Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
<!> FORUM FERMÉ ET DÉPORTÉ <!>
Voir ici pour plus d'informations!

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Do not cross the line] Chantier en cour [ Do not cross the line ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hitan Kettei

Hitan Kettei


Messages : 60
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part ente la folie et le WTF.

Feuille de personnage
♣ Age : 30
♣ Gène : Lycan
♣ Copain/Copine ? :

[Do not cross the line] Chantier en cour [ Do not cross the line ] Empty
MessageSujet: [Do not cross the line] Chantier en cour [ Do not cross the line ]   [Do not cross the line] Chantier en cour [ Do not cross the line ] EmptyMar 24 Juil - 5:58

*C'est pas le genre de bandes jaunes qu'ont voient dans les séries policières américaines pour les scènes de crimes ?* se disait Hitan tout en contemplant l'entrée de la chambre B scéllée par ces barrières jaunes.
Axel quand à lui se contentait de bouder. "Y déconnes, y a même pas eu des mort !"

Franchissant avec plus ou moins d'aise cette jungle jaune fluo, Hitan réussis a passer en emportant avec lui seulement la moitié des bandes.

- Bon et maintenant jeton un coup d'oeil aux dé...gats. "Même si ça fait la troisième fois qu'ont vient içi c'est toujours aussi impressionnant."

En effet, tous les meubles de la pièces étaient tombés, il ne restaient des lits que les matelats " Il ne restaient des lits que le nom ouais !" et un magnifique trous dans le murs digne d'un artiste contemporain ayant la forme de Kinji était resté la, témoignant de la force avec laquelle Haruna l'avait frappé et aussi de l'endurance du prof' de littérature.
Hormis l'aspect rangement, le sol ( ou du moins le peut que le bordel ambiant pouvait montrer du sol ) était taché de quelques gouttes de sang à certains endroits ainsi que de boules de poils canines.

"Et encore c'est pas le pire, le couloir est totalement détruit ! C'est fout ce qu'ont peut faire avec notre ADN non ??? On arrète pas l'progrès !" *Mais oui c'est ça...*

Le plancher du couloir était a la base fait de planches en bois, cependant lorsque Axel glissas d'une bonne dizaine de mètre en arrière à cause d'un coup de pied d'Haruna, les griffes qui avaient poussées sur les pieds d'Axel lacérèrent le plancher et il n'en restait aujourd'hui que des décombres.
De plus, Haruna eut la très bonne idée de détruire le système d'alarme incendie avec le couteau de Kinji. Le pensionnat Maryoku dus vivre quelques heures avec cette fichue alarme jusqu’à ce que quelqu'un ce rebelle est décide de court-circuiter le système, résultat : Coupure générale sur toute l'île durant un jour.

En repensant à ça, Hitan se dit que les évènements peuvent parfois s’enchaîner de manière impromptus et qu'il est peu être possible qu'à la fin du chaos général, plus personne ne sache qui avait poussé le premier dominos au final. Mais cette fois, pas de chance, il devrait payer les frais. Et la corvée s’annonçais digne des travaux d'Hercule.

Il regardas à droite puis à gauche et ne sachant pas part où commencer il prit 2 minutes pour réfléchir et dit :

- Ok ! Ont vas commencer par les lits ! " Owayyyy !!!"

Le barbus commencat a examiner les restes de ce qui ressemblait à un lits quand soudain, une sonnette se fis entendre.
*Tiens, c'est peut-être Kinji* " Vas ouvrir ! Enfin, écarter les bandes de scotch par ce que si tu voulais ouvrir faudrait déjà commencer par avoir une porte !"

Se déplaçant entre les débris avec l'agilités d'une peau de banane sur un patins à glace, Hitan atteint le seuil de la chambre " Oui, on dit seuil, car ont peut pas dire une entrée SANS PUTAIN DE PORTE !!"
Hitan enlevas toutes les bandes de scotch et fit face a un homme aux cheveux chatains portant une casquette "Fedex" avec un crayon qui tenais sur une de ses oreilles. Là, le cerveaux d'Hitan arrétas tout de suite d'analyser l'inconnus, c'était un postier, le crayon dans sont oreille voulait tout dire. Pas besoin de voir l'uniforme avec lequel il c'était habillé ou encore le colis anormalement long qu'il tenait dans les mains. Le crayon... Voulais tout dire. C'était, un postier. Et un bon.

L'homme fit un salut à Hitan en ramenant sont index et sont majeur au niveau de sont front puis il prit la parole.

- Livraison spéciale m'sieur, c'est bien içi qu'habite un certain Hitan Kettei ?

Court-circuit. Hitan avait bien galéré 3 ans à cavaler, 3 ans à se méfier du moindre livreur de pizza, 3 ans à fuir l'une des plus grandes puissances mondialles et si jamais cela tournais au vinaigre, Axel s'en chargeait et là c'était pire car il se débrouillait pour devenir l'homme le plus recherché d'un pays en 30 minute montre en main. 3 ans à éffacer soigneusement chaque trace de sont passage afin d'être et de rester introuvable. Tout ça pour se retrouver face à un livreur Fedex qui connait son nom, qui sait où il habite, et qui vient livrer un paquet qui ne ressemble évidemment pas à une bombe. * La rééducation vas être longue* se disait Axel.

L'expression tottalement blême d'Hitan, montrant le choc psychologique qu'il venait de subir disparus lorsque ce livreur tenta pour la deuxième fois d'entrer en contact avec Hitan.

- Heum... Monsieur ?

-Hein ? HA ! Heu... Oui ! Oui oui ! C'est moi, Hitan Kettei, le seul et l'unique, pas un clone de je ne sait qu'elle dimension. ha ! ha ! ha !

Retrouvant peu à peu la raison Hitan s'empressa de signer les papiers, le livreur lui remit sont colis puis partis sans demander sont reste.

- Bon, maintenant que c'est fait, où est-ce que j'ai mis ces fichus clous moi ?


Décidant d'ouvrir le colis plus tard ( malgrès les protestations d'Axel ) Hitan le posa debout dans la salle de bain ( l'un des seuls endroit qui étaient demeurés intacts ) puis se remit au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Kinji Orimura

Kinji Orimura


Messages : 144
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Gensôkyo.

Feuille de personnage
♣ Age : 22.
♣ Gène : Vampire.
♣ Copain/Copine ? : Célibataire.

[Do not cross the line] Chantier en cour [ Do not cross the line ] Empty
MessageSujet: Re: [Do not cross the line] Chantier en cour [ Do not cross the line ]   [Do not cross the line] Chantier en cour [ Do not cross the line ] EmptyJeu 26 Juil - 16:31

Peu après avoir terminé de converser avec Erika [En cours], Kinji décida qu'il était enfin temps de commencer à réparer ce couloir souillé par le combat titanesque qui y avait été perpétré. Peut-être devrais-t-il commencer par la chambre ? Après tout, c'est le plus urgent.
De plus la nuit commençait à tomber, la teinte orangée du soleil commençait à s'obscurcir, laissant alors place à la lumière mélancolique de la Lune. Une belle couleur se répandait dans le couloir désert, non pas éclatante ni sombre. Simplement belle.

Le professeur de littérature retourna à l'entrée du couloir pour chercher la boite à outil qui avait été déposée plus tôt par l'administration du pensionnat pour aider dans les réparations. En s'approchant de la porte il remarqua que cette dernière avait disparu.

*... Hitan m'aurait-il devancé ..?* se demanda-t-il tout en restant immobile devant la porte du couloir.

A ce moment là, un homme au teint pâle ouvrit la porte, surprenant ainsi Kinji en pleine réflexion. Il portait une casquette Fedex, un crayon sur son oreille et semblait très sérieux. On sentait bien la posture d'un professionnel de la livraison en le voyant. D'ailleurs, il portait un colis, non pas gros, mais très large et encombrant néanmoins il ne le portait qu'avec l'aide d'une seule main, sans doutes possédait-t-il plus de force qu'il n'en avait l'air. Kinji le salua d'un geste de la main et le postier fit de même tout en arrangeant la position de son crayon. L'homme de Fedex commença à se diriger vers le fond du couloir puis s’arrêta devant la porte de la chambre B ...

*... Bon, c'est plus vraiment une porte en fait.*

Puis il s'exclama : "Livraison spéciale m'sieur, c'est bien ici qu'habite un certain Hitan Kettei ?"
Il attendit une réponse pendant une trentaine de secondes puis s'exclama : "Heum... Monsieur ?" Pour que son interlocuteur, qui était très certainement Hitan lui réponde.

Et effectivement ce fut Hitan qui prit la parole, en entendant sa voix on pouvait sentir qu'il était paniqué.

"Hein ? HA ! Heu... Oui ! Oui oui ! C'est moi, Hitan Kettei, le seul et l'unique, pas un clone de je ne sait qu'elle dimension. ha ! ha ! ha !" s'exclama-t-il.

*... T'es tellement pas suspect ...* Pensa Kinji de façon ironique, à l'écoute de la réponse.

Quoi qu'il en soit, le postier donna le colis à Hitan puis s'en alla, ignorant Kinji qui décida enfin de retourner dans la chambre B pour aider Hitan dans les travaux.
Devant la porte, il remarqua que des bandes jaune "DO NO CROSS THE (Motherfucking) LINE" avait été posées. Kinji n'avait jamais compris l'utilité de ces lignes qui empèchaient l'accès à un lieu. Ainsi, il sortit son couteau et donna un coup puissant, verticale, coupant ainsi toute les bandes jaune en leur milieu.

"Inutile ..." chuchota-t-il tout en rangeant son cran.

En entrant dans la chambre il pu enfin voir les dégâts de la chambre ... Comment expliquer ça ... les meubles étaient sans dessus-dessous. Kinji déambula tel un zombie jusqu’au trou qui, étrangement, possédait sa forme. Il resta une minute, immobile, silencieux, ignorant totalement Hitan et Axel, puis il reprit ses esprits, tombant violemment à genoux et criant.

"... Ma ... Ma ....MA VIE EST FICHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUEEEE !!"

Puis encore une fois il resta silencieux pendant quelques minutes et se releva.

"Ok ... on oublie tout et on recommence. Il ne c'est STRICTEMENT rien passé avec ce mur. Ce n'est PAS DE MA FAUTE ! Et c'est ENCORE MOINS ma marque ! Hein ?! N'est-ce pas ?! Heeein ?!" s'exclama-t-il devant Hitan.

Raclant sa gorge. "... Désolé, je crois que je viens d'avoir une poussé d'adrénaline ..."

"Ah au fait, je voulais te demander un truc Axel, tu pourrais me donner des cours de maniement du Katana un de ces jours ? Puis-qu’apparemment tu te débrouilles bien avec ce genre d'armes ..." Dit-il en regardant Hitan et en remettant une petite table de nuit à l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Hitan Kettei

Hitan Kettei


Messages : 60
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part ente la folie et le WTF.

Feuille de personnage
♣ Age : 30
♣ Gène : Lycan
♣ Copain/Copine ? :

[Do not cross the line] Chantier en cour [ Do not cross the line ] Empty
MessageSujet: Re: [Do not cross the line] Chantier en cour [ Do not cross the line ]   [Do not cross the line] Chantier en cour [ Do not cross the line ] EmptyMar 31 Juil - 3:08

*Ont est tous fous, c'est justes que certains ont des voix dans la têtes et pas d'autres.*

Cette phrase qui aurait pus figurer dans un livre obscure de philosophie planqué au fin fond d'une occulte bibliothèque traversa l'esprit d'Hitan tandis qu'il contemplait Kinji à genou face au trou portant sa forme.

-... Ma ... Ma ....MA VIE EST FICHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUEEEE !!

Reprenant sont marteau il continua de clouer une planche manquante à l'un des lits.

-Ok ... on oublie tout et on recommence. Il ne c'est STRICTEMENT rien passé avec ce mur. Ce n'est PAS DE MA FAUTE ! Et c'est ENCORE MOINS ma marque ! Hein ?! N'est-ce pas ?! Heeein ?!

-Hmm, hm.

La réponse d'Hitan en disait long sur l’intérêt qu'il portait à la réaction surjouée de sont ami. Il trouvais plus intéressant de voir le clou d'enfoncer étape par étape dans la planche en bois. Bizarrement, Axel était exactement sur la même longueur d'onde qu'Hitan et tous deux regardaient ce bout de fer œuvrer en compagnie du marteau pour réparer le lit. Leurs regards n'affichaient pas la moindre expression.

-... Désolé, je crois que je viens d'avoir une poussé d'adrénaline ...

Contrairement aux autres phrases qui étaient au moins passé par la case détection par le cerveau d'Hitan, celle-ci fit office de courant d'air, se perdant à jamais dans les coups de marteau.

-Ah au fait, je voulais te demander un truc Axel, tu pourrais me donner des cours de maniement du Katana un de ces jours ? Puis-qu’apparemment tu te débrouilles bien avec ce genre d'armes ...

-Aïe.

Le geste brusque qu'avait provoqué la phrase de Kinji eut pour effet de faire glisser de quelques centimètres la main d'Hitan et le marteau frappât violemment sont autre mains.
Tentant d'oublier la douleurs il se retourna vers Kinji puis se relevat, il ouvrit la bouche mais ce ne fut pas sa voie ni ses mots qui sortirent.

- HAAAAA ! Je vois que t'as de l'oeil gamin ! Axel posa sa main enflé sur l'épaule de Kinji puis continua. Je sait pas comment t'as su ça mais j'm'en fiche, les scéances seront gratuites * QUOIIIII ????* Et je peut t'assurer que je vais faire de toi une véritable machine à tuer, un bulldozer humain. Une bête tellement badass qu'ont aura besoin de lunettes de soleils pour de voir dans le blanc des yeux ! Tellement meurtrier que- Oui
bon enfin tu l'a compris quoi.


Le sourire confiant d'Axel avait fait place à l'air dubitatif et mélancolique qu'Hitan affichait face à l'extravertisme d'Axel. Un sourcil relevé. Il filat vers la salle de bain pour passer sa main sous l'eau froide.
Son regard se posât sur sont paquet.

*Qu'est-ce que ça peut bien être ?* "Ouvre-le ouvre-le ouvre-le ouvre-le ouvr-" *CA VAS !!! Pas la peine de me harceler !* "Mouahahaha je savait qu'en te harcelant j'arriverais à te faire craquer, moi la voix dans ta tête à laquelle tu ne peut pas échapper !!" *Profite-en. Vus qui y a que moi que tu peut harceler "petite voix" * "Grrrr...."

Me sarcasme semblait violent mais Hitan aurait tout fait pour faire taire Axel en cet instant. Il pesa le colis, plutôt lourd. Il ouvrit l'une des extrémités avec ses mains, les carton semblais usée et ont pouvais distinguer des traces de cendres à certains endroits.

"Tu veut pas que je t'aide ? Tu sais, un petit coup de griffe et puis voilà." *Non merci ça ira.*

Il déplia peu à peu le carton et dévoila ce qui ressemblait à une poigné, puis une garde, enfin, lorsqu'il eut tout déballé, Hitan fit face à un véritable sabre Japonais dans sont fourreau. La poignée était ornée d'un tissus rouge lié et le fourreau était décoré de motifs représentant une mer déchainé ainsi que des fleurs de lotus le tout sur un fond vert feuille.
Les couleurs de la mer était tel qu'ils reflétaient la lumière de la petite lampe de la salle de bain, le lotus couleur rose laissait apparaitre une mystérieuse tache pourpre en sont centre et le vert qui recouvrait la majeur partie du fourreau finissait l'oeuvre.

Le fourreau se terminais d'une pièce en métal argenté. Hitan fut tout d'abord extrêmement surpris de ce présent, il ne comprenais pas pourquoi il avait été envoyé ici ni par qui mais ce qui était sur, c'était qu'Axel jubilait.

"O maaaay gaaaaaaad, père noël... J'ai jamais vraiment crus en toi mais... Merci."

En un instant, Axel pris possession du corps d'Hitan puis sortit le katana de sont fourreau avec les yeux d'un gosse qui venait de recevoir une Nintendo 64 un soir de Noël 1997.

La garde n'avait rien de très exceptionnelle hormis sa couleurs dorée. Mais la lame en elle-même était aiguisée et le reflet quelle émettait semblait aussi pur que celui du cristal. Axel inspectât minutieusement que millimètre de la lame et il pus y distinguer une inscription forgée sur la lame, proche de la garde.

"Watashi wa al syn of thelene
Merrats en katadiki p'ar atgyfodi'r u valka."

"T'y comprend quelque chose ?" *Pas le moins du monde.*

L'inscription semblait être une fusion de différentes langues qu'Hitan avait surement déjà entendus mais il n'était pas assez expérimenté dans ces langues pour saisir le sens des mots incrustés dans la lame. Le colis était aussi livré avec un bout de papier, Hitan le ramassa et entamât la lecture.

" De la part d'un vieil ami.
Axel Storm."

*...Axel Storm ?.... AXEL STORM ????* " C'est qui déjà ?" * Est-ce que tu te rappel d'un gars avec une télé sur la tête qui se disait voyageur, quand ont l'a rencontré et qu'il a appris qu'ont se dirigeaient vers le Japon il nous a dit il y avait déjà été et qu'il avait passé un petit séjour dans une pension vraiment bizarre avec un de ses amis cuistot et même qu'il nous avait déconseillé d'y aller !* "A OUIIIII J'm'en rappel ! Ce mec avait toujours un Katana à la ceinture mais vus l'état de la guerre personne devait ce demander ce qu'il fessait avec ! " * Haaa que de souvenir.*

Un sentiment de tristesse emplis Hitan lorsqu'il se demandas pourquoi ce Katana qui semblait être une partie même du corps de sont ancien ami avait pus attiré là. Lui était-il arrivé quelque chose ? Dans ces souvenirs le Axel à tête de télé était bien plus vieux que lui et qui sait ce qu'un vieil idéaliste comme lui ait pus devenir durant ces heures sombres.

Hitan jeta un dernier coup d’œil au Katana puis le remit dans sont fourreau, il l'attacha à sa ceinture puis retournas vers la chambre se demandant bien que serra la réaction de Kinji face à ce nouveau jou-jou.








PS du rôliste : J'offre un cookie à celui qui déchiffre l'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Cross

Sydney Cross


Messages : 19
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 30
Localisation : vous ne devinerez jamais

[Do not cross the line] Chantier en cour [ Do not cross the line ] Empty
MessageSujet: Re: [Do not cross the line] Chantier en cour [ Do not cross the line ]   [Do not cross the line] Chantier en cour [ Do not cross the line ] EmptyLun 13 Aoû - 17:19

Maintenant que j'avais été libère de mes corvées militaires (vire) et que j'ai trouvé un endroit plein de cas sociaux traumatisé de la guerre pour exercer mes talents de Psy. Ce qui me manque le plus c'est une chambre remplie de couleur * et de couleuvre Hihihih ...* et si on rajoute des colocataires totalement déjanter son fait la chambre parfaite.
Après avoir déambulé pendant des heures à la rechercher de la chambre D. Après avoir trouvé ce que je cherchais depuis déjà 10 min je sors la clef argenter de ma poche et commencer à ouvrir la porte. Mon collier vivant sa mie à frémir d'impatience.

« Oui c'est bon j'ai compris je me dépêche ! Clac !... voilà c'est ouvert »

Le serpent sauta de mon coup pour découvrir son nouveau terrarium enfin ça ressemble plus à une chambre qu'à un terrarium, mais on va essayer de ne pas lui dire on risquerait de le vexer.

L'observation des lieux me permit de comprendre qu'il y avait deux personnes dans cette chambre et deux garçons * les slips sales ça ne trompe pas !* enfin bon c'est sympa de savoir qu'on a des colocataires mais s'ils ne sont pas là pour vous accueillir ça ne sert à rien * surtout que je veux voir à quoi ils ressemblent je veux savoir s'ils sont dérangés dans leur tête, parce que si ce n'est pas le cas je change de chambre...*

« Bon puisqu'ils ne sont pas dans la chambre je vais les chercher »

Les recherches furent longues et semaient d'embuche ... ... ... ... il m'a fallu traverser le couloir. Mes deux zigotos de coloc étaient en train de réparer la chambre qu'il avait détruite. Peach m'avait dit que la chambre B était en réparations parce que les anciens locataires l'avaient détruite.

"... Ma ... Ma ....MA VIE EST FICHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUEEEE !!"

« Au punaise c'est quoi ça ! »

Un cri venu de nul par venait de retentir. Amusée je me mis à marcher dans la chambre. J'entrais dans la pièce quand le jeune homme qui venait de battre le record dû monde du cri le plus strident se remit à parler.

"Ok ... on oublie tout et on recommence. Il ne s'est STRICTEMENT rien passé avec ce mur. Ce n'est PAS DE MA FAUTE ! Et c'est ENCORE MOINS ma marque ! Hein ?! N'est-ce pas ?! Heeein ?!"

STOoooooop... ... ... attendait on arrête là ... rassurez-moi! c'est sa marque sur le mur? Non sans déc il n'est pas en carton ce mec!!

Le plus drôle dans cette histoire c'est la tête de son collègue. Tout simplement mémorable. Puis ils continuèrent leur vie comme si je n'existais pas, alors je commençais à dégager le sol à coups de pieds avec ma délicatesse habituelle !
M'asseoir sur le sol n'était pas des plus agréables surtout avec un sol si encombré. Mais heureusement un bout d'étagère avait survécu et je pus m'asseoir dessus. Puis je contemplais mes nouveaux sujets d'expériences.

Le sujet A, (l'armoire à glace) commencée à s'exciter face au sujet B, (l'homme indestructible) pourquoi aucune idée j'n'avais pas écouté. Par contre, il faudrait songeait à le calmer. Puis le sujet A, pris la fuite dans la salle de bain comme si on ne le voyait pas (précision : il n'y a plus de mur) puis il revient avec un katana. S'il veut faire peur à son pote je crois qu'il va y arriver. Bon puisqu'il n'y a plus le choix je vais arrêter là ce carnage.

« Houhou je ne vous dérange pas !?! »
Revenir en haut Aller en bas
Kinji Orimura

Kinji Orimura


Messages : 144
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Gensôkyo.

Feuille de personnage
♣ Age : 22.
♣ Gène : Vampire.
♣ Copain/Copine ? : Célibataire.

[Do not cross the line] Chantier en cour [ Do not cross the line ] Empty
MessageSujet: Re: [Do not cross the line] Chantier en cour [ Do not cross the line ]   [Do not cross the line] Chantier en cour [ Do not cross the line ] EmptyLun 13 Aoû - 18:55

La journée continuait tranquillement. Hitan avait apparemment mieux à faire que d'écouter les délires surjoués du professeur de littérature. Néanmoins, à l'entente de la demande de Kinji, ce fut Axel qui prit immédiatement la parole.

"HAAAAA ! Je vois que t'as de l'oeil gamin ! Je sait pas comment t'as su ça mais j'm'en fiche, les scéances seront gratuites. Et je peut t'assurer que je vais faire de toi une véritable machine à tuer, un bulldozer humain. Une bête tellement badass qu'ont aura besoin de lunettes de soleils pour de voir dans le blanc des yeux ! Tellement meurtrier que-" D'un coup, le ton de la voix changea. C'était Hitan qui avait repris son corps, rajoutant : "Oui bon enfin tu l'a compris quoi."

"...Effectivement. Mais je ne veux pas devenir une machine de guerre tellement badass que ... bla bla bla ... Je veux juste avoir de quoi me protéger ou gérer une situation en cas d'urgence, 'fin tu sais ... ce pensionnat ... et tout ce qui ..." Arrêtant sa phrase, ne pouvant même pas expliquer ce dont il parlait. "... Bref."

N'écoutant pas vraiment la réponse. Hitan décida d'aller dans la salle de bain, peut-être pour se laver les mains ? ... Ah ... Non, apparemment il voulait ouvrir son colis. Pendant ce temps Kinji resta dans la chambre, en elle même. Et en tournant la tète il vit une femme aux cheveux ... hm ... comment décrire cela ... colorés.

"Houhou ! Je ne vous dérange pas !?"

Elle était énervée, et d'après sa phrase et sa position elle devait être là depuis quelques minutes déjà.
Kinji se demandait simplement comment il avait fait pour ne pas faire attention à elle avec les ... cheveux qu'elle possédait.

La regardant dans le blanc des yeux et lui adressa calmement la parole.
"... Excusez moi. Je ne vous avais pas vu. Vous devez être la nouvelle colocataire ?"
Il marqua une petite pause dans sa phrase avant te continuer. "Je me nomme Kinji Orimura, je suis le professeur de littérature, ravis de vous rencontrer."


Avais-t-elle entendu son cri ? Il ne savait pas. En tout cas, il aurait pu passer pour un fou ... A vrai dire, il devait certainement en être un pour ne pas avoir fait d'accident cérébral en ayant vu un homme se transformer en loup-garou sous ses yeux.
Quoi qu'il en soit il termina avec un simple "Et vous êtes ?"

Cette femme aux innombrables couleur n'avait pas l'air d'être quelqu'un de méchant mieux, malgré la froideur de sa phrase, Kinji allait peut-être s'entendre avec elle, en revanche, une petite pensée traversa l'esprit de Kinji, dès qu'il la vit. *... C'est une tarée.*
Se teindre les cheveux de toute les couleurs n'est sans doutes pas une bonne idée pour paraitre crédible ... enfin, peu importe.

Pendant ce temps, Hitan revenait dans la pièce avec un katana des plus beau. Était-ce le contenu du colis ? Axel, lui, devait être heureux, voir totalement excité à l’intérieur d'Hitan devant ce nouveau joujou.
Revenir en haut Aller en bas
Hitan Kettei

Hitan Kettei


Messages : 60
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part ente la folie et le WTF.

Feuille de personnage
♣ Age : 30
♣ Gène : Lycan
♣ Copain/Copine ? :

[Do not cross the line] Chantier en cour [ Do not cross the line ] Empty
MessageSujet: Re: [Do not cross the line] Chantier en cour [ Do not cross the line ]   [Do not cross the line] Chantier en cour [ Do not cross the line ] EmptyMar 21 Aoû - 21:14

"ALERTE ! ALERTE ! ALERTE ! UNE PRÉSENCE FÉMININE VIENT D'ENTRER DANS LA CHAMBRE ! ALERTE ! ALERTE ! ELLE A L'AIR COMPLÈTEMENT TARREE !! ALER-*LA FEEEEEEERME !!!*

Le temps de remarquer la présence de la femme qui venait d’apparaître dans la chambre, Hitan Balança le katana en arrière, on entendis un très gros bruit dans la salle de bain, notamment celui d'un miroirs qui se brisait mais Hitan n'y fit pas attention.

*Ok donc, ... Elle est quand même un peu strange avec ses cheveux multicolores et ses lunettes rondes façon années 50...* "Moi je l'aime bien."*J'ai vraiment pas envie de savoir à quoi ressemble la femme parfaite pour toi..* "T'as raison de pas demander, bon, où est passé le katana ?" *Dans la salle de bain, probablement encastré dans le miroir.* "... Et moi qui croyais qu'il fallait absolument que je soit là pour que ça soit le bordel."

Il figea sont expression sur un sourire surpris à l'attention de Sydney et avant de la laisser répondre à la phrase de Kinji, Hitan se présentas.

-BONJOUR ! Hitan Kettei ! Régiment d'infantr- Professeur de sport ! Et j'imagine que vous êtes notre nouvelle colocataire ?

Hitan avait insinué cette possiblité alors que toute ses pensé étaient concentrées sur : "Nonc'estpasnotrenouvellecoloc' nonc'estpasnotrenouvellecoloc' faites que ça soit pas elle." Sauf une partie de sa pensée qui disait : "Je me demande comment vas le katana ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Cross

Sydney Cross


Messages : 19
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 30
Localisation : vous ne devinerez jamais

[Do not cross the line] Chantier en cour [ Do not cross the line ] Empty
MessageSujet: Re: [Do not cross the line] Chantier en cour [ Do not cross the line ]   [Do not cross the line] Chantier en cour [ Do not cross the line ] EmptyDim 9 Sep - 15:16

"... Excusez-moi. Je ne vous avais pas vu. Vous devez être la nouvelle colocataire ?"
Il marqua une petite pause dans sa phrase avant te continuer. "Je me nomme Kinji Orimura, je suis le professeur de littérature, ravis de vous rencontrer."

3 petites minutes de pause et:
"Et vous êtes ?"
Puis après l'intervention de sujet B je n'eus même pas le temps de dit ouf que, sujet A, se présenta avec un enthousiasme inquiétant.
-BONJOUR ! Hitan Kettei ! Régiment d'infantr- Professeur de sport ! Et j'imagine que vous êtes notre nouvelle colocataire ?
Mes deux nouveaux colocs venait de se présenter sans me laisser un instant de répit puis quand le calme se fit ressentir dans la chambre *enfin ce qu'il en reste*je pris la parole pour me présenter à mon tour.
"Bonjour je suis la Psy du pensionnat et je viens voir votre état mental. Donc, l'examen que vous allez passer vas durer 3 jours. Vous allez être placés dans une chambre stérile dans l'hôpital de l'ile, des questions? "
Une petite blague ça ne fait pas de mal! ça sert à briser la glace!
Bon revenons aux choses sérieuses.
"Je rigole je me présente Sydney Cross, je suis vraiment la Psy du pensionnat , mais je suis là pour une autre raison, je suis désormais votre colocataire! "
Quelque que seconde plus tard un bruit de grattement imperceptible presque se fit entendre.
"-Bowser Jr mince je l'avais oublié dans la chambre! "
Mon serpent à collier était en train de foncer sur mes colocs pour les étrangler * tant mieux si ce n'est pas moi qu'il veut tuer..... à par si je suis la prochaine sur la liste *
N'ayant pas envie d'arrêt le massacre, je me dirigeais vers la salle de bain. En passant j'en profitais pour me coiffer. Tant pis pour les colocs! Si je dois choisir entre les serpent ou eux... et bien... se sera le serpent!

*Eu............. Pourquoi y a-t-il un Katana encastré dans le miroir.* Sans réfléchir je pris la lame dans mes mains.
"Auquel de vous deux appartient ce katana?"



Ps de la roliste : Désolée d'avoir mis tant de temps à répondre, mais on a déménagé les meubles de ma chambre, on a pas pu brancher l'ordi pendant deux jours et pleins autres choses et puis si ça vous dérange c'est tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Kinji Orimura

Kinji Orimura


Messages : 144
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Gensôkyo.

Feuille de personnage
♣ Age : 22.
♣ Gène : Vampire.
♣ Copain/Copine ? : Célibataire.

[Do not cross the line] Chantier en cour [ Do not cross the line ] Empty
MessageSujet: Re: [Do not cross the line] Chantier en cour [ Do not cross the line ]   [Do not cross the line] Chantier en cour [ Do not cross the line ] EmptyMar 11 Sep - 15:46

"BONJOUR ! Hitan Kettei ! Régiment d'infantr- Professeur de sport ! Et j'imagine que vous êtes notre nouvelle colocataire ?"
Tels furent les quelques mots qu'Hitan baragouina juste après que Kinji se soit présenté. Brusques et sans aucun tact, Cette seule réponse était même à deux doigts de dévoiler son passé.

*... Pas du tout suspect. Nan, franchement. Pas du tout suspect.*

Quoi qu'il en soit, la "Fée aux milles Couleuvres" se tenait, là, proche de la "Porte" ... - Bon, en fait, c'était plus des banderoles de sécurité coupées de la main de Kinji. - écoutant PRESQUE attentivement ce que les deux hommes lui disaient. Ce à quoi elle répondit d'un ton sérieux.

"Bonjour je suis la Psy du pensionnat et je viens voir votre état mental. Donc, l'examen que vous allez passer va durer 3 jours. Vous allez être placés dans une chambre stérile dans l'hôpital de l'ile, des questions ?"

Ne s'y attendant pas, Kinji se demandait s'il avait bien entendu, le problème c'est qu'il avait vraiment, vraiment, vraaaiiiiiment bien entendu. Le seul mot qu'il réussit à articuler fut un simple "... Pardon ?"

Les mots "Psy", "Etat mental", "Examen" et "Chambre stérile dans le motherfucking hôpital de l'ile" ne signifiaient rien de bon s'ils étaient placés dans la même phrase, et ça Kinji le savait bien, mais c'est surtout pour Hitan qu'il s’inquiétait.

*Aaaaaleeerrrrrttteeeeee rouuuuge !* Pensa-t-il sur le moment.
Puis la farceuse continua son histoire.

-"Je rigole je me présente Sydney Cross, je suis vraiment la Psy du pensionnat, mais je suis là pour une autre raison, je suis désormais votre colocataire !"
-"... Ahah ahahah ! Très bonne blague !"
Kinji riait jaune, d'un ton quelques peu ironique et gardant sa mine sérieuse trahissant sans doutes ses pensées. Qui à ce moment précis ressemblait plus ou moins à quelque chose comme. "... J'VAIS LA TUER ! ROAR ! >:-(" ... Plus ou moins, hein.

La Tarée aux Milles Couleuvres laissa justement échapper son serpent long et ... vert. Qui rampait très vite vers Kinji et Hitan, tandis que la psy, elle, se dirigeait d'un pas léger, certainement pas inquiétée - ET VRAIMENT PAS anxieuse à propos de son serpent - vers la salle de bain.

"HEY ! HEY ! Hey ! C'est quoi ça !? Héééé !! Il y a un serpent dans la chambre ! CROSSS-SAN !!" Dit-il un peu paniqué. D'où le titre "-san" qu'il utilisa sans vraiment s'en rendre compte.

Le serpent continuait à monter vers la tète de Kinji sans que ce dernier ne puisse faire quelque chose. S'enroulant autour de son cou, prêt à étrangler son hote sans attendre.
"CROOSSSS-SAAAN ?" Cria-t-il.

Tout ce que Sydney trouva à répondre fut "Bowser Jr ! Mince je l'ai oublié dans la chambre !" sans pour autant venir aider le pauvre prof de littérature.

*... Bon ... Et si je le tuais ?* Pensa Kinji. Le soucis était qu'il n'avait aucune idée de, premièrement, comment le détacher, et ensuite, comment le tuer. Si ce n'est le prendre par la mâchoire et le calmer ainsi, mais Kinji était trop terrifié pour faire ça.

"HITAN ! AIDE MOI AU LIEU DE FAIRE DES CONNERIES !!"
Etonnamment, à cet instant le serpent; toujours accroché au cou de Kinji semblait plutôt affectueux et non pas agressif. Le serpent se desserra, et, tout en commençant à ramper sur les épaules de Kinji finit lentement par atteindre celles de Hitan, toujours aussi docile et ... vert.

"... Mfff~" soupira Kinji, transpirant, mal à l'aise. Puis continua sa phrase avec un ton énervé. "Sydney ! Vous ne pouviez pas faire attention à vos animaux de compagnie pendant un instant !!" Puis il se stoppa net et repris son souffle.
"Bref, quoi qu'il en soit continuons de réparer la chambre... J'espère bien que vous comptez nous aidez ! Sydney !" Finit-il, toujours aussi énervé.

Sortant de la salle de bain, revenant dans la chambre, ignorant totalement la crise de Kinji. "Au-quel de vous deux appartient ce katana ?" montrant l'objet tranchant planté dans le miroir. D'ailleurs, ce dernier tomba à terre cassant encore plus la glace. Le verre avait fait un bruit très strident en tombant sur le carrelage de la salle de bain et les morceaux de verre s'étaient éparpillés un peu partout.
*Comme si on avait pas déjà assez à réparer ...*

Revenir en haut Aller en bas
Hitan Kettei

Hitan Kettei


Messages : 60
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part ente la folie et le WTF.

Feuille de personnage
♣ Age : 30
♣ Gène : Lycan
♣ Copain/Copine ? :

[Do not cross the line] Chantier en cour [ Do not cross the line ] Empty
MessageSujet: Re: [Do not cross the line] Chantier en cour [ Do not cross the line ]   [Do not cross the line] Chantier en cour [ Do not cross the line ] EmptyMer 3 Oct - 21:17

"Bonjour je suis la Psy du pensionnat et je viens voir votre état mental. Donc, l'examen que vous allez passer vas durer 3 jours. Vous allez être placés dans une chambre stérile dans l'hôpital de l'ile, des questions? "

*P-p-p-p-p-p-p-p-paaaaaardon ?* "Attend, j'm'en charge.."

"Je rigole je me présente Sydney Cross, je suis vraiment la Psy du pensionnat , mais je suis là pour une autre raison, je suis désormais votre colocataire! "

*Ha ouf~ pendant une seconde j'ai crus que j'allais devoir passer des heures dans une salle vide avec cette fille, a devoir déblatérer toute ma vie de A à Z * "Moi j'lui aurait bien déblatéré autre chose !" *... Espèce de... Bha d'inconscient.* "Faut bien que je joue mon rôle de vil tentateur suivant les instincts primaire des fois."

"... Ahah ahahah ! Très bonne blague !" Ria Kinji d'un ton qui voulait dire tous sauf la franche rigolade. Hitan remarqua la pointe de rage qui venait de passer a travers le regard de Kinji puis il y eu un blanc pendant quelques instant. Ces quelques instant permirent a Axel de se manifester une nouvelle fois.

"Pffff~ J'm'ennuis. J'vais faire du Beat-Box en attendant : *Prf* *Prtch* *Prf* *tch* *tch* Babidabewii~~~" *Hey mais je connait cet air !* " *tch* *tch* *tch* *prt*" * *Tchtchp* *prft* *prftcht* *tcht* *


"HITAN ! AIDE MOI AU LIEU DE FAIRE DES CONNERIES !!"

-Babidabewiiiii~~~


"MY MERCENARIES SENSE IS TINGLING !!!" *De un; ont est pas des mercenaires. De deux; pourquoi tu dit çaAAAAAAAHHH !!!!*

Le serpent qu'Hitan n'avait pas remarqué durant sa séance de beatbox intense s'était déjà enroulé autour de sont cou et continua le long de son corps, lui serrant la taille.

-Peut plus... Bouger... Help... *SURTOUT TU FOUT RIEN QUAND TU PEUT ÊTRE UTILE TOI !* "Mais non ! Il fait juste un gros calin calin calin tous mignon !" *Vas... En... Enfer...*

Tandis qu'Hitan croyais voir la lumière au bout du tunnel ( qui n'était en faite que la lampe au-dessus de lui dont il pouvait voir la lumière entre 3 bouts de serpent, Sydney Cross sortis de la salle de bain le katana en main.


"Au-quel de vous deux appartient ce katana ?"


L'action fut brève : Les yeux d'Hitan envoient à son cerveau les images de Sydney, le katana dans les mains, son cerveau conscient a à peine le temps de traiter l'information que Axel, qui ne l'entend pas de cette oreille là, décide de prendre les commandes. A cet instant, les bras d'Axel/Hitan ( On s'y retrouvent plus.) se gonfle et il apparait comme un loup-garou durant quelques millisecondes, millisecondes lui servant a utilisé l'espace créé grâce a la minitrasformation, pour se faufiler hors du reptile dans un geste d'accroupissement suivis d'une détente extrêmement rapide des jambes, le fessant arriver pile devant Sydney, de filer ce qui semble être une pichenette au sabre entre les mains de la psychanalyste, l'arme vole entre ses mains et atterrie dans celles d'Axel qui s'empresse d'empoigner la main droite de Sydney et de lui faire la révérence....
Sinon, le serpent tombe sans avoir compris ce qui s'est passé.

-Merci mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Cross

Sydney Cross


Messages : 19
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 30
Localisation : vous ne devinerez jamais

[Do not cross the line] Chantier en cour [ Do not cross the line ] Empty
MessageSujet: Re: [Do not cross the line] Chantier en cour [ Do not cross the line ]   [Do not cross the line] Chantier en cour [ Do not cross the line ] EmptyMer 6 Fév - 14:23

En une courbette gracieuse sujet A fit virevolter le katana et me pris la main droite

-Merci mademoiselle.

Ce fut bref, en un quart de seconde, un frisson parcouru tous mes membres. *Mais que ce passe t’il serais-je en train de tomber … amoureuse ?* des fleures virevolter au dessus de la tête de l’élu de mon cœur et….. et…… et oui je déconne il manquerait plus que ça * quoi qu'il est mignon !!!!*

-Sydney ! Vous ne pouviez pas faire attention à vos animaux de compagnie pendant un instant !!

Bowser jr venait de faire une chute du haut de sujet A. Mais bien avant cela il était parti martyriser sujet B tout tremblant, il s'agrippa a moi en remontant pour se cacher dans ma poitrine.

-T'as pas trouvé mieux pour te cacher ?

Problème c’est qu il n’y avait pas que lui qui trembler comme une feuille. Sujet B devenait vert de peur a chaque seconde qui passer *Le pauvre se serai vraiment méchant si quelqu'un arriver derrière lui pour lui faire Bhouuuu !*

-Bref, quoi qu'il en soit continuons de réparer la chambre... J'espère bien que vous comptez nous aidez ! Sydney !"
*j ai une tète à venir vous aider quoique …… hihihi !*

- oui bien sur ! Mais a une condition ! que vous soyer mes cobaye sur cette ile. Bon enfin jusqu'à ce que des élèves perturbés vient me voir . Alors vous été d'accord ?

Bowser jr venait de se réveiller est commencer à sortir de mon décolleter. Il rampa en direction de kinji pourquoi ? aucune idée. Il avait peut être trouver un copain qui sais.
Je approchant délicatement de mon serpent adoré je vie une lueur arrogance dans son regard comme si il défier sujet B

-quelle drôle idée! qu'est-ce que tu veux lui faire mon chou? lui mordiller les mollet ça va pas faire grand-chose tu sais surtout que si la trace dans le mur est bien la sienne, tu vas pas reussir à le casser ! donc re….. Aie !
bowser venais de me mordre le doigt à sang. Sans même utiliser de poison juste pour faire couler le sang. Je comprenant plus mon compagnon. je le pris et l’enroula autour de mon cou .

- Qu'est-ce que ne va pas avec toi aujourd’hui ?

Ps de la roliste: enfin poster hitan !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kinji Orimura

Kinji Orimura


Messages : 144
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Gensôkyo.

Feuille de personnage
♣ Age : 22.
♣ Gène : Vampire.
♣ Copain/Copine ? : Célibataire.

[Do not cross the line] Chantier en cour [ Do not cross the line ] Empty
MessageSujet: Re: [Do not cross the line] Chantier en cour [ Do not cross the line ]   [Do not cross the line] Chantier en cour [ Do not cross the line ] EmptyMer 6 Fév - 15:41

Le serpent avait fini par entourer le cou de Hitan, qui ... ne semblait pas vraiment en avoir quelque chose à faire. Et dans ces cas là, il n'y avait que deux choix possibles.
"Il n'en a rien à faire qu'un serpent soit accroché autours de sa taille." Approximativement 0.1%.
ou alors "Il est en train de faire des conneries avec Axel dans sa tète." Approximativement 99.9%... en d'autres termes, c'était le cas. Ce n'est que quelques secondes plus tard que vint la phrase qui voulait tout dire : "Peut plus... Bouger... Help..."
*Soupir*

C'est certainement à la vue de son Katana dans les mains d'une autre personne qu'Hitan décida de se reprendre et ... fit une action incompréhensible ... pendant laquelle Kinji l'avait vu pendant un très court instant se transformer en loup-garou ... mais le fait est qu'il s'était libéré et en avait profité pour draguer la tarée.

"Hoi ! Pas de transformation dans cette chambre !" murmura Kinji à l'oreille du Katanophile. Avant de crier sur Sydney.
"Sydney ! Vous ne pouviez pas faire attention à vos animaux de compagnie pendant un instant !!"

Le serpent détalla et commença à monter sur Sydney, pour finir dans sa poitrine.
*Ouais c'est ça ! Fuis ! Fuis ! Psch ! psch !* Pensa-t-il. Puis continua.
"Bref, quoi qu'il en soit continuons de réparer la chambre... J'espère bien que vous comptez nous aidez ! Sydney !"
*Pff, de toute façon, vu comment elle est, elle va réussir à échapper au labeur... tch.*

"Oui bien-sûr !" Rétorqua Sydney.

*...*
*...*
*...*
*VICTOOOOOOOIIIIIRE !*


Puis continua : "Mais a une condition ! Que vous soyez mes cobayes sur cette ile ! Bon enfin jusqu'à ce que des élèves perturbés viennent me voir. Alors vous êtes d'accord ?"

*... Ah, non.*
"Hooooors de question, miss !"

A peine eut-il fini de dire ça que le serpent ressortait déjà du décolleté de la demoiselle et recommençait à ramper vers lui. Néanmoins ... Bowser Jr ... avait une lueur dans les yeux, de l'arrogance même, envers le vampire.
Kinji le regarda de haut, en croisant les bras.
*Tu veux t'battre, sale bête ?* pensa-t-il.

Sydney le suivit, histoire de le reprendre avec elle, certainement.
"Quelle drôle idée ! Qu'est-ce que tu veux lui faire mon chou ? Lui mordiller les mollets ça va pas faire grand-chose tu sais, surtout que si la trace dans le mur est bien la sienne, tu vas pas réussir à le casser ! donc re..."
*... Pas besoin de me rappeler cet épisode de ma vie ...*

Quelques instants après, un grand "Aie !" se fit entendre dans la pièce. En effet, le serpent avait mordu sa maîtresse alors qu'elle tentait de le reprendre. Du SANG sortait de la PLAIE. Puis elle remit son serpent à son cou.

"Ne pas regarder, ne pas regarder, ne pas regarder, ne pas regarder, ne pas regarder, ne pas regarder le sang." Se murmura Kinji, en regardant ailleurs.
*NEPASGOUTERNEPASGOUTERNEPASGOUTERNEPASGOUTERNEPASGOUTER.*

Il alla tranquillement chercher des pansements dans la salle de bain, pour ne pas attirer l'attention et les tendis à Sydney toujours sans regarder la plaie.

"Tenez, dépêchez-vous d'en mettre un... Ce n'est pas comme si je m'intéressais d'une quelconque manière à votre santé. Évitez de tacher le sol avec votre sang."
La réponse fut froide, mais ce n'était pas vraiment son but, au départ. Quoi qu'il en soit, Kinji ne savait pas vraiment quoi en penser.

*CESTDUKETCHUPCESTDUKETCHUPCESTDUKETCHUPCESTDUKETCHUP !"


"Ah au fait. Il est hors de question que nous soyons vos cobayes, mais vous devez quand même nous aider."
Revenir en haut Aller en bas
Hitan Kettei

Hitan Kettei


Messages : 60
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part ente la folie et le WTF.

Feuille de personnage
♣ Age : 30
♣ Gène : Lycan
♣ Copain/Copine ? :

[Do not cross the line] Chantier en cour [ Do not cross the line ] Empty
MessageSujet: Re: [Do not cross the line] Chantier en cour [ Do not cross the line ]   [Do not cross the line] Chantier en cour [ Do not cross the line ] EmptyMer 6 Fév - 16:58

- oui bien sur ! Mais a une condition ! que vous soyer mes cobaye sur cette ile. Bon enfin jusqu'à ce que des élèves perturbés vient me voir . Alors vous été d'accord ?

*Pourquoi pas. Moi tant qu'ont finis cette chambre çà me vas.*"Ouais moi aussi." *...*" Quoi ?"
*PAAAAAAAAAAARRRDDDDOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN ???*
"Bawi, seul. Avec elle. Dans une salle vide. Insonorisée. Au pire même si je fait rien j'aurais qu'à m'amuser a la rendre folle mouahaha héhéhé."


-Hooooors de question, miss !

Remettant sont Katana a la ceinture, Axel jeta un regard au serpent qui semblait avoir déjà choisi sa nouvelle cible. Axel comptait bien profiter du spectacle, espoir qui s’envolât lorsque Kinji fit un regard noir au serpent.

"Zut" *Hm ?*

Alors que le serpent remontait vers sa maitresse et qu'Axel en profita pour mater la-dite maitresse. Sont nez pointas vers Sydney.

"Hey, je sent quelque chose de bizarre chez elle." *Encore l'odeur du sang ?* "Non. Elle ressemble a celle de sont serpent." *Ha non je t'assure que pour le coup c'est du sang.*
"Hein ?"


Axel avait raté l'action mais toujours est-il que du sang coulait désormais du sang coulait du doigt de la tarée multicolore.
La réaction de Kinji fut étrangement rapide.

"Tenez, dépêchez-vous d'en mettre un... Ce n'est pas comme si je m'intéressais d'une quelconque manière à votre santé. Évitez de tacher le sol avec votre sang."


La remarque a moitié étouffée de Kinji n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd (plutot d'un fou.). Un sourrire se déssinat sur Axel suivis d'un regard qui ressemble a celui d'un pédophile venant de trouver un plan pour parvenir a ses fins.

"Ho ho ho~" *What ?* "Il a peur du sang le Kinjinounet ? Ou bien c'est parce qu'il retient quelque chose qui voudrait sortir ?" *...*

En une très grande et souple emjambée Axel se retrouvât derrière Kinji lui attrapa les épaules et lui glissa dans l'oreille.

-Alors Kinjinout, on a la phobie du sang ? C'est pas très "propre" surtout quand ont sait que tu les apprécies jeunes- HO MAIS T'EST *PAM*

Hitan venait de s'auto-flagélé en se frappant la tête contre un mur. La réplique d'Axel était un peu trop glauque a son gout. Le goût d'un ex-militaire enfant soldat.

-Aaaaanyway~ pour ton cours je pense que ce week-end dans la salle de gym ou bien en plein air c'est comme tu veut ça s'rat nickel ! Et... Axel sortit sont Katana de sont fourreau pour intensifier l'effet dramatique.
- Viens avec ton matériel. POUP !

Hitan était de retour, affichant la tête d'un mec qui avait besoin d'un bon café ( ou d'un séjour en internement psychiatrique ). Il fit quelques pas en arrière et dit :

-Bon c'est pas tous ça mais ont a du pain sur la planche et vus que je suis pas boulanger autant commencer tout de suite !

Il continua le travail. Il s'anoncais long et pénible mais ils avaient déjà perdus assez de temps, le soleil était couché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Do not cross the line] Chantier en cour [ Do not cross the line ] Empty
MessageSujet: Re: [Do not cross the line] Chantier en cour [ Do not cross the line ]   [Do not cross the line] Chantier en cour [ Do not cross the line ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Do not cross the line] Chantier en cour [ Do not cross the line ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sydney Cross [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pensionnat :: Bâtiment Principal :: Dortoirs :: Chambres du personnel :: Chambre B-
Sauter vers: