Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
<!> FORUM FERMÉ ET DÉPORTÉ <!>
Voir ici pour plus d'informations!

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Chambre / Nouvelle Vie !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aki Hisagi

Aki Hisagi


Messages : 34
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 26
Localisation : Maryoku

Feuille de personnage
♣ Age : 22
♣ Gène : Démon
♣ Copain/Copine ? : Soumis

Nouvelle Chambre / Nouvelle Vie ! Empty
MessageSujet: Nouvelle Chambre / Nouvelle Vie !   Nouvelle Chambre / Nouvelle Vie ! EmptyJeu 31 Mai - 16:14

Après en avoir fini avec l'hôtesse et avoir récupéré la clé, je pris mon nouveau porte-clefs et me mit à chercher la chambre évidemment, le bâtiment était très grand mais heureusement la signalétique était très présente et j'ai donc réussi à retrouver mon chemin avec aisance.
Une fois arrivé devant la porte de ce qui allait être ma nouvelle chambre, la "Chambre A" je l'observai avec hésitation, moi qui détestait le changement allait découvrir une nouvelle chambre qui se situait sur une nouvelle île. Ma main tremblait d'excitation même si je ne m'attendais pas à grand chose d'une chambre à moindre coût dans un pensionnat dans lequel j'ai été envoyé d'urgence.
Après de nombreuses hésitations, j’insérai la clef dans la serrure et ouvrit la porte. A ma grande surprise, la chambre était très grande, presque luxueuse il y avait deux grands lits avec une table de chevet avec une lampe de chevet pour chaque une très grande salle de bain, même les toilettes étaient parfaits.
Une fois avoir visité je me demandais encore une chose : Qui allait être mon colocataire ?
Je n'avais jamais demandé une chambre pour deux mais faut s'y faire ... On ne peut pas tout avoir je déballais donc mes affaires dans ma chambre et rangeai mes affaires dans leur place respective. Eh oui chez moi c'est "une place pour chaque chose et chaque chose à sa place."
Une fois que tout fut en place, je m'endormis sans souhaiter la bienvenue à mon/ma colocataire car cet après-midi, une dure journée de travail m'attend.



Dernière édition par Aki Hisagi le Ven 1 Juin - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himawari Amane

Himawari Amane


Messages : 44
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 26
Localisation : perdu

Feuille de personnage
♣ Age : 21 ans
♣ Gène : ange
♣ Copain/Copine ? : ...

Nouvelle Chambre / Nouvelle Vie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Chambre / Nouvelle Vie !   Nouvelle Chambre / Nouvelle Vie ! EmptyVen 1 Juin - 6:52

Une foi dans le couloir je cherchais la chambre A . Manque de chance l'orientation et moi... on ne s'aime pas... Déjà que j'avais mis un temps fou a arriver au pensionnat si en plus je passais des heures dans le couloir ça n'allait vraiment pas le faire !!

Après plus de deux longue heure de recherche je finis par trouver la chambre A .

«Sauvée !!!» me dis-je dans un soupir d'espoir!!!

Je tapais plusieurs minutes avant d'entrer * peut-être que mon colocataire et déjà arrivé. *

Mais comme aucune réponse ne se faisait entendre je décidais donc d'entrer...

J'allumais la lumière et remarquais une silhouette dans l'un des lits... Je sursautai, essayai de faire demi tour pour éteindre et... me ramassais en beauté comme à mon habitude... par reflex je m'excusais un millier de foi, mais dans le vide car personne ne répondait... * ouf! Je ne l'ai pas réveille! * Un sourire de soulagement se dessina sur mon visage... je restais les fesses à terre un bon moment.

Sur la pointe des pieds, je m'avançais vers le second lit et comme " Miss catastrophe" est mon deuxième prénom je me pris les pieds dans la table de chevet et je fis tomber la lampe... Je me jetais à terre pour ne pas qu'elle se brise... et ... Je réussis à la rattraper... Mais bourde comme je suis, je criais un « ouf!!!!» monumentale qui se fis entendre dans toute la pièce... * aie aie aie! J'espère que je ne l'ai toujours pas réveillé... *

Je reposais la lampe sur la table de chevet et me dirigeais vers la commode. Je rangeais mes affaires * Et vu comme je suis doué ça me pris presque 1h ... *

Quand enfin j'eus fini je m'apprêtais à aller me coucher, mais je vis une énorme araignée et je poussais un hurlement qui se fis entendre dans toute la pièce, voire les dortoirs, voire le pensionnat, voire toute l'île...
Sans réfléchir je partais en courant, laissant la chambre en bordel...


Ps: là je vais en cours l'orthographe on verra à midi désolée...


Dernière édition par Himawari Amane le Ven 1 Juin - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aki Hisagi

Aki Hisagi


Messages : 34
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 26
Localisation : Maryoku

Feuille de personnage
♣ Age : 22
♣ Gène : Démon
♣ Copain/Copine ? : Soumis

Nouvelle Chambre / Nouvelle Vie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Chambre / Nouvelle Vie !   Nouvelle Chambre / Nouvelle Vie ! EmptyVen 1 Juin - 15:15

Le réveil Retentit
DRIIIIIIIING !!!! DRIIIIIIING !!!!! DRIIIIIIIING !!!!!!!! DRIIIIIIIIIING!! !!!

Premier jour de travail ! Faut se lever ! Motivé comme jamais, après une bonne grâce matinée largement méritée je me réveille au retentissement de mon réveil qui m'indique maintenant 14h30.
Excité d'être enfin devenu médecin même si ce n'est que dans un pensionnat j'espère évoluer afin d'être médecin dans un hôpital. Le soleil est très lumineux mais c'est agréable... je commençais le service à 15h30 mais comme c'est mon premier jour je veux faire bonne impression en arrivant une demi heure à l'avance enfin bon pour l'instant, il faut se préparer... Je regardes donc dans mon armoire les vêtements qui feraient le plus "professionnel" et sérieux je mis du temps à choisir mais finalement, je me suis décidé oui ! Ces vêtements sont parfaits pour mon premier jour ... j'ai un peu traîné dans la chambre et j'ai quasi vidé le frigo j'espère que mon/ma colocataire ne s'énervera pas trop. Avant d'aller au boulot, j'exploitais toutes les possibilités que m'offraient cette chambre et je vis sur un mur un papier comme une liste cela semblait être le règlement de l'établissement :
Spoiler:
Après avoir lu le règlement, je me rendis compte que la chambre était dans un désordre pas possible du côté du second lit ... Ma colocataire était arrivée, c'était une femme et elle ne semblait pas très organisée, ça promet !
Enfin bon ne perdons pas de temps inutilement en route pour l'Infirmerie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aki Hisagi

Aki Hisagi


Messages : 34
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 26
Localisation : Maryoku

Feuille de personnage
♣ Age : 22
♣ Gène : Démon
♣ Copain/Copine ? : Soumis

Nouvelle Chambre / Nouvelle Vie ! Empty
MessageSujet: Tout est dans les gènes !   Nouvelle Chambre / Nouvelle Vie ! EmptyVen 8 Juin - 20:29

De retour dans la chambre, je me hâtai afin de chercher des bandages pour recouvrir ma blessure puis je me retournai vers mon bureau afin de noter les évènements écoutés récemment :
"
A NE PAS OUBLIER !!!
Dans cette île, quelque chose ne tourne pas rond, effectivement,après mon service à l'infirmerie (où j'ai été attaqué par le vampire) j'ai surpris deux personnes discuter dans le couloir de choses vraiment très intrigantes ... Certaines personnes semblaient pouvoir se transformer en créatures sous de certaines conditions au moins une de ces deux personnes en était capable et justement, il vivait dans une chambre proche de la mienne".

La journée avait été rude et, j'avais la gorge sèche, je pris la première bouteille sans regarder l'emballage et la descendit rapidement ce qui fut une grosse erreur car c'était un bière et je n'avais jamais bu d'alcool de ma vie et qu'apparemment je ne le tenais pas.
Suite à cette erreur stratégique, j'étais sous l'emprise de l'alcool et à mes dépends, mon corps commença à muter : Mon bras droit, le gauche, le torse, les jambes, et quand se fut le tour de la tête, je perdis connaissance.

Une fois debout, le frigo était découpé en deux et un cercle avec des inscriptions comme celles dans les mangas avec de la magie, c'était sans aucun doute un cercle de magie occulte, et il me semblait que j'étais le seul et unique coupable à ce désastre.
Je suis un démon ! Ou au minimum un mage occulte !!!

Exténué, je partis dormir sans même réparer mes dégâts.


DRIIIIIIIIIIIIIING !!!!!!!!!!!!!

-Quoi ?! Put Merveilleux réveil !
-Sérieusement, pourquoi se réveiller à une telle heure ?!
-Ah nan !! J'vais être en retard et c'est mon deuxième jour de service !!
-Et si quelqu'un se blessait pendant que je suis absent ?!!
-J'ai eu tant de mal à trouver ce poste !!
-Puis, j'eu un léger tilt... Je suis la seule personne travaillant dans l'infirmerie de ce maudit magnifique pensionnat !
-Mais bon, je dois tout de même arriver à l'heure au moins par principe...

Après cette discussion avec moi même, j'enfilai mes habits et allai encore une fois vers l'infirmerie.


Dernière édition par Aki Hisagi le Ven 27 Juil - 23:09, édité 6 fois (Raison : Aucune)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Chambre / Nouvelle Vie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Chambre / Nouvelle Vie !   Nouvelle Chambre / Nouvelle Vie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Chambre / Nouvelle Vie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vie,Nouvelle chambre et par conséquent nouvelle D&CO ! :)
» ouf! une chambre vide!
» Une chambre plutôt luxueuse pour des employés : Les arrivés.
» Un commençement, une nouvelle vie.
» Le début d'une nouvelle vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pensionnat :: Bâtiment Principal :: Dortoirs :: Chambres du personnel :: Chambre A-
Sauter vers: