Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
<!> FORUM FERMÉ ET DÉPORTÉ <!>
Voir ici pour plus d'informations!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lira Pandora...." Gastronomie !" *-*

Aller en bas 
+3
Nunnaly Wolker
Gabrielle Baskerville
Lira Pandora
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lira Pandora

Lira Pandora


Messages : 203
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 27
Localisation : De puis ma cuisine ,plus précisément mon réfrigérateur !! :3Ou peut etre en chemin ... Mais dans tous les cas c'est la ou on danse le M.I.A :D

Feuille de personnage
♣ Age : 16 ans et des coockies !
♣ Gène : Polymorphe !
♣ Copain/Copine ? : Il s'est perdu en chemin, mais il arrive :3

Lira Pandora...." Gastronomie !" *-* Empty
MessageSujet: Lira Pandora...." Gastronomie !" *-*   Lira Pandora...." Gastronomie !" *-* EmptySam 22 Sep - 14:31

LIRA PANDORA

    Lira Pandora...." Gastronomie !" *-* 249189Konachancom124227sample

      ♣️ Nom : Pandora
      ♣️ Prénom : Lira
      ♣️ Âge : 16 ans
      ♣️ Sexe : Féminin
      ♣️ Date de Naissance : 07/07/13
      ♣️ Nationalité : Française
      ♣️ Orientation sexuelle : Bisexuelle
      ♣️ Métier : Étudiante

      ♣️ Gène : Polymorphe.



• Cœur de guimauve ou tête brulée ? •


    Physiquement
    10 lignes minimum
    Mes yeux , sont vert comme les pommes Granny et ils sont également très pétillant, tellement que sa pique les yeux !... Mes cheveux étaient à l'origine Acajou ,mais après que la vielle dame de mon quartier m'a dit que mon cœur était aussi tendre qu'une GROSSE guimauve toute rose ,je les ai teint en rose … Mes lèvres sont rose comme la barbe à papa ,pas comme celle de mon papa ! Mais elle a une légère cicatrice,suite à un accident avec le chat de la vielle dame ,qui n'a pas aimé mon baiser sucrée … Ma peau est pâle tel le glaçage d'un beau et fier gâteaux de mariage … Je mesure environ 1,65 m ,ce qui me donne l'eau à la bouche , vous imaginez un gâteau de ma taille !!!
    Mon gabarit est égale à une crêpe , mais j'ai des formes tout de même comme ''la religieuse'' ce fameux gâteau appétissant...Mes habits sont très coloraient ,mais je garde cela pour la maison car je passe pour une salade de fruits ambulante ,dans mon quartier, du coup je porte des habits blanc comme la chantilly (la crème chantilly..),crème comme les gâteaux à la noix de coco ,marron comme le chocolat et noir comme la réglisse !!

    Lira Pandora...." Gastronomie !" *-* 290483sample268b3aac1af726ecb0df4dd7276a31c1thumb


    Mentalement
    10 lignes minimum
    vous ne l'avez surement pas remarqué, mais j'ai une légère obsession pour la nourriture sucrée ou bien salée ! De nature joyeuse ,j'adore faire des blagues à mon entourage pour leur témoigner mon amour sur-dimensionné, ce qui n'est pas de leurs goûts... J'aime voyager et m’amuser comme tous les enfants...j'ai le goût,l'envie,le plaisir de vivre … « Vivre pour s'amuser ,tel est ma devise »... J'apporte ma touche de fantaisie à tout ce que je touche , j'aime énormément les animaux plus particulièrement les CHATS ,les CHATS ,et les CHATS ! J'ai un peu un caractère de chieuse ,mais c'est ce qui fait mon charme et me rend mignonne , j'ai tendance à prendre une voix mielleuse pour obtenir ce que je veux ,tel une petite fille ! Je parais être une personne assez immature ,mais je suis toujours là pour remonter le moral de quiconque ,et surtout personne ne me marche dessus sous peine de se prendre une banane dans la tronche,tel est mon châtiment … Je passe ma vie à dormir et j'ai horreur que l'on me réveille sans raison valable, ou je me pause ,je m'endors illico, mon lit est mon havre de paix,mon lieu de réconfort ; INTERDIT AUX ÉTRANGERS et pour finir j'adore faire de la cuisine mais je fais toujours deux plats,un pour mes invités chéris et un pour moi évidemment .


    Histoire
    15 lignes minimum
    Je suis née lors d'une belle soirée d'été, mes parents étaient en plein dîner de famille, Ils allaient passer au désert, quand soudainement j'eus envie de pointer mon nez, sans doute attirer par l'envoutante odeur de tiramisu, tarte au citron meringuer , et j'en passe... ma mère fut prise de terribles contractions... Les inviter n'eurent pas le temps de comprendre la situation, que ma mère était déjà entrain d'accoucher sur la table du buffet, ma tante et mon père m'ont mise au monde... C'est sans doute à cause de cela que j'ai cette terrible obsession gastronomique!!


    J'ai grandi dans une petite ville de France. Mes parents Josh Pandora et Isis Muller tenaient une librairie et mon appartement se trouvait au-dessus... Si bien que, je lisais dès que je ne trouvais pas le sommeil ou que je m'ennuyais ...C'est pour cela que j'ai une bonne culture générale. Mon quartier était très convivial, il y avait des vieux pavés sur le sol, j'adorais claquer mes talons dessus.
    Tous les jours je descendais la rue à tout allure saluant toute les boutiques, attrapant au vol une pomme au vendeur de fruit et sentant les odeurs de chocolat du confiseur pour rendre visite a la vielle dame du bat de la rue de mon quartier avant d'aller à l'école. Elle avait des dizaines de chats et elle fessait toujours des délicieux croquant aux amandes, et le soir pareil je m'arrêtai chez elle pour lui tenir compagnie, je l'ai considéré comme ma mémé et d'ailleurs tous le monde l'appelé ainsi car elle avait refusé de donner son nom, mais en retour elle refusait de connaitre le vôtre, c'est ainsi qu'elle me surnomma "GUIMAUVE" !
    Les jours de congé, je travaillais à la librairie pendant que mes parents se reposaient. Je me rappel de cette fille, "Gaby" elle habiter non loin de chez moi ,et elle venait chaque week-end avec une petite douceur pour me remercier de si bien la conseiller sur le choix de ses livre. Elle était calme mais elle avait l'air épanouie, dans ses yeux on distinguait une petite lueur de bonheur... Un jour je lui ai donné un livre car elle emprunter à chaque fois ,elle dû tous bonnement le lire 100 fois. J'ignore ce qu'il est devenue !
    Ma vie était paisible et harmonieuse malgré le bruit des balles qui bercaient mes nuits !
    Un matin j'ai appris la mort de mémé ,tout le quartier était effondrer et moi j'avais perdu une seconde mère... Par la même occasion j'ai appris le départ de nombreux jeunes hommes de mon quartier, pour la guerre, dont:Vincent et Samuel! Les grands frères de Gabrielle...! Mais la vie continué!
    Puis un soir alors que je rentrais de l'école, après avoir fait une escapade chez le confiseur.
    Je vis de la fumer en haut de la rue, je continuais mon chemin quand soudain mon cœur se déchira et des larmes inondèrent mon visage ma maison était complètement calcinée, sous mes pied des morceaux de ma maison et des bouts de verres craquaient, au sol tous mes livres, toutes ma vie était partie en fumer. À terre j'ai vu une chose qui prît de la valeur à mes yeux, le grelot qui teintait lorsqu'un client entrait; Je l'ai ramassé, bien qu'il était cabossé et l'ai mis dans ma poche, son tintement m'avais durant des années exaspérer mais aujourd'hui il était la berceuse de mon enfance * Mais où sont papa et maman ?*... Mon voisin m'appela et me dit:"Lira ,fuit ,part te réfugier,mais ne reste pas planter là... Les autorités sont venues chercher tes parents et toute ta famille, bon nombre de personnes du village, ont été emmenés... Tes parents ma douceur tu ne les reverras plus !"
    Suite à ces mots je descendis ma rue pour aller voir Gaby. Arriver à sa maison la porte était entre ouverte et la maison déserte, au millieu de la pièce trôner une table où ce trouvait un journal, Je ne sais pas pourquoi mais je me suis dirigé directement à la page des décès et je vis en caractère Gras "Vincent et Samuel Basckervillle "
    Un vielle homme souffrant et chétive me dit qu'elle était partie il y avait une semaine, en y repensant, c'est vrais qu'elle ne venait plus à la librairie... Je marchais là, Sans but , Errant, Le dos voûter,La mine blêmi, Les main jointes. La pluie m'avait trempé jusqu'aux os; Alors que je pleurais et que ma respiration me déchirait la poitrine, mon regard se figea sur une affichette mouillée et décoloré avec inscrit dessus "Port ... départ ...ce jour...shinguru 2000...Pour...Maryoku...nouvelle vie...." .
    Aujourd'hui j'avais tous perdu ma famille, mon amie, mon quartier, ma maison, ma librairie, ma mémé, MA VIE, plus rien ne me retenait en ce lieu.
    A ce moment je partis au port pour prendre ce fameux bateau...
    En arrivant au port je vis le bateau. Dans ma poche il y avait quelques billets froissés, la monnaie de mon passage au confiseur... On me fit monter et je pris une place. Je sortie le grelot, le fis tinter et sombrai dans le pays des rêves ...
    Je me suis réveillée en sursaut, un brouhaha de sirène de bateau venait de m'arracher les oreilles. Nous étions arrivés, en sortant du bateau j'étais sur une île à la Robinson Crusaué... J'avais bien dû dormir 15 heures... Je vis des gens de mon âge assez bizarre et une folle copie conforme de moi dans 20 ans, habiller comme un bisounours (Calinours).
    Un sourire se figea sur mon visage, serait ce Gaby , je la regardai. *Dans ses yeux,la lueur,où est-elle passée? que c'est-il passé ? * Son regard me bouleversa.
    Je vis un établissement gigantesque,c*peut être qu'il y a des livres et une cantine Very Happy * Je me suis dirigée en trombe vers l'établissement !

• Derrière l'écran •

    Prénom : P'titnichounouille
    Age : 16 ans
    Pays : France
    Niveau RP ? : Première fois
    Comment avez-vous découvert le forum ? : Gràce à mes soeurs
    Comment le trouvez vous ? :Nul à chier. Très bien ! Very Happy :focul:
    Code : Validé par Kinji.


Dernière édition par Lira Pandora le Jeu 13 Déc - 22:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Baskerville

Gabrielle Baskerville


Messages : 230
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans les ténèbres de ton coeur♥

Feuille de personnage
♣ Age : 17 ans
♣ Gène : Vampire
♣ Copain/Copine ? : Top secret!

Lira Pandora...." Gastronomie !" *-* Empty
MessageSujet: Re: Lira Pandora...." Gastronomie !" *-*   Lira Pandora...." Gastronomie !" *-* EmptyDim 23 Sep - 11:31

Bienvenue sur Maryoku P'titnichounouille!!!
Je suis fière de tes efforts ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
Lira Pandora

Lira Pandora


Messages : 203
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 27
Localisation : De puis ma cuisine ,plus précisément mon réfrigérateur !! :3Ou peut etre en chemin ... Mais dans tous les cas c'est la ou on danse le M.I.A :D

Feuille de personnage
♣ Age : 16 ans et des coockies !
♣ Gène : Polymorphe !
♣ Copain/Copine ? : Il s'est perdu en chemin, mais il arrive :3

Lira Pandora...." Gastronomie !" *-* Empty
MessageSujet: Re: Lira Pandora...." Gastronomie !" *-*   Lira Pandora...." Gastronomie !" *-* EmptyDim 23 Sep - 11:53

MERCI Gronichounouille Razz !!! Et c'est avant tous pour vous que j'ai fais tous ça !!! Smile je corrigerais ce soir peut être !! <3 :p'titnichounouille: JE T'AIME !!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Baskerville

Gabrielle Baskerville


Messages : 230
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans les ténèbres de ton coeur♥

Feuille de personnage
♣ Age : 17 ans
♣ Gène : Vampire
♣ Copain/Copine ? : Top secret!

Lira Pandora...." Gastronomie !" *-* Empty
MessageSujet: Re: Lira Pandora...." Gastronomie !" *-*   Lira Pandora...." Gastronomie !" *-* EmptyDim 23 Sep - 11:54

Je sais! Je sais!
Revenir en haut Aller en bas
Nunnaly Wolker

Nunnaly Wolker


Messages : 62
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 27
Localisation : une ville pomé entre marseil et aix

Lira Pandora...." Gastronomie !" *-* Empty
MessageSujet: Re: Lira Pandora...." Gastronomie !" *-*   Lira Pandora...." Gastronomie !" *-* EmptyDim 23 Sep - 12:01

ma soeur ma choucoute
je suis tros contente que tu sois avec nous !
petit nichounouille courage pour la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lira Pandora

Lira Pandora


Messages : 203
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 27
Localisation : De puis ma cuisine ,plus précisément mon réfrigérateur !! :3Ou peut etre en chemin ... Mais dans tous les cas c'est la ou on danse le M.I.A :D

Feuille de personnage
♣ Age : 16 ans et des coockies !
♣ Gène : Polymorphe !
♣ Copain/Copine ? : Il s'est perdu en chemin, mais il arrive :3

Lira Pandora...." Gastronomie !" *-* Empty
MessageSujet: Re: Lira Pandora...." Gastronomie !" *-*   Lira Pandora...." Gastronomie !" *-* EmptyDim 23 Sep - 14:59

[b]Merci [/b]Ultimatenichounouille Razz Et vous allez voire ça va péter sa maman le dromadaire Smile et je vais me donner à fond ,je suis HYPER MOTIVE !!! <3 JE VOUS AIMES !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lira Pandora

Lira Pandora


Messages : 203
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 27
Localisation : De puis ma cuisine ,plus précisément mon réfrigérateur !! :3Ou peut etre en chemin ... Mais dans tous les cas c'est la ou on danse le M.I.A :D

Feuille de personnage
♣ Age : 16 ans et des coockies !
♣ Gène : Polymorphe !
♣ Copain/Copine ? : Il s'est perdu en chemin, mais il arrive :3

Lira Pandora...." Gastronomie !" *-* Empty
MessageSujet: Re: Lira Pandora...." Gastronomie !" *-*   Lira Pandora...." Gastronomie !" *-* EmptyDim 23 Sep - 15:01

GABY ne soit pas si modeste voyons ! Razz Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
Nunnaly Wolker

Nunnaly Wolker


Messages : 62
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 27
Localisation : une ville pomé entre marseil et aix

Lira Pandora...." Gastronomie !" *-* Empty
MessageSujet: Re: Lira Pandora...." Gastronomie !" *-*   Lira Pandora...." Gastronomie !" *-* EmptyDim 23 Sep - 15:20

ma soeur adoré tu es folle




mais on t aime pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Lira Pandora

Lira Pandora


Messages : 203
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 27
Localisation : De puis ma cuisine ,plus précisément mon réfrigérateur !! :3Ou peut etre en chemin ... Mais dans tous les cas c'est la ou on danse le M.I.A :D

Feuille de personnage
♣ Age : 16 ans et des coockies !
♣ Gène : Polymorphe !
♣ Copain/Copine ? : Il s'est perdu en chemin, mais il arrive :3

Lira Pandora...." Gastronomie !" *-* Empty
MessageSujet: Re: Lira Pandora...." Gastronomie !" *-*   Lira Pandora...." Gastronomie !" *-* EmptyDim 23 Sep - 15:46

IL faut bien un peu de fantaisie dans ce monde de brutes !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Baskerville

Gabrielle Baskerville


Messages : 230
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans les ténèbres de ton coeur♥

Feuille de personnage
♣ Age : 17 ans
♣ Gène : Vampire
♣ Copain/Copine ? : Top secret!

Lira Pandora...." Gastronomie !" *-* Empty
MessageSujet: Re: Lira Pandora...." Gastronomie !" *-*   Lira Pandora...." Gastronomie !" *-* EmptyDim 23 Sep - 16:03

Les filles c'est dans ce genre de moments que je me rends compte à quel point je vous aime♥
Revenir en haut Aller en bas
Jude Pears

Jude Pears


Messages : 119
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere only we know :3

Feuille de personnage
♣ Age : 17 ans.
♣ Gène : Humain.
♣ Copain/Copine ? : /

Lira Pandora...." Gastronomie !" *-* Empty
MessageSujet: Re: Lira Pandora...." Gastronomie !" *-*   Lira Pandora...." Gastronomie !" *-* EmptyDim 23 Sep - 16:27

Bande. De. Malades. J'adore. xD
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Baskerville

Gabrielle Baskerville


Messages : 230
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans les ténèbres de ton coeur♥

Feuille de personnage
♣ Age : 17 ans
♣ Gène : Vampire
♣ Copain/Copine ? : Top secret!

Lira Pandora...." Gastronomie !" *-* Empty
MessageSujet: Re: Lira Pandora...." Gastronomie !" *-*   Lira Pandora...." Gastronomie !" *-* EmptyDim 23 Sep - 16:29

Ne t'inquiète pas Jude!! Toi aussi on t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Lira Pandora

Lira Pandora


Messages : 203
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 27
Localisation : De puis ma cuisine ,plus précisément mon réfrigérateur !! :3Ou peut etre en chemin ... Mais dans tous les cas c'est la ou on danse le M.I.A :D

Feuille de personnage
♣ Age : 16 ans et des coockies !
♣ Gène : Polymorphe !
♣ Copain/Copine ? : Il s'est perdu en chemin, mais il arrive :3

Lira Pandora...." Gastronomie !" *-* Empty
MessageSujet: Re: Lira Pandora...." Gastronomie !" *-*   Lira Pandora...." Gastronomie !" *-* EmptyDim 23 Sep - 16:31

Mais nous aussi ,on t'aime et gros comme un soleil en plus !!!! <3 <3 <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Lira Pandora

Lira Pandora


Messages : 203
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 27
Localisation : De puis ma cuisine ,plus précisément mon réfrigérateur !! :3Ou peut etre en chemin ... Mais dans tous les cas c'est la ou on danse le M.I.A :D

Feuille de personnage
♣ Age : 16 ans et des coockies !
♣ Gène : Polymorphe !
♣ Copain/Copine ? : Il s'est perdu en chemin, mais il arrive :3

Lira Pandora...." Gastronomie !" *-* Empty
MessageSujet: Re: Lira Pandora...." Gastronomie !" *-*   Lira Pandora...." Gastronomie !" *-* EmptyDim 23 Sep - 16:35

Je t'aime pas encore ,mais je vais t'aimer Jude !!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Baskerville

Gabrielle Baskerville


Messages : 230
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans les ténèbres de ton coeur♥

Feuille de personnage
♣ Age : 17 ans
♣ Gène : Vampire
♣ Copain/Copine ? : Top secret!

Lira Pandora...." Gastronomie !" *-* Empty
MessageSujet: Re: Lira Pandora...." Gastronomie !" *-*   Lira Pandora...." Gastronomie !" *-* EmptyDim 23 Sep - 16:39

Oui bon ben de toute façon tu aime tout les tarés!!! et comme c'est un Forum de tarés...
Revenir en haut Aller en bas
Kinji Orimura

Kinji Orimura


Messages : 144
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Gensôkyo.

Feuille de personnage
♣ Age : 22.
♣ Gène : Vampire.
♣ Copain/Copine ? : Célibataire.

Lira Pandora...." Gastronomie !" *-* Empty
MessageSujet: Re: Lira Pandora...." Gastronomie !" *-*   Lira Pandora...." Gastronomie !" *-* EmptyDim 23 Sep - 17:03

Il n'y a pas de soucis en soit, le texte a besoin d'une correction. J'validerais une fois celle-ci faite. Sinon tout va bien. :3
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Baskerville

Gabrielle Baskerville


Messages : 230
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans les ténèbres de ton coeur♥

Feuille de personnage
♣ Age : 17 ans
♣ Gène : Vampire
♣ Copain/Copine ? : Top secret!

Lira Pandora...." Gastronomie !" *-* Empty
MessageSujet: Re: Lira Pandora...." Gastronomie !" *-*   Lira Pandora...." Gastronomie !" *-* EmptyDim 23 Sep - 17:05

J'aime quand tu fais bien ton travail Kinji! c'est à dire à peu près tout le temps mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Jude Pears

Jude Pears


Messages : 119
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere only we know :3

Feuille de personnage
♣ Age : 17 ans.
♣ Gène : Humain.
♣ Copain/Copine ? : /

Lira Pandora...." Gastronomie !" *-* Empty
MessageSujet: Re: Lira Pandora...." Gastronomie !" *-*   Lira Pandora...." Gastronomie !" *-* EmptyDim 23 Sep - 17:09

Genre, l'hypocriiiiite ! Tout le monde sait que Kinji exploite des membres innocents pour faire le boulot à sa place.

Oui, je sais où est la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Cross

Sydney Cross


Messages : 19
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 30
Localisation : vous ne devinerez jamais

Lira Pandora...." Gastronomie !" *-* Empty
MessageSujet: Re: Lira Pandora...." Gastronomie !" *-*   Lira Pandora...." Gastronomie !" *-* EmptyDim 23 Sep - 17:17

je savais pas que les triplette de Belleville est de passage sur le forum !?!
Revenir en haut Aller en bas
Lira Pandora

Lira Pandora


Messages : 203
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 27
Localisation : De puis ma cuisine ,plus précisément mon réfrigérateur !! :3Ou peut etre en chemin ... Mais dans tous les cas c'est la ou on danse le M.I.A :D

Feuille de personnage
♣ Age : 16 ans et des coockies !
♣ Gène : Polymorphe !
♣ Copain/Copine ? : Il s'est perdu en chemin, mais il arrive :3

Lira Pandora...." Gastronomie !" *-* Empty
MessageSujet: Re: Lira Pandora...." Gastronomie !" *-*   Lira Pandora...." Gastronomie !" *-* EmptyDim 23 Sep - 17:57

Merci kinji ...Bisous à tous....OUI sydney on est là et pour longtemps ! sinon je corrigerais un peu tous les soir ,voilà tel une tortue que je suis !!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Baskerville

Gabrielle Baskerville


Messages : 230
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans les ténèbres de ton coeur♥

Feuille de personnage
♣ Age : 17 ans
♣ Gène : Vampire
♣ Copain/Copine ? : Top secret!

Lira Pandora...." Gastronomie !" *-* Empty
MessageSujet: Re: Lira Pandora...." Gastronomie !" *-*   Lira Pandora...." Gastronomie !" *-* EmptyDim 23 Sep - 17:58

Non! Tu corriges! et vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lira Pandora

Lira Pandora


Messages : 203
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 27
Localisation : De puis ma cuisine ,plus précisément mon réfrigérateur !! :3Ou peut etre en chemin ... Mais dans tous les cas c'est la ou on danse le M.I.A :D

Feuille de personnage
♣ Age : 16 ans et des coockies !
♣ Gène : Polymorphe !
♣ Copain/Copine ? : Il s'est perdu en chemin, mais il arrive :3

Lira Pandora...." Gastronomie !" *-* Empty
MessageSujet: Re: Lira Pandora...." Gastronomie !" *-*   Lira Pandora...." Gastronomie !" *-* EmptyDim 23 Sep - 18:10

OUI c'est que je dit :" A GRAND PAS DE TORTUES !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Lira Pandora

Lira Pandora


Messages : 203
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 27
Localisation : De puis ma cuisine ,plus précisément mon réfrigérateur !! :3Ou peut etre en chemin ... Mais dans tous les cas c'est la ou on danse le M.I.A :D

Feuille de personnage
♣ Age : 16 ans et des coockies !
♣ Gène : Polymorphe !
♣ Copain/Copine ? : Il s'est perdu en chemin, mais il arrive :3

Lira Pandora...." Gastronomie !" *-* Empty
MessageSujet: Re: Lira Pandora...." Gastronomie !" *-*   Lira Pandora...." Gastronomie !" *-* EmptyLun 24 Sep - 18:36

OU...........JE SUIS VALIDE .......<3 :3
Revenir en haut Aller en bas
Kinji Orimura

Kinji Orimura


Messages : 144
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Gensôkyo.

Feuille de personnage
♣ Age : 22.
♣ Gène : Vampire.
♣ Copain/Copine ? : Célibataire.

Lira Pandora...." Gastronomie !" *-* Empty
MessageSujet: Re: Lira Pandora...." Gastronomie !" *-*   Lira Pandora...." Gastronomie !" *-* EmptyLun 24 Sep - 19:37

... C'est le code qui est validé. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lira Pandora

Lira Pandora


Messages : 203
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 27
Localisation : De puis ma cuisine ,plus précisément mon réfrigérateur !! :3Ou peut etre en chemin ... Mais dans tous les cas c'est la ou on danse le M.I.A :D

Feuille de personnage
♣ Age : 16 ans et des coockies !
♣ Gène : Polymorphe !
♣ Copain/Copine ? : Il s'est perdu en chemin, mais il arrive :3

Lira Pandora...." Gastronomie !" *-* Empty
MessageSujet: Re: Lira Pandora...." Gastronomie !" *-*   Lira Pandora...." Gastronomie !" *-* EmptyLun 24 Sep - 19:44

Mais laisse moi me faire de fausse joie ...enfin......(en plus je peux pas mettre de couleur ....) et puis je le saais je rigoler c'est tout....:3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lira Pandora...." Gastronomie !" *-* Empty
MessageSujet: Re: Lira Pandora...." Gastronomie !" *-*   Lira Pandora...." Gastronomie !" *-* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lira Pandora...." Gastronomie !" *-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est pas moi c'est Lira!
» Qu'est ce qu'une humaine fait ici? [Andrea, Lira [Et Ru?]]
» Une balade au zoo (Suite rp Lira et Kita)
» Glaces&Cie (suite RP piscine avec Irvan et Lira)
» Preuve contre le hasard![avec ma Lira d'amour♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cartes d'identités :: Fiches validées-
Sauter vers: