Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
<!> FORUM FERMÉ ET DÉPORTÉ <!>
Voir ici pour plus d'informations!

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle vie... qui s'annonce bien

Aller en bas 
AuteurMessage
Drake Vicious

Drake Vicious


Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2012

Feuille de personnage
♣ Age : 27 ans
♣ Gène : Incube
♣ Copain/Copine ? : La blague...

Une nouvelle vie... qui s'annonce bien Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie... qui s'annonce bien   Une nouvelle vie... qui s'annonce bien EmptySam 21 Juil - 19:36

Cela faisait déjà quelques jours que Drake était arrivé sur l'île, mais il venait à peine de recevoir sa confirmation pour son affectation au pensionnat. Ainsi, il allait travailler comme... vigile. Ce n'est pas un résultat très glorieux pour quelqu'un qui s'était éfforcé de toujours être le meilleur en classe pour suivre des études de droits, mais bon, cela prouve que le destin n'agit qu'à son aise. Quoi qu'il en soit, il arriva en voiture juste devant le lieu qui allait être son lieu de travail mais aussi sa nouvelle maison, en quelque sorte. Pas grandiose, mais il n'y a pas à se plaindre; c'est toujours mieux que la guerre et le chaos.
Planté devant l'entrée de l'immense demeure du pensionnat Maryoku, il ne transportait avec lui qu'une bien maigre valise. Après tout, il avait été catapulté de force dans ce navire et n'avait presque pu rien importer si ce n'est quelques affaires. Mais cela ne le gênait pas - bien qu'il a toujours vécu dans le confort de pouvoir tout avoir, il n'était pas réèllement matérialiste. Et quitte à commencer une nouvelle vie... autant jouer franc-jeu et se détacher de tout ce qui se rapporte à son passé.

S'emparant de sa légère valise, il entra dans le grand bâtiment central. Il fut légèrement surpris : il parait beaucoup plus grand et spacieux de l'intérieur, et, Drake doit bien l'avoue, il ne s'attendait pas à quelque chose d'aussi soigné. Puis, son regard fut attiré par autre chose. Ou plutôt, une personne. Une jeune femme était assis derrière le bureau de l'entrée. Il esquissa un sourire, qui, pour ceux qui le connaissaient, signifiait tout.

- On va bien s'amuser...


Il s'approcha de la jeune femme, et cette dernière pris les devants en l'accueillant tout comme l'exigeait son travail.

- Bonjour et bienvenue au pensionnat Maryoku. En quoi puis-je vous aider cher monsieur ?
- Il se trouve que je viens d'arriver. Je suis attendu, et j'espérai que vous puissiez me guider... charmante mademoiselle.


Il accentua légèrement sa voix sur les derniers mots en empruntant une voix suave, presque envoûtante. La jeune réceptioniste paru gênée durant quelques secondes puis continua la conversation.

- E-et bien, puis-je avoir votre nom s'il vous plait ?
- Drake Vicious. Mais pour vous, ce sera tout simplement Drake...
- Heu, attendez une seconde que je vérifie.


Alors que la réceptionniste fouillait dans ses papiers, Drake lui frolla légèrement la main avec son index. La jeune femme releva la tête et apperçu un sourire sur le visage de notre homme. Un sourire étrange, à la fois charmant mais qui vous glace le sang. Le genre de sourire que les femmes trouvent dangereusement attirant.
Drake remonta tout doucement l'index de sa main droite, jusqu'a frôler le coup de la jeune réceptionniste. Cette dernière fut n'aucune réaction, si ce n'est de rougir. Soudainement, le sourire de Drake s'envola comme par déception.

*Trop simple, quel ennuit vraiment...*


La jeune réceptionniste aux longs cheveux se reprit, puis essaya d'agir comme si de rien n'était. Elle se racla pour se donner de l'assurance et, avec un effort sur elle-même, parlait de manière claire.

- Drake Vicious, donc... vous êtes en chambre C, en collocation avec Erika V. Nilsen. Je peux appeler quelqu'un pour vous y guider si vous le souhaiter.
- Ce ne sera pas nécéssaire. Have à nice day.


Cette voix auparavant suave était devenue simple, dénuée de sentiment quelquonque. Son esprit s'était déjà concentré sur autre chose.

*En collocation... avec une femme ? Héhé. Je vais adorer l'état d'esprit de cet endroit, je le sens...*


Puis il reprit en main son baggage et s'orienta vers les chambres grâce aux différentes indications. La réceptionniste pouvait s'estimer heureuse de n'avoir vu qu'une partie de ce qu'était véritablement cet homme. Drake Vicious.
C'est ainsi que sa nouvelle vie débuta.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie... qui s'annonce bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau chez moi, une nouvelle vie.
» Nouvelle Chambre / Nouvelle Vie !
» Le début d'une nouvelle vie.
» Une nouvelle coloc' !
» Un commençement, une nouvelle vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pensionnat :: L'Accueil :: Hall d'entrée-
Sauter vers: