Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
<!> FORUM FERMÉ ET DÉPORTÉ <!>
Voir ici pour plus d'informations!

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle vie,Nouvelle chambre et par conséquent nouvelle D&CO ! :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lira Pandora

Lira Pandora


Messages : 203
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 27
Localisation : De puis ma cuisine ,plus précisément mon réfrigérateur !! :3Ou peut etre en chemin ... Mais dans tous les cas c'est la ou on danse le M.I.A :D

Feuille de personnage
♣ Age : 16 ans et des coockies !
♣ Gène : Polymorphe !
♣ Copain/Copine ? : Il s'est perdu en chemin, mais il arrive :3

Nouvelle vie,Nouvelle chambre et par conséquent nouvelle D&CO ! :) Empty
MessageSujet: Nouvelle vie,Nouvelle chambre et par conséquent nouvelle D&CO ! :)   Nouvelle vie,Nouvelle chambre et par conséquent nouvelle D&CO ! :) EmptyDim 28 Oct - 11:43

Aujourd'hui,enfin ce soir je vais découvrir ma nouvelle chambre ...

*J’espère ne pas êtres seul mais je n'ai pas envie que ce soit un garçon. * Non je n'ai aucun problème avec eux seulement... Imaginez: Moi, la nuit, seule dans une chambres, avec un gars ayant subit la guerre....C'est comme qui dirait extrêmement effrayant !
Donc j'ai monté les escaliers, je suis passée devant toutes les portes du dortoir et j'ai surtout demandé dans toutes les chambres ou été la chambre 8, avant qu'un gars Androgyne me dise: -" Y'a des numéros sur les portes pour ça."
*Oui, en effet et alors y'a quoi ? J'avais pas vu *
Donc j'ai finalement trouvé le chiffre sur la porte et j'ai pris une grande inspiration avant d'ouvrir la porte et dire en tendant la main:
-"Enchantée, Moi c'est Lira...Lira Pandora, mais tu peux m'appeler Guimauve c'est mon surnom. Sinon j’espère qu'on sera amis et toi c'est comment? "

Puis j'ai réalisé que j'étais seule, ainsi je parlais dans le vide.
*Je pensais qu'il y avait quelqu'un * Cette chambre était horriblement fade et sans couleurs. Les tons sont blanc sur blanc, la commode, le placard, le lit, les draps, le sol, les mûrs, les rideaux, tout est blanc ici tel un hôpital !
*Je ne peux dormir dans un lieux si peu chaleureux, mais c'est pas possible ma chambre ressemble au lieu d'une secte, là ou on t’attache à un lit ou avec une camisole de force et qu'on te bourre de médicaments de toutes les couleur ... ha! Non ça je crois que sait un asile, non en faite c'est un asile ...Une secte c'est la ou on te dis:" viens,Viens ,VIENS ! Regarde comme on est bien,bien,bien !" .Enfin bref vous avez l'idée du lieu maintenant *

Je me suis donnée une quette, celle de redécorer la chambre à ma manière. Je suis d'abord descendue au magasin, j'ai acheté 4 paires de draps Rose pour moi, violet, bleu, et indigo pour les autres, tous à imprimés Fleuries ! j'ai acheté  des autocollants très colorés et des petits cadres pour mettre des photos (ça va de soit), de petits pots de fleurs avec des roses et des pensées, de la teinture a textile et de petits tapis ...Total de mes achats environ 120 euros ...Il me restait 57,35 centimes d'euros . (C'est les sous que j'avais sur moi quand mon village a rejoint le pays des rêves éternelles).
Je suis remontée en catimini, j'ai fermé la porte de ma chambre pour pas que l'on ne me dérange pas, j'ai ouvert les fenêtres.
J'ai décroché les rideaux et les ai mis dans la baignoire avec la teinture après les avoirs torsadés ...Collé les autocollants fleuries sur les meubles; Et j'ai accroché les cadres sur les mûrs; mis les pots de fleurs sur chaque tables de chevets ...En finition, j'ai sorti les rideaux pour le ai rattacher aux fenêtres; poser les petits tapis ronds et carrés au sol et coller mon nom sur le dossier de mon lit ...*Quand les autres arriveront, ils pourront faire de même. J'espère qu'ils aimeront !*

Désormais la chambre est bien belle et accueillante, je vais pouvoir me doucher, j'ai pris ma douche dans une salle de bain très luxueuse . Puis j'ai regardé dans le placard, si il y avait des pyjamas. J'ai trouvé une petite liquette blanche *Du blanc pour changer * puis me suis couchée toute propre, dans une chambre toute propre *Il n'est que 16h00, mais ça fait du bien...Non! Lira c'est bientôt le goûter ne t'endors pas ... *Demain il faudra vraiment que j’achète de quoi me vêtir.


Dernière édition par Lira Pandora le Lun 5 Aoû - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ru Miller

Ru Miller


Messages : 38
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 27
Localisation : Avec Jude ^^

Feuille de personnage
♣ Age : 15 ans !
♣ Gène : Elfe !
♣ Copain/Copine ? : Euh... Et si je disais.. Jude ? ^^

Nouvelle vie,Nouvelle chambre et par conséquent nouvelle D&CO ! :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie,Nouvelle chambre et par conséquent nouvelle D&CO ! :)   Nouvelle vie,Nouvelle chambre et par conséquent nouvelle D&CO ! :) EmptyDim 28 Oct - 15:40

Une jeune femme très gentille et surtout très belle venait de me remettre une clé de ma chambre. Par ce que j'avais vu, nous étions au maximum quatre par chambres mais pour ma chambre il n'y avait que trois clés ce qui signifie que je vais avoir une colocataire.

- Alors Shîto, tu en penses quoi ? Avoir une colocataire cela ne doit être horrible.

Je m'adressais à mon fidèle compagnon quand j'arrivais dans un grand couloir. D'un côté, il y avait des chambres avec des lettres et de l'autre avec des chiffres. Je pris ma clé que j'avais rangée dans ma poche et regarda le chiffre sur ma clé : 8.

J'empoignais fortement ma valise et marcha silencieusement, regardant les chiffres sur les portes, plus je me rapprochais de ma chambre plus mon coeur battait fort. Le moment arrive, j'étais debout face à cette grande porte grise. Un grand huit blanc collé sur celle-ci.Je serrai Shîto fort contre moi et ouvrit la porte avec la clé. Je passais ma tête dans la chambre. Je m'imaginais une chambre simple avec des lits, une armoire, table de chevet pour chaque lits mais ce n'était cela du tout.

La chambre était personnalisé, des rideaux de couleurs claires et vives. Les lits avaient tous des couleurs différentes, bleu, violet, indigo et le quatrième rose, c'est alors que je remarquai qu'une jeune fille était gentiment endormie sur son lit. Sur le bord de son lit était écrit Lira.

*Son prénom... Comme il est joli.*


Je pris ma valise que je posai sur le lit bleu, je l'ouvris doucement. Je m'assis sur mon lit pour contempler la chambre. De là où j'étais, je ne pouvais apercevoir le visage de la demoiselle, mais je me posais comme même des questions sur elle. Je me mis sur mes deux jambes, je posai Shîto contre mon oreiller et enlevai mon écharpe et ma veste. J'ouvris mon armoire, assez spacieuse pour sa taille, je vidais me valise à l’intérieur et posa celle-ci derrière l'armoire.

Sur ma table de chevet était posé un pot de fleur, des roses. Elles étaient magnifiques.


*Qu'elles sont belles et leurs odeurs sont si douces.*

J'avançais le pot de fleur vers mon nez quand j'entendis un grincement venant du lit de la jeune fille endormie.

Mais heureusement ce n'étais rien, surement la jeune fille bougeant dans son sommeil. Ayant envie de me rafraîchir un peu, je trouvai dans le placard, une serviette et un gant de toilette que je pris pour aller prendre ma douche. J'attrapais Shîto que j'emmenai avec moi dans la salle de bain.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu une salle de bain aussi belle, la baignoire était grande et propre, tout comme la douche qui pouvais surement laisser entrer deux personnes en même temps. Je posai Shîto sur le bord de l'évier, un miroir assez grand étais accroché au-dessus de celui-ci. Des brosses a dent étaient à disposition avec du dentifrice bien sûr.

Je me déshabillais et mis une bonne demi-heure à prendre ma douche. En sortant, je me séchais le corps puis enroulais la serviette dans mes cheveux, je pris la brosse a dent et mis du dentifrice sur celle-ci et je me brossais les dents pendant un bon moment. Une fois tout cela finis, j'enlevais la serviette de mes cheveux et sortis deux élastiques de la poche de mon pantalon, je me brossai les cheveux et me fis de belles couettes. Je me rhabillas assez rapidement avant de plier ma serviette, de prendre ma brosse à dent et à cheveux et Shîto puis j'ouvris doucement la porte pour ne pas réveiller la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lira Pandora

Lira Pandora


Messages : 203
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 27
Localisation : De puis ma cuisine ,plus précisément mon réfrigérateur !! :3Ou peut etre en chemin ... Mais dans tous les cas c'est la ou on danse le M.I.A :D

Feuille de personnage
♣ Age : 16 ans et des coockies !
♣ Gène : Polymorphe !
♣ Copain/Copine ? : Il s'est perdu en chemin, mais il arrive :3

Nouvelle vie,Nouvelle chambre et par conséquent nouvelle D&CO ! :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie,Nouvelle chambre et par conséquent nouvelle D&CO ! :)   Nouvelle vie,Nouvelle chambre et par conséquent nouvelle D&CO ! :) EmptyDim 28 Oct - 22:09

J'ouvris les yeux, suite à des petits bruits qui se produisaient derrière moi...Je n'osais pas bouger de peur de surprendre la personne. Je l’entendais défaire ses affaires et parler à quelqu'un, ou plutôt marmonner  ... Je ne savais quoi faire, comment allais je me présenté? En principe les gens ne m'aime pas trop sauf Gaby, mais même elle aujourd'hui ne m'aime plus !
J'ai bougé dans mon lit et par conséquent l'ai fait grincer, la personne m' entendit, je la sentie se retourner, du coup je suis restée figer dans mon lit...Puis le mini brouhaha s'est éloignait à la salle d'eau.

Ainsi j'ai pu commencer à paniquer en toute sérénité, ne sachant pas quoi faire, je suis descendue et j'ai pris un panier de pommes de toutes les couleurs, je suis remontée; je l'ai poser sur le lit légèrement froissé avec le manteau, l'écharpe et la peluche en signe de bienvenue .
J'ai ensuite remarqué que j'étais descendue avec une liquette blanche, soit transparente pour acheter un panier de pommes au vieux vendeur de fruits . *La honte, voilà pourquoi il me souriait bêtement * ...
Je l'ai entendu éteindre l'eau du robinet.
*He! ben ça fait au moins une demi heure qu'elle est la dedans, c'est à coup sûr une fille * double pensée *Youpiiiii, une fille j’espère qu'elle est gentil*
J'ai encore attendu, mais elle ne sortait pas, je me suis alors rallongée.
Je l'ai vu sortir de la salle d'eau toute mouillée, elle a posé, les affaires sur son lit.
C'était une jeune fille aux allures d'enfant, haute comme trois pommes, elle avait les cheveux roses et les yeux aussi * Mais je crois que je louche un peu avec la fatigue, des yeux roses c'est impossible ou alors je fais encore une réaction à la mal bouffe de la cantine qui me provoque des hallucinations .*

Elle était attendrissante car depuis tout à l'heure, elle essayait de ne faire aucun bruit .
*Elle est minuscule, je crois qu'elle m'a pas vu!*  Je me suis alors rassise, en tailleur et je lui ai tendu la main, avant de lui dire :" -Bonjour, j’espère que tu aime les pommes car c'est ton cadeau de bienvenue, j'ai fais selon mes goûts ! Moi c'est Lira...Lira Pandora, mais tu peux m'appeler Guimauve c'est mon surnom. Je suis enchantée. Sinon j’espère qu'on sera amies. Et toi c'est comment? "

Oui, je sors toujours la mêmes phrases préconçues et alors ?
Soudain, je vis l'heure sur ma montre au cadran fissuré, qui affichait 16h31, j'ai alors dit à la mignonnette:" Viens, on est TRÈS TRÈS TRÈS en retard pour le goûter! " En lui tendant la main ! * Elle est vraiment trop ADORABLE !*


Dernière édition par Lira Pandora le Lun 5 Aoû - 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ru Miller

Ru Miller


Messages : 38
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 27
Localisation : Avec Jude ^^

Feuille de personnage
♣ Age : 15 ans !
♣ Gène : Elfe !
♣ Copain/Copine ? : Euh... Et si je disais.. Jude ? ^^

Nouvelle vie,Nouvelle chambre et par conséquent nouvelle D&CO ! :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie,Nouvelle chambre et par conséquent nouvelle D&CO ! :)   Nouvelle vie,Nouvelle chambre et par conséquent nouvelle D&CO ! :) EmptyLun 29 Oct - 16:56

J'ouvris doucement la porte de façon qu'elle ne grince pas, je marchais sur la pointe des pieds vers mon lit, je posais mes affaires sur le lit, reposant Shîto contre l'oreiller. Un panier contenant des pommes de toutes les couleurs étaient posées sur le lit, la surprise me fit sourire, la voix de la jeune demoiselle endormie retentit dans la pièce :

- Bonjour, j'espère que tu aimes les pommes car c'est ton cadeau de bienvenue, j'ai fait selon mes goûts ! Moi c'est Lira... Lira Pandora, mais tu peux m'appeler Guimauve c'est mon surnom. Je suis enchantée. Sinon j'espère qu'on sera amis et toi c'est comment ?

J'étais extrêmement surprise de ce que je voyais, la jeune fille était très belle, elle avait un visage doux et raffiné, de beau yeux brillant, je tombais totalement sous le charme de cette belle bouille toute mignonne. Alors, que je m'apprêtais à répondre Lira regarda sa montre, qui avait l'air d'avoir vécu, puis reprit d'une voix douce mais présser :

- Viens, on est TRÈS TRÈS TRÈS en retard pour le goûter!

Elle me tendit sa main, je ne comprenais pas tellement, on ne se connaissait même pas qu'elle m'embarquait déjà. Je pris donc mon manteau, le mit sur mon dos et passa mon écharpe autour de mon coup avant de me rendre compte que je ne portais même pas de chaussure. En regardant la jeune femme je me rendis compte qu'elle n'était même pas habillée. Je la regardais avec de grand yeux.

- Je veux bien te suivre, mais avant tu ne crois pas que tu devrais t'habiller un peu plus chaudement, si tu vois ce que je veux dire ?

Je retirai mon écharpe et mon manteau, je sortis un tee-shirt et un pantalon de mon armoire, je les posais sur le lit de Lira avant de reprendre.


- Je vois que tu portes les chemises qu'il y a dans le placard et je ne vois pas de valise près de ton lit, j'en déduis donc que tu n'as pas de vêtement propre à te mettre, c'est pour cela que je te propose ce tee-shirt et ce pantalon, s'ils sont trop petit, j'ai la taille au-dessus si tu veux.

Je lui souris et détachais mes cheveux. Ils tombairent tout mouiller sur mes épaules, je pris donc un autre t-shirt et un autre pantalon pour moi ainsi qu'une paire de chaussettes et de chaussure (des baskets en l'occurrence). N'étant pas très pudique je me changeais devant la jeune femme, je séchais mes cheveux et les brossais à nouveau. Je fis cette fois-ci une queue de cheval haute, que je transformais en chignon. Ce qui allait très bien avec mes cheveux roses.
Revenir en haut Aller en bas
Lira Pandora

Lira Pandora


Messages : 203
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 27
Localisation : De puis ma cuisine ,plus précisément mon réfrigérateur !! :3Ou peut etre en chemin ... Mais dans tous les cas c'est la ou on danse le M.I.A :D

Feuille de personnage
♣ Age : 16 ans et des coockies !
♣ Gène : Polymorphe !
♣ Copain/Copine ? : Il s'est perdu en chemin, mais il arrive :3

Nouvelle vie,Nouvelle chambre et par conséquent nouvelle D&CO ! :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie,Nouvelle chambre et par conséquent nouvelle D&CO ! :)   Nouvelle vie,Nouvelle chambre et par conséquent nouvelle D&CO ! :) EmptyLun 29 Oct - 20:12

Suite à mes mots, et à mon invitation culinaire(ment à chier )...Elle a mit son manteau, son écharpe et pris son doudou *Elle est mignonne mais sur mon front, y a pas écrit Casimir *. Avant d'ajouter :

- Je veux bien te suivre, mais avant tu ne crois pas que tu devrais t'habiller un peu plus chaudement, si tu vois ce que je veux dire ?


Elle sortit du linge à elle...J'ai mis un temps de pause avant de comprendre qu'elle voulait m'en prêter car j'était encore en petite tenue  *Lira tu es une coquine Exhibitionniste *

Elle ajouta:
- Je vois que tu portes les chemises qu'il y a dans le placard et je ne vois pas de valise près de ton lit, j'en déduis donc que tu n'as pas de vêtement propre à te mettre,*Quelle perspicacité * c'est pour cela que je te propose ce tee-shirt et ce pantalon, *Trop mignonne *-* *s'ils sont trop petit, j'ai la taille au-dessus si tu veux. * Ça va, appel moi Big mama ! *

Puis elle me sourit en détachant ses adorables couettes *NAN !* et se déshabilla devant moi ..........
*Attendez !ATTENDEZ ! Elle est à poil devant moi ! Ça choque personne et après c'est moi l'enfant bizarre, qui est habillée d'une liquette transparente !*

Je l'ai regardé se préparer, puis j'ai pris les vêtements qu'elle avait posés sur mon lit.
Je lui ai chuchoté un -"Merci !" Gêné !!Puis me suis dénudée à mon tours *Pourvu que personne n'entre, vu la scène qui se déroule*

J'ai mis son T-shirt et son jeans dans lequel je me sentais tendue comme un string une corde de guitare et j'ai mis mes vielles Doc Marteens Fraises écrasées...Je l'ai regardé gentiment et lui ai emprunté sa brosse afin de me coiffer, elle ne m'a rien dit. Elle me rappelais un peu maman. Cette enfant semblait aimante .
Puis son regard a fait monté en moi les larmes, cette jeune fille respirée la douceur et la gentillesse ...Telle une rose fragile mais qui garde la tête haute  !

Je lui est demandé : - " Quel est ton nom ?"

Et j'ai ajouté : - "Tu veux bien me faire un câlin ? " Tout en sanglotant !


Dernière édition par Lira Pandora le Lun 5 Aoû - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ru Miller

Ru Miller


Messages : 38
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 27
Localisation : Avec Jude ^^

Feuille de personnage
♣ Age : 15 ans !
♣ Gène : Elfe !
♣ Copain/Copine ? : Euh... Et si je disais.. Jude ? ^^

Nouvelle vie,Nouvelle chambre et par conséquent nouvelle D&CO ! :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie,Nouvelle chambre et par conséquent nouvelle D&CO ! :)   Nouvelle vie,Nouvelle chambre et par conséquent nouvelle D&CO ! :) EmptyLun 29 Oct - 23:43

Je regardais la jeune femme mettre mes vêtements cela me fit un petit pincement au coeur, elle semblait serrer mais ça lui allait comme un gant. La jeune fille semblait troublé et moi j'étais comme elle, j'avais l'impression qu'elle se sentait seule dans sa tête et au fond de moi, je l'étais aussi, mais je lui souriais malgré tout.

Lira me regarda et me demanda mon prénom une seconde fois, mais dans sa voix je sentais des larmes, je lui lançais alors un regard plein de tendresse quand elle se mit à pleurer au moment où je m'approchais d'elle pour la consoler, Lira me demanda un câlin bien sûr je ne peux dire non.

Je la serais fortement contre moi et malgré ma volonté, je me mis à pleurer, les larmes coulèrent tout le long de mes joues, je passais mes mains fortement sur le dos de la jeune femme. J'étais aussi émue qu'elle et je ne pouvais pas la laisser comme ça. J'attrapais mes affaires et je lançais dans l'armoire. Je l'assis sur le lit et malgré mon âge, je lui portais une attention comme une mère. Je pris le panier de pomme et le posai sur la table de chevet. Je regardais Lira dans les yeux et lui dit :

- Regarde moi, je vois bien que tu es triste, je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais si tu as besoin de parler je suis là. Je n'aimes pas voir les personnes tristes, je souris tout le temps et je transmets ma joie à mes amis et même si je ne te connais pas pour moi tu es déjà mon amie.


Je lui pris la main et la serra une seconde fois contre moi. Je ne voulais pas et surtout je ne pouvais pas la laisser comme ça, je devais lui remonter le moral mais je ne savais pas comment c'est alors que je me rappelais qu'elle ne connaissait toujours pas mon prénom c'est alors que je repris.

- Au faite, je m'appelle Ru, Ru Miller ravie de faire ta connaissance Lira.


Je lui souris et repris sa main dans la mienne.

Mes larmes continuaient de couler et je voyais le visage Lira, un visage triste que je n'aimais pas. Je ne supporte pas de voir quelqu'un de triste, je pris donc la grande décision de prendre les choses en main. J'attrapais une pomme rouge que je mis dans ma main et je la tendis vers Lira.

- Tu m'a bien dit que c'était l'heure du goûté ? Bah mange !

Je n'arrêtais pas de lui sourire, je voulais lui remonter le moral et j'allais y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Lira Pandora

Lira Pandora


Messages : 203
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 27
Localisation : De puis ma cuisine ,plus précisément mon réfrigérateur !! :3Ou peut etre en chemin ... Mais dans tous les cas c'est la ou on danse le M.I.A :D

Feuille de personnage
♣ Age : 16 ans et des coockies !
♣ Gène : Polymorphe !
♣ Copain/Copine ? : Il s'est perdu en chemin, mais il arrive :3

Nouvelle vie,Nouvelle chambre et par conséquent nouvelle D&CO ! :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie,Nouvelle chambre et par conséquent nouvelle D&CO ! :)   Nouvelle vie,Nouvelle chambre et par conséquent nouvelle D&CO ! :) EmptyMer 31 Oct - 23:14

J'étais maintenant dans les bras de Ru, qui tentait tant bien que mal de consoler mon mal être indéfinissable, qui me ronger de l'intérieur tel un vers dans une pomme!
Je me sentais profondément seule et abandonnée de tous, mais cette enfant était comme une bouffée d'oxygène !
Elle se mit à pleurer, sans même sans rendre réellement compte. Elle balança ses affaires dans l'armoire pour m’asseoir sur son lit...Telle une mère avec son enfant chagriné !
Elle leva le panier de pommes, pour le placer sur la table de chevet.
Puis elle me dit :
- Regarde moi, je vois bien que tu es triste, je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais si tu as besoin de parler je suis là. Je n'aimes pas voir les personnes tristes, je souris tout le temps et je transmets ma joie à mes amis et même si je ne te connais pas pour moi tu es déjà mon amie.
Cette phrase se mit à raisonner dans ma tête et à taper comme des timbales...
Puis elle s’aperçut que je ne connaissais toujours pas son nom, alors elle se présenta :  
- Au faite, je m'appelle Ru, Ru Miller ravie de faire ta connaissance Lira.

Elle ne cessait de veiller sur moi et de tenir ma main
Elle pris une pomme Rouge et me l'a mit dans la main pour que je la mange*Ha, si tu me prends par les sentiments !* car elle n'avait pas oublier que j'avais faim, elle ne cessait d'arborer son sourire Colgate Max White,*Houla, Et ben ça c'est de l'éclairage * ! Histoire de me véhiculer sa bonne humeur, je pense ! *Lira, ressaisies toi bon sang de bon soir, sois forte et cesses de pleurnicher *
Je portais maintenant la pomme à ma bouche et la croqua à pleine dent, sur la peau rouge et brillante de la pomme je pouvais voir mon visage plein de larmes,triste, est fripé. *Regarde toi, tu fais pitié mange et souris *
Je me disais que je n'avais nul droit de faire pleurer quelqu'un de si gentil, et surtout pour un mal être incurable .
Cette douleur avait l'effet d'un obus en mon petit corps, comme une sorte de force ou chose mal saine qui vous dévore l'âme !
*Pourquoi je n'arrive pas à situer ma tristesse, je suis pourtant maître de ma personne .*

Je fini la pomme, pris une grande inspiration et dis à Ru:

-Tu sais! Il y a des choses qui se produisent, des choses que l'on ne peut éviter, parait-il ! Aujourd'hui je remets mon âme, mon esprit et ma vie dans les mains de Dieu ...
J'ai tout perdu comme la plus part des personnes de cette île... Et je veux donc vivre pour elles, car elles n'ont pas eu, la chance de vivre. Pourtant la mort me parait si douce et tellement plus supportable que la vie faite d'horreur, de débauche et despotisme!
Je crois que la vie me fais peur et que je ne mérite pas plus qu'un autre ma place sur cette Terre ! Voilà pourquoi je pleure !

Ru ne baissait pas les yeux et ne me juger pas, elle restait droite, ses mains étaient chaudes et m'apaisaient, son sourire m'avait donné de la force !

Je m’allongeais sur le lit puis dis à Ru en essuyant une de ses larme :
-Ne pleures pas pour moi, je suis juste épuisée et sans repaire, demain tout ira mieux !

J'ajouta:
-Sors donc draguer en attendant  ! Dis-je en me levant sur le lit, sautillant et entraînant la magnifique enfant qu'était Ru .

Je repris :
-La vie est trop courte pour s'attarder la dessus, courront avant que le temps ne nous rattrape ! Mais là, je vais dormir si tu veux bien et demain on ira jouer et manger dans un bon resto...Même que ce sera le plus coté de toute l'île .
Je fis un dernier saut avant de tomber allonger sur le lit, ce qui fit rebondir Ru, à peine eu t'elle le temps de retomber sur le sol que je dormais déjà à point fermer sur son lit ! *Je suis fière de toi Lira, Tu as la force de ta mère et le courage de ton père !*
La porte se referma lentement en émettant qu'un petit souffle léger, à peine perceptible .
                                       

                 ~ Elle a su trouver les mots ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle vie,Nouvelle chambre et par conséquent nouvelle D&CO ! :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie,Nouvelle chambre et par conséquent nouvelle D&CO ! :)   Nouvelle vie,Nouvelle chambre et par conséquent nouvelle D&CO ! :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle vie,Nouvelle chambre et par conséquent nouvelle D&CO ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Chambre / Nouvelle Vie !
» Le début d'une nouvelle vie.
» Une nouvelle coloc' !
» Un commençement, une nouvelle vie.
» Une nouvelle vie... qui s'annonce bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pensionnat :: Bâtiment Principal :: Dortoirs :: Chambres 06-10 :: Chambre 08-
Sauter vers: