Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
<!> FORUM FERMÉ ET DÉPORTÉ <!>
Voir ici pour plus d'informations!


 

 Une belle journée, pour une belle rencontre [Linsie <3 ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lira Pandora

Lira Pandora


Messages : 203
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 27
Localisation : De puis ma cuisine ,plus précisément mon réfrigérateur !! :3Ou peut etre en chemin ... Mais dans tous les cas c'est la ou on danse le M.I.A :D

Feuille de personnage
♣ Age : 16 ans et des coockies !
♣ Gène : Polymorphe !
♣ Copain/Copine ? : Il s'est perdu en chemin, mais il arrive :3

Une belle journée, pour une belle rencontre [Linsie <3 ] Empty
MessageSujet: Une belle journée, pour une belle rencontre [Linsie <3 ]   Une belle journée, pour une belle rencontre [Linsie <3 ] EmptyJeu 21 Fév - 0:10

Un beau et fier soleil, peu de nuages à l'horizon et un immense ciel bleu. Quoi de mieux pour une petite balade. "Avec un temps aussi radieux, il serait dommage que je ne sorte pas" c'est ce que je me suis dit ce matin en ouvrant mes volets. Comme d'habitude les filles n'étaient pas dans la chambre, il ne servait donc à rien de rester dans cette chambre. J'allais faire quoi ? Me tourner les pouces, comme à mon habitude ?
La gentille Lira s'est dit: Et si j'invitais Gabrielle, faire un tour au Jardin avec moi. Ca lui changerai les idées.
La méchante Lira s'est dit: Qu'elle reste ou elle est, elle me fait plus de mal qu'autre chose.
La vrai Lira s'est dit: Laissons le temps au temps. Gaby a besoin de calme pour trouver la paix.

J'ai pris mon sac à dos, j'ai mis un Jeans avec un petit haut léger, puis des baskets. J'ai claqué la porte parce que j'en avais envie. Par la suite j'ai remarqué que mes clefs étaient à l’intérieur. J'ai d'abord essayé de rentrer de force dans la chambre pour enfin me dire que c'était peut être un signe pour que je sorte de mon tanière.

J'ai descendu les escalier à toute vitesse. La réceptionniste au gros nez m'a crié:

-On ne court pas dans les escaliers, Mademoiselle Pandora !

Je me suis stoppée Net, je lui est lancé un regard désinvolte. J'ai ouvert le porte, avant de passer le pat à toute allure. Dame corbeau est venu m'a regardé, pour crier encore une fois:

-Mademoiselle Pandora! On ferme la porte après être sorti.

Je me suis retourné pour continuer la marche en arrière et dire joyeusement:

-Pourquoi je ferais ça ? le soleil brille de mille feux. Laissez entrer le soleil, bon Dieu.

Je lui est souris. Elle a soupiré, a tenté de cacher son sourire en inspirant un grand coup. Et elle a enfin rit de bon coeur. Je peux vous dire que son sourire était sublime, ses yeux scintillaient. Elle était vraiment magnifique, son visage s'est illuminé. Elle a fermé la porte derrière moi, puis m'a regardé m'éloigner depuis la fenêtre.

J'ai couru vers les Jardins. Y avait beaucoup de personnes, surtout des enfants en bas âges. Je me suis dirigée vers la verdure pour m'asseoir dans l'herbe fraîche, pour sentir l'odeur. Je me suis roulée dedans, l'herbe humide a teinter mon haut blanc. Je me suis laissé glisser jusqu'en bas. J'ai fermé les yeux, pour m'apaisé .Une larme s'est éclatée sur mon visage.

-Oh! Non, le ciel ne va pas se mettre à pleurer maintenant.
*C'est pas une goutte qui va t’abattre Lira. *
*Tu as raison*

Je me suis relevée. J'ai couru en criant, les bras grand ouverts. L'eau était de plus en plus abondante, elle roulait sur ma peau, mes habits en étaient imbibés. J'ai passé les mains sur mon visage en regardant le ciel toujours bleu, un Arc-en-Ciel est apparu. J'ai baissé le regard plus personne n'était dans les Jardins sauf quelques une. Parmi ces quelques personnes une seule a capter mon attention. Une grande blonde. Je ne l'ai vu que de dos, pourtant elle me transportait. Elle était différente, tout comme moi.
Je me suis approchée d'elle avec mon T-shirt blanc pelouse. Et ma peau dégoulinante d'eau. J'ai posé ma main chaude sur son épaule.

-Bonjour! J'ai fait un sourire mal alaise. Je me nomme Lira Pandora et toi c'est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Linsie Sayan

Linsie Sayan


Messages : 65
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 28
Localisation : La ou mes rêve me méneront

Feuille de personnage
♣ Age : 17 ans
♣ Gène : Elfs
♣ Copain/Copine ? : libre

Une belle journée, pour une belle rencontre [Linsie <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée, pour une belle rencontre [Linsie <3 ]   Une belle journée, pour une belle rencontre [Linsie <3 ] EmptySam 9 Mar - 17:15

Je décida de partir me promener, pour deux raison la première pour visiter l’île mais surtout pour trouver un endroit a moi ou je pourrait m'entrainer, et passé du temps toute seul en tout tranquillité. Je part donc de bonne heure.
Je me dis que je vais commencer par les jardins qui on l'aire d'être immense. Je prend donc la direction des jardins dans l’espoir de trouver un un coin tranquille. En plus il fait super beau, le soleil brille sur un ciel azure.
Je commence à explorer les jardins mais je croise plein de personnes, qui me regarde de travers. *sa doit être a cause de mes armes ou de mes oreilles, qui ont pris une forme allongée*.
Je continue donc mon chemin en les ignorèrent. Mais je les entent même si je suis loin. je trouvais sa très bizarre.

Peut de temps après, il se mis à pleuvoir et la seul chois que je fit au lieux d'aller me mettre à l'abris, je reste plantée la au beau milieux de cette magnifique pelouse vert. Quelque instent plus tard un gore de chien ou de loup surgie devant moi, mais se qui me choqua c'est que j'ai n'ai pas sortie d'arme. Puis j'entan une voit dans ma tête qui me dit " bienvenu sur Maryoku, je suis Loupio et si tu te demande si je suis loup ou chien je suis un loup et je vais t'aider à contrôler ton gêne". Un bruit de pas se fait entendre juste dernier nous, tous se passa si vite Loupio pris la fuite et moi d'un seul geste sortie mon arc, après un petit voit se fit entendre * Bonjour, je suis Lira Pandora et toi c'est comment?

D'un geste qui me voulut être simple, efficace et rapide je ranga mon arc.
* je ne voulait pas te faire peur. Je suis Linsie Sayan, je suis nouvelle sur l'iles mais j'ai déjà vus des chose très louche. Je suis vraiment désoler si je tait fait peur. en signe de "paix" je m'approche vers cette Lira qui me paraissait un peu extravagante j'ai dit que je ferait un effort pour être gentil et aimable avec les autres et elle pourra petêtre mes dire ou je pourrait trouvé lieu ou je pourrait " étudier" cette nature très différente de celle de cher moi.
Sa fait long temps que tu est sur l'île? Et de qu'elle parie du monde vient tu?

Revenir en haut Aller en bas
Lira Pandora

Lira Pandora


Messages : 203
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 27
Localisation : De puis ma cuisine ,plus précisément mon réfrigérateur !! :3Ou peut etre en chemin ... Mais dans tous les cas c'est la ou on danse le M.I.A :D

Feuille de personnage
♣ Age : 16 ans et des coockies !
♣ Gène : Polymorphe !
♣ Copain/Copine ? : Il s'est perdu en chemin, mais il arrive :3

Une belle journée, pour une belle rencontre [Linsie <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée, pour une belle rencontre [Linsie <3 ]   Une belle journée, pour une belle rencontre [Linsie <3 ] EmptyMer 24 Avr - 20:46



La jeune fille blonde se retourna. Elle plongea c'est de grand yeux de biche vert aux long cils recourbés dans les miens. Elle avait l'index sur la corde tendu de son Arc; prête à tirer si je bougeais d'un millimètre.

*OH! BAISSE-MOI CA TOUT DE SUITE !!!*
*Irma! Calme, c'est une nouvelle!*

Elle semblait avoir gardée son sang froid, j'en étais pourtant toute retournée. Une frayeur incontrôlable venait de me traverser.
Quelques instants après elle baissa son arme, face à mes yeux écarquillés et embués. Mes doigts tremblaient légèrement, tandis que je restais là, les bras ballants. L'Arc rangeait elle passa aux présentations:

-Je ne voulais pas te faire peur. Je suis Linsie Sayan, je suis nouvelle sur l'îles mais j'ai déjà vus des chose très louche. Je suis vraiment désolée si je t'ai fait peur!
-Heu...heuuu...Au-Au-Au-Au-Aucun problème je-je-Je crois !*Gloup* Tu te plais ici, appart les choses étranges dont tu parles ?

Elle s'approcha de moi en signe de paix. Versions Extraterrestre venu d'un autre monde. Cette Linsie était très impressionnante, le genre de fille qui fait que votre sang ne fait qu'un tour et contrairement à son comportement, Linsie possède un physique Angélique; on lui donnerait le bon Dieu sans confession. Elle me demanda très gentiment:

-Ça fait long temps que tu est sur l'île? Et de qu'elle partie du monde viens-tu?

-Je suis là depuis environ cinq mois... Cinq mois et des miettes de pain d'épices.
Tu trouves l'île bizarre? Elle ait oui, en revanche c'est un nouveau d'épart, une nouvelle vie qui s'offre à toi. Une opportunité à ne surtout pas manquer. Alors ne prends pas ses particularités pour un danger majeur. Tu t'y habitueras vite, crois moi !!

*Je ments comme une arracheuse de dents.*
*Tu n'as pas le choix, sinon elle risque de tuer quelqu'un pour de bon!*
*Arrêtes! Ce n'est pas une meurtrière, une désaxée, une psychopathe ou encore une déséquilibrée.*
*On ne sait pas, après tout tu ne l'as connait pas.*
*Je ressent quelque chose de positive venant d'elle et ça malgré qu'elle met braqué un Arc au visage.*
*Je ne veux pas qu'ils nous arrivent quelque chose. Si tu meurs, tu m’entraîne avec toi*
*Tu n'es que le fruit de mon imagination, tu ne peux mourir*
*Je suis bien plus que ça. Sois tout de même prudente, entendu ?*
*Promis Irma, aucun de nous deux ne mourra pour le moment.*

-Pour la deuxième question, je viens de France, d'une ville du nom de Marseille. Une très belle ville portuaire soit dit en passant. Et toi tu es d'ou ?

L'orage menaçait de plus en plus de gronder. Je commençais à avoir des frissons. Nous allions attraper froid, je lui proposa alors d'aller dans un café. Je pris un chocolat chaud et lui en proposa un avec une gaufre au chocolat, supplément chantilly. C'est alors que je m'aperçues que je n'avais pas ma bourse sur moi, et donc pas d'argent. J'avais plus que consommer, je m'étais goinfrée. Je ne connaissais pas le brasseur pour lui demander de me faire une ardoise et comme si ce n'était pas suffisant je n'avais pas mes papiers non plus. Je venais d’entraîner Linsie dans une galère qui n'était pas la sienne. Il fallait quand même que je lui dise. *Faire preuve de franchise* Là c'est sûr elle va me tuer.

-Ecoutes Linsie, Je n'ai ni mes papiers, ni mon argent. Je ne peux pas payer. Je suis désolée... Tu devrais rentrer à l'internat et je me débrouille toute seule. *


Informer de la situation? Fait... *
*Se mettre dans de salles draps? Fait...*
*Faire de courage? Fait...*
*Mourir d'une flèche en pleine pomme? Prochainement ...*


*Oh! Irma... Si cette flèche avait put être tirée par Legolas, j'aurais été la plus comblée *
*Disons que c'est Legolas versions Femme des années 2025*

Pour le moment un maître mot: Faire preuve d'humour, dédramatiser les choses !?! (Ou pas !)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle journée, pour une belle rencontre [Linsie <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée, pour une belle rencontre [Linsie <3 ]   Une belle journée, pour une belle rencontre [Linsie <3 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle journée, pour une belle rencontre [Linsie <3 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bref. Ça allait être une longue journée.
» Linsie Sayan Fin
» Absence de Linsie Sayan.
» Linsie arrive sur Maryoku.
» Qui veut RP avec Linsie Sayan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pensionnat :: Extérieur des bâtiments :: Jardins-
Sauter vers: