Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
<!> FORUM FERMÉ ET DÉPORTÉ <!>
Voir ici pour plus d'informations!

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Arrivée mouvementée

Aller en bas 
AuteurMessage
Amaya Fay

Amaya Fay


Messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2012

Feuille de personnage
♣ Age : 19 ans
♣ Gène : Polymorphe
♣ Copain/Copine ? : Aucuns pour le moment

Arrivée mouvementée Empty
MessageSujet: Arrivée mouvementée   Arrivée mouvementée EmptyJeu 20 Sep - 20:23

    Enfin, Amaya arrive sur l’île après de long mois d’attente. Serte elle n’était pas restée sans rien faire sur la terre, chaque jour elle devait aider aux soins des personnes blessées. Mais aussi à réconforter les plus jeunes comme les moins jeunes, car ceux qui arrivés à l’établissement étaient tous en état de choc ce qui est compréhensible. Mais Amaya n’attendait qu’une chose, retrouvait sa sœur sur l’île. D’un coté sa lui faisait un petit pincement au cœur d’abandonner toutes ses personnes, d’autres prendront la relève. Plus ils avançaient vers l’île, plus le cœur de la demoiselle battait fort. Elle était si heureuse… le cadre avait totalement changé. Finit les bombes et le sang qui coule à chaque mètres, revoilà de nouveau un ciel éclaircit, des gens apaisaient et leur visage ravis. C’était une renaissance, et pas des moindres. Dès qu’elle posa le pied à terre, elle ne put s’empêcher de fermer les yeux, respirer l’air pure, et écouter attentivement tout ce qu’il se passait autour d’elle. Des rires, de la bonne humeur, des gens se retrouvaient sur cette île, des familles se recomposaient… tout le monde était apaisé. Des personnes chaleureuses arrivèrent vers les nouveaux arrivants, ils n’allaient tout de même pas les lâcher ainsi dans la nature, une prise en charge s’imposait. Au départ elle ne comprit pas vraiment pourquoi elle devait tellement rentrer dans ce pensionnat, et les explications furent confuses dans sa tête. On lui parla d’une nouvelle vie, d’une nouvelle intégration des autres mais aussi d’elle même… Elle même ? Amaya ne comprit pas de quoi il était question, d’autres avaient l’air de savoir de quoi sa relatait et semblaient heureux. Il y avait cette histoire de gêne se réveillant une fois arrivée sur l’île… Quelqu’un pourrait-il mieux lui expliquer ? D’un autre coté, Ama doit se l’avouer, depuis son arrivée ici elle se sent bizarre intérieurement. Il arrivait à son cœur de s’emballer soudainement, et de ressentir une violente douleur dans tout le corps. Elle pensait que c’était du à ce qu’elle a vécu avant…

    Une fois arrivée dans le dit pensionnat, elle se mit en rang comme les autres pour remplir les dossiers d’admissions. Lorsque vint son tour elle ne put s’empêcher de poser la question :

    « Excusez moi, une autre personne du nom de Iris Fay a du s’inscrire ici aussi n’est ce pas ? »

    « Fay…. Fay… Hum… Oui non en avons eu une il y a quelques mois, cependant à ce jour nous ne savons plus où elle est. Elle a complètement disparu du pensionnat, des recherches ont été lancées il y a quelque temps mais en fin… nous vous tiendront au courant de toutes avancées. Au suivant ! »


    Comment sa disparut ? Les remords envahirent Amaya, elle n’aurait pas du laisser sa petite sœur toute seule.. elle a du se sentir abandonnée, livrée à elle même… Il fallait qu’elle la retrouve ! Et pour à elle était prête à fouiller l’île de fond en comble. Ama partit se réfugier dans un coin, elle était inquiète, et si il était arrivé une chose horrible à sa sœur ! Son cœur se mit à s’emballer de nouveau et de plus en plus fort. Sa main se posa sur sa poitrine, sa respiration se fit haletante. Une douleur intense dans tout le corps lui arracha un cris de ses lèvres. Le personnel de l’établissement arriva vers elle et tentèrent de la calmer. Vu la manière dont ils parlaient, ont aurait dit qu’ils avaient l’habitude de ce genre de cas. Mais plus rien n’alla à ce moment. Amaya se mit à hurler, et en quelques secondes, sont corps laissa place à un tigre immense et effrayant. Il se mit à lance un long rugissement et se jeta sur les personnes autour de lui sans pitié. Ses crocs se plantèrent dans la chère d’une femme qui avait tenté de l’aider. Vu la taille de la gueule de l’animal, tout le bras de la pauvre femme fut ensanglantée. Les coups de griffes de l’animal fusèrent de partout, impossible de l’approcher dans risquer de perdre sa tête. Pourtant certains d’entre eux avaient l’air de ne pas avoir peur, en même temps… ils devaient avoir l’habitude ici des gènes des élèves qui se réveillent si brusquement… Ils ont du avoir bien des problèmes avec ceux qui sont incontrôlables. Amaya faisait partit de ceux qui ne contrôlait rien…

    C’est dans l’infirmerie qu’elle se réveilla. Elle n’avait plus aucuns souvenirs de ce qu’il c’était passé la veille, et à part une légère fatigue… Elle se sentait bien en faite. On du tout de même lui expliquer ce qu’il c’était passé. Amaya n’en crut pas ses oreilles… Elle se voyait comme un monstre. Ils avaient beau tentés de la rassurer en disant que sur cette île, ce genre de mésaventure arrive très souvent, la demoiselle s’en voulait réellement.

    Depuis ce jour elle apprit avec l’aide de membres du personnels de contrôler ses émotions pour ne pas s’attirer de nouveaux des ennuis. Même si elle garde tout de même, un goût amère de son arrivée ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée mouvementée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'Alix
» enfin arrivée!
» L'arrivée de l'agneau
» L'arrivée d'un petit oiseau ~ ♪
» Une arrivée qui ne devait pas se dérouler de cette façon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pensionnat :: L'Accueil :: Hall d'entrée-
Sauter vers: