 6e étage.
- Merci
Après ce petit incident atteindre mon bureau était mon principal objectif. Prendre l’ascenseur prenait moins de temps que de prendre les escaliers mais l’envie de me dégourdir les jambes était trop forte donc je pris les escaliers.
Arriver à mon but, la seule chose qui me restait à faire était d’ouvrir la porte. Ceci fait je découvrais enfin mon bureau.
*Il est vide il n’y a que des meubles et pas âmes qui vives. Rien que des meubles.*
Des meubles… et leur voix qui résonner dans ma tête. C’est alors que la seule chose tabou de mon passé resurgit d’un coup…* Merde *
« Espèce de sauvage ! Ha haha …
Non mais c’est quoi cette chevelure de M**** ………. J’adore !!!! »


« Ha haha Mélodie, Marie !! Mais laissez-moi un peu !!!»

Les larmes ne furent pas longue à arriver et mon rire les accompagnait doucement tandis que mon masque tomber. Elle me manquer ces deux folle. *Mais là où elles sont je n’peux plus les r’voire*

« Bon ma vieille on va se ressaisir !!! »

Mais un bruit indésirable se fit entendre la porte du bureau venait de s’ouvrir…
Revenir en haut Aller en bas
Irvan Surion

Irvan Surion


Messages : 19
Date d'inscription : 14/08/2012

Feuille de personnage
♣ Age : 29 ans
♣ Gène : Demi-Dragon
♣ Copain/Copine ? : Non.

Bureau des Psy… ou allée simple pour le royaume des morts ? ♥ [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Psy… ou allée simple pour le royaume des morts ? ♥ [ Free ]   Bureau des Psy… ou allée simple pour le royaume des morts ? ♥ [ Free ] EmptyJeu 23 Aoû - 19:51

Les yeux verts d’Irvan s’écarquillèrent quand il remarqua les écailles déçu son ventre disparaitre pour revenir en peau. Il secoua sa tête puis se leva de son lit pour aller se ‘’tirer une pisse’’, comme ils disent dans sa famille. Il n’en avait aucune idée pourquoi ce nom et il s’en foutait un peu, le plus important est de faire le besoin. Lorsqu’il sortit de la salle de bain, il prit la télécommande pour le radio puis mis sa musique du matin. Étant seul, il pouvait le faire sans réveiller personne.

Irvan regarda l’heure : six heures du matin. La première fois qu’il se lève aussitôt. Peut-être que c’est un effet secondaire de c’est phénomène étrange. Il se fit son petit-déjeuner habituel, deux rôties avec du beurre d’arachide. Puis, lors de sa première bouché, il se leva, ouvrit le frigo, pris de la viande et la mit sur les rôties. Irvan, finissant son repas, repris conscience de ce qu’il fit et c’est là qu’une petite lumière alluma dans sa tête. Il doit aussi nourrir son partenaire qui est présentement à l’intérieur de lui.

Irvan alla rencontrer l’autre psy aujourd’hui, espérant qu’elle ne soit pas trop étrange. Espérant. Il commença à travailler vers les huit heures du matin. Cela lui laissa encore une heure pour se préparer, ce qu’il fit de ce pas. Le plus long était de placer ses cheveux rouges que lui-même admirait. A cause de ça, il partit de sa chambre à 7 h 50 au lieu de 7 h 30. Qu’elle poisse pour lui, il allait peut-être être en retard pour sa première journée.

Irvan passa dans le Hall à 8h, mais il dû faire demi-tour pour aller voir la secrétaire, car il n’avait aucune idée d’où est le bureau des psychologues, cependant, il y avait une nouvelle arrivante qui devais remplir ses truck… Après cinq minutes d’attente, il passa à côté puis s’accota sur le bureau.

<< Tien bonjours Irvan, comment vous comportez vous en ce beau matin ? >>

<< . . . Tu sais je t’aime mieux et me comporte mieux quand tu ne me vous-vois pas, j’ai que 29 ans, pas 76. Je vais super bien sinon, et vous ? >>

<< Je m’en excuse Irvan. Je vais bien aussi. Ton bureau est au 6ième étage. Ta partenaire est déjà montée elle doit t’attendre. >>

<< Merci ! Passe une belle journée. >>

Discutions courte mais efficace et rapide. Pas besoin d’en demande plus. Maintenant en route pour le 6ieme car il est déjà huit heures trois. En retard de cinq minute ça peut passer, mais une de plus, non. Dépêche-toi ascenseur ! A peine les portes ouvertes, Irvan sauta à l’intérieur et appuya à répétition sur le bouton six. Huit heures quatre. Irvan commença a juré sur cette machine qui ne servait à rien. Les portes s’ouvrirent soudainement et Irvan se mit à réfléchir. Pourquoi stresser autant pour un arrivé en retard ? Ça arrive parfois et puis si l’autre psy était là. Pas besoin de me d’dépêcher.

Irvan trouva enfin la porte du bureau. Il prit une grande respiration puis ouvrit la porte. La première chose qu’il vit, une jeune femme de dos à lui qui regardait il ne sait trop quoi avec des cheveux arc-en-ciel et un manteau étrange. Il referma la porte et la rouvrit pour s’assurer qu’il ne rêvait pas. Après la 3ième fois, il entra puis ferma derrière lui. Un regard simple autour, des meubles avec un bureau et une chaise longue. Trop petit pour deux, évidemment.

Où étais passé sa sympathie ? Entré sans cogner et la regarder comme si c’est anormal d’être vêtu comme ça. Il secoua sa tête puis revint à ses esprits.

<< Bonjours très cher, je suis Irvan, l’autre psychologue. Vous n’avez probablement pas entendu parler de moi. >>

Irvan s’approcha près du premier meuble puis toucha le bois. De bonne qualité. Il allait se plaire ici. Puis il se tourna vers la jeune dame en s’assoyant sur la chaise longue qui, normalement, sers aux clients. '' Confortable comme chaise. Les clients vont apprécier. Manque plus qu'une masseuse pour les détendre.'' Irvan regarda le plafond, une lumière simple qui peut aller a faible intensité. Des chandelles au rebord de la fenêtre. '' Au moins la salle est complète. Il va quand même nous falloir une secrétaire.''
Revenir en haut Aller en bas
Aki Hisagi

Aki Hisagi


Messages : 34
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 26
Localisation : Maryoku

Feuille de personnage
♣ Age : 22
♣ Gène : Démon
♣ Copain/Copine ? : Soumis

Bureau des Psy… ou allée simple pour le royaume des morts ? ♥ [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Psy… ou allée simple pour le royaume des morts ? ♥ [ Free ]   Bureau des Psy… ou allée simple pour le royaume des morts ? ♥ [ Free ] EmptyMer 29 Aoû - 11:00

Après tout ce que j'avais vu, je me croyais vraiment fou... J'avais pris un mois de congé qui n'a servi à rien et je découvre que le pensionnat à un bureau de Psy...
Le progrès m'étonnera toujours... Bref, je tapais à la porte tout en ayant un assez mauvais pressentiment. Puisqu'après 20 minutes d'attente personne n'avait eu l'amabilité de m'ouvrir la porte, je ne me fis pas prier et ouvris de par moi-même.
Une fois entré à l'intérieur de l'entre du bureau des psy je vis deux têtes, une jeune femme et un homme sûrement les psy.
- Bonjour tout l'monde dis-je d'une voix chaleureuse.
Ceci étant dit, je me hâtai de montrer ma carte d'identité afin de ne pas perdre de temps.
(Eh oui, c'est pas facile de faire bien plus jeune que son âge)
- Tenez, je suis médecin au pensionnat, le seul d'ailleurs... Bref je viens pour une consultation...
Comme je ne savais pas auquel des deux parler je m'étais mis entre les deux pour être sûr de ne pas me tromper de personne.
Et après réflexion, je regardais cette femme et, elle ne m'inspirait pas vraiment la confiance mais, j'étais là et je ne comptais pas partir.
- Donc, pour une consultation nous pouvons venir sans rendez vous ?
C'est ainsi que je confiai ma vie dans cet endroit bizarre avec des gens bizarre dans un pensionnat bizarre sur une île bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau des Psy… ou allée simple pour le royaume des morts ? ♥ [ Free ] Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Psy… ou allée simple pour le royaume des morts ? ♥ [ Free ]   Bureau des Psy… ou allée simple pour le royaume des morts ? ♥ [ Free ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau des Psy… ou allée simple pour le royaume des morts ? ♥ [ Free ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sorcier pour ami ? ♫
» Une chambre plutôt luxueuse pour des employés : Les arrivés.
» Une belle journée, pour une belle rencontre [Linsie <3 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pensionnat :: L'Accueil :: Cabinet du Psychologue-
Sauter vers: