Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
<!> FORUM FERMÉ ET DÉPORTÉ <!>
Voir ici pour plus d'informations!

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Hiroyuki Akadomari fini à 95% Correction seulement

Aller en bas 
+5
Alix Hawelle
Nunnaly Wolker
Himawari Amane
Kinji Orimura
Hiroyuki Akadomari
9 participants
AuteurMessage
Hiroyuki Akadomari

Hiroyuki Akadomari


Messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Hiroyuki Akadomari fini à 95% Correction seulement  Empty
MessageSujet: Hiroyuki Akadomari fini à 95% Correction seulement    Hiroyuki Akadomari fini à 95% Correction seulement  EmptyMar 24 Juil - 15:04

• PRÉNOM NOM •

    Hiroyuki Akadomari fini à 95% Correction seulement  URL DE L'IMAGE

      ♣️ Nom : Akadomari
      ♣️ Prénom : Hiroyuki
      ♣️ Âge : 21 ans
      ♣️ Sexe : Male
      ♣️ Date de Naissance : 8 janvier 2008
      ♣️ Nationalité : Inconnu
      ♣️ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
      ♣️ Métier : (Étudiant ou Personnel) Professeur de musique

      ♣️ Gène : Demon



• Cœur de guimauve ou tête brulée ? •


    Physiquement
    Mon physique peut se résumer par l'adjectif "normal", Ma musculature, assez démarqué, fait ressortir ma taille d'un mètre soixante-quinze. Mes cheveux sont d'un blanc clair très lumineux, une couleur hors du commun que je déteste. Souvent ébouriffés ou très peu coiffés, ils peuvent faire penser que je suis un rebelle. En dehors de mes cheveux, je ne suis pas très pileux, je n'ai que quelques poils apparents sur le menton, ils sont néanmoins peu visibles. Je possède des jambes fines mais fortes, de plus mes cuisses sont devenues plutôt musclées à cause du de la dure traversée dans le Shinguru 2000.

    Mes yeux sont verrons et ont donc deux couleurs différentes. Celui de droite est noir, sombre et inquiétant, mon oeil gauche, quant à lui est marron, un marron noirci et si terne qu'il peut virer à un rouge très foncé selon la luminosité ambiante. Je m'habille de manière banale. Je varie entre le blanc et le noir, mais cela ne m'empêche pas de porter et d'aimer d'autres couleurs telles que le mauve, le vert et le jaune.

    Je porte souvent une chemise blanche débraillée, associée à une veste de couleur noire que je ne ferme jamais et accompagnée par une cravate écarlate ressemblant à une couleur sanguine. J'aime aussi porter, de temps en temps, des chemises avec une veste sans manche, par-dessus, il peut parfois arriver que l'on me voit avec un simple T-shirt décontracté.

    Mentalement
    10 lignes minimum
    j'aime la solitude, pas pour attirer l'attention, j'aime être seul, mon tempérament fait en sort que je m'entends plutôt bien avec les gens, mais vue le peu de personnes que j'ai pu fréquenter dans toute ma vie se fut des occasions très rare.

    Je peux faire ressentir aux gens que je suis froid, sans émotion, mais en réalité je suis assez émotionnel avec les personnes proches de moi. Je n'ai pas connu l'amour n'y la tendresse, j'ai souvent été rejeté, ce qui explique mon comportement isolé.

    Je m'exprime souvent par la musique. j'aime tout simplement le son des instruments. Ils ont toujours été la pour moi et se, à chaque évènements de ma vie grâce à mon père adoptif qui étais un musicien sans véritable avenir.

    Je peux être manipulateur même si je déteste ça. Disons que pour vivre dans la pauvreté, l'honnêté n'est pas vraiment nécessaire. J'ai souvent réussi à faire douté les gens de leurs intentions ou de leurs volontés. Pouvoir détruire quelqu'un par de simple paroles peut être très pratique quand on est menacé ou intimidé.

    Histoire
    15 lignes minimum
    Orphelin, je n'ai jamais connu mes parents, mais ma volonté de vivre était plus forte que n'importe quelle épreuve. Je n'ai pas particulièrement souffert de martyrs grave, par contre la famine était au rendez-vous et plus forte à chaque fois. Comme vous pouvez le penser "j'étais" pauvre, Mais pas moins heureux surtout après la rencontre de mon père adoptif. Juste avant vous devez savoir que j'étais un grand manipulateur...oui, si je voulais me nourrir c'était ma seule solution. Cependant, quand il me pris sous ces ailes la vie a fini par être plus chaleureuse. J'ai appris les bonnes valeurs, la politesse, la courtoisie et surtout la musique. Même si mon père adoptif n'était pas un musiciens a succès, sa musique me réconfortait. Je n'étais pas spécialement proche de lui, plus qu'un autre, Mais sur son lit de mort il me dit ceci:

    "J'ai fait ce que les autres non pas pus faire et toi tu seras celui qui fera ce que les autres ne pourrons pas faire"

    Je n'ai pas eu de peine ou de remort... il était tous simplement mort. Et je pris la route et j'ai marcher, marcher et marcher. J'ai rencontré beaucoup de monde sans savoir leur parler. ont pouvaient se comprendre avec la musique.

    Pendant mon voyage, j'ai fait la connaissance d'une jeune femme abandonner. Elle me disait de l'emmener avec elle n'importe où, mais loin d'ici. Devant cette grande détresse je ne pouvais rester la sens rien faire. Le temps à passer et nous avons appris à nous connaître. Plus je passais du temps avec plus je la connaissais et... l'aimais !

    Et se fut le chaos. Son maître qui l'avait jeter comme un vulgaire resservoir à sperme (elle était obligée de se prostitué) est venu la rechercher puisqu'il ne pouvait se passer d'elle. Après avoir connu la vérité je ne pouvais pas rester sens rien faire. J'ai voulu me battre, mais c'était totalement inutile, ils ont finit par la capturer. Je ne savais toujours pas pourquoi à ce moment il m'on laisser en vie, mais je n'ai pas tardé à le savoir.

    Il m'avait attaché à un tronc d'arbre et j'ai vu devant moi, sur les extrémités de la gauche et de la droite, Un groupe d'enfants dans une cage et "Charlotte" c'était son nom. Le bandit éclatent de rire à la vue de mon visage me disant que j'étais pitoyable et démunie. Il me laissa le choix de qui il laissera en vie. Charlotte en sanglot et les enfants terrifier de peur. Charlotte me criait

    "Les enfants, Les enfants"

    Sur ces mots j'ai eu encore plus envies de la sauver mais l'autre me menacent du temps, je choisis... Les enfants. Le bandit pris sa grosse hache et la lança droit sur elle. Après m'avoir détaché, je courus vers elle. Elle ma remercier et ma dit simplement

    "Je t'aime"

    Après avoir aperçus qu'elle était morte je me suis retourné vers le barrons qui m'observait. Les yeux pleins de larmes je lui est demandé à quoi rimais tout cela. En arrière les enfants était libéré mais...tuer pars la suite. Je me mis a vomir d'un acte aussi barbare. Ce à quoi il me répondu

    "Je trouver divertisant, de tuer se qui est précieux à se monde. Baiser les pendants qu'elle sont encore chaude" (les enfants son tous des filles.)

    Je n'arrivais même plus à vomir tellement c'était dégoutant et odieux. Je pris la hache qui était sur le corps de Charlotte et je me suis avancé tout doucement vers eux et sans hésitation, je les est tué doucement et lentement comme avec un insecte que tu enlève chaque patte, entendent les cris de douleur et d'agonie les plongeons dans une enfers inimaginable. Après cette crise de violence je me suis mis à pleuré et pleuré pendant plus d'une journée et je repris la route. Je ne pourrais jamais oublier cette évènements....mais sache que je t'aime.. Charlotte

    Et un jour quand je me baladais sur la plaine d'une petite ville. Je vu une feuille indiquant l'horaire du Shiguru 2000..."le bateau de la vie" certains l'appelaient ainsi. C'est à cet instant que j'ai pris mon destin en main et pris le cape sur le Shinguru 2000.

• Derrière l'écran •

    Prénom : Lloyd Doyer
    Age : 16 ans
    Pays : Canada
    Niveau RP ? : débutant
    Comment avez-vous découvert le forum ? : on ma menacé de mort si je venais pas Sad
    Comment le trouvez vous ? : Sympathique
    Code : Validé par Kinji.


Dernière édition par Hiroyuki Akadomari le Ven 3 Aoû - 3:55, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinji Orimura

Kinji Orimura


Messages : 144
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Gensôkyo.

Feuille de personnage
♣ Age : 22.
♣ Gène : Vampire.
♣ Copain/Copine ? : Célibataire.

Hiroyuki Akadomari fini à 95% Correction seulement  Empty
MessageSujet: Re: Hiroyuki Akadomari fini à 95% Correction seulement    Hiroyuki Akadomari fini à 95% Correction seulement  EmptyMer 25 Juil - 14:24

Hey ! Bienvenue sur Maryoku.

Je vais te laisser le temps de peaufiner ta fiche, mais je te préviens juste que ton avatar n'est pas aux bonne dimensions. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Himawari Amane

Himawari Amane


Messages : 44
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 26
Localisation : perdu

Feuille de personnage
♣ Age : 21 ans
♣ Gène : ange
♣ Copain/Copine ? : ...

Hiroyuki Akadomari fini à 95% Correction seulement  Empty
MessageSujet: Re: Hiroyuki Akadomari fini à 95% Correction seulement    Hiroyuki Akadomari fini à 95% Correction seulement  EmptyMer 25 Juil - 17:48

Bienvenue sur Maryoku.
Bon si je dis que j'adore ton caractère c'est déplacé?


Dernière édition par Himawari Amane le Mer 25 Juil - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki Akadomari

Hiroyuki Akadomari


Messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Hiroyuki Akadomari fini à 95% Correction seulement  Empty
MessageSujet: Re: Hiroyuki Akadomari fini à 95% Correction seulement    Hiroyuki Akadomari fini à 95% Correction seulement  EmptyMer 25 Juil - 17:52

Non ce n'est pas déplacé, c'est très flatteur même. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Himawari Amane

Himawari Amane


Messages : 44
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 26
Localisation : perdu

Feuille de personnage
♣ Age : 21 ans
♣ Gène : ange
♣ Copain/Copine ? : ...

Hiroyuki Akadomari fini à 95% Correction seulement  Empty
MessageSujet: Re: Hiroyuki Akadomari fini à 95% Correction seulement    Hiroyuki Akadomari fini à 95% Correction seulement  EmptyMer 25 Juil - 18:00

De rien c'est sincère. Une amie que tu rencontreras bientôt, elle est sur le forum, me reproche de trop aimer les personnages qui on ce caractère.
J'ai hâte de lire la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Nunnaly Wolker

Nunnaly Wolker


Messages : 62
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 27
Localisation : une ville pomé entre marseil et aix

Hiroyuki Akadomari fini à 95% Correction seulement  Empty
MessageSujet: Re: Hiroyuki Akadomari fini à 95% Correction seulement    Hiroyuki Akadomari fini à 95% Correction seulement  EmptyMer 25 Juil - 20:30

Bienvenu
Et oui Hima est fan des personnages introvertis et sombre dans ton styl.

donc re bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Himawari Amane

Himawari Amane


Messages : 44
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 26
Localisation : perdu

Feuille de personnage
♣ Age : 21 ans
♣ Gène : ange
♣ Copain/Copine ? : ...

Hiroyuki Akadomari fini à 95% Correction seulement  Empty
MessageSujet: Re: Hiroyuki Akadomari fini à 95% Correction seulement    Hiroyuki Akadomari fini à 95% Correction seulement  EmptyJeu 26 Juil - 8:22

Voilà mon amie en question.
(Nunna "Style")
(Et MOI j'ai du gout pour les personnages :p)
(Toi Hisoka alors CHUT!)
Tout ça pour te dire Bienvenue Hiroyuki! Désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Nunnaly Wolker

Nunnaly Wolker


Messages : 62
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 27
Localisation : une ville pomé entre marseil et aix

Hiroyuki Akadomari fini à 95% Correction seulement  Empty
MessageSujet: Re: Hiroyuki Akadomari fini à 95% Correction seulement    Hiroyuki Akadomari fini à 95% Correction seulement  EmptyJeu 26 Juil - 9:51

Ma frangine adoré tu sais que tu Vien de signer ton arrêt de mort !!!


Ps: désolé Hiroyuki de t'infliger une dispute entre amie sur ta fiche sans rancune ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinji Orimura

Kinji Orimura


Messages : 144
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Gensôkyo.

Feuille de personnage
♣ Age : 22.
♣ Gène : Vampire.
♣ Copain/Copine ? : Célibataire.

Hiroyuki Akadomari fini à 95% Correction seulement  Empty
MessageSujet: Re: Hiroyuki Akadomari fini à 95% Correction seulement    Hiroyuki Akadomari fini à 95% Correction seulement  EmptyJeu 26 Juil - 10:14

Round 1 : FIGHT

Bon, côté physique et mental tout et bon. (Logique, FUAHAHAH~~)
Revenir en haut Aller en bas
Alix Hawelle

Alix Hawelle


Messages : 55
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 27

Feuille de personnage
♣ Age : 17.
♣ Gène : Humaine.
♣ Copain/Copine ? : Célibataire.

Hiroyuki Akadomari fini à 95% Correction seulement  Empty
MessageSujet: Re: Hiroyuki Akadomari fini à 95% Correction seulement    Hiroyuki Akadomari fini à 95% Correction seulement  EmptyJeu 26 Juil - 17:14

Bienvenue.

Joli personnage et caractère sympa, vive les musiciens. :3
Hâte de te retrouver en RP' et de lire l'histoire.

Juste un petit détail, "verrons" s'écrit "vairons", voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Erika V. Nilsen

Erika V. Nilsen


Messages : 108
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 33
Localisation : Cherche.

Feuille de personnage
♣ Age : Vingt-et-un ans
♣ Gène : Lycan
♣ Copain/Copine ? : Free

Hiroyuki Akadomari fini à 95% Correction seulement  Empty
MessageSujet: Re: Hiroyuki Akadomari fini à 95% Correction seulement    Hiroyuki Akadomari fini à 95% Correction seulement  EmptyVen 27 Juil - 16:10

Bienvenue !

Pour le moment ta fiche est bien, ton gène à l'air de bien correspondre à ton personnage, courage pour la suite, si tu as des questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Otonashi Ishikawa

Otonashi Ishikawa


Messages : 43
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : I am with you 8D

Feuille de personnage
♣ Age : 15 ans
♣ Gène : Sorcier
♣ Copain/Copine ? : A ton avis ? ♥

Hiroyuki Akadomari fini à 95% Correction seulement  Empty
MessageSujet: Re: Hiroyuki Akadomari fini à 95% Correction seulement    Hiroyuki Akadomari fini à 95% Correction seulement  EmptySam 28 Juil - 18:55

Encore un hétéro ... x)
Je vais faire une fille moi je sent XD
vous me décevez *mouchoir*
Mais je veux bien un lien avec vous professeur de musique /SBAFF/
Bref, bienvenue auchi /o/
Revenir en haut Aller en bas
Kinji Orimura

Kinji Orimura


Messages : 144
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Gensôkyo.

Feuille de personnage
♣ Age : 22.
♣ Gène : Vampire.
♣ Copain/Copine ? : Célibataire.

Hiroyuki Akadomari fini à 95% Correction seulement  Empty
MessageSujet: Re: Hiroyuki Akadomari fini à 95% Correction seulement    Hiroyuki Akadomari fini à 95% Correction seulement  EmptySam 28 Juil - 18:57

T'en fais pas Hiro, j'te protégerais d'Otonashi !
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki Akadomari

Hiroyuki Akadomari


Messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Hiroyuki Akadomari fini à 95% Correction seulement  Empty
MessageSujet: Re: Hiroyuki Akadomari fini à 95% Correction seulement    Hiroyuki Akadomari fini à 95% Correction seulement  EmptyDim 29 Juil - 13:22

Mon sauveur ! Merci à vous tous je travail mon histoire pour le moment, sa ne devrait plus trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Himawari Amane

Himawari Amane


Messages : 44
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 26
Localisation : perdu

Feuille de personnage
♣ Age : 21 ans
♣ Gène : ange
♣ Copain/Copine ? : ...

Hiroyuki Akadomari fini à 95% Correction seulement  Empty
MessageSujet: Re: Hiroyuki Akadomari fini à 95% Correction seulement    Hiroyuki Akadomari fini à 95% Correction seulement  EmptyLun 6 Aoû - 17:56

Ah! une histoire d'amour tragique... (Comme moi! snif...)
Revenir en haut Aller en bas
Erika V. Nilsen

Erika V. Nilsen


Messages : 108
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 33
Localisation : Cherche.

Feuille de personnage
♣ Age : Vingt-et-un ans
♣ Gène : Lycan
♣ Copain/Copine ? : Free

Hiroyuki Akadomari fini à 95% Correction seulement  Empty
MessageSujet: Re: Hiroyuki Akadomari fini à 95% Correction seulement    Hiroyuki Akadomari fini à 95% Correction seulement  EmptyJeu 16 Aoû - 23:16

Bonjour ou bonsoir,

Je viens prendre des nouvelles, quand penses-tu finir ta fiche ?
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Lira Pandora

Lira Pandora


Messages : 203
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 27
Localisation : De puis ma cuisine ,plus précisément mon réfrigérateur !! :3Ou peut etre en chemin ... Mais dans tous les cas c'est la ou on danse le M.I.A :D

Feuille de personnage
♣ Age : 16 ans et des coockies !
♣ Gène : Polymorphe !
♣ Copain/Copine ? : Il s'est perdu en chemin, mais il arrive :3

Hiroyuki Akadomari fini à 95% Correction seulement  Empty
MessageSujet: Re: Hiroyuki Akadomari fini à 95% Correction seulement    Hiroyuki Akadomari fini à 95% Correction seulement  EmptySam 22 Sep - 23:52


Himawari tu a enfin trouver ton beau brin ténébreux ! Wink <3 Sinon Bonsoir ou plutôt bonne nuit ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Nunnaly Wolker

Nunnaly Wolker


Messages : 62
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 27
Localisation : une ville pomé entre marseil et aix

Hiroyuki Akadomari fini à 95% Correction seulement  Empty
MessageSujet: Re: Hiroyuki Akadomari fini à 95% Correction seulement    Hiroyuki Akadomari fini à 95% Correction seulement  EmptyDim 23 Sep - 9:41

vous mariez pas tros vite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kinji Orimura

Kinji Orimura


Messages : 144
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Gensôkyo.

Feuille de personnage
♣ Age : 22.
♣ Gène : Vampire.
♣ Copain/Copine ? : Célibataire.

Hiroyuki Akadomari fini à 95% Correction seulement  Empty
MessageSujet: Re: Hiroyuki Akadomari fini à 95% Correction seulement    Hiroyuki Akadomari fini à 95% Correction seulement  EmptyDim 23 Sep - 10:04

Pour la petite info. Son PC est actuellement hors service. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Baskerville

Gabrielle Baskerville


Messages : 230
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans les ténèbres de ton coeur♥

Feuille de personnage
♣ Age : 17 ans
♣ Gène : Vampire
♣ Copain/Copine ? : Top secret!

Hiroyuki Akadomari fini à 95% Correction seulement  Empty
MessageSujet: Re: Hiroyuki Akadomari fini à 95% Correction seulement    Hiroyuki Akadomari fini à 95% Correction seulement  EmptyDim 23 Sep - 10:41

Non mais vous racontez vraiment n'importe quoi! Dois-je rappeller que Hima à déjà quelqu'un dans son histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Erika V. Nilsen

Erika V. Nilsen


Messages : 108
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 33
Localisation : Cherche.

Feuille de personnage
♣ Age : Vingt-et-un ans
♣ Gène : Lycan
♣ Copain/Copine ? : Free

Hiroyuki Akadomari fini à 95% Correction seulement  Empty
MessageSujet: Re: Hiroyuki Akadomari fini à 95% Correction seulement    Hiroyuki Akadomari fini à 95% Correction seulement  EmptySam 24 Nov - 7:43

Qu'en est-il de cette fiche?
À archiver, ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiroyuki Akadomari fini à 95% Correction seulement  Empty
MessageSujet: Re: Hiroyuki Akadomari fini à 95% Correction seulement    Hiroyuki Akadomari fini à 95% Correction seulement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiroyuki Akadomari fini à 95% Correction seulement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'argent ne fait pas le bonheur de tous, seulement des riches !
» Ru Miller, les roses c'est beau, n'est ce pas ? Fiche fini !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cartes d'identités-
Sauter vers: